SILURE CLUB RHODANIEN
SILURE CLUB RHODANIEN
SILURE CLUB RHODANIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SILURE CLUB RHODANIEN


 
AccueilRechercherÉvènementsGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
* 8 au 12 mai : sejour pêche à Arles
* 1er et 2 juin : week-end sur la Seille
* 14 15 septembre : week-end à St Etienne des Sorts
* 26 27 octobre : week-end à St Etienne des Sorts
* 30 novembre : repas de fin d'année
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Une cession hors normes

Aller en bas 
+20
nico30
phil1340
marc30
gauthmanu
Roland 30
robert
gougou
Wacho
wady77
Imhoff fernand
romu07
phil91
nicosp77130 alias sicli
silurusyanis
chuikap
Mickael.L
Ricou84
florian07
pilou 13
cissou
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cissou

cissou


Masculin
Nombre de messages : 416
Date de naissance : 10/01/1980
Age : 44
Localisation : Bouvesse-Quirieu
Loisirs : pecher le silure
Date d'inscription : 24/06/2011

Une cession hors normes Empty
MessageSujet: Une cession hors normes   Une cession hors normes EmptyDim 9 Oct 2011 - 15:00

Il est 15h ce mercredi 28/09/2011 quand Phil,Johnny et Fernand arrive à la maison pour venir me chercher pour notre session camarguaise.Les affaires chargées nous prenons la route direction Chateaurenard ou nous attend Pilou à son ateliers .

Nous arrivons vers 18h30 et comme promis Pilou nous accueil chaleureusement et nous offre une bonne bière bien fraiche qui fait du bien après tout ces kilomètre sous un soleil de plomb.Après quelques plaisanteries nous reprenons la route direction le camping pour nous installer et nous reposer de la route.

Jeudi:

le réveil sonne à 6h,après un bon café et petit brin de toilette nous voilas parti pour notre premier jour de pêche.
8h,les bateaux sont à l'eau,Phil et Johnny dans le bateau de Phil et je monte dans le bateau de Fernand.Chaque bateau part de son coté et les dérives commencent.

Même pas une heure que nous sommes sur l'eau et Fernand a sa première touche,un joli fish de 1m87

Une cession hors normes Dscf0010

Le poisson remis à l'eau,nous reprenons la dérive,lorsque Phil arrive vers nous au ralenti,l'air triste.Son moteur fais un drôle de bruit et tourne très très mal il a peur qu'il soit HS mais il en faut plus à Phil pour ne plus pêcher et il décide de reprendre les dérives malgré son moteur endommagé.

Nous reprenons nous aussi la pêche,Fernand touche encore un poisson d'environ 1m50 qui ne sera pas hissé sur le bateau,nous le décrochons et remettons à l'eau directement.Pendant le combat mon téléphone a sonné plusieurs foi,je décide donc de regarder si j'ai un message et en effet j'ai un message de Phil qui nous demande de le rejoindre à la mise à l'eau.

Lorsque nous arrivons sur place nous trouvons un Phil et un Johnny tout sourire et il y a de quoi,ils ont de quoi avoir le moral au beau fixe après la tristesse du moteur Phil vient de toucher un big fish de 2m33,de quoi avoir le moral rechargé à bloc^^:

Une cession hors normes P1000810
Une cession hors normes P1000811

Après la séance photo nous reprenons les dérives.Fernand retouchera un poisson d'environ 1m20 qui retournera directement à l'eau puis,enfin,se fût mon tour d'avoir ma première frappe de la journée,et poisson de 1m64 qui retournera à l'eau directement.

Une cession hors normes Dscf0011
Une cession hors normes Dscf0012

nous reprenons la pêche,après quelques décroches et touches peu franche,nous recevons un nouveau coup de téléphone,cette foi c'est Yannick de prosilure qui vient d'exploser son record avec un fish de 2m46,nous rejoignons l'équipe pour la séance photo:

Une cession hors normes P1000812
Une cession hors normes P1000813

séance photo terminée,nous reprenons la pêche,quelques poissons serons encore pris,mais de taille plus modeste.Vers 14H j'ai une sacré touche,le combat commence et le poisson se bat bien je suis persuadé d'avoir mon record au bout de la ligne et comme j'ai promis d'offrir le resto si je sors mon record Fernand se demande déjas ce qu'il va manger......le poisson arrive en surface et je vois la tête,elle est très grosse je souris comme un gosse devant un sapin rempli de cadeaux mais quand le reste du corp arrive en surface j'en reste bouche bée.....il en manque un bout:

Une cession hors normes Dscf0013
Une cession hors normes Dscf0014

Nous le remettons à l'eau et reprenons la pêche.Vers 16h nous stoppons là cette première et belle journée car phil veut aller dans un garage pour acheter des bougies pour son moteur et fernand et moi devont faire des courses(bière et bouteilles d'eau).Au totale de cette première journée 13poissons seront mis au sec dont un 2m33 et un 2m46


Vendredi:

Départ 7h du camping,pour un nouveaux bief mais cette journée ne ressemblera pas à celle d'avant,peu d'écho et pas très mordeurs seulement 4 ou 5 mise au sec et de petite taille retour au camping vers 19h.
Nous noterons quand un fish de 2m40 sorti par Yannick de prosilure mais il était sur un autre bief je n'ai donc pas les photos.

Samedi:

Aujourd'hui pas de pêche de prévus car nous devont quitter le camping pour rejoindre le gîte,faire les courses pour la semaine,phil doit aller chercher wady77 à la gare et Yuri doit nous rejoindre à 14h au gîte.Vers 16h,tout le monde est là,installé et près pour la semaine à venir mais phil plus que passionné,vous connaissez tous phil donc je ne vous apprend rien^^ propose d'aller faire une dérive ou deux avant la nuit,nous voilas donc parti.
Nous mettons rapidement à l'eau et les dérives commencent,il y a énormément d'échos mais pas très mordeur,les équipages sont:phil,johnny et yuri sur le bateau de phil et wady77,fernand et moi sur le bateau de fernand.
Aprés quelques dérives,mon téléphone sonne,cette foi c'est johnny qui à touché un big,2m21 nous les retrouvons donc à la mise à l'eau pour la séance photo:

Une cession hors normes Img_6910
Une cession hors normes Img_6911

la journée du samedi se terminera sans autre prise et nous rentrerons au gîte vers 20H,pendant que johnny s'occupe de servir l'apéro,je m'affaire aux fourneaux,au menu risotto al vino bianco en l'honneur de notre ami yuri^^ et après le repas phil et johnny s'occupe de la vaisselle:

Une cession hors normes Dscf0015

Dimanche:

Nous voilas reparti pour une nouvelle journée de pêche sur un autre bief mais cette journée ne sera pas marqué par les grosses prises,des échos peut mordeur,seul les petits poissons auront envis de nos vifs johnny sortira un joli petit fish d'environ 1m60 et wady améliora son record de 10cm avec un poisson de 1m74:

Une cession hors normes P1000910Une cession hors normes P1000911Une cession hors normes P1000912

Voilas,se sera tout pour cette nouvelle journée de pêche.

Lundi:

Nous retrouvons Billy sur son bief pour une nouvelle journée mais malheureusement le compte rendu de cette journée sera bref vu les échos étaient absents,seulement 2ou " mis au sec de petites taille aller quand même une petite photo de mon ami billy^^

Une cession hors normes Img_7010
En rentrant au gîte,nous apprendrons qu'une autre équipe de pêcheurs qui est aussi dans le même mas que nous a sorti un albinos de 2m02.

Mardi:

cette journée se déroule un peu comme les autres,c'est à dire avec des échos très très peu mordeur et nous commençons à nous remettre en question sur notre pêche mais la beauté de la pêche est ainsi c'est le poisson qui commande et sa rappel aux jaloux que ce n'est pas si facile que sa de prendre du poisson même dans un secteur réputé pour ces nombreux gros poisson.........

En milieu d'après-midi nous recevons un appel de phil,el diablo a encore frappé^^yuri vient de sortir un albinos de 1m88 nous voilas parti les rejoindre pour la traditionnel séance photo:

Une cession hors normes Img_7110Une cession hors normes Img_7011

et je dois avouer qu'un poisson comme celui là ça vous tourne la tête,la preuve en image:

Une cession hors normes Img_7111

voilas pour cette journée qui se terminera encore par un bon apéro et un bon repas^^

Mercredi:

pour cette nouvelle journée yuri fera équipe avec des amis à lui,le matin il sortira un 2m15 mais je n'ai pas les photo,nous de notre coté encore une journée très difficile 5/6 poissons mis au sec mais de petite taille le plus grand fera dans les 1m60 en début d'après-midi nous recevrons un appel de phil pour anoncer qu'il va rejoindre yuri qui vient encore de frapper un grand coup en effet il vient de sortir "rackame" le grand albinos de 2m42 voici les photos de ce fish magnifique:

Une cession hors normes Img_7112
Une cession hors normes P1010013

Une belle brochette de bon pêcheurs^^

Voilas ce mercredi.non j'allais oublier yuri nous a offert un belle apéro dinatoire avec ses compagnons de pêche de la journée merci yuri un certain nombre de bouteilles ont été vidées mais shut c'était pas raisonnable^^

Jeudi:

Encore et encore très très dure difficile de sortir sont épingle du jeu on a beau changer de bief,changer d'appat ou de technique les poissons ne sont pas mordeur du tout encore seulement 5/6 fish de sorti et de toujours de taille modeste heureusement que sur les embarcations c'est la franche rigolade avec un wady qui a de sérieux problèmes d'aérophagie^^ et moi qui ai une vessie très limité m'obligeant à vidanger souvent mon pauvre fernand allias janno pour les intimes^^ a beaucoup souffert^^ je passerais donc directement à vendredi.


Vendredi:

On prend les même et on recommence des poissons toujours peu mordeurs donc très peu de prise mais cette foi des prise de toutes beauté comme cet albinos de 2m02 pris par phil:

Une cession hors normes P1010012Une cession hors normes P1010110

et comme phil est une personne très généreuse il demande à wady et moi de partager sa joie avec ce bel albinos:

Une cession hors normes Sam_0410

le soir nous retrouvons tous avec pilou au resto "la restanque" pour le repas de fin de sessions ou nous avons très bien mangé et bien bu^^

Samedi:

Voilas cette session est maintenant terminée,je rentre à la maison avec des souvenirs plein la tête en attendant déjas la prochaine avec impatience je tiens à remercier tout mes partenaire pour tout les bons moment que nous avons passés et je tire mon chapeau à fernand,phil,johnny et yuri pour tout ce qu'ils nous appris à wady et moi changez rien messieurs vous êtes géniaux!!!!

petite photo souvenir avant de partir:

Une cession hors normes 29661710

Voilas c'est fini merci à ceux qui auront lu le recit de cette magnifique session jusqu'au bout et si j'ai oublié quelque chose je pense que mes partenaires complèteront.
Revenir en haut Aller en bas
pilou 13

pilou 13


Masculin
Nombre de messages : 984
Date de naissance : 08/10/1965
Age : 58
Localisation : (13160) Chateaurenard
Loisirs : peche
Date d'inscription : 12/02/2008

Une cession hors normes Empty
MessageSujet: Une cession hors normes   Une cession hors normes EmptyDim 9 Oct 2011 - 15:41

Super récit, que des souvenirs pour ta première session FNL Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pilou081065.skyrock.com
florian07

florian07


Masculin
Nombre de messages : 2296
Date de naissance : 05/01/1981
Age : 43
Localisation : (07) Guilherand
Loisirs : peche,escalade, boxe
Date d'inscription : 07/03/2006

Une cession hors normes Empty
MessageSujet: Re: Une cession hors normes   Une cession hors normes EmptyDim 9 Oct 2011 - 15:56

Salut, on ne change pas une équipe qui gagne...
Très belle session, bravo à toute l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Ricou84

Ricou84


Masculin
Nombre de messages : 894
Date de naissance : 08/11/1966
Age : 57
Localisation : orange (84)
Loisirs : peche, bricolage
Date d'inscription : 14/10/2010

Une cession hors normes Empty
MessageSujet: Re: Une cession hors normes   Une cession hors normes EmptyDim 9 Oct 2011 - 16:05

félicitation pour ces poissons et ce compte rendu, dommage que l'on ne ce soit pas vu j’étais sur un des coins le dimanche, peut être une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
pilou 13

pilou 13


Masculin
Nombre de messages : 984
Date de naissance : 08/10/1965
Age : 58
Localisation : (13160) Chateaurenard
Loisirs : peche
Date d'inscription : 12/02/2008

Une cession hors normes Empty
MessageSujet: Re: Une cession hors normes   Une cession hors normes EmptyDim 9 Oct 2011 - 16:50

C'était 2 des bateaux qui sont descendus dimanche matin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://pilou081065.skyrock.com
Ricou84

Ricou84


Masculin
Nombre de messages : 894
Date de naissance : 08/11/1966
Age : 57
Localisation : orange (84)
Loisirs : peche, bricolage
Date d'inscription : 14/10/2010

Une cession hors normes Empty
MessageSujet: Re: Une cession hors normes   Une cession hors normes EmptyDim 9 Oct 2011 - 16:57

pilou 13 a écrit:
C'était 2 des bateaux qui sont descendus dimanche matin Rolling Eyes

flute , si j'avais su.......
Revenir en haut Aller en bas
Mickael.L

Mickael.L


Masculin
Nombre de messages : 693
Date de naissance : 18/07/1983
Age : 40
Localisation : Saint Gilles
Loisirs : Pêche & Informatique
Date d'inscription : 07/11/2010

Une cession hors normes Empty
MessageSujet: Re: Une cession hors normes   Une cession hors normes EmptyDim 9 Oct 2011 - 17:20

tres tres belle session a vous bonne ambiance comme d'ab atres bientot a tous le monde Smile

beau récit :p
Revenir en haut Aller en bas
cissou

cissou


Masculin
Nombre de messages : 416
Date de naissance : 10/01/1980
Age : 44
Localisation : Bouvesse-Quirieu
Loisirs : pecher le silure
Date d'inscription : 24/06/2011

Une cession hors normes Empty
MessageSujet: Re: Une cession hors normes   Une cession hors normes EmptyDim 9 Oct 2011 - 18:05

pilou 13 a écrit:
Super récit, que des souvenirs pour ta première session FNL Wink

ho que oui pilou des souvenir plein la tête une ambiance d'enfer tout était au top en plus quand la pêche est dure et les poissons peu mordeur tu apprends plus,j'ai vraiment passé une session géniale

Merci à tous pour vos message j'avais la pression mon premier recit pour une si longue session^^
Revenir en haut Aller en bas
chuikap

chuikap


Masculin
Nombre de messages : 809
Date de naissance : 05/06/1983
Age : 40
Localisation : (01) Beauregard
Loisirs : pêche
Date d'inscription : 09/05/2008

Une cession hors normes Empty
MessageSujet: Re: Une cession hors normes   Une cession hors normes EmptyDim 9 Oct 2011 - 18:12

Avec l'équipe fnl , rigolade et poissons au rdv c'est certain ^^ bravo les gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
silurusyanis

silurusyanis


Masculin
Nombre de messages : 1294
Date de naissance : 05/10/1979
Age : 44
Localisation : rillieux la pape
Loisirs : la péche
Date d'inscription : 07/02/2011

Une cession hors normes Empty
MessageSujet: Re: Une cession hors normes   Une cession hors normes EmptyDim 9 Oct 2011 - 19:00

bravo les gars une super session ! merci cissou pour le cr !
Revenir en haut Aller en bas
nicosp77130 alias sicli

nicosp77130 alias sicli


Nombre de messages : 872
Date d'inscription : 20/08/2009

Une cession hors normes Empty
MessageSujet: Re: Une cession hors normes   Une cession hors normes EmptyDim 9 Oct 2011 - 21:19

Bravo les gars et merci pour le partage!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolas-chaligne@hotmail.fr
phil91

phil91


Masculin
Nombre de messages : 1863
Date de naissance : 13/07/1964
Age : 59
Localisation : (91) Yerres
Loisirs : PECHEEEEEEEEEEEEEEE
Date d'inscription : 09/01/2008

Une cession hors normes Empty
MessageSujet: Re: Une cession hors normes   Une cession hors normes EmptyLun 10 Oct 2011 - 8:10

cheers cheers cheers

encore bravo pour cette session

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
romu07

romu07


Masculin
Nombre de messages : 2463
Date de naissance : 09/06/1983
Age : 40
Localisation : (07) Andance
Loisirs : péche
Date d'inscription : 24/11/2008

Une cession hors normes Empty
MessageSujet: Re: Une cession hors normes   Une cession hors normes EmptyLun 10 Oct 2011 - 9:22

bravo a tous pour cette belle session rempli de big fish et de convivialité!!!
ça fait rêver Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rhinobigfish.skyrock.com
Imhoff fernand

Imhoff fernand


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/07/2008

Une cession hors normes Empty
MessageSujet: Re: Une cession hors normes   Une cession hors normes EmptyLun 10 Oct 2011 - 10:09

Bravo et felicitation pour le cr Cyril
Tu ne fais pas les choses a moitie qaund tu realises quelques choses
J'etais ravi de vous acceuillir sur mon boat toi et waddy
C'est quand vous voulez, car vous etes tous les deux des gars agreables a vivre au quotidien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mickael.L

Mickael.L


Masculin
Nombre de messages : 693
Date de naissance : 18/07/1983
Age : 40
Localisation : Saint Gilles
Loisirs : Pêche & Informatique
Date d'inscription : 07/11/2010

Une cession hors normes Empty
MessageSujet: Re: Une cession hors normes   Une cession hors normes EmptyLun 10 Oct 2011 - 10:18

ils ont rougir avec tous sa fernant :p
Revenir en haut Aller en bas
wady77

avatar


Masculin
Nombre de messages : 874
Date de naissance : 06/01/1987
Age : 37
Localisation : 10 aube
Loisirs : reptiles, oiseaux, fourmis
Date d'inscription : 02/02/2010

Une cession hors normes Empty
MessageSujet: Re: Une cession hors normes   Une cession hors normes EmptyLun 10 Oct 2011 - 11:14

houla une tres belle session de ouff , une ambiance superbe avec des gars ouverts , de gros fish et des albinos de fou , en tout cas un grand merci a l'equioe et au plaisir pour la prochaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wacho

Wacho


Masculin
Nombre de messages : 984
Date de naissance : 15/07/1962
Age : 61
Localisation : (91) Ris Orangis
Loisirs : peche . bateaux . moto
Date d'inscription : 23/12/2008

Une cession hors normes Empty
MessageSujet: Re: Une cession hors normes   Une cession hors normes EmptyLun 10 Oct 2011 - 15:47

bravo belle sortie cheers
Revenir en haut Aller en bas
cissou

cissou


Masculin
Nombre de messages : 416
Date de naissance : 10/01/1980
Age : 44
Localisation : Bouvesse-Quirieu
Loisirs : pecher le silure
Date d'inscription : 24/06/2011

Une cession hors normes Empty
MessageSujet: Re: Une cession hors normes   Une cession hors normes EmptyLun 10 Oct 2011 - 16:22

Imhoff fernand a écrit:
Bravo et felicitation pour le cr Cyril
Tu ne fais pas les choses a moitie qaund tu realises quelques choses
J'etais ravi de vous acceuillir sur mon boat toi et waddy
C'est quand vous voulez, car vous etes tous les deux des gars agreables a vivre au quotidien Cool


Un grand merci à toi aussi on a vraiment passé une session agréable et on a appris plein de choses vraiment merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
gougou

gougou


Masculin
Nombre de messages : 7
Date de naissance : 29/12/1978
Age : 45
Localisation : 01160 loyettes
Loisirs : peche silure
Date d'inscription : 21/06/2011

Une cession hors normes Empty
MessageSujet: Re: Une cession hors normes   Une cession hors normes EmptyLun 10 Oct 2011 - 16:51

merci cissou pour ce CR qui fait plaisir à voir et à lire. Mais tu m'en dira plus quand on ce verra autour d'un petit apéritif . En tout cas bien le bonjour à tous et bravo .

Revenir en haut Aller en bas
robert
Adhérent du club
Adhérent du club
robert


Masculin
Nombre de messages : 59
Date de naissance : 28/09/1968
Age : 55
Localisation : Seine et Marne
Loisirs : Peche
Date d'inscription : 11/05/2011

Une cession hors normes Empty
MessageSujet: Re: Une cession hors normes   Une cession hors normes EmptyLun 10 Oct 2011 - 17:15

Bravo les gars et merci pour ces photos et Félicitations pour vos nouveau record a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Roland 30

Roland 30


Masculin
Nombre de messages : 26
Date de naissance : 29/07/1976
Age : 47
Localisation : Rochefort du Gard
Loisirs : peche, parachutisme
Date d'inscription : 28/02/2010

Une cession hors normes Empty
MessageSujet: Re: Une cession hors normes   Une cession hors normes EmptyLun 10 Oct 2011 - 18:59

Bravo, bravo, bravo merci pour les photos!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wady77

avatar


Masculin
Nombre de messages : 874
Date de naissance : 06/01/1987
Age : 37
Localisation : 10 aube
Loisirs : reptiles, oiseaux, fourmis
Date d'inscription : 02/02/2010

Une cession hors normes Empty
MessageSujet: Re: Une cession hors normes   Une cession hors normes EmptyMar 11 Oct 2011 - 5:46

le repas de la fin de session
[img][/img]

et enfin j'ai trouver le secrete de philippe careme alias phil1340 pour prendre tous ces poissons :

[img][/img]

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
gauthmanu

gauthmanu


Masculin
Nombre de messages : 184
Date de naissance : 14/02/1967
Age : 57
Localisation : (21) Tréclun
Loisirs : pêche du silure et ex carpiste
Date d'inscription : 30/05/2006

Une cession hors normes Empty
MessageSujet: Re: Une cession hors normes   Une cession hors normes EmptyMar 11 Oct 2011 - 7:21

Salut, une session remplie de beaux poissons, bravo à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://gauthmanu.over-blog.com/
marc30

marc30


Masculin
Nombre de messages : 117
Date de naissance : 05/02/1979
Age : 45
Localisation : ales
Loisirs : peche silure ,chasse sanglier
Date d'inscription : 30/09/2009

Une cession hors normes Empty
MessageSujet: Re: Une cession hors normes   Une cession hors normes EmptyMar 11 Oct 2011 - 12:39

super session les gars vous avez du vous eclatez bravo
Revenir en haut Aller en bas
phil1340
Adhérent du club
Adhérent du club
phil1340


Masculin
Nombre de messages : 2147
Date de naissance : 10/10/1966
Age : 57
Localisation : (Belgique) Charleroi
Loisirs : www.consulting-fishing.com
Date d'inscription : 15/05/2007

Une cession hors normes Empty
MessageSujet: Re: Une cession hors normes   Une cession hors normes EmptyMar 11 Oct 2011 - 13:33

Salut,
Bravo pour ce récit et je vous dit aussi bravo pour votre moral à toutes épreuve car c'est pas toujours facile de rester quelques jours capot malgré que certaints prennent du fish, la pêche a été très dur pour ma part, trois jours de capot sans une touche mais je vous le répette, chapeau a toi cyril et waddy car pour votre première, vous avez eu des conditions très difficile et vous avez su resté vous même ;-)
Amicalement, Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.consulting-fishing.com
Contenu sponsorisé





Une cession hors normes Empty
MessageSujet: Re: Une cession hors normes   Une cession hors normes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une cession hors normes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte rendu de notre cession en Italie
» Clonck hors normes
» Clonck : Encore hors normes
» Cession pêche
» Cession sur la Saône avec Michel et Jojo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SILURE CLUB RHODANIEN :: 
SORTIES DE PECHE ET COMPTES RENDUS
-
Sauter vers: