SILURE CLUB RHODANIEN
SILURE CLUB RHODANIEN
SILURE CLUB RHODANIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SILURE CLUB RHODANIEN

Annuaire Silure

AccueilRechercherÉvènementsGalerieS'enregistrerConnexion
* Samedi 2 et dimanche 3 octobre : Week-end à Caderousse
* Samedi 13 novembre : Sortie à Vienne
* Samedi 11 décembre : Repas de fin d'année
Le Deal du moment : -26%
DeLonghi Détartrant écologique pour ...
Voir le deal
9.90 €

Championnat du monde de pêche au Silure 2011

+10
fada
charly SCR
nautilus24
Robin Francois
Webm@ster
phil1340
"Catfish26"
tony2607
nico30
phil91
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wacho

Wacho

Masculin
Date de naissance : 15/07/1962
Loisirs : peche . bateaux . moto

Championnat du monde de pêche au Silure 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde de pêche au Silure 2011    Championnat du monde de pêche au Silure 2011  - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 17:04

+1
Revenir en haut Aller en bas
tony2607

tony2607

Masculin
Date de naissance : 05/04/1981
Loisirs : Redbull

MessageSujet: Re: Championnat du monde de pêche au Silure 2011    Championnat du monde de pêche au Silure 2011  - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 17:16

nico30 a écrit:
bonjour pour en avoir parlé avec quelqu un de bien plassé dans le milieu de la peche , la reponse a etait ferme!!

" nico te fait pas chier avec des concours comme ca ,car c est plein de magouilles.
les gens prennent des poissons avant, et les encordent !!!
ou alors ils mettent du plombs dans le ventre pour le poid!! "

cette personne m a parler en connaissance de cause!!

mais bon moi c est pas possible niveau financier et puis meme apres tout ceux que j ai entendu!!!
a bon entendeur.

salut

tu ces sa ces partout pareil aparament Evil or Very Mad des que ta des gros sous en jeux ta toujour des tricheurs
comme sur le tour de france avec les doppés et les joueur de tennis aussi ou en natation avec leur combi ou en formule 1 avec des reservoirs caché a l'epoque des ravitallement
c'est comme sa toujour a la limité du reglement et souvent audela meme

charly SCR a écrit:

A votre avis qu'est ce qu'y pousse les gens à s'inscrire à un concours à plus de 1000euro et non un à 25?

Je me lance, je serai donc le premier à répondre et là dessus je n'ai aucun doute: LA GLORIOLE!!!
.

et alor c'est quoi le probleme???????
ou tu a vue que dans tout sport de haut niveaux on cherche pas a etre reconue
le premier but de tout sportiff!!! pilot de rally,, pilote de f1,, nageur,, cycliste,, joueur de tennis,, joueur de foot ,,
ces quoi pratiqué leur passion a font et si ils'ont l'oportunitéé de reussir et davoir la gloire a etre reconnu et pui pour certain en vivre ou et le probleme?????
donc pour toi se son tous des cons entre cons tout les sportiffs reconnue qui on la gloire

maintenant ces quoi qui pousse a payé plus de 1000e pour s'inscrire a cette evenement ben mafoi la passion du silure en premier aussi par la suite le premier va avoir un gros lot il me semble pui mafoi champion en ++
nautilus24

nautilus24

Masculin
Date de naissance : 27/06/1953
Loisirs : pêche

MessageSujet: Re: Championnat du monde de pêche au Silure 2011    Championnat du monde de pêche au Silure 2011  - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 16:44

allez c'est partis, j'ai envoyer ma demande d'immatriculation pour le bateau aujourd'hui au ministere espagnol !
reste plus qu'a décider si je vais voir la ceremonie d'ouverture ou la fermeture ! Wink
phil1340
Adhérent du club
Adhérent du club
phil1340

Masculin
Date de naissance : 10/10/1966
Loisirs : www.consulting-fishing.com

MessageSujet: Re: Championnat du monde de pêche au Silure 2011    Championnat du monde de pêche au Silure 2011  - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 7:09

Bien réfléchi, moi perso, c'est pas telment l'argent d'inscription qui me dérange!
C'est le manque de technique car le silure est le poisson d'eau douce le plus complet en niveau de différence de techniques qu'on peux utilisés et ici, celui qui gagnera, seras Champion du Monde de pêche du Silure au Pellet!!!
http://www.consulting-fishing.com
nautilus24

nautilus24

Masculin

MessageSujet: Re: Championnat du monde de pêche au Silure 2011    Championnat du monde de pêche au Silure 2011  - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 7:53

tu as raison phil , mais ça doit etre difficile d'organiser une compéte avec peche aux leurres et a poste fixe ensemble !
ou alors peut etre aurait il fallu prevoir les 2 techniques en alternance sur 4 jours par exemple !
quand je suis la bas, c'est poste fixe avec 2 cannes carpe et 2 cannes silure et prospection aux leurres dans les environs du campement !
petit détail les bateaux sont a rame seulement et le calamar est autorisé ! Wink

Dernière édition par nautilus24 le Sam 26 Mar 2011 - 7:37, édité 1 fois
Mickael.L

Mickael.L

Masculin
Date de naissance : 18/07/1983
Loisirs : Pêche & Informatique

MessageSujet: Re: Championnat du monde de pêche au Silure 2011    Championnat du monde de pêche au Silure 2011  - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 9:42

donc tu tire un mauvais poste tu la dans le Q !

tous comme lorsqu'il avait le WWCarpe sur le lac de la foret d'orient , 4poissons de pris sur une semaine 4 équipe différente ! ça reflete pas le champion du monde.

Un champion doit prendre du poisson partout sur plusieurs manche. et non pas sur un poste fixe sur une semaine.
nautilus24

nautilus24

Masculin

MessageSujet: Re: Championnat du monde de pêche au Silure 2011    Championnat du monde de pêche au Silure 2011  - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 12:23

en faits , y'a changement de poste tous les jours , mais bon Rolling Eyes

je pense surtout que ce n'est qu'un grand bazar pour faire du fric, car aucune selection n'a été faite

pour l'inscription des candidats, c'est a dire que n'importe qui peux s'inscrire en sortant les biftons !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Championnat du monde de pêche au Silure 2011    Championnat du monde de pêche au Silure 2011  - Page 2 Empty

Championnat du monde de pêche au Silure 2011
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2