SILURE CLUB RHODANIEN
SILURE CLUB RHODANIEN
SILURE CLUB RHODANIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SILURE CLUB RHODANIEN

Annuaire Silure

AccueilRechercherÉvènementsGalerieS'enregistrerConnexion
* Samedi 2 et dimanche 3 octobre : Week-end à Caderousse
* Samedi 13 novembre : Sortie à Vienne
* Samedi 11 décembre : Repas de fin d'année
Le Deal du moment : -42%
SanDisk Extreme PRO 128 Go
Voir le deal
39.99 €

Si tous les vifs étaient tolérés

+11
quenix
RAY008
CHRIS17
Bigking07
david84
micka07
tony2607
silurusyanis
norbert 07
cissou
Webm@ster
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sans aucun doute, je les utiliserais
Si tous les vifs étaient tolérés - Page 2 Vote_lcap25%Si tous les vifs étaient tolérés - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 8 ]
Certains ne m'interessent pas comme vifs
Si tous les vifs étaient tolérés - Page 2 Vote_lcap44%Si tous les vifs étaient tolérés - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 14 ]
J'ai des scrupules pour utiliser certaines espèces
Si tous les vifs étaient tolérés - Page 2 Vote_lcap31%Si tous les vifs étaient tolérés - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 10 ]
Total des votes : 32

AuteurMessage
RAY008
Adhérent du club
Adhérent du club
RAY008

Masculin
Date de naissance : 07/04/1942
Loisirs : Photo - Vélo - Jardin - pêche

Si tous les vifs étaient tolérés - Page 2 Empty
MessageSujet: mardi 28 février   Si tous les vifs étaient tolérés - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2017 - 6:39

Bonjour à tous
Continuons de pêcher tous selon nos techniques , sans critiques aucunes
Car nous avons tous raison et croyons tous être dans le vrai selon nos idées
Alors arrêtons ces chamailleries et bonne pêche à tous
A bientôt au bord de l' eau
Revenir en haut Aller en bas
luc 37

luc 37

Masculin
Date de naissance : 25/01/1949
Loisirs : pêche et photo

MessageSujet: Re: Si tous les vifs étaient tolérés   Si tous les vifs étaient tolérés - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2017 - 9:12

Ce qui est étonnant c'est que ce sont les plus anciens qui ont répondu qu'ils n'utilisaient pas de vif. Laughing Mais c'est surement parce comme je l'ai fait ils ont aussi pêché les poissons qui vous servent de vifs, et les ont remis à l'eau, comme l'explique Chris 17.
http://www.lemerillon.com
Bigking07

Masculin
Date de naissance : 02/05/1980
Loisirs : Pêche TOUT

MessageSujet: Re: Si tous les vifs étaient tolérés   Si tous les vifs étaient tolérés - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2017 - 12:55

Bonjour,

Je vous rappelle le titre de ce sondage"Si tous les vifs étaient tolérés".

Le but de ce sondage n'est pas de ce tirer dans les pattes pour savoir si c'est bien ou pas de pêcher aux vifs.On s'éloigne du vrai sujet et les discussions,échanges deviennent stérile et sans intérêts.

Continuez à donner vôtre avis sur le sujet en respectent les avis des autres....

Merci les gars.
https://www.silureclubrhodanien.com
luc 37

luc 37

Masculin
Date de naissance : 25/01/1949
Loisirs : pêche et photo

MessageSujet: Re: Si tous les vifs étaient tolérés   Si tous les vifs étaient tolérés - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2017 - 13:13

Bigking07 une fois de plus, tout ce qui ne va pas dans votre sens est mal. C'est un peu la raison pour laquelle il y a de moins en moins de monde sur les forums. Une question est posée. Tout d' abord tu as en réponse tous ceux qui sont d'accord avec la question et une grosse majorité des réponses. Mais soudain quelqu'un veut s'exprimer pour donner un avis contraire et là "on s'éloigne du sujet, la conversation est stérile et sans intérêt. Bon c'est quoi l'intérêt; de dire comme tout le monde. et surtout de respecter les avis des autres, parce que le votre n'est pas l'avis des autres. OK d'accord; une vision du dialogue qui est à l'opposé du partage, et aussi voilà la raison pour laquelle tous ceux qui faisaient vivre et animer les forums sont partis sur Facebook. C'est marrant parce qu'on retrouve des gens comme toi sur d'autres forums et pour lequel il y a un point commun: la parole unique. Je tombe sur ce sujet, qui est fort intéressant, mais qui provoque une polémique, parce que pas d'accord. La dedans où est l’intérêt quand vous n'êtes pas d'accord. Pour ma part sur ce forum moins de cent interventions en dix ans Laughing Et lorsque je veux intervenir parce que le sujet est général certains me disent de la fermer. 9 interventions de ma part en 10 ans, j'ai pratiquement épuisé mon quota annuel sur ce seul sujet.
http://www.lemerillon.com
Bigking07

Masculin
Date de naissance : 02/05/1980
Loisirs : Pêche TOUT

MessageSujet: Re: Si tous les vifs étaient tolérés   Si tous les vifs étaient tolérés - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2017 - 14:15

Bonjour,

Tu te trompe Luc37,je ne défend ni l'intérêt des "Vifeurs" ni l'intérêt des "non Vifeurs"dans ce sondage,j'ai juste donné mon sentiment personnel.Chacun a le droit de suivre ces convictions sur le sujet.Je ne juge personne.
Tu parle de la pensée unique.....je n'impose rien.Je lit avec attention les remarques de tout le monde.

Je n'est demandé qu'une seule chose"c'est de rester dans le sujet d'origine".

Le sujet d'origine est "Si tous les vifs étaient tolérés" et là on s'éloigne.

Je ne comprend pas pourquoi tu te sens agressé par mon message.Je ne vise personne.

Après si nous voulons débattre sur le fait"Est ce bien ou mal de pêcher aux vifs???"je peut ouvrir un post dans la rubrique DÉBAT et la on sera dans le vrai.Tout le monde pourra s'exprimer.
https://www.silureclubrhodanien.com
Webm@ster
PRESIDENT - ADMINISTRATEUR
Webm@ster

Masculin
Date de naissance : 27/09/1966
Loisirs : Pêche, photo, informatique, guitare

MessageSujet: Re: Si tous les vifs étaient tolérés   Si tous les vifs étaient tolérés - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2017 - 16:50

Bonjour,

Je pense qu'il a mépris sur le sujet.

En effet, le post initial ( donc celui-ci ) est posté dans la rubrique "Sondage" et s'intitule :" Si tous les vifs étaient tolérés, auriez vous des scrupules à en utiliser certains"
Il est donc demandé de cibler quelles espèces posent des états d'âme, ou bien n'apportent aucun intérêt, ou sont protégées, ou ?????

A la lecture des derniers posts, nous avons transformé cette question par : Etes vous pour ou contre la pêche au vif ?

Vous conviendrez que ce sont 2 sujets complètement différents car on peut être pour la pêche au vif et avoir des scrupules à utiliser une espèce.

Donc un débat intitulé "La pêche au vif" est disponible dans la rubrique "Débats"
https://www.silureclubrhodanien.com/t10737-la-peche-aux-vifs

Merci de ne pas vous tromper de sujet !

Philippe : Président et Webmaster du Silure ClubSi tous les vifs étaient tolérés - Page 2 Kvok10

Silurement Vôtre
jean-jacques

jean-jacques

Masculin
Date de naissance : 28/04/1963
Loisirs : course à pied , cyclisme .

MessageSujet: Re: Si tous les vifs étaient tolérés   Si tous les vifs étaient tolérés - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2017 - 17:33

hé bien voilà ça c'est dit !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si tous les vifs étaient tolérés   Si tous les vifs étaient tolérés - Page 2 Empty

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2