phil1340 Adhérent du club

Nombre de messages : 2153 Date de naissance : 10/10/1966 Age : 54 Localisation : (Belgique) Charleroi Loisirs : www.consulting-fishing.com Date d'inscription : 15/05/2007
 | Sujet: Re: Sortie boueuse! Dim 3 Fév 2013 - 16:22 | |
| Salut, De la chance dans le malheur. AYant eu le même genre de problème, maintenant, je me balade toujour avec une pelle américaine et une brosse de rue. J'ai nettoyé trois mise à l'eau sur une semaine de pêche en Novembre 2012 après la crue. Il y avait de la boue et des feuilles grrrr  | |
|
looping

Nombre de messages : 353 Date de naissance : 28/08/1967 Age : 53 Localisation : (21) Nuits St Georges Loisirs : pêche Date d'inscription : 01/09/2007
 | |
livebab

Nombre de messages : 2471 Date de naissance : 24/09/1984 Age : 36 Localisation : Saint victor 07410 Loisirs : peche, quad, bricolage.... Date d'inscription : 25/03/2012
 | Sujet: Re: Sortie boueuse! Lun 4 Fév 2013 - 19:32 | |
| Tu as bien raison phil d'avoir toujours une pelle et un balai avec toi, j'en parler avec flo quand nous somme sortie la dernière fois. Les pneus ont fumer a la sortie... de la boue... | |
|
hugo

Nombre de messages : 151 Date de naissance : 30/12/1967 Age : 53 Localisation : (71) Macon Loisirs : peche-football-concert Date d'inscription : 12/06/2006
 | Sujet: Re: Sortie boueuse! Ven 8 Fév 2013 - 8:32 | |
| Rassure-toi Philippe, tu n'es pas seul.Une fois sur 3 ,il m'arrive un qq chose à la pêche(surtout en bateau). La dernière fois que j'ai pris ma barque pliante,elle a commencée à couler j'ai faillis tout perdre mon matériel. La Saône avait montée puis baissée,plein de boue dans l'herbe,obliger de porté le matos assez loin de la voiture.La partie de pêche finie,je tente de m'accoster plus près de la voiture,je rapproche la barque du bord,fait monter mme tant bien que mal puis je monte sur le bord et tire la barque ,une fois la barque échouée,je commence à faire les allers-retours pour ranger le matos dans la voiture et je vois la barque prendre l'eau par l'arrière entre le porte moteur et la barque ,elle était trop inclinée !!! Mes sacs flottent en surface ainsi qu'une grosse caisse en plastique remplis à raz bord de ls pour le sandre et moteur électrique,cannes,moulinet,batteries,papiers tous sous l'eau dans la barque.J'essaye de rentrer avec mes waders dans l'eau pour retenir la barque,heureusement ,j'ai pied ,je retiens la barque ,demande de l'aide à des collègues et jette le matériel sur la berge,tout est trempé sauf mon portable qui m'a couté un bras que j'avais dans ma poche de waders.  | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Sortie boueuse!  | |
| |
|