Nombre de messages : 1501 Date de naissance : 06/09/1974 Age : 47 Localisation : (38) Isère rhodanienne Loisirs : La pêche Date d'inscription : 12/02/2006
Sujet: Re: Peche de nuit : On relance le sujet Sam 4 Fév 2012 - 12:47
metalicat a écrit:
mais au vue des peut de reponse c'est a croire que les mecs prefere continuer en toute illegalite
Biensur que les pêcheurs n'en veulent pas de la légalisation. Juste une poignée de gars la demande.
seb.69
Nombre de messages : 27 Date de naissance : 14/09/1978 Age : 43 Localisation : belleville sur saone Loisirs : la carpe ; le rhume et L'OL Date d'inscription : 26/04/2012
Sujet: Re: Peche de nuit : On relance le sujet Jeu 26 Avr 2012 - 22:17
bonsoir a tous
je suis carpsite et je peche en aucun cas les postes de nuit pourquoi vous allez me dire parce ce que ses postes son pourri part des pseudo carpiste qui fond du feu et qui laisse traîne lors capsule de bierre et j'en passe donc je prefere traverse des pres et estre en hors secteur et avoir le calme
mais pourquoi interdire la peche de nuit alors que vous et moi remettons nos prise avec le plus grand soin a l'eau
si je me trompe ses une lois qui date de napoleon alors y serai grand temps de change un peu car la peche evolue elle
un permis a 185€ pourquoi pas pour une peche de nuit a l'année je pense qui serai temps de mettre nos riviere de 2eme categorie en nuit et ses pas pour sa qui y aura autent de merde car les poste non accesible en voiture ne seront jamais peche car le pecheur est feignent donc les passionne comme nous n'aurons pas peur de traverse quelque champs pour nos si belle nuit
phil1340 Adhérent du club
Nombre de messages : 2153 Date de naissance : 10/10/1966 Age : 55 Localisation : (Belgique) Charleroi Loisirs : www.consulting-fishing.com Date d'inscription : 15/05/2007
Sujet: Re: Peche de nuit : On relance le sujet Ven 27 Avr 2012 - 6:35
Perso je suis pour la pêche de nuit mais je suis super contre les secteur de pêche de nuit. En zone maritime on peux pêcher la nuit, en mer on peux pêcher la nuit, pourquoi ne pas laisser la pêche de nuit partout?
livebab
Nombre de messages : 2471 Date de naissance : 24/09/1984 Age : 37 Localisation : Saint victor 07410 Loisirs : peche, quad, bricolage.... Date d'inscription : 25/03/2012
Sujet: Re: Peche de nuit : On relance le sujet Ven 27 Avr 2012 - 19:44
Bonsoir,
pour ma part, je pense que l'ont peut faire un feu si il est vraiment utile et boire un coup quand ont est entre amis
Mais je suis contre l'idée de valide tous le rhone comme zone nocturne, trop de risque sous les barges, en période de pluie ect.... et imaginez le bordel avec toue les voitures le long des berges.... surtout avec les barriéres...
Et pourquoi a ton un jour décider que la carpe serais le seul poissons que l'ont est le droit de pêcher de nuit ? pourquoi pas les autres ? je me suis toujours poser la question...
nautilus24
Nombre de messages : 279 Date de naissance : 27/06/1953 Age : 68 Localisation : dordogne Loisirs : pêche Date d'inscription : 15/09/2009
Sujet: Re: Peche de nuit : On relance le sujet Sam 28 Avr 2012 - 8:59
c'est l'uncm qui a l'époque par son acharnement a obtenue la pêche de nuit et sa reglementation pour les carpes
aucune autre assos a ce jour n'a fais le même chemin pour la pdn des carnassiers donc en résumé quand on demande rien on a rien, c'est aussi simple que cela !
quand a etre contre les secteurs pdn c'est negatif car ce sont eux qui permette dans un premier temps d 'obtenir cette fameuse autorisation que l'on peut par la suite agrandir par exemple allez voir du coté du 47 ( ou l'on peux pêcher au carné je le rappelle ) , c'est pratiquement tout de département qui est ouvert !