Salut,
Après de multiples problèmes avec mon moteur (mayonnaise dans l'embase, joints à changer etc.) j'ai pu faire une sortie le 24 décembre, le fameux jour du réveillon.
Durant la sortie de mon lotissement, j'ai entendu un bruit suspect sur ma remorque. Qu'est-ce que c'est que ce bruit ??

Oh ! le charly SCR déguisé en père Noël qui vient m'embêter ^^ Remarquez un autre passager clandestin !
Qu'il est beau mon bateau !

Après quelques dérives le père Noël (le vrai) géo-localisable sur google ou via une application iphone ou android est venu me rendre visite !

En bon samaritain il m'offre mon cadeau que je n'hésite pas à déballer à l'aide de mon montage sur la berge !

Ce cadeau fera des envieux même si j'aurais préféré une pochette de joints d'embase !!
Par la suite, j'ai refait des dérives. Certains silures suivaient, j’arrivais à les localiser par banc de 3-4 individus au même endroit mais j'ai des problèmes de détection. Je pense que l'investissement dans un support de sonde Amiaud voir même d'un Elite 5x de chez Lorwance va s'avérer nécessaire.
Joyeux Noël !
Le lendemain voici les surprises que j'ai trouvé sous le sapin qui est très bien décoré ! Je vous écris d'ailleurs de mon nouveau joujou portable.

ps : Tu vois charly j'ai bien travaillé mes photos pour ne pas que l'on reconnaisse où j'ai laissé mon cadeau ! Et oui j'ai dû l'abandonner sur place par crainte de ravoir une avarie moteur !