SILURE CLUB RHODANIEN
SILURE CLUB RHODANIEN
SILURE CLUB RHODANIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SILURE CLUB RHODANIEN


 
AccueilRechercherÉvènementsGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
* 8 au 12 mai : sejour pêche à Arles
* 1er et 2 juin : week-end sur la Seille
* 14 15 septembre : week-end à St Etienne des Sorts
* 26 27 octobre : week-end à St Etienne des Sorts
* 30 novembre : repas de fin d'année
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Vignette de navigation 2011

Aller en bas 
+11
phil1340
Arnaud
pilou 13
talfy
david84
guy07
El chti biloute
Wacho
nathan76
nico30
Webm@ster
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jlc77

jlc77


Masculin
Nombre de messages : 157
Date de naissance : 28/07/1962
Age : 61
Localisation : (77) Bazoches
Loisirs : PECHE
Date d'inscription : 14/09/2009

Vignette de navigation 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vignette de navigation 2011   Vignette de navigation 2011 - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 9:49


jai juste une petite question ?

le jours du concours a fareins ou je loue un bateau

a nautic 01 il faudrai que je prenne cette fameuse vignette pour la journée ??????
Revenir en haut Aller en bas
David0475

avatar


Masculin
Nombre de messages : 383
Date de naissance : 14/07/1975
Age : 48
Localisation : (07) Labégude
Loisirs : silure
Date d'inscription : 13/10/2007

Vignette de navigation 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vignette de navigation 2011   Vignette de navigation 2011 - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 10:19

Pour ma par je prend ,permis et vignette chaque année et je paye tous mes impots(impot sur le revenus ,taxe habitation,RSI, urssaf.............)La fraude en France se monte a des million d'euros si tous le monde été correcte ,peut ètre bien que nos taxe serais un peu moins élever !!!!Et puis si vous trouver que 80 euros de permis de pêche pour une année c'est chair ,vous devez surement pêcher avec des bambous et un fils attacher au bout!!!!!!
David
Revenir en haut Aller en bas
El chti biloute

El chti biloute


Masculin
Nombre de messages : 562
Date de naissance : 19/09/1982
Age : 41
Localisation : (94) Val de Marne
Loisirs : PECHE
Date d'inscription : 15/03/2007

Vignette de navigation 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vignette de navigation 2011   Vignette de navigation 2011 - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 11:12

Citation :
La fraude en France se monte a des million d'euros si tous le monde été correcte ,peut ètre bien que nos taxe serais un peu moins élever !!!!

Ca j en suis vraiment pas sur.....et puis ca menerve d entendre que les gens honnete paie pour les fraudeur....

Citation :
Et puis si vous trouver que 80 euros de permis de pêche pour une année c'est chair ,vous devez surement pêcher avec des bambous et un fils attacher au bout!!!!!!

bien sur que c est cher comparer a ce qui est dépenser intelligemment.....

beaucoup paye la carte de nav et non meme plus une mise a l eau correcte , j ai meme vu un pecheur refaire lui meme une mise a l eau avec du ciment qu il ramener de chez lui....

faut qu en meme pas prendre les gens pour des cons, largent rentre dans les caisse sans jamais etre reinvestie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
David0475

avatar


Masculin
Nombre de messages : 383
Date de naissance : 14/07/1975
Age : 48
Localisation : (07) Labégude
Loisirs : silure
Date d'inscription : 13/10/2007

Vignette de navigation 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vignette de navigation 2011   Vignette de navigation 2011 - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 13:56

El chti biloute:
faut qu en meme pas prendre les gens pour des cons, largent rentre dans les caisse sans jamais etre reinvestie !!!!


N'oublions pas ou on vis ,Sécu,allocation logement, familiale ,chômage, RSA .........plein d'autre pays aimerais avoir tous sa car eu l'argent n'est pas reinvestie la preuve des émeute ,des gent sont prés a mourir et non pas pour un permis de pêche trop chère !!!!!Et comme tu dit si bien faut pas prendre les gent pour des cons quand je vois se que je paye en tant qu'artisan et les droits que j'ai pour un salaire a la limite du raisonnable !!!
Mais bon ont s'écarte du sujet ,arrêter un peu de critiquer et aller a la pêche la au moins ont oublie tous!!
David
Revenir en haut Aller en bas
El chti biloute

El chti biloute


Masculin
Nombre de messages : 562
Date de naissance : 19/09/1982
Age : 41
Localisation : (94) Val de Marne
Loisirs : PECHE
Date d'inscription : 15/03/2007

Vignette de navigation 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vignette de navigation 2011   Vignette de navigation 2011 - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 16:25

Citation :
N'oublions pas ou on vis ,Sécu,allocation logement, familiale ,chômage, RSA .........

c est pas la question moi je dit juste que celui qui paye pour avoir le droit de naviguer et aussi en droit d avoir une mise a l eau correcte , avec un entretien régulier , certaine sont même boucher avec des rocher de plusieurs tonnes soit disant par faute de budget pour les entretenir .

apres que le superflu soit donnes au chomage ou autre rien a peter...tant que je peux mettre a l eau facilement....



Revenir en haut Aller en bas
charly SCR

charly SCR


Masculin
Nombre de messages : 1495
Date de naissance : 06/09/1974
Age : 49
Localisation : (38) Isère rhodanienne
Loisirs : La pêche
Date d'inscription : 12/02/2006

Vignette de navigation 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vignette de navigation 2011   Vignette de navigation 2011 - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 17:31

Salut à tous,
Il y a deux choses qu'y nous concernent: la vignette VNF et le permis de pêche.

La vignette VNF: Que fait la VNF pour moi, pêcheur de silure?:RIEN!!!
Ah, si, ils font une chose: ils nous court après pour essayer de nous mettre des chevilles parcequ'on porte pas les gilets ou bien qu'on n'a pas à bord nos 20kg d'équipement qui ne servent à rien.

Le permis de pêche: Que fait la Fédé pour moi, pêcheur de silure?: RIEN!!!
Ah, si, ils nous courent après la nuit où avant l'ouverture pour essayer de nous mettre une cheville.

CONCLUSION qui n'engage que moi: ne pas acheter de VNF ni de carte de pêche et le problème est réglé.

Quant aux impôts divers et variés je les paie à l'Etat et là par contre il y a un retour: Ecole, garderies, les routes, etc... même si ça fait mal au cul quand ça tombe. Very Happy
Pour moi c'est un système : donnant, donnant.

Le monde de la pêche de loisirs va très mal et ce n'est pas pour rien,je suis désolé mais dire que 160E (VNF+Permis) c'est pas chère et bien pour moi, je trouve que c'est excessivement chère.
Faut pas oublier que ce n'est pas loin de 15% d'un SMIC.

Qu'est ce qu'y justifie que l'on soit obligé de donner 160E à ces 2 organismes pour pouvoir aller à la pêche au silure? :RIEN!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://silureclubrhodanien.free.fr
nathan76

nathan76


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 21/08/2009

Vignette de navigation 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vignette de navigation 2011   Vignette de navigation 2011 - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 18:00

Je comprends, je comprends c'est tout à fait cela !
Revenir en haut Aller en bas
ptitmousse

ptitmousse


Masculin
Nombre de messages : 111
Date de naissance : 22/04/1966
Age : 57
Localisation : Drôme
Loisirs : Pêche Chasse Rugby
Date d'inscription : 05/02/2011

Vignette de navigation 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vignette de navigation 2011   Vignette de navigation 2011 - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 18:54

j'ai juste relancé le post pour info mais non pour faire polémique ...

Il est vrai que 80 + 80 = 160 euros ( + 1000 francs) mais 160 euros / 12 mois = environ 13 euros mois
Bref tout ceci n'est pas énorme par rapport à d'autres frais quotidiens.
Par contre que l'on doute sur la bonne utilisation de cette argent alors là ... No comment !
Nous sommes juste dans une une société avec des droits et des lois et nous devons les respecter. La démocratie est ainsi faite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vignette de navigation 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vignette de navigation 2011   Vignette de navigation 2011 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vignette de navigation 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Navigation de nuit
» Vignette VNF 2012
» Vignette VNF 2008
» Vitesse navigation au lac de Vouglans
» Navigation sur le Rhône pour le SCR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SILURE CLUB RHODANIEN :: 
REGLEMENTATION ET DOCUMENTS
-
Sauter vers: