SILURE CLUB RHODANIEN
SILURE CLUB RHODANIEN
SILURE CLUB RHODANIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SILURE CLUB RHODANIEN


 
AccueilRechercherÉvènementsGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
* 8 au 12 mai : sejour pêche à Arles
* 1er et 2 juin : week-end sur la Seille
* 14 15 septembre : week-end à St Etienne des Sorts
* 26 27 octobre : week-end à St Etienne des Sorts
* 30 novembre : repas de fin d'année
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Allo détresse amitié d'Avignon...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nathan76

nathan76


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 21/08/2009

Allo détresse amitié d'Avignon... Empty
MessageSujet: Allo détresse amitié d'Avignon...   Allo détresse amitié d'Avignon... EmptyVen 2 Juil 2010 - 13:27

Salut , j'ai fais une sortie sur le Rhône aujourd'hui à la bouée et cela a été désastreux...
Pour commencer j'arrive sur le poste vers 7h30-8h du matin ,bien trop tard, le soleil commencait à tapper je gonfle le bateau et je saute dedans avec l'écho, je passe en revue le poste et je vois deux beaux échos de silure loin du bord ( environ 30-40m) je commence à balancer une bouée et là la galère a commencée... je part y acrocher mon vif et la enmelage complet le montage que j'ai vu sur le site ne va pas , je l'ai mal compris en plus, de la géométrie euclidienne c'est du gateau à côté... Finalement après plusieurs essais cela semble pecher mais le poisson travaille sous 1m de fond avec pas mal de courant et nage bencale... Est-ce normal ?

Je rattache une deuieme bouée et en arrivant pour y coller mon vif je vois la premiere canne qui déroule a fond et je vois la bouée au loin en direction d'Aramon !!!!!!!!!

Je ramene le tout énervé et en fait le lest de la bouée s'était barré ! La prochaine fois je me prépare des poids en béton avec un crochet...

Je repart positionner la bouée et elle semble se coincer, le bateau dérive comme un dingue et le fil fait un tour autour de mon doigt !!!! Paaaf du sang partout un morceau de chair est parti, enfin en tappant ces mots je pense que tout va très bien cicatriser...

Ensuite j'ai tout remballé et liberé tout les carassins et je suis rentré.

Sachant que Bourdin était en Avignon aujourd'hui pour RMC et que les Français souffrent de SOLITUDE, est-ce que cela serait possible qu'une personne du SCR habitant mon coin me montre correctement le montage de la bouée en faisant une sortie, je peux fournirle matos tel que les cannes( pas terrible mais pechantes), l'annexe pneumatique, l'écho et les 4 vifs au maximum.

Je pense à pilou13, christophe et tout le reste, si possible un bon silureux car je me demande si j'ai la poisse à chaque fois...


Voilà les dégats !!!

Allo détresse amitié d'Avignon... Doigtc
Uploaded with ImageShack.us


Dernière édition par nathan76 le Ven 2 Juil 2010 - 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
david84

david84


Masculin
Nombre de messages : 199
Date de naissance : 05/05/1982
Age : 41
Localisation : vaucluse
Loisirs : chasse et peche
Date d'inscription : 22/06/2009

Allo détresse amitié d'Avignon... Empty
MessageSujet: Re: Allo détresse amitié d'Avignon...   Allo détresse amitié d'Avignon... EmptyVen 2 Juil 2010 - 13:31

ca fait toujour ca la premiere fois...
si tu veux je peche se week end je suis a 1 quart d heure d avignon si ca t interesse contact moi en mp
Revenir en haut Aller en bas
nathan76

nathan76


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 21/08/2009

Allo détresse amitié d'Avignon... Empty
MessageSujet: Re: Allo détresse amitié d'Avignon...   Allo détresse amitié d'Avignon... EmptyVen 2 Juil 2010 - 13:32

dac !
Revenir en haut Aller en bas
nathan76

nathan76


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 21/08/2009

Allo détresse amitié d'Avignon... Empty
MessageSujet: Re: Allo détresse amitié d'Avignon...   Allo détresse amitié d'Avignon... EmptyVen 2 Juil 2010 - 13:41

Je t'ai envoyé un mp, apparament tu ne l'a pas recu, par contre j'ai décrypté une connerie, j'ai tendu les bouées trop loin en plein courant !

Essaye de m'envoyer ton adresse mail ou msn messenger qu'on se mette ca au point. Le poste est entre avignon et Aramon c'est vraiment pas loin de Avignon.
Revenir en haut Aller en bas
phil1340
Adhérent du club
Adhérent du club
phil1340


Masculin
Nombre de messages : 2147
Date de naissance : 10/10/1966
Age : 57
Localisation : (Belgique) Charleroi
Loisirs : www.consulting-fishing.com
Date d'inscription : 15/05/2007

Allo détresse amitié d'Avignon... Empty
MessageSujet: Re: Allo détresse amitié d'Avignon...   Allo détresse amitié d'Avignon... EmptyVen 2 Juil 2010 - 15:33

Nous partons en camargue ce soir poure une semaine, si tu es libre 24h, tu seras notrez inviter, je te donne mon tél en mp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.consulting-fishing.com
nathan76

nathan76


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 21/08/2009

Allo détresse amitié d'Avignon... Empty
MessageSujet: Re: Allo détresse amitié d'Avignon...   Allo détresse amitié d'Avignon... EmptyVen 2 Juil 2010 - 16:16

Donc je vois avec vous si votre équipe reste autour d'Avignon car j'ai quelques problemes de locomotion pour aller plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allo détresse amitié d'Avignon... Empty
MessageSujet: Re: Allo détresse amitié d'Avignon...   Allo détresse amitié d'Avignon... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allo détresse amitié d'Avignon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Session de Juillet avec une amitié retrouvée...
» Allo ?
» Allo
» Allo, maman !!
» Silures, brochettes et amitiè.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SILURE CLUB RHODANIEN :: 
SORTIES DE PECHE ET COMPTES RENDUS
-
Sauter vers: