SILURE CLUB RHODANIEN
SILURE CLUB RHODANIEN
SILURE CLUB RHODANIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SILURE CLUB RHODANIEN

Annuaire Silure

AccueilRechercherÉvènementsGalerieS'enregistrerConnexion
* Samedi 2 et dimanche 3 octobre : Week-end à Caderousse
* Samedi 13 novembre : Sortie à Vienne
* Samedi 11 décembre : Repas de fin d'année
-13%
Le deal à ne pas rater :
Carte cadeau Cdiscount : payez 130€ et recevez 150€ pour les ...
130 € 150 €
Voir le deal

limitation de vitesse

+3
Cedric(BCG)
Manu.g
Arnaud
7 participants
AuteurMessage
Arnaud

Arnaud

Masculin
Date de naissance : 19/12/1973
Loisirs : devinez ?

limitation de vitesse Empty
MessageSujet: limitation de vitesse   limitation de vitesse EmptyMer 3 Jan 2007 - 19:24

Que pensez vous de la limite de vitesse sur nos canaux et des radars que nos autorités mettent en place (jumelles).

Je parle bien de navigation fluviale Exclamation Exclamation Exclamation

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manu.g

Masculin
Date de naissance : 20/05/1969
Loisirs : pêche ,silures et carpes

MessageSujet: Re: limitation de vitesse   limitation de vitesse EmptyMer 3 Jan 2007 - 20:09

Salut , nul a chier , juste 120 € pour faire du zele , alors que l'on fait moins de vague a pleine vitesse !!!! au ralenti avec une trim mal regler j' arrive a faire des tres belle vague , et là, les boules pour ceux qui ral !!Mais , bon , il fallait bien que j' inaugure .lol MAnu.G
epv
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: limitation de vitesse   limitation de vitesse EmptyJeu 4 Jan 2007 - 11:51

en effet manu, mais si tu respect la vitesse, tu fera moins de vague Laughing meme si tu n'ai pas dejaugé.
apres, que veux tu que je te dise, c'est la loi.
il est prouve que la vitesse sur route n'est pas le danger, mais agrave les consequences.
Cedric(BCG)

Masculin
Date de naissance : 28/02/1969
Loisirs : la pêche je crois ?

MessageSujet: heuuu   limitation de vitesse EmptyJeu 4 Jan 2007 - 14:01

Là pour une fois EPV, je suis pas très d'accord avec toi .

Je t'assure que lorsque je déjauge, j'ai moinse prise sur l'eau et que la vague est moins importante en amplitude.

Si je passe au "ralenti" je te dit pas , comme ca monte bien de chaque côté du bateau...

et les gars qui sont ammarés dansent la lambada. Je sais que c'est pas évident, mais bon c'est comme çà.

mais bon...puisqu'il faut respecter...respectons...
http://www.silure.be
epv
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: limitation de vitesse   limitation de vitesse EmptyJeu 4 Jan 2007 - 14:19

ben avance a 12km (voir 6km selon les endroits) et dis moi si ça fait de grosse vague.
12km/h correspond a un homme qui cours.
6km/h lorsqu'il marche.
ça fait vrament pas vite...
BELGIUM

Masculin

MessageSujet: Re: limitation de vitesse   limitation de vitesse EmptyJeu 4 Jan 2007 - 15:21

salut je pense aussi comme Cédric lorsque nous sommes à Liège et que les hords bordset jets ski passent près de toi je préfère qu'ils passent à fond plutot qu'à 12 km / h ,ils ralentissent pour te faire plaisir alors que s'ils passaient à fond je serai plus content,......
esorx xiste

esorx xiste

Masculin
Date de naissance : 24/10/1971
Loisirs : Pêche du silure

MessageSujet: Re: limitation de vitesse   limitation de vitesse EmptyJeu 4 Jan 2007 - 17:34

Sur la route, je sais pourquoi on fait des contrôles...sinon je n'en ferai pas évidement.
Pour ce qui est de la vitesse sur l'eau, j'avoue ne pas trop comprendre quelles sont les motivations des agents. Ils ont des ordres c'est sur mais émanant de quoi, de quels accidents ??
J'ai bien vu des péniches de 80m a fond sur la Moselle, et là je pense qu'il faut relevé des infractions, mais pour nos barquasses, j'avoue être d'accord avec vous...
Manu.g

Masculin
Date de naissance : 20/05/1969
Loisirs : pêche ,silures et carpes

MessageSujet: Re: limitation de vitesse   limitation de vitesse EmptyJeu 4 Jan 2007 - 19:54

epv a écrit:
mais si tu respect la vitesse, tu fera moins de vague Laughing meme si tu n'ai pas dejaugé.
apres, que veux tu que je te dise, c'est la loi.
il est prouve que la vitesse sur route n'est pas le danger, mais agrave les consequences.

Salut , avec le cap je regle la trim comme il faut (reglage speciale vague, lol ) et bien à 10 km heure bien charger sur l' arriere , je fait de la tres belle vague , et la les raleurs ils ne peuvent rien dire , car je dépasse pas la limitation, alors que déjaugé , partiquement pas de vague surtout si l' assiette du bateau est bien réglé avec le trim!!
Et je voit que je suis pas le seule a penser la même chose .!! MAnu.G
catfish26

catfish26

Masculin
Date de naissance : 30/06/1965
Loisirs : sports, peche, maison, famille

MessageSujet: Re: limitation de vitesse   limitation de vitesse EmptyJeu 4 Jan 2007 - 21:09

Salut,

Tout a fait d'accord avec toi Manu.g.

Et tu sais, dans ce pays, pour remplir les tiroirs caisse de l'état, ils ne sont pas mauvais pour faire ch---, ceux qui ont un travail, ou des activités de loisir.

A++..
http://catfish26.skyblog.com
Arnaud

Arnaud

Masculin
Date de naissance : 19/12/1973
Loisirs : devinez ?

MessageSujet: Re: limitation de vitesse   limitation de vitesse EmptyJeu 4 Jan 2007 - 21:20

Je suis aussi d' accord avec vous, les vagues sont bien moins grosses a fond que losqu' on est en basse vitesse Surprised .

L' unique et bonne raison est que plein pot, les bateaux "coupent" l' eau et ils sont à fleur de l' eau alors qu' a basse vitesse toute la superficie du bateau crée une vague qui embête beaucoup plus de gens Exclamation

Wink
Webm@ster
PRESIDENT - ADMINISTRATEUR
Webm@ster

Masculin
Date de naissance : 27/09/1966
Loisirs : Pêche, photo, informatique, guitare

MessageSujet: Re: limitation de vitesse   limitation de vitesse EmptyJeu 4 Jan 2007 - 22:14

Bonjour,
Il y a un phénomène interessant:
Vous êtes sur la Seille, et vous naviguez assez vite. Personne ne pêche et donc cela ne dérange personne . Et bien , vous pouvez être sûrs que même les promeneurs et autres passant vous rappellent à l'ordre. Ils ne savent pas pourquoi mais ils ralent.
Ils ont entendu que la vitesse était limitée alors ils sont prêts à vous insulter.
Il serait interessant de discuter avec ces gens là et de comprendre leur motivation et savoir si leur comportement est le même face aux automobilistes en exces de vitesse : Les engueulles t ils ?

Philippe : Président et Webmaster du Silure Clublimitation de vitesse Kvok10

Silurement Vôtre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: limitation de vitesse   limitation de vitesse Empty

limitation de vitesse
Page 1 sur 1