SILURE CLUB RHODANIEN
SILURE CLUB RHODANIEN
SILURE CLUB RHODANIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SILURE CLUB RHODANIEN

Annuaire Silure

AccueilRechercherÉvènementsGalerieS'enregistrerConnexion
* Samedi 2 et dimanche 3 octobre : Week-end à Caderousse
* Samedi 13 novembre : Sortie à Vienne
* Samedi 11 décembre : Repas de fin d'année
-33%
Le deal à ne pas rater :
Philips EP2220/10 Machine Espresso automatique avec mousseur à lait
269.99 € 399.99 €
Voir le deal

Maintien du marathon de septembre

+10
pere Sussu
RV
adrien69
emile b
Un invité
charly SCR
Arnaud
Antoine
catfish26
Webm@ster
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel avenir pour le marathon de septembre ?
Il faut le maintenir pour cette date
Maintien du marathon de septembre Vote_lcap81%Maintien du marathon de septembre Vote_rcap
 81% [ 22 ]
Il faut le remplacer par un évênement ( sortie à l'étranger )
Maintien du marathon de septembre Vote_lcap11%Maintien du marathon de septembre Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Il faut l'annuler
Maintien du marathon de septembre Vote_lcap7%Maintien du marathon de septembre Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 27

AuteurMessage
Webm@ster
PRESIDENT - ADMINISTRATEUR
Webm@ster

Masculin
Date de naissance : 27/09/1966
Loisirs : Pêche, photo, informatique, guitare

Maintien du marathon de septembre Empty
MessageSujet: Maintien du marathon de septembre   Maintien du marathon de septembre EmptyMar 9 Jan 2007 - 20:20

Bonjour,
L'organisation d'un marathon nécessite des moyens financiers mais aussi des moyens humains.
Il nous faut remplir une multitude de dossier administratifs, contacter les organismes de sécurité, les mairies, réserver le chapiteau, retenir les repas, veiller à l'organisation...
Enfin bref, un tel évênement demande de l'energie.
Bien que celui de juin soit maintenu, nous sommes en droit de nous demander si celui de septembre doit être maintenu.
Nous avons la possibilité de maintenir un grand évênement pour cette date en organisant une sortie en dehors de nos frontières.
L'Italie, l'Espagne pourraient en effet devenir une destination.

Philippe : Président et Webmaster du Silure ClubMaintien du marathon de septembre Kvok10

Silurement Vôtre
Revenir en haut Aller en bas
Webm@ster
Webm@ster

Masculin

MessageSujet: Re: Maintien du marathon de septembre   Maintien du marathon de septembre EmptyVen 12 Jan 2007 - 21:59

Bonjour,
Voter c'est bien mais j'aurais souhaité avoir des arguments ou commentaires
Merci à vous

Philippe : Président et Webmaster du Silure ClubMaintien du marathon de septembre Kvok10

Silurement Vôtre
catfish26

catfish26

Masculin
Date de naissance : 30/06/1965
Loisirs : sports, peche, maison, famille

MessageSujet: Re: Maintien du marathon de septembre   Maintien du marathon de septembre EmptySam 13 Jan 2007 - 13:01

Salut,

hé Ben, j'ai voté non, car d'aprés tout ce que j'ai entendus ou vu, caler un grand marathon d'aplomb n'est pas une mince affaire.
Je pense qu'il vaut mieux etre plus nombreux sur une seule manifestation et la faire nickel crome.
voila, mon cher Philou mes arguments.

A++.. Basketball Smile
http://catfish26.skyblog.com
Antoine

Antoine

Masculin
Date de naissance : 31/07/1986
Loisirs : Pêche et sport

MessageSujet: Re: Maintien du marathon de septembre   Maintien du marathon de septembre EmptySam 13 Jan 2007 - 15:10

Moi j'ai mit non car entre un marathon ou une sortie a l'étranger ya pas photo c'est une sortie de pêche sans contrainte c'est quand même plus sympas pour tout le monde ! ! !

L'organisation n'est pas une mince affaire j'ai vu comment se sont passer les marathons sa demande beaucoup de soit (enfin de vous geek )!

En bref je préfére voir tout le monde se retrouver sur un fleuve a l'étranger plutot que certaine personne sur l'eau d'autre en train de tenir la buvette , d'autre en comissaire pour le concour, d'autre pour parler au gens du silure . . .

! ! !
Arnaud

Arnaud

Masculin
Date de naissance : 19/12/1973
Loisirs : devinez ?

MessageSujet: Re: Maintien du marathon de septembre   Maintien du marathon de septembre EmptySam 13 Jan 2007 - 19:44

Et ben moi j'ai mit OUI Exclamation

Voici, ce que je pense:

Moi je pense qu' il faut le garder, j' adore ce rassemblement, on se retrouve généralement tous, et ça nous permet de passer un très bon moment Exclamation De plus ça a été toujours une réussite Exclamation

En ce qui concerne le voyage à l' étranger, je pense que c' est une exellente idée, mais combien de personne vont vous suivre Question
Toujours les mêmes soit Philippe et charly car toujours partant et quelques passionnés, mais pensez réellement aux autres, ils ont peut être des contraintes familiales et surtout financières et peu de personnes seront a mon avis disponible.( il n' y a qu' a voir le nombre de personnes lors de nos sorties en camargue Exclamation )

Je suis complètement pour cette événement même si je n' y participerais sûrement pas, mais pourquoi vouloir remplacer le marathon par ce voyage Question
Ne serait il pas plus simple de savoir si les gens sont intéressé par ce concours et si il y participerait Question

Et ouvrir un autres sondage pour ce fameux voyage.

A+
Webm@ster
Webm@ster

Masculin

MessageSujet: Re: Maintien du marathon de septembre   Maintien du marathon de septembre EmptySam 13 Jan 2007 - 21:29

Antoine a écrit:
Moi j'ai mit non
L'organisation n'est pas une mince affaire j'ai vu comment se sont passer les marathons sa demande beaucoup de soit (enfin de vous geek )!
! ! !

Bonjour,
Ah bon ???? Et si voyage à l'étranger il y a, qui va s'occuper de l'organisation ?

Silurement Vôtre
Webm@ster
Webm@ster

Masculin

MessageSujet: Re: Maintien du marathon de septembre   Maintien du marathon de septembre EmptySam 13 Jan 2007 - 22:02

Bonjour,
Mon vote importe peu par contre je vais développer les choses avec une approche differente de la votre.

Maintien du marathon.
La réalisation d'un tel évênement nécessite un investissement de certaines personnes. Mais à bien y réflechir, on n'adhère pas à une association si l'on espère rester inactif ou alors .... Et oui, on sait très bien en adhérent et encore plus quand on une des locomotive d'un club, que certains grands projets ne peuvent pas se réaliser sans quelques implications. Maintenant trouver le pretexte qu'une petite minorité d'adhérents participe, est absolument impensable.
On ne peut pas exiger auprès de personnes qui ont bien voullu nous verser une cotisation dans le but de nous aider financièrement et qui de par le fait sont devenues adhérents de faire plus que leur idée première.
Un marathon, c'est le CV du club et il permet le rassemblement de tous les pêcheurs et toujours dans la convivialité
Tout le monde peut y participer sauf peut être les commissaires mais jusque aujourd'hui ce rôle n'a pas gêné grand monde mis à part Charly.

Annulation pure et simple

En supprimant le marathon de septembre, nous ne résoudrons pas le problème de la disponibilité des gens. Si l'on commence à epurer les activités d'un jeune club de 3 ans, je n'ose immaginer ce qu'il nous restera dans 10 ans ! Rien !
Penser que nous ferons mieux en juin ? Aucun rapport! Si Monsieur X n'est pas dispo en juin, même en annulant celui de septembre, il ne sera pas plus disponible ...

Remplacement par une sortie hors frontières
Qui sera concerné ? Combien d'adhérents pourront finacièrement partir à l'Etranger? Qui pourra poser une semaine de congés?
Annuler un marathon ou tous les adherents peuvent participer contre une sortie qui satisfera 4 personnes ....
Et dans le cas ou , qui va organiser la sortie ?
Trouver le lieux exact, prendre les permis, aller chercher les vifs??.

Me concernant, j'ai la possibilité de participer au marathon, mais je peux egalement poser des conges pour faire équipe avec mon ami Charly alors ....

Silurement Vôtre
charly SCR

charly SCR

Masculin
Date de naissance : 06/09/1974
Loisirs : La pêche

MessageSujet: Re: Maintien du marathon de septembre   Maintien du marathon de septembre EmptyDim 14 Jan 2007 - 10:00

Citation :
Tout le monde peut y participer sauf peut être les commissaires mais jusque aujourd'hui ce rôle n'a pas gêné grand monde mis à part Charly

Qu'est ce qu'y dit??? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Soit y a une erreur soit je ne comprend pas bien le sens de ta phrase!
http://silureclubrhodanien.free.fr
Webm@ster
Webm@ster

Masculin

MessageSujet: Re: Maintien du marathon de septembre   Maintien du marathon de septembre EmptyDim 14 Jan 2007 - 10:17

Bonjour,
Je disais : Les seules personnes qui peut être ne peuvent pas participer au marathon en qualité de pêcheur, sont les commssaires qui doivent se déplacer régulièrement pour homologuer les prises.
Jusqu'à ce jour, nous avons toujours trouvé des personnes volontaires pour ce rôle, et le seul qui pourrait éventuellement se plaindre de cette situation est Charly car il est le seul a n'avoir pu faitre un marathon car il a du faire le commissaire
A tout compris l'ami Charly ou je dois dessiner ?

Silurement Vôtre
charly SCR

charly SCR

Masculin

MessageSujet: Re: Maintien du marathon de septembre   Maintien du marathon de septembre EmptyDim 14 Jan 2007 - 18:55

J'ai juste dit qu'on n'était pas assez de commissaires lors des marathons et je ne suis pas le seul à m'en être plaind mais tous ceux qu'y ont fait commissaires s'en sont plaind!

Mais tout cela n'est pas bien grave!
Webm@ster
Webm@ster

Masculin

MessageSujet: Re: Maintien du marathon de septembre   Maintien du marathon de septembre EmptyMar 30 Jan 2007 - 22:41

Bonjour,
Il est encore temps de vous prononcer !

Silurement Vôtre
Antoine

Antoine

Masculin
Date de naissance : 31/07/1986
Loisirs : Pêche et sport

MessageSujet: Re: Maintien du marathon de septembre   Maintien du marathon de septembre EmptyMer 31 Jan 2007 - 11:06

Si c'est une histoire de commisaire pour moi ya pas de soucci par contre se seras avec un 5 cv ! ! !
Un invité

Un invité

Masculin
Date de naissance : 06/08/1963
Loisirs : peche,

MessageSujet: Re: Maintien du marathon de septembre   Maintien du marathon de septembre EmptyMer 31 Jan 2007 - 11:40

Bonjour,
Bien que n'ayant jamais participer à une telle manifestation, je pense qu'un marathon en France sera plus bénéfique pour le club qu'une sortie à l'étranger (une sortie à l'étranger, c'est plus une sortie entre potes, un truc ''en plus'' par rapport à la vie du SCR, ceci pour des questions de cout).En organisant un marathon en France, on contente beaucoup + de monde.
Quoi qu'il en soit, si le marathon de septembre est maintenu, je serai là pour donner la main:Commissaire( si j'ai mon bateau ) et tout le reste.
A+ Thierry
emile b

emile b

Masculin
Date de naissance : 27/04/1936
Loisirs : pêche informatique photo vidéo tournage sur bois

MessageSujet: Re: Maintien du marathon de septembre   Maintien du marathon de septembre EmptyMer 31 Jan 2007 - 11:44

moi je suis assez partisan pour que ce marathon ait lieu et pour ce qui est du coup de main.... je suis partant
@emile
adrien69

adrien69

Masculin
Date de naissance : 26/12/1974
Loisirs : Bricolage; pêche corégone

MessageSujet: Re: Maintien du marathon de septembre   Maintien du marathon de septembre EmptyMer 31 Jan 2007 - 16:28

Salut les premières fois ou j'ai entendu parler de votre club, c'etait suite à un concours que vous aviez réalisé. plein de succès, de nombreux collègues en parlaient et de mémoire je n'en avait entendu que du positif.
a litre les chiffres du sondage, préparez vous a faire un marathon
il sera mieux pour le club qu'une partie de pêche à 2 ou 3 copains à l'etranger.
Halieutiquement
Webm@ster
Webm@ster

Masculin

MessageSujet: Re: Maintien du marathon de septembre   Maintien du marathon de septembre EmptyMer 31 Jan 2007 - 18:05

Bonjour,
Allez Charly .....Prépare le chapiteau !

Silurement Vôtre
Un invité

Un invité

Masculin
Date de naissance : 06/08/1963
Loisirs : peche,

MessageSujet: Re: Maintien du marathon de septembre   Maintien du marathon de septembre EmptyMer 31 Jan 2007 - 18:22

Salut
YES, YES,YES!!!
Thierry
charly SCR

charly SCR

Masculin

MessageSujet: Re: Maintien du marathon de septembre   Maintien du marathon de septembre EmptyMer 31 Jan 2007 - 20:35

Salut à tous,
ok pour moi!!!
RV

RV

Masculin
Date de naissance : 27/10/1969
Loisirs : pêche

MessageSujet: Re: Maintien du marathon de septembre   Maintien du marathon de septembre EmptyMer 31 Jan 2007 - 21:03

salut,
moi j ai voter oui est toujours la pour le coup de main Cool Laughing
charly reserve la cafetiere hihihi lol!
Webm@ster
Webm@ster

Masculin

MessageSujet: Re: Maintien du marathon de septembre   Maintien du marathon de septembre EmptyMer 31 Jan 2007 - 23:12

Bonjour,
Je constate une fois de plus qu'il faut toujours consulter les adhérents afin de s'engager ou de programmer un évênement.
Lors du sondage, vous avez emis une préférence pour le maintien du marathon de septembre, plutot que d'organiser une sortie hors de nos frontières. C'est votre choix !
Certains ont aussi annoncé leur disponibilité pour les préparatifs et pour le suivi du bon déroulement du marathon.

Silurement Vôtre
pere Sussu

Masculin
Date de naissance : 11/10/1962
Loisirs : Pêche, météo, ciné

MessageSujet: Re: Maintien du marathon de septembre   Maintien du marathon de septembre EmptyDim 4 Fév 2007 - 8:46

Bonjour a tous,
Je pense qu'une compétion de ce genre doit perdurer, elle ne peu véhiculer que du bon pour les néophytes et les novices. L'esprit pêche ne peu quand tirer du bon de la part de tout promeneur passant par la.
.Certainement pas simple a organiser comme toute manifestation, mais a en juger par les différents reportages posté sur le forum, il me s'emble que la machine est déja bien rodé. Alors chapeau a tous et que la fête commence sunny
@+ Père Sussu
catfish26

catfish26

Masculin
Date de naissance : 30/06/1965
Loisirs : sports, peche, maison, famille

MessageSujet: Re: Maintien du marathon de septembre   Maintien du marathon de septembre EmptyVen 28 Sep 2007 - 19:37

Salut,

Finalement, on a bien fait de le maintenir. Beaucoup d'encouragements et sur pas mal de forum.
Si on veut faire mieux ou tout aussi bien en 2008, il ne faut pas hésiter a s'investir, pendant 3-4 jours, il nous faut des bras.

A++.. Basketball drunken drunken drunken
http://catfish26.skyblog.com
NICO26

NICO26

Masculin
Date de naissance : 14/05/1983
Loisirs : peche,foot,rallye,petanque

MessageSujet: Re: Maintien du marathon de septembre   Maintien du marathon de septembre EmptyVen 28 Sep 2007 - 20:03

C'etait le premier que je faisais et j'ai adorer....Pas de probleme pour donner un coup de main...pour l'année prochaine! Il faudrait essayer d'autres choses comme: pourquoi pas pecher sur 2 JOURS!
SAMEDI ET DIMANCHE MATIN.
esorx xiste

esorx xiste

Masculin
Date de naissance : 24/10/1971
Loisirs : Pêche du silure

MessageSujet: Re: Maintien du marathon de septembre   Maintien du marathon de septembre EmptyLun 1 Oct 2007 - 19:51

Ce qui est important aussi, c'est de savoir pourquoi ce Marathon, et dans quel but !
Koen Janssens le belge

Koen Janssens le belge

Masculin
Date de naissance : 04/12/1959
Loisirs : Pêche & website

MessageSujet: Re: Maintien du marathon de septembre   Maintien du marathon de septembre EmptyJeu 25 Oct 2007 - 22:38

Webm@ster a écrit:
Bonjour,

L'Italie, l'Espagne pourraient en effet devenir une destination.

Bonjour,

Je suis pas encore membre du Club, mais l'espagne est inposible par le probleme d'inscriptions des bateauxs. Il faut minimum 6 mois pour que l'administration espagnol de la navigation vous delivre le nr° et la validité est de 1 ans.

Le cout d'inscription par bateaux est de 350€ et il faut ammener tout les documents, assurances, attestation de conformité, et la securité sur le bateaux. Suplement sur les CH. plus que tu a des ch. plus que tu paye.

Seul le camp de peche sur place, pouvez vous louer des bateauxs deja sur place.

Les permis de peche ne s'ont pas du tout un probleme, en 1 heure s'est regler.

Les bungalows ou camping aucun probleme.

Pour L'Italie, aucun probleme..

Pour l'organisation, je vous aide...

Cordialement

KJ
http://www.aipsn-icnpa-iwnv.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maintien du marathon de septembre   Maintien du marathon de septembre Empty

Maintien du marathon de septembre
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant