SILURE CLUB RHODANIEN
SILURE CLUB RHODANIEN
SILURE CLUB RHODANIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SILURE CLUB RHODANIEN

Annuaire Silure

AccueilRechercherÉvènementsGalerieS'enregistrerConnexion
* Samedi 2 et dimanche 3 octobre : Week-end à Caderousse
* Samedi 13 novembre : Sortie à Vienne
* Samedi 11 décembre : Repas de fin d'année

Etes vous prêt a soutenir activement votre aappma en 2007

5 participants

oui
Etes vous prêt a soutenir activement votre aappma en 2007 Vote_lcap38%Etes vous prêt a soutenir activement votre aappma en 2007 Vote_rcap
 38% [ 3 ]
non
Etes vous prêt a soutenir activement votre aappma en 2007 Vote_lcap62%Etes vous prêt a soutenir activement votre aappma en 2007 Vote_rcap
 62% [ 5 ]
m'enfou
Etes vous prêt a soutenir activement votre aappma en 2007 Vote_lcap0%Etes vous prêt a soutenir activement votre aappma en 2007 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
epv
Invité
Anonymous

Etes vous prêt a soutenir activement votre aappma en 2007 Empty
MessageSujet: Etes vous prêt a soutenir activement votre aappma en 2007   Etes vous prêt a soutenir activement votre aappma en 2007 EmptyVen 20 Oct 2006 - 13:16

Loi sur l’eau ?
Silure trop nombreux ?
Brochet en voix de disparition dans certaine rivière ?
pêche de carpe de nuit généralisé ?
etc ....

Vous vous posez des questions ?
Vous êtes pêcheurs mécontents ?
Ou simplement pêcheur dans l'ame ?

Il y a toujours une solution …
Nos AAPPMA sont menaces par la suite qui va être donné a la disparition du CSP (voir ONEMA)
Les AAPPMA sont pourtant les seuls a pouvoir agir dans un avenir court ….
Alors, suite a de nombreuses plaintes de certains pêcheurs contre les AAPPMA, je vous pose la question :
Etes vous prêt a soutenir activement votre aappma en 2007.
Elles ont besoin de vous. Rejoignez les.
La question est donc : Vous engagez vous à rallier le bureau de votre AAPPMA en tant que membre ACTIF en 2007 – ce pourrait être votre BA 2007
Si vous repondez OUI a ce sondage, c'est que vous vous engagez a la prochaine AG a rejoindre votre AAPPMA. Pas de OUI dans le vide ... Pas de OUI MAIS !!!
je me ferais une joie de refaire un sondage debut 2007 pour savoir si vous avez tenu vos engagements.
Votre avis m intéresse vivement. Et votre aide est importante pour l'avenir de la peche
Vous pouvez votez anonymement, ou développer votre vote.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Webm@ster
PRESIDENT - ADMINISTRATEUR
Webm@ster

Masculin
Date de naissance : 27/09/1966
Loisirs : Pêche, photo, informatique, guitare

MessageSujet: Re: Etes vous prêt a soutenir activement votre aappma en 2007   Etes vous prêt a soutenir activement votre aappma en 2007 EmptyVen 20 Oct 2006 - 19:52

Bonjour,
Je vais annoncer mon vote et bien sûr développer ma théorie.
Etant très actif dans la vie, les heures et même les minutes de libre me sont compter.
J'ai; il y a plus d'un an; pris le Secrétariat et l'Administration du site internet pour le Silure Club.
C'est avec un grand plaisir et sérieux que je consacre beucoup de temps au club dans sa généralité.
Aujourd'hui, il me serait absolument impossible de me consacrer à quelques activités que ce soient, à moins de m'investir que partiellement et de ne plus garder ma crédibilité. Alors, il ne faut pas mentir avec les autres et encore moins avec soi-même. Se déclarer favorable à une cause et accepter de la soutenir activemente mérite reflexion.
Bien que les AAPPMA aient besoin de volontaires, je ne peux pas m'engager et savoir que ma parole ne sera pas tenue.

Alors bien sûr, pour ne pas rester entièrement dans la négation, je suis prêt à épauler tous les intervenants par le biais du club.

Philippe : Président et Webmaster du Silure ClubEtes vous prêt a soutenir activement votre aappma en 2007 Kvok10

Silurement Vôtre
catfish26

catfish26

Masculin
Date de naissance : 30/06/1965
Loisirs : sports, peche, maison, famille

MessageSujet: Re: Etes vous prêt a soutenir activement votre aappma en 2007   Etes vous prêt a soutenir activement votre aappma en 2007 EmptyVen 20 Oct 2006 - 19:58

Pour moi, c'est OUI, l'aappma de St Vallier et moi c'est déja plus de vingt ans. j'ai voté.

A++..
http://catfish26.skyblog.com
charly SCR

charly SCR

Masculin
Date de naissance : 06/09/1974
Loisirs : La pêche

MessageSujet: Re: Etes vous prêt a soutenir activement votre aappma en 2007   Etes vous prêt a soutenir activement votre aappma en 2007 EmptyDim 22 Oct 2006 - 16:35

Moi je n'ai pas voté car je ne peux consacrer beaucoup de temps à toute autre activité que la pêche et le club.
Et ceci n'engage que moi et surtout je ne mêt pas tout le monde dans le même panier mais les AAPPMA que je connais se fouttent littéralement de la pêche et des milieux aquatiques et ne pensent qu'aux lachers de truites en plastiques pour amuser quelques viandards du dimanche affamés!
J'ai assisté aux assemblées générales de 5 AAPPMA différentes de 3 régions différentes et les 5 ne parlent que d'une seule et unique chose: les lâchers de truites!
Quand les AAPPMA essaieront d'accomplir les taches qu'ils leurs sont confiées, peut être je me rapprocherai d'elles!
http://silureclubrhodanien.free.fr
Antoine

Antoine

Masculin
Date de naissance : 31/07/1986
Loisirs : Pêche et sport

MessageSujet: Re: Etes vous prêt a soutenir activement votre aappma en 2007   Etes vous prêt a soutenir activement votre aappma en 2007 EmptyDim 22 Oct 2006 - 17:21

cheers Charly président Charly président . . .

Piouf c'est déjà fai ! Very Happy
Christo

Christo

Masculin
Date de naissance : 24/06/1990
Loisirs : Fishing !

MessageSujet: Re: Etes vous prêt a soutenir activement votre aappma en 2007   Etes vous prêt a soutenir activement votre aappma en 2007 EmptyDim 22 Oct 2006 - 17:24

MDR Toin' Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Christo'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etes vous prêt a soutenir activement votre aappma en 2007   Etes vous prêt a soutenir activement votre aappma en 2007 Empty

Page 1 sur 1