- nico30 a écrit:
- bonjour pour en avoir parlé avec quelqu un de bien plassé dans le milieu de la peche , la reponse a etait ferme!!
" nico te fait pas chier avec des concours comme ca ,car c est plein de magouilles.
les gens prennent des poissons avant, et les encordent !!!
ou alors ils mettent du plombs dans le ventre pour le poid!! "
cette personne m a parler en connaissance de cause!!
mais bon moi c est pas possible niveau financier et puis meme apres tout ceux que j ai entendu!!!
a bon entendeur.
salut
tu ces sa ces partout pareil aparament

des que ta des gros sous en jeux ta toujour des tricheurs
comme sur le tour de france avec les doppés et les joueur de tennis aussi ou en natation avec leur combi ou en formule 1 avec des reservoirs caché a l'epoque des ravitallement
c'est comme sa toujour a la limité du reglement et souvent audela meme
- charly SCR a écrit:
A votre avis qu'est ce qu'y pousse les gens à s'inscrire à un concours à plus de 1000euro et non un à 25?
Je me lance, je serai donc le premier à répondre et là dessus je n'ai aucun doute: LA GLORIOLE!!!
.
et alor c'est quoi le probleme???????
ou tu a vue que dans tout sport de haut niveaux on cherche pas a etre reconue
le premier but de tout sportiff!!! pilot de rally,, pilote de f1,, nageur,, cycliste,, joueur de tennis,, joueur de foot ,,
ces quoi pratiqué leur passion a font et si ils'ont l'oportunitéé de reussir et davoir la gloire a etre reconnu et pui pour certain en vivre ou et le probleme?????
donc pour toi se son tous des cons entre cons tout les sportiffs reconnue qui on la gloire
maintenant ces quoi qui pousse a payé plus de 1000e pour s'inscrire a cette evenement ben mafoi la passion du silure en premier aussi par la suite le premier va avoir un gros lot il me semble pui mafoi champion en ++