SILURE CLUB RHODANIEN
SILURE CLUB RHODANIEN
SILURE CLUB RHODANIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SILURE CLUB RHODANIEN

Annuaire Silure

AccueilRechercherÉvènementsGalerieS'enregistrerConnexion
* Samedi 2 et dimanche 3 octobre : Week-end à Caderousse
* Samedi 13 novembre : Sortie à Vienne
* Samedi 11 décembre : Repas de fin d'année
Le Deal du moment : -13%
PC portable 16,1″ Honor MagicBook Pro 16
Voir le deal
699 €

Quel type de participation avez-vous apporté à votre associa

4 participants

Quel type de participation avez-vous apporté à votre association (plusieurs réponses possibles) ?
Organisation de concours-manifestations
Quel type de participation avez-vous apporté à votre associa Vote_lcap30%Quel type de participation avez-vous apporté à votre associa Vote_rcap
 30% [ 9 ]
Travaux/Actions pour l’environnement
Quel type de participation avez-vous apporté à votre associa Vote_lcap27%Quel type de participation avez-vous apporté à votre associa Vote_rcap
 27% [ 8 ]
Garde pêche
Quel type de participation avez-vous apporté à votre associa Vote_lcap0%Quel type de participation avez-vous apporté à votre associa Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fonctionnement/Gestion de l’association
Quel type de participation avez-vous apporté à votre associa Vote_lcap20%Quel type de participation avez-vous apporté à votre associa Vote_rcap
 20% [ 6 ]
Initiation et formation à la pêche
Quel type de participation avez-vous apporté à votre associa Vote_lcap23%Quel type de participation avez-vous apporté à votre associa Vote_rcap
 23% [ 7 ]
Total des votes : 30

AuteurMessage
Webm@ster
PRESIDENT - ADMINISTRATEUR
Webm@ster

Masculin
Date de naissance : 27/09/1966
Loisirs : Pêche, photo, informatique, guitare

Quel type de participation avez-vous apporté à votre associa Empty
MessageSujet: Quel type de participation avez-vous apporté à votre associa   Quel type de participation avez-vous apporté à votre associa EmptyMar 1 Mai 2012 - 14:53

Bonjour,

Quel type de participation avez-vous apporté à votre association (plusieurs réponses possibles) ?

Philippe : Président et Webmaster du Silure ClubQuel type de participation avez-vous apporté à votre associa Kvok10

Silurement Vôtre
Revenir en haut Aller en bas
Webm@ster
PRESIDENT - ADMINISTRATEUR
Webm@ster

Masculin
Date de naissance : 27/09/1966
Loisirs : Pêche, photo, informatique, guitare

MessageSujet: Re: Quel type de participation avez-vous apporté à votre associa   Quel type de participation avez-vous apporté à votre associa EmptyVen 6 Fév 2015 - 17:44

Bonjour,

Oh moi, j'ai donné un peu de mon temps à une association = celle ou il y a les meilleurs = SCR

Philippe : Président et Webmaster du Silure ClubQuel type de participation avez-vous apporté à votre associa Kvok10

Silurement Vôtre
LA TRIPE

LA TRIPE

Masculin
Date de naissance : 15/08/1955
Loisirs : pêche, photo animalière, randonnée

MessageSujet: Re: Quel type de participation avez-vous apporté à votre associa   Quel type de participation avez-vous apporté à votre associa EmptyVen 6 Fév 2015 - 18:15

Il y a en environs 8 ans j'ai été le secrétaire de l'association de pêche du village.

J'ai organisé un concours, mais lorsque j'ai voulu aller plus loin, et voir plus grand, vu le conservatisme qui règne dans les petits villages comme le mien, je n'ai pas été suivi, alors je suis parti.
http://lagreze.skyrock.com
silurusyanis

silurusyanis

Masculin
Date de naissance : 05/10/1979
Loisirs : la péche

MessageSujet: Re: Quel type de participation avez-vous apporté à votre associa   Quel type de participation avez-vous apporté à votre associa EmptyDim 8 Fév 2015 - 13:39

Je ne fais partie que d une seule association c le scr . Je ne sais comment qualifier ma participation mais ce que je fais c par plaisir et partage .
florian07

florian07

Masculin
Date de naissance : 05/01/1981
Loisirs : peche,escalade, boxe

MessageSujet: Re: Quel type de participation avez-vous apporté à votre associa   Quel type de participation avez-vous apporté à votre associa EmptyDim 8 Fév 2015 - 17:18

Salut
Je fais parti du scr depuis presque 10ans, membre du bureau, j'essaie de mon mieux d'être le plus souvent présent, car je continue aussi au sein du boxing club tain tournon en m'investissant lors des stages de défense en tant qu'encadrant...j'en ai un le we prochain et ce we j'ai suivi stage avec un ancien commandant du raid très intéressant ça permet de retransmettre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel type de participation avez-vous apporté à votre associa   Quel type de participation avez-vous apporté à votre associa Empty

Quel type de participation avez-vous apporté à votre associa
Page 1 sur 1