Bonjour à tous !
Hier matin 6h30 départ de l' épervière, pont Mistral impéchable, courant +++, troncs d' arbres et herbes à volonté, je décide d' attaquer le bras mort du Rhône..
Pas de vifs donc vers + encornets au clonck, c'est parti !
7h00 première dérive, les glanes sont là, le sondeur s' affole ! après les premiers coups de clonck attaque ! ferrage à la main et remontée aussi, pin's 1 m... je continu 2ème pin's 80 cm, puis 3ème pins pas bien plus gros !
8h00 je vais sur la rive ou un copain essaye de faire des vifs, au bout d' une heure je décide de faire des dérives au bouchon, vers et encornets car j' avais changé mon montage, premier passage attaque prise de fil, ferrage, combat 15 min c'est du lourd! cassé de ma faute car j' avais mis du fluoro à l' arrache...
plus rien jusqu' a 11h00 je rentre il commence à faire chaud !
16h30 appel du copain, "Christophe j'ai 4 gros vifs !" yes fin du repas en famille je pars les chercher, 3 carrassins de 800 gr et une carpe de 2 kg ! miam miam !
je prend le bateau, le beau frère et 17h30 nous sommes sur un autre poste sur Valence. 18h30 après quelques passages à vide je décide de mettre ma "belle" à la verticale

oui oui

la voilà partie se promener par 11 m de fond avec 500 gr de plombage et boummmmmmmmmm !!!grosse attaque je saisie ma canne et

plus rien !!!! que des écailles sur le 10/0 et sur 1 des tridents ! il m' a volé ma belle !!!!!!
content quand même je rentre vers 20h30 en sachant que samedi matin Mr glane aura ma visite dès le lever du jour