SILURE CLUB RHODANIEN
SILURE CLUB RHODANIEN
SILURE CLUB RHODANIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SILURE CLUB RHODANIEN


 
AccueilRechercherÉvènementsGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
* 8 au 12 mai : sejour pêche à Arles
* 1er et 2 juin : week-end sur la Seille
* 14 15 septembre : week-end à St Etienne des Sorts
* 26 27 octobre : week-end à St Etienne des Sorts
* 30 novembre : repas de fin d'année
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lancement Be-On-Ssil

Aller en bas 
+2
LA TRIPE
pechouille
6 participants
AuteurMessage
pechouille

pechouille


Masculin
Nombre de messages : 92
Date de naissance : 05/05/1976
Age : 48
Localisation : 01 - Thil
Loisirs : peche, poker en ligne, rugby
Date d'inscription : 24/01/2012

Lancement Be-On-Ssil Empty
MessageSujet: Lancement Be-On-Ssil   Lancement Be-On-Ssil EmptyVen 6 Mar 2015 - 18:49

Le site web est accessible sur : www.be-on-ssil.com
L'application est dispo sur l'Apple Store

Faites-vous votre idee...
Revenir en haut Aller en bas
pechouille

pechouille


Masculin
Nombre de messages : 92
Date de naissance : 05/05/1976
Age : 48
Localisation : 01 - Thil
Loisirs : peche, poker en ligne, rugby
Date d'inscription : 24/01/2012

Lancement Be-On-Ssil Empty
MessageSujet: Re: Lancement Be-On-Ssil   Lancement Be-On-Ssil EmptySam 7 Mar 2015 - 10:47

Il y avait un bug sur le site, ça y est c est réparé.
Revenir en haut Aller en bas
LA TRIPE

LA TRIPE


Masculin
Nombre de messages : 1507
Date de naissance : 15/08/1955
Age : 68
Localisation : CHER
Loisirs : pêche, photo animalière, randonnée
Date d'inscription : 04/12/2012

Lancement Be-On-Ssil Empty
MessageSujet: Re: Lancement Be-On-Ssil   Lancement Be-On-Ssil EmptySam 7 Mar 2015 - 11:03

C'est clair, un truc pour des gens qui bientôt ne sauront plus rien faire d'eux même. Des assistés qui se perdront à 100 mètres de chez eux, et ne seront plus capables de trouver la rivière sans aide.

Pour ce qui est du côté passion des personnes qui sont à l'origine de ce projet, en jetant un œil RAPIDE sur leur site, j'ai clairement vu que leur passion dans cette affaire, c'est tout simplement le fric, et c'est tout.
Pour respecter l’étique du forum, on ne devrait pas accepter une telle démarche commerciale.

En conclusion, je ne regrette absolument pas les propos que je tiens depuis le début de cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagreze.skyrock.com
pere Sussu

pere Sussu


Masculin
Nombre de messages : 1502
Date de naissance : 11/10/1962
Age : 61
Localisation : (38) Seyssuel
Loisirs : Pêche, météo, ciné
Date d'inscription : 30/12/2006

Lancement Be-On-Ssil Empty
MessageSujet: Re: Lancement Be-On-Ssil   Lancement Be-On-Ssil EmptySam 7 Mar 2015 - 11:49

Avec aucune hésitation je converge vers les propos de Didier .

Halte à l’assistanat. Si tu n'es pas la pointe de la technologie tu n’attrape pas de poisson .
SVP , lâchez nous le bas de ligne avec vos soit disant application révolutionnaire. Aller à la pêche et forger vous vous même vos idées.
Revenir en haut Aller en bas
pechouille

pechouille


Masculin
Nombre de messages : 92
Date de naissance : 05/05/1976
Age : 48
Localisation : 01 - Thil
Loisirs : peche, poker en ligne, rugby
Date d'inscription : 24/01/2012

Lancement Be-On-Ssil Empty
MessageSujet: Re: Lancement Be-On-Ssil   Lancement Be-On-Ssil EmptyDim 8 Mar 2015 - 7:34

Messieurs,
Je prends note de votre point de vue, et je vous en remercie.

Pour les ceux et les ceux-ce qui n'ont pas d'iphone pour tester par eux-meme, une petite video :



Oui, c'est un truc de feignants, concu PAR des feignants, POUR des feignants.
(A part la peche, le frisbee, le rugby, le poker, les femmes et le pognon, la feignantise est également une de mes passions dévorantes)
Revenir en haut Aller en bas
LA TRIPE

LA TRIPE


Masculin
Nombre de messages : 1507
Date de naissance : 15/08/1955
Age : 68
Localisation : CHER
Loisirs : pêche, photo animalière, randonnée
Date d'inscription : 04/12/2012

Lancement Be-On-Ssil Empty
MessageSujet: Re: Lancement Be-On-Ssil   Lancement Be-On-Ssil EmptyDim 8 Mar 2015 - 8:03

Ah non, PECHOUILLE, toi tu n'es pas le feignant (d'ailleurs je te félicite pour tes activités sportives), tu es le malin qui essaye de profiter des feignants, et surtout des crédules qui s'imaginent qu'il suffit de passer où te guide ton truc pour que les poissons sautent dans le bateau.

Si les silures sont présents depuis si longtemps dans les eaux européennes, c'est parce qu'ils ont su s'adapter aux changements de situations, aux conditions du moment, et ce n'est surement pas ton truc qui va détecter ces comportements, que même les VRAIS pêcheurs de silures ont parfois du mal à comprendre.

Donc avec ton truc, tu vas faire miroiter des choses à des pêcheurs en herbe, en, au passage leur faisant les poches.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagreze.skyrock.com
LA TRIPE

LA TRIPE


Masculin
Nombre de messages : 1507
Date de naissance : 15/08/1955
Age : 68
Localisation : CHER
Loisirs : pêche, photo animalière, randonnée
Date d'inscription : 04/12/2012

Lancement Be-On-Ssil Empty
MessageSujet: Re: Lancement Be-On-Ssil   Lancement Be-On-Ssil EmptyDim 8 Mar 2015 - 8:21

Pour ceux d'entre vous qui ont jeté un œil sur ce truc, et vu qu'un ou plusieurs de leurs spot y étaient repérés, imaginez vous que sur cet ou ces endroit, ce sera bientôt comme avec les asiatiques au pied de la tour Eiffel.
Je ne suis pas sur que ça vous fasse rire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lagreze.skyrock.com
Christophe30

Christophe30


Masculin
Nombre de messages : 991
Date de naissance : 02/04/1969
Age : 55
Localisation : (30) Rochefort du Gard
Loisirs : peche jardinage bricolage
Date d'inscription : 08/04/2008

Lancement Be-On-Ssil Empty
MessageSujet: Re: Lancement Be-On-Ssil   Lancement Be-On-Ssil EmptyDim 8 Mar 2015 - 8:29

Non çà me fait pas rire du tout et je comprends pas qu'on laisse un post comme çà!
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe30650.skyrock.com
LA TRIPE

LA TRIPE


Masculin
Nombre de messages : 1507
Date de naissance : 15/08/1955
Age : 68
Localisation : CHER
Loisirs : pêche, photo animalière, randonnée
Date d'inscription : 04/12/2012

Lancement Be-On-Ssil Empty
MessageSujet: Re: Lancement Be-On-Ssil   Lancement Be-On-Ssil EmptyDim 8 Mar 2015 - 8:47

Une aide pour ceux d'entre vous qui d'ici peu risquent de croiser pas mal de monde, notamment des étrangers sur leurs posts.

J'ai fait des recherches sur le net, et j'ai sélectionné deux sites d'apprentissage des langues.
Le premier est gratuit, par contre le second (qui est très bien, je le sais pour l'avoir utilisé), c'est comme avec le truc de PECHOUILLE, il faut mettre la main au portefeuille.

https://fr.duolingo.com/register

http://fr.babbel.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://lagreze.skyrock.com
Webm@ster
PRESIDENT - ADMINISTRATEUR
Webm@ster


Masculin
Nombre de messages : 16759
Date de naissance : 27/09/1966
Age : 57
Localisation : (01) la chapelle du chatelard
Loisirs : Pêche, photo, informatique, guitare
Date d'inscription : 11/02/2006

Lancement Be-On-Ssil Empty
MessageSujet: Re: Lancement Be-On-Ssil   Lancement Be-On-Ssil EmptyDim 8 Mar 2015 - 13:44

Bonjour,

Surement une application qui servira à certains carpistes pour découvrir les fonds dans les plans d'eau.

Concernant les pêcheurs de silures, nous sommes nombreux a ne pas cautionner cette avancée technologique pour les raisons évoquées lors des differents posts.
Cependant, nous ne devons pas oublier que nous gérons un forum de discussions ( j'ai bien dit discussions ) et que nous devons respecter les convictions de chacuns.
Nous avons des gens qui réalisent des cloncks, destinés aux collègues mais pas gratuitement et nous n'avons pas évincé ces personnes.
Nous avons également des pêcheurs qui marquent les silures, d'autres qui pêchent la nuit ou bien des consommateurs de poisssons et pourtant nous les respectons.

Depuis que je gère le forum, j'ai vu de nombreuses discussions trourner au vinaigre et si j'avais dû intervenir de manière radicale, beaucoup de personnes auraient été bannies du forum. Et comme on est tous le con d'un autre, tout le monde aurait été viré. Et aujourd'hui ??? Que serait il advenu de notre forum ??? Une dicatture ?
Donc, laissons les ingénieux, farfelus, rigolos, inovateurs nous racontrer leurs histoires !


Philippe : Président et Webmaster du Silure ClubLancement Be-On-Ssil Kvok10

Silurement Vôtre
Revenir en haut Aller en bas
pechouille

pechouille


Masculin
Nombre de messages : 92
Date de naissance : 05/05/1976
Age : 48
Localisation : 01 - Thil
Loisirs : peche, poker en ligne, rugby
Date d'inscription : 24/01/2012

Lancement Be-On-Ssil Empty
MessageSujet: Re: Lancement Be-On-Ssil   Lancement Be-On-Ssil EmptyMar 17 Mar 2015 - 6:06

Webby, merci pour ton message plein de tolérance.

J'ai hésité avant de poster ce message, mais je me dis que forcément ca doit intéresser certains, puisque moi ca m'intéresse... Et puis Merde, la liberté d'expression c'est important, à la peche comme partout ailleurs.

https://www.youtube.com/watch?v=Xp8BdQ2Y8LY

Je pense que :
- 10% des pecheurs seront fous de ce truc,
- 80% s'en foutront pas mal
- et 10% détesteront
Mais tous ont le droit de savoir que ca existe.

En tout cas, moi, j'adore ce que je fais en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
metalicat

metalicat


Masculin
Nombre de messages : 503
Date de naissance : 26/05/1981
Age : 42
Localisation : Lyon
Loisirs : la pêche
Date d'inscription : 19/10/2011

Lancement Be-On-Ssil Empty
MessageSujet: Re: Lancement Be-On-Ssil   Lancement Be-On-Ssil EmptyMar 17 Mar 2015 - 7:57

salut ,
deja pour commencé joli boulot pechouille , vraiment bien !!!
apres c'est une version genesis ou autochart en appli sur smartphone donc je vois pas ce qui choque certaine personne !!!
apres personne n'est obligé d'acheter , c'est une offre qu'il propose et ca a au moins le merite d'exister !!!
certains crois qu'en mettant cette appli lors de leur peche ,on va piller certains secteur ????
donc si je resume la pensée de ces personnes c'est que fosses = silures ?????
mouais mouais mouais ....!!
c'est une aide qui peut aider certains lors d'essai sur un nouveau terrain de jeu , apres la peche c'est quand meme beaucoup de technique et de connaissance , apres quand tu voit le peuple qui peche a lyon , en camargue etc etc ... ben ca empeche pas que la majorité ce prennent des taules alors que tous le monde connait ces secteurs et pas besoin d'appli!!!
apres pechouille je fait plutot parti des 80 % mais je respecte et felicite ton initiative car si ca peut aider certains tant mieux !!!
apres ca reste que de la peche , et si certains on si peur que ca faut pas allez pecher ou la pression de peche est trop fortes sinon vous allez vous mettre au tricot , car quand on vois certaine reaction juste pour le lancement d'une appli mdrrrr !!!!

Revenir en haut Aller en bas
pechouille

pechouille


Masculin
Nombre de messages : 92
Date de naissance : 05/05/1976
Age : 48
Localisation : 01 - Thil
Loisirs : peche, poker en ligne, rugby
Date d'inscription : 24/01/2012

Lancement Be-On-Ssil Empty
MessageSujet: Re: Lancement Be-On-Ssil   Lancement Be-On-Ssil EmptySam 6 Juin 2015 - 15:35

Messieurs bonjour, ce simple mot pour vous dire que la version (quasi) définitive de beonssil est dispo sous Android.
Cherchez beonssil dans le Google store, ou suivez le lien sur le site web : www.be-on-ssil.com

La version finale sous iOS arrive également bientôt : elle est soumise à Apple pour validation, donc d'ici 2-3 jours c est parti !
Revenir en haut Aller en bas
pechouille

pechouille


Masculin
Nombre de messages : 92
Date de naissance : 05/05/1976
Age : 48
Localisation : 01 - Thil
Loisirs : peche, poker en ligne, rugby
Date d'inscription : 24/01/2012

Lancement Be-On-Ssil Empty
MessageSujet: Re: Lancement Be-On-Ssil   Lancement Be-On-Ssil EmptyLun 16 Mai 2016 - 6:44

Hello.
Je repasse faire un tour ici juste pour signaler que la video Facebook avec Xavier est à 180.000 vues ce qui me procure juste une immense joie

https://www.facebook.com/BeOnSsil/videos/1265311180163846/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lancement Be-On-Ssil Empty
MessageSujet: Re: Lancement Be-On-Ssil   Lancement Be-On-Ssil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement Be-On-Ssil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SILURE CLUB RHODANIEN :: 
PETITES ANNONCES
 :: Coéquipiers, postes de pêche, infos
-
Sauter vers: