Bonjour,
Compte rendu de notre journée "Atelier " du 11 février 2012Une très grande participation des adhérents pour cette journée ou nous avons réalisé près de 210 montages ( octopus, plombs pour verticale et Fireballs )
A l'issue de cette journée, la totalité des réalisations a été partagée entre les personnes présentes.
Bien évidement, nous remercions encore les personnes qui ont apporté du matériel, de l'outillage, du savoir, le nécessaire pour le repas sans oublier la famille de Nico30 qui nous a accueilli chez elle.
https://www.silureclubrhodanien.com/t7605-journee-atelier-du-11-fevrier-2012Journée " Atelier " en IDF le 17 mars 2012 Romu et moi même ferons le déplacement pour le week-end.
Du matériel pour la réalisation des octopus et autres coulages sera apporté.
Nous consacrerons la journée du dimanche à la pêche du brochet ou nous sommes invités par JLC77
https://www.silureclubrhodanien.com/t7576-17-mars-journee-atelierConcours septembre 2012Les affiches devant être réalisées rapidement, nous devions modifier quelques infos.
- Nous souhaitons offrir des repas chauds le samedi midi à la place des plateaux repas.
- Nous avons commencé à contacter les sponsors
- Bcnautic nous propose sa mise à l'eau privée de Fareins
- Nous envisageons de trouver tout le matériel nécessaire ( chapiteau + bancs + tables ) à proximité de l'événement pour éviter les trajets fastidieux.
https://www.silureclubrhodanien.com/f117-concours-septembre-2012Commande PowerSilure Je dois contacter le responsable de PowerSilure afin de connaitre les tarifs pratiqués pour le club.
Une commande générale de triples, tresse, bas de ligne et émerillons pourrait en effet être passée prochainement.
Vêtements brodés- Les commandes ont été expédiées ou remises en mains propres.
- Nous attendons 1 polo qui doit être brodé et 1 chemise qui manquait ( rupture de stock ). Dès réception, je procèderais à l'expédition
- Nous attendons le paiement de 3 polos ( 2 pour Chris26 et 1 pour Cissou)
Ces vêtements seront alors proposés à d'autres personnes si nous n'avons pas de nouvelles.
- Les commandes pour les personnes de Bourgogne Ile de France seront remises lors de la journée "Atelier " du 17 mars
https://www.silureclubrhodanien.com/t7613p25-envois Questions diversesOrganisons-nous une sortie "Club" ?2 sorties sont ce jour programmées.
https://www.silureclubrhodanien.com/t7674-31-mars-sortie-club-sur-le-rhonehttps://www.silureclubrhodanien.com/t7675-14-avril-sortie-club-sur-le-rhone