SILURE CLUB RHODANIEN
SILURE CLUB RHODANIEN
SILURE CLUB RHODANIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SILURE CLUB RHODANIEN

Annuaire Silure

AccueilRechercherÉvènementsGalerieS'enregistrerConnexion
* Samedi 2 et dimanche 3 octobre : Week-end à Caderousse
* Samedi 13 novembre : Sortie à Vienne
* Samedi 11 décembre : Repas de fin d'année
Le Deal du moment : -30%
Maillot de Football de l’Équipe de France
Voir le deal
63 €

Article La pêche et les poissons

+4
jc30
Antoine
gil
pere Sussu
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pere Sussu

Masculin
Date de naissance : 11/10/1962
Loisirs : Pêche, météo, ciné

Article La pêche et les poissons Empty
MessageSujet: Article La pêche et les poissons   Article La pêche et les poissons EmptyLun 29 Jan 2007 - 9:49

le videur de stylo qui a rédigé l'aticle page 33 du numéro de janvier 2007 ne fait dans le modeste Je cite: "DURANT LES DEUX MOIS DE STAGE CAMARGUE 2006 JUILLET ET AOUT? CE SONT DES CENTAINES DE POISSONS QUI ONT ETE SORTIS? PAR LES CLIENTS DE JEAN CLAUDE etc etc
Je sais que MrTanzilli a souvent tendence a grossir ses prises mais la je trouve l'article un peu énorme. affraid
@+ pere Sussu sunny
Revenir en haut Aller en bas
gil

gil

Masculin
Date de naissance : 12/11/1967
Loisirs : peche

MessageSujet: Re: Article La pêche et les poissons   Article La pêche et les poissons EmptyLun 29 Jan 2007 - 10:17

il ne faut pas etre étonné
une journée de juillet avec jean claude à 4 on a du sortir UNE BONNE TRENTAINE DE SILURES bounce Surprised Very Happy
alors tu vois ta requette et mettre en doute la parole des gens comme pour mon ami jean claude est mal placé Sad Mad
Antoine

Antoine

Masculin
Date de naissance : 31/07/1986
Loisirs : Pêche et sport

MessageSujet: Re: Article La pêche et les poissons   Article La pêche et les poissons EmptyLun 29 Jan 2007 - 12:27

Et TOC lol !geek
gil

gil

Masculin

MessageSujet: Re: Article La pêche et les poissons   Article La pêche et les poissons EmptyLun 29 Jan 2007 - 13:06

et re toc merci antoine de me le rappeler
fais attention monsieur pere sussu à ton débat sur cette article est trés mal placé
je te conseillerai d'aller pecher en camargue ensuite d'avoir cotoyer des gens comme jean claude aprés tu auras une toute autre vision de la chose
un conseiller lol! affraid
pere Sussu

Masculin

MessageSujet: Re: Article La pêche et les poissons   Article La pêche et les poissons EmptyLun 29 Jan 2007 - 13:13

Non Gil tu as mal saisie mon propos. En matiere de silure JC Tanzilli est certainement un grand pêcheur, mais pour l'anecdote jounalistique la fourmule DES CENTAINES DE POISSONS etc etc me trouble un peu, je la trouve peu modeste , et plus dirigé coté coup de bup que rien autre.
J'aime la modestie que veux tu.
SANS Rancune
@ +Pere Sussu
gil

gil

Masculin

MessageSujet: Re: Article La pêche et les poissons   Article La pêche et les poissons EmptyLun 29 Jan 2007 - 13:21

modestie peut faire bon ménage avec vérité et ne me parle pas de modestie quand on écrit des conneries
tu vois sa rime en i et ce n'est pas par hasard la jalousie peut faire dire des idioties
on pourrait continuer toute la nuit
alors ....
jc30

jc30

Date de naissance : 12/11/1978

MessageSujet: Re: Article La pêche et les poissons   Article La pêche et les poissons EmptyLun 29 Jan 2007 - 13:36

je pense,pour connaitre bien et la camargue et JCT que le termes approprié,serait des milliers de poisson et non pas des centaines....a bon entendeur salut
gil

gil

Masculin

MessageSujet: Re: Article La pêche et les poissons   Article La pêche et les poissons EmptyLun 29 Jan 2007 - 13:50

pere sussu serait ce le diminutif de succidaire
Question Question cyclops
Antoine

Antoine

Masculin

MessageSujet: Re: Article La pêche et les poissons   Article La pêche et les poissons EmptyLun 29 Jan 2007 - 14:00

Pour ma part le peu que j'ai vu de la camargue en 2006 me montre un trés grand potentiel !

Beaucoup d'entre nous a connu des 20 départs par nuit ou dans la journée alors un grand pêcheur comme JCT en sort facilement des centaines en 2 mois sans soucci ! N'oublions pas que c'est son métier et qu'il y ait tout les jours !
pere Sussu

Masculin

MessageSujet: Re: Article La pêche et les poissons   Article La pêche et les poissons EmptyLun 29 Jan 2007 - 14:47

Je ne suis pas la pour faire du mal a personnes. Et je me rencontre qu'une bonne partie du club me lance des propos venimeux. Si de nos jours il ne faut plus donner son avis alors domage.
jc30

jc30

Date de naissance : 12/11/1978

MessageSujet: Re: Article La pêche et les poissons   Article La pêche et les poissons EmptyLun 29 Jan 2007 - 14:58

le prend pas comme ca pere sussu........ Wink
mais il est vrai que tout ce qu'est dit sur JCT est bien vrai,je t'en parle en connaissance de causes.
mon intervention ne va que dans ce sens là.
a plus....
gil

gil

Masculin

MessageSujet: Re: Article La pêche et les poissons   Article La pêche et les poissons EmptyLun 29 Jan 2007 - 15:01

accepte simplement les choses
nous avons tous la meme passion la peche et en particulier le silure
pour moi ça reste sans rancune et le respect de oi passe aussi par le respect des autres tant humainement que dans leur peche
à bientot de te relire pere sussu ,ami pecheur
pere Sussu

Masculin

MessageSujet: Re: Article La pêche et les poissons   Article La pêche et les poissons EmptyLun 29 Jan 2007 - 15:23

Vous avez pour la plus part une grande admiration pour JCT, et cela est formidable pour lui. Quant a moi je ne suis pas jaloux ni de vous autres ni de perssones. Et si dans une saison de pêche vous capturez des centaines et voir plus, des silures je ne met pas vos dires en péril. Voila si j'ai bléssé certain d'entre vous je m'en excuse .
Non GIL le pere sussu n'est pas succidaire
Pour la petite anécdote je connais JCT bien avant qu'il est la ou il est mainteant.
Arnaud

Arnaud

Masculin
Date de naissance : 19/12/1973
Loisirs : devinez ?

MessageSujet: Re: Article La pêche et les poissons   Article La pêche et les poissons EmptyLun 29 Jan 2007 - 16:26

Oula , on se calme les gars, tout le monde à le droit de donner son opignion sans forcement se disputer sur un sujet lol!

J' ai bien compris ce qu' a voulut dire "pere susu" et je le comprend, il faut dire une chose , les grandes qualitées de JC ne sont plus à démontrer, il est certain que la barre des centaines de poissons ont surement été largement attrapés durant cette période silent .

Maintenant, la publicité est gratuite dans ce cas là Rolling Eyes .

Je vais même rajouter quelque chose, pensez vous vraiment que JC a besoin de ça pour faire sa notoriété: NON elle est déja faite depuis longtemps scratch .

Donc pas la peine de s' emporter mais parlons comme nous en avons l' habitude , avec courtoisie et poltitesse No

Wink
pere Sussu

Masculin

MessageSujet: Re: Article La pêche et les poissons   Article La pêche et les poissons EmptyLun 29 Jan 2007 - 16:55

Bjr Arnaud
Je sais très bien que Mr JCT est une épée, et que rien que t'entendre son nom beaucoup enleve leur chapeau. Je suis pas partie pour douter sur ses compétences de pêcheur, juste sur une phrase qui ma s'emblé enjolivé surtout pour une personne qui n'a plus besoin de rien prouver. Que l'on s'en prenne a moi parceque j'ai bousculé l'idole de certain membre je trouve cela regrétable.Du faite je laisse le forum pour ne pas etre le vilain petit canard.
Merci de m'avoir recu tout ce temps
ERIC
Webm@ster
PRESIDENT - ADMINISTRATEUR
Webm@ster

Masculin
Date de naissance : 27/09/1966
Loisirs : Pêche, photo, informatique, guitare

MessageSujet: Re: Article La pêche et les poissons   Article La pêche et les poissons EmptyLun 29 Jan 2007 - 18:12

Bonjour,
J'ai très bien saisi les propos de Pere Sussu :
D'aucune manière, il ne met en doute les qualités de JCT, par contre ou le bas blèsse, c'est dans l'art et la manière du rédacteur de le faire passer pour un héros.
Certains termes ne sont peut-être pas appropriés !
Mais attention, je ne fais là qu'exprimer ou développer le sentiment d'inégalité de notre ami Pere Sussu. En effet, je suis bien mal placé pour me prononcer etant donné que le rédacteur en question n'est autre que Xavier ( pour les autres : Xavier est un ami et on pêche ensemble ) et que la personne concernée est Jean Claude ( encore un ami de longue date :1990 )
Je souhaite que son post initial soit relu par tous et avec du recul nous etudions ces propos : Il n'aime pas les termes employés et c'est tout !

Ce forum a besoin de VOUS, de LUI, de MOI ! Même si les opinions divergent nous avons un point commun: le silure.
Pere Sussu ...on t'attends
Merci a tous de votre compréhension
Philippe

Philippe : Président et Webmaster du Silure ClubArticle La pêche et les poissons Kvok10

Silurement Vôtre
Antoine

Antoine

Masculin

MessageSujet: Re: Article La pêche et les poissons   Article La pêche et les poissons EmptyLun 29 Jan 2007 - 18:23

Moi je trouve que sa va loin pour pas grand chose tout le monde a donné sont avis pour moi c'est possible tout en disant que des centaines de silure il est vrai laisse présagé un nombre énorme de poissons mais bon . . .
Il est vrai que sa réputations n'est plus a faire mais pour ses affaires de la pub sa fait toujours du bien !

Quoi qu'il en soit je trouve bien dommage que pere sussu le prenne ainsi ...

En éspérant te relire a bientôt !
pere Sussu

Masculin

MessageSujet: Re: Article La pêche et les poissons   Article La pêche et les poissons EmptyMar 30 Jan 2007 - 8:50

La pêche demande de la patience comme tous les novices j'ai été peut etre été trop vite sur un domaine que je connais mal encore.
A l'ensemble des membres du SCR je tiens a dire que si j'ai choqué plusieurs d'entre vs je m'en excuse. J'ai répondue a Gil en MP pour lui souligné que tout le monde ne peu pas avoir que des admirateurs, et JCT n'échappe a la régle. J'ai juste un souhait a formuler longue vie a votre groupe
@+ Père Sussu
gil

gil

Masculin

MessageSujet: Re: Article La pêche et les poissons   Article La pêche et les poissons EmptyMar 30 Jan 2007 - 9:05

sachons respecter nos péres (je veux parler des JCT,xavier,drackovitch,limouzin...) tous ceux qui ont su nous ouvrir les portes vers les joies et leS perfectionnements de notre peche à tous du silure en particulier,Améne. sinon ou l'on va comme içi????POUR MOI LE SUJET EST CLOSED
Arnaud

Arnaud

Masculin

MessageSujet: Re: Article La pêche et les poissons   Article La pêche et les poissons EmptyMar 30 Jan 2007 - 11:23

pere Sussu a écrit:

A l'ensemble des membres du SCR je tiens a dire que si j'ai choqué plusieurs d'entre vs je m'en excuse. @+ Père Sussu

Tu n' as pas d' escuses à formuler , tu as juste exprimé ton opignion lol!

J' ai hate de te relire lol!

Wink
gil

gil

Masculin

MessageSujet: Re: Article La pêche et les poissons   Article La pêche et les poissons EmptyMar 30 Jan 2007 - 23:32

pere sussu, je te joins en mp
no souci je suis calmé et réconcilé
le 15 fevrier prochain je recois ma lettre de licenciements alors comme toutes les jeunes femmes j'ai mes "régles "
Webm@ster
PRESIDENT - ADMINISTRATEUR
Webm@ster

Masculin
Date de naissance : 27/09/1966
Loisirs : Pêche, photo, informatique, guitare

MessageSujet: Re: Article La pêche et les poissons   Article La pêche et les poissons EmptyMer 31 Jan 2007 - 9:28

Bonjour,
Ah me voila plus tranquille !

Philippe : Président et Webmaster du Silure ClubArticle La pêche et les poissons Kvok10

Silurement Vôtre
pere Sussu

Masculin

MessageSujet: Re: Article La pêche et les poissons   Article La pêche et les poissons EmptyMer 31 Jan 2007 - 10:19

Slt Gil,
Tes excuses sont bien acceptés, rasure toi je ne connais pas le sentiment de vengeance ni la rancune. Donc aucune ombre au tableau de ma part.
Je aussi écris en MP
@+ Pere Sussu
pere Sussu

Masculin

MessageSujet: Re: Article La pêche et les poissons   Article La pêche et les poissons EmptyMer 31 Jan 2007 - 10:23

Salutations a Antoine et que la pêche lui apporte de grande joie et de belle rencontre humaine, et des splendides poissons, se que je souhaite a tous bien entendue sunny
@ + Père Sussu
Arnaud

Arnaud

Masculin

MessageSujet: Re: Article La pêche et les poissons   Article La pêche et les poissons EmptyMer 31 Jan 2007 - 10:43

Ah, me voila aussi très content Very Happy

Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Article La pêche et les poissons   Article La pêche et les poissons Empty

Article La pêche et les poissons
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant