SILURE CLUB RHODANIEN
SILURE CLUB RHODANIEN
SILURE CLUB RHODANIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SILURE CLUB RHODANIEN


 
AccueilRechercherÉvènementsGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
* 8 au 12 mai : sejour pêche à Arles
* 1er et 2 juin : week-end sur la Seille
* 14 15 septembre : week-end à St Etienne des Sorts
* 26 27 octobre : week-end à St Etienne des Sorts
* 30 novembre : repas de fin d'année
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Accompagner des enfants pour une sortie

Aller en bas 
+19
Jean-Philippe
Joss83
phil1340
Sirène
DENIS69
emile b
catfish26
barbarian
(P!€®®!¢K)²
Les Frangins Kupper
fred
Cedric(BCG)
Christo
sylvie
charly SCR
Arnaud
Un invité
Hervé
Webm@ster
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Prêt pour aider des enfants en difficultés
Oui
Accompagner des enfants pour une sortie - Page 6 Vote_lcap90%Accompagner des enfants pour une sortie - Page 6 Vote_rcap
 90% [ 18 ]
Non
Accompagner des enfants pour une sortie - Page 6 Vote_lcap10%Accompagner des enfants pour une sortie - Page 6 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
tcho peqeu

tcho peqeu


Masculin
Nombre de messages : 334
Date de naissance : 23/11/1959
Age : 64
Localisation : (71) GERGY
Loisirs : peche, randonnée, lecture,voyage
Date d'inscription : 24/10/2006

Accompagner des enfants pour une sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: bravo   Accompagner des enfants pour une sortie - Page 6 EmptyMer 6 Juin 2007 - 15:07

afro afro

je suis rentré depuis peu et je voulais vous feliciter pour cette action que vous avez menée de mains de maitre, les poissons etaient meme de la partie !!
alors encore, BRAVO à tous !!

afro afro
Revenir en haut Aller en bas
DENIS69

avatar


Masculin
Nombre de messages : 237
Date de naissance : 01/07/1964
Age : 59
Localisation : (69) Meyzieu
Loisirs : PECHE SKI
Date d'inscription : 26/06/2006

Accompagner des enfants pour une sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accompagner des enfants pour une sortie   Accompagner des enfants pour une sortie - Page 6 EmptyMer 6 Juin 2007 - 18:19

BONSOIR A TOUS

QUEL PLAISIR DE VOIR TOUS CES JEUNES MOTIVES POUR CETTE JOURNEE CE FUT UN VERITABLE PLAISIR .MERCI A YVAN QUI EST A L'INITIATIVE DE CE PROJET ET A LA FAMILLE SANCHO POUR LES PREPARATIFS ET A TOUS LES PARTICIPANTS POUR LEUR BONNE HUMEUR.JOURNEE SUPER CONVIVIALE sunny sunny

DENIS

LA PASSION DES CARNASSIERS
Revenir en haut Aller en bas
Io

avatar


Masculin
Nombre de messages : 197
Date de naissance : 01/11/1980
Age : 43
Localisation : (69) Lyon
Loisirs : Pêche, Taekwondo, force athlétique
Date d'inscription : 28/09/2006

Accompagner des enfants pour une sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accompagner des enfants pour une sortie   Accompagner des enfants pour une sortie - Page 6 EmptyMer 6 Juin 2007 - 18:47

Salut,
Je pense que vous avez passé une bonne journée, moi j'étais en cours. Crying or Very sad
C'était vraiment une bonne idée de la part d'Yvan et une bonne organisation. Je trouve que c'était bien qu'il y ait des volontaires pour rester aussi au campement, je pense aux épouses et enfants des pecheurs. Very Happy
Bravo à tous!!!!! cheers
Pour Patrick: mon père m'a dit que c'était bien 1m30 que tu avais pris. J'ai envoyé les photos à Philippe.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Webm@ster
PRESIDENT - ADMINISTRATEUR
Webm@ster


Masculin
Nombre de messages : 16753
Date de naissance : 27/09/1966
Age : 57
Localisation : (01) la chapelle du chatelard
Loisirs : Pêche, photo, informatique, guitare
Date d'inscription : 11/02/2006

Accompagner des enfants pour une sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accompagner des enfants pour une sortie   Accompagner des enfants pour une sortie - Page 6 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 18:12

Bonjour,
Réussite, bonheur, convivialité et amitié : tels sont les maitres mots.
Grâce à la mobilisation de tous, nous avons réellement le sentiment que cette sortie a été un succès.

Pour des raisons d'accès, de présence d'une belle mise à l'eau, d'un pontont accessible et d'un cadre exceptionnel, nous avions souhaité organiser cette sortie sur la Saône à Collonges au Mont d'Or.

Accompagner des enfants pour une sortie - Page 6 Pmr110


C'est donc dès 8h00, que Jean Philippe investit la mise à l'eau suivi des autres camarades. Profitant de cette avance sur l'horaire prévu, le matériel est soigneusement préparé et tout est mis en oeuvre pour apporter un certain confort à nos hôtes.
Durant la nuit, de violents orages ont éclaté sur le département et non seulement le niveau a monté mais la Saône est bien teintée. Les silures risquent d'être discrets.

Accompagner des enfants pour une sortie - Page 6 Pmr211


Il est 8h45 et ....ils arrivent !
Présentations faites, nous les accompagnons sur le ponton ou ils vont embarquer.
Ils vont enfin découvrir les bateaux qui les attendent.

Accompagner des enfants pour une sortie - Page 6 Pmr312


C'est alors qu'une journaliste du Progrès souhaitant immortaliser cette journée, nous demande de prendre la pause :
1 - 2 - 3 - chiiise
( Un grand Merci à Madame Vasque )

Accompagner des enfants pour une sortie - Page 6 Progre11


Et puis nos invités recoivent un colis contenant le tee shirt du Silure Club qu'ils ne manqueront pas de porter lors de grands évênements, mais aussi des DVD, brochures, stylos et casquettes offerts gracieusement par le personnel de la CNR.
Même Xavier avait pensé a leur offrir une casquette !

Accompagner des enfants pour une sortie - Page 6 Pmr411


Mais toute le charme de cette journée devait aussi reposer sur l'utilisation de leur " Chef-d'oeuvre ".
Et oui, leur dernier objectif était de réaliser des cloncks. Et quels cloncks !

Jessica est persuadée d'avoir le plus beau !

Accompagner des enfants pour une sortie - Page 6 Pmr511


Hamid quant à lui, veut être élu meilleur clonckeur .

Accompagner des enfants pour une sortie - Page 6 Pmr611


Bon, il est temps de monter à bord !

Jean Philippe et Céline accueilleront Patrick. Direction les fosses des gros silures
- A bord Mousaillon !

Accompagner des enfants pour une sortie - Page 6 Pmr711


Nico et Laurent seront d'excellents guides pour Nicolas.
- Accroche toi Matelos ca va foncer !

Accompagner des enfants pour une sortie - Page 6 Pmr810


Voilà une équipe choc avec Thierry et Yvan. Kevin va être à la première place.
- Alors marin ca bulle ?

Accompagner des enfants pour une sortie - Page 6 Pmr910


Nelly, Xavier, Xavier auront à leur charge Jessica et Cédric
- Allez navigateurs, ont descend sur la Mulatière !

Accompagner des enfants pour une sortie - Page 6 Pmr1110


Oh mais Denis serait il accompagé du clonckeur Hamid ?
Jessica et Alex vont en prendre plein les oreilles.
- Tenez vous les mathurins !

Accompagner des enfants pour une sortie - Page 6 Pmr1111


Pierrick et Charly deviendront quand à eux les idoles de Syndia et Michael.
- Prévoyez les rames les mousses. Les pannes, ça le connait !

Accompagner des enfants pour une sortie - Page 6 Pmr1210


Quant à moi, je serais épaulé par Bernard et Mike.
- Des loups de mer comme nous, ne craignent pas d'être mouillés !

Accompagner des enfants pour une sortie - Page 6 Pmr1310


Chacun part ou bon lui semble à la recherche des silures.
Pendant ce temps, Karine et Véro restent à terre afin de dresser la table .

Accompagner des enfants pour une sortie - Page 6 Table10



Il est déja midi et le casse-croûte est prêt!
Nous rentrons nous installer et accueillir un grand pêcheur bien connu de tous les Lyonnais : Seb !

Accompagner des enfants pour une sortie - Page 6 Seb10


A table, chacun raconte son aventure. Ils parlent , ils parlent , ils parlent ...Ils sont heureux.

Accompagner des enfants pour une sortie - Page 6 Repas10



Mais la journée n'est pas finie et il faut nous concentrer sur la deuxième partie de pêche.


Certains auront la chance de cotoyer de beaux poissons.
Le premier : On découvre et ....

Accompagner des enfants pour une sortie - Page 6 Jp110


...et le second on maitrise.
Même les gros de 1,30 m!

Accompagner des enfants pour une sortie - Page 6 Jp211


D'autres seront pilotes ...

Accompagner des enfants pour une sortie - Page 6 000_0010


...ou tout simplement souriant!

Accompagner des enfants pour une sortie - Page 6 Mike10


16h00 ! L'aventure se termine .
La tête pleine de bons souvenirs , nos amis viennent nous saluer une dernière fois avant de nous dire :
A bientôt.

Accompagner des enfants pour une sortie - Page 6 Depart10

Remerciements à :
AlexandraAccompagner des enfants pour une sortie - Page 6 Alexan11Bernard Accompagner des enfants pour une sortie - Page 6 Bernar10


Cédric Accompagner des enfants pour une sortie - Page 6 Cedric10Céline Accompagner des enfants pour une sortie - Page 6 Celine10

Charly Accompagner des enfants pour une sortie - Page 6 Charly10 Syndia Accompagner des enfants pour une sortie - Page 6 Cyndia10

Denis Accompagner des enfants pour une sortie - Page 6 Denis11 Emile Accompagner des enfants pour une sortie - Page 6 Emile10

Hamid Accompagner des enfants pour une sortie - Page 6 Hamid10 J. Philippe Accompagner des enfants pour une sortie - Page 6 Jean_p10

Jessica Accompagner des enfants pour une sortie - Page 6 Jessic10 Jessica Accompagner des enfants pour une sortie - Page 6 Jessic11

Karine Accompagner des enfants pour une sortie - Page 6 Karine10 Kevin Accompagner des enfants pour une sortie - Page 6 Kevin10

Laurent Accompagner des enfants pour une sortie - Page 6 Lauren10 Michael Accompagner des enfants pour une sortie - Page 6 Michae10

Mike Accompagner des enfants pour une sortie - Page 6 Mike11 Nelly Accompagner des enfants pour une sortie - Page 6 Nelly10

Nico Accompagner des enfants pour une sortie - Page 6 Nico10 Nicolas Accompagner des enfants pour une sortie - Page 6 Nicola10

Patrick Accompagner des enfants pour une sortie - Page 6 Patric10 Philippe Accompagner des enfants pour une sortie - Page 6 Philip10

Pierrick Accompagner des enfants pour une sortie - Page 6 Pierri10 Thierry Accompagner des enfants pour une sortie - Page 6 Thierr10

Vero Accompagner des enfants pour une sortie - Page 6 Vero10 Xavier Accompagner des enfants pour une sortie - Page 6 Xavier10

Xavier Accompagner des enfants pour une sortie - Page 6 Xavier11 Yvan Accompagner des enfants pour une sortie - Page 6 Yvan10


Philippe : Président et Webmaster du Silure ClubAccompagner des enfants pour une sortie - Page 6 Kvok10

Silurement Vôtre
Revenir en haut Aller en bas
catfish26

catfish26


Masculin
Nombre de messages : 2854
Date de naissance : 30/06/1965
Age : 58
Localisation : (26) Saint Vallier
Loisirs : sports, peche, maison, famille
Date d'inscription : 29/09/2006

Accompagner des enfants pour une sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accompagner des enfants pour une sortie   Accompagner des enfants pour une sortie - Page 6 EmptyVen 8 Juin 2007 - 6:22

Salut,

Bravo a Tous, pour cet élan!!!

A++.. cheers bounce cheers bounce cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://catfish26.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Accompagner des enfants pour une sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accompagner des enfants pour une sortie   Accompagner des enfants pour une sortie - Page 6 EmptyVen 8 Juin 2007 - 12:56

Bonjour à tous,
Un moment inoubliable pour tous et beaucoup d’émotion de la part des jeunes.
Merci à tout les acteurs ; merci pour cet élan de générosité, les jeunes sont déjà partant pour une autre aventure pêche.
Le reportage de Philippe est très apprécié par les jeunes, nous de notre côté on a une vingtaine de minutes de film brut de décoffrage et surprise, le montage risque d’être presque intégral vu la spontanéité des images et l’ambiance…
Je vous tiens au courant pour le film, à + Yvan.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Féminin
Nombre de messages : 211
Date de naissance : 13/01/1978
Age : 46
Localisation : (38) Vienne
Loisirs : peche et patinage
Date d'inscription : 01/07/2006

Accompagner des enfants pour une sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accompagner des enfants pour une sortie   Accompagner des enfants pour une sortie - Page 6 EmptyVen 8 Juin 2007 - 16:18

Reportage très émouvant

Un grand bravo aux participants..........
Revenir en haut Aller en bas
nico.du.77

nico.du.77


Masculin
Nombre de messages : 450
Date de naissance : 17/03/1981
Age : 43
Localisation : (77) Bagneaux sur loing
Loisirs : Pêche, motos, automobiles
Date d'inscription : 07/06/2007

Accompagner des enfants pour une sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accompagner des enfants pour une sortie   Accompagner des enfants pour une sortie - Page 6 EmptyVen 8 Juin 2007 - 19:18

Salut Yvan,
Je tenais à te féliciter, et je regrette de n'avoir pu te voir ce jour là .... Nous sommes rentrés trop tard avec Jean-Claude...

Sinon, j'ai trouver super cette initiative, et voici une photo très belle à mon gout où l'on voit que Jessica était heureuse de poser aux côtés d'un moustachu....

Accompagner des enfants pour une sortie - Page 6 60953458vx3
Revenir en haut Aller en bas
Sirène

Sirène


Féminin
Nombre de messages : 43
Date de naissance : 24/02/1964
Age : 60
Localisation : (69) Rhône
Loisirs : Sport & Nature
Date d'inscription : 10/05/2007

Accompagner des enfants pour une sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Accompagner des enfants pour une sortie   Accompagner des enfants pour une sortie - Page 6 EmptyVen 8 Juin 2007 - 20:08

Bien contente de voir que "Souris Webmaster" ait pu intégrer l'article du Progrès...Faut pas être modeste, parfois...vous pouvez être fiers !
Reportage photo toujours enthousiasmant...encore bravo pout tout et 1000 regrets de ne pas avoir pu vivre cette expérience en "live"... Crying or Very sad Crying or Very sad Sirène
Revenir en haut Aller en bas
Webm@ster
PRESIDENT - ADMINISTRATEUR
Webm@ster


Masculin
Nombre de messages : 16753
Date de naissance : 27/09/1966
Age : 57
Localisation : (01) la chapelle du chatelard
Loisirs : Pêche, photo, informatique, guitare
Date d'inscription : 11/02/2006

Accompagner des enfants pour une sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accompagner des enfants pour une sortie   Accompagner des enfants pour une sortie - Page 6 EmptyMer 13 Juin 2007 - 21:35

Bonjour,


Accompagner des enfants pour une sortie - Page 6 Phil10

Accompagner des enfants pour une sortie - Page 6 Phil110


Philippe : Président et Webmaster du Silure ClubAccompagner des enfants pour une sortie - Page 6 Kvok10

Silurement Vôtre
Revenir en haut Aller en bas
thierryg25

thierryg25


Masculin
Nombre de messages : 198
Date de naissance : 13/03/1975
Age : 49
Localisation : (69) Lyon
Loisirs : peche
Date d'inscription : 20/03/2006

Accompagner des enfants pour une sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accompagner des enfants pour une sortie   Accompagner des enfants pour une sortie - Page 6 EmptyMer 13 Juin 2007 - 22:18

bravo pour tout , l année prochaine je serais des votres pour emmener encore plus de mondes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Accompagner des enfants pour une sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accompagner des enfants pour une sortie   Accompagner des enfants pour une sortie - Page 6 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 5:45

Salut Thierry,
Avec plaisir...., la journée s’est merveilleusement passée, l’an prochain je réitère le projet avec peut être + de jeunes, à + Yvan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Accompagner des enfants pour une sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accompagner des enfants pour une sortie   Accompagner des enfants pour une sortie - Page 6 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 20:20

Salut la compagnie,
J'ai une vingtaine de minutes de vidéo brute de décoffrage sur la sortie du 5 Juin avec les jeunes de la Fondation RICHARD et les participants.
En effet, même s’il y a un peu des longueurs sur certaines séquences, globalement ça tient la route malgré 2 ; 3 gros mots enregistrés… Avec les jeunes on a bien rigolé en visionnant l’ensemble. La vidéo fait environ 1,3Go et je pense qu’en Septembre une collègue de travail pourra travailler dessus avec ses jeunes pour faire un petit montage sympa.
J’attends d’avoir quelques DVD pour pouvoir graver ces images et les distribuer aux participants de la journée, à + Yvan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accompagner des enfants pour une sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accompagner des enfants pour une sortie   Accompagner des enfants pour une sortie - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accompagner des enfants pour une sortie
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» recherche bateau pour accompagner en dérive w end du 15 aout
» Sortie avec des enfants de la Fondation Richard 2008
» Stage de pêche pour vos enfants
» Chasse aux trésors pour enfants
» Jour J pour " les enfants de la lune"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SILURE CLUB RHODANIEN :: 
EVENEMENTS DU CLUB
 :: Année 2007
-
Sauter vers: