SILURE CLUB RHODANIEN
|
* 7-8 octobre 2023 : week-end sur le Rhône à St Etienne des Sorts ( dept 30 ) * 4 novembre 2023 : journée sur le Rhône à Vienne ( dept 38 ) * 2 décembre 2023 : repas de fin d'année |
| | pub SCR | |
| | Auteur | Message |
---|
phil91

Nombre de messages : 1863 Date de naissance : 13/07/1964 Age : 59 Localisation : (91) Yerres Loisirs : PECHEEEEEEEEEEEEEEE Date d'inscription : 09/01/2008
 | |  | | Webm@ster PRESIDENT - ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 16717 Date de naissance : 27/09/1966 Age : 57 Localisation : (01) la chapelle du chatelard Loisirs : Pêche, photo, informatique, guitare Date d'inscription : 11/02/2006
 | Sujet: Re: pub SCR Mar 15 Mar 2011 - 17:01 | |
| Bonjour,
Ton post cher Phil91, tombe très bien. En effet, JPC a réalisé un diaporama qui présente le club et ses animations. Dès le premier jour, je l'ai hébergée chez Daylimotion avec toutes les autres et aujourd'hui j'ai recu un mail à 12h16. Voici leurs propos :
Bonjour Philippe Sanchez,
Nous avons le regret de vous informer que votre vidéo "Présentation du Silure Club Rhodanien" n'a pas été retenue pour intégrer le programme Motionmaker. Vous pouvez retrouver votre vidéo ici: https://www.dailymotion.com/video/xhkslp_presentation-du-silure-club-rhodanien_sport. Ce label est attribué après vérification de plusieurs critères : 1/ l'originalité et la créativité de votre vidéo. 2/ l'intérêt de votre vidéo pour la communauté Dailymotion. 3/ la qualité du montage et de la réalisation. De plus, vous devez détenir tous les droits (audio, image) sur votre œuvre. Néanmoins, n'hésitez pas à nous soumettre vos prochaines créations.
Rappel : nous refusons par ailleurs les diaporamas et images fixes au sein du programme Motionmaker mais vous pouvez bien entendu continuer à les mettre en ligne sur le site sans ce label. Pour plus d'informations sur les raisons de ce refus, cliquez sur le lien suivant: https://www.dailymotion.com/legal/motionmaker
Cordialement,
-- L'équipe éditoriale de Dailymotion
Philippe : Président et Webmaster du Silure Club Silurement Vôtre | |
|  | | jpc77

Nombre de messages : 1384 Date de naissance : 24/04/1961 Age : 62 Localisation : (77) Mouy sur seine Loisirs : Pêche - Chasse - Ordinateur - Film Date d'inscription : 16/05/2009
 | Sujet: Re: pub SCR Mar 15 Mar 2011 - 17:26 | |
| | |
|  | | Webm@ster PRESIDENT - ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 16717 Date de naissance : 27/09/1966 Age : 57 Localisation : (01) la chapelle du chatelard Loisirs : Pêche, photo, informatique, guitare Date d'inscription : 11/02/2006
 | Sujet: Re: pub SCR Mar 15 Mar 2011 - 17:45 | |
| Bonjour,
En rentrant j'ai eu leur message. De suite j'ai tenté de l'héberger à nouveau et opendant ce temps, je surfais sur le forum quand j'ai vu le post de Phil91. Donc deuxième essai on attend la réponse !
Concernant Youtube, elle a été hébergée en même temps. Mais etant donné que j'ai créé des manips sur Daylimotion afin que es vidés soient sur la page d'accueil, je n'en n'avais pas parlé ! Philippe : Président et Webmaster du Silure Club Silurement Vôtre | |
|  | | Webm@ster PRESIDENT - ADMINISTRATEUR

| Sujet: Re: pub SCR Mar 15 Mar 2011 - 18:14 | |
| Bonjour,
Pour qu'il n'y ait pas de confusion entre la vidéo de chez Youtube et celle de chez Daylimotion, j'effacerais ce message prochainement Philippe : Président et Webmaster du Silure Club Silurement Vôtre | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: pub SCR  | |
| |
|  | | | pub SCR | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|