SILURE CLUB RHODANIEN
SILURE CLUB RHODANIEN
SILURE CLUB RHODANIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SILURE CLUB RHODANIEN

Annuaire Silure

AccueilRechercherÉvènementsGalerieS'enregistrerConnexion
* Samedi 2 et dimanche 3 octobre : Week-end à Caderousse
* Samedi 13 novembre : Sortie à Vienne
* Samedi 11 décembre : Repas de fin d'année
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur le jeu de société Mille Bornes – Version Luxe
9.95 € 19.90 €
Voir le deal

Des chasseurs vraiement secoués...

+5
loicdu59970
tony2607
Romia
phil91
pikenbass
9 participants
AuteurMessage
pikenbass

pikenbass

Masculin
Date de naissance : 26/02/1981
Loisirs : La pêche des carnassiers

Des chasseurs vraiement secoués... Empty
MessageSujet: Des chasseurs vraiement secoués...   Des chasseurs vraiement secoués... EmptyJeu 20 Mai 2010 - 12:07

Bonjour à tous

Malgré mon absence depuis quelque temps sur le forum je reste fidèle au SCR.

En cherchant des infos sur les silures sur le net je suis tombé sur des intox.

Il s'agit d'un forum sur lequel débatte des chasseurs de canards je crois...

http://www.sauvaginiersdefrance.com/actualites-f61/le-carnage-des-silures-de-chabaud-latour-t1813.htm

Ca vaut le coup d'oeil, ils sont complètement tordus sur ce forum.

http://www.sauvaginiersdefrance.com/actualites-f61/le-carnage-des-silures-de-chabaud-latour-t1813-15.htm
Des chasseurs vraiement secoués... Empty Re: le carnage des silures de chabaud latour

Des chasseurs vraiement secoués... Empty par GabionsNormands le Jeu 6 Sep - 14:06 message n°17

si l'étang ne peux pas etre vidé, je vois mal comment faire pour les rattraper tous, il en restera un ou deux pour se reproduire et tout sera a recommencer.
je suppose que c'est un étang comme beaucoup dans le Nord, de galerie de mines effondrées donc invidable.
Vous avez fort interêt a percher vos appelants au dessus de l'eau sinon, ca va etre l'écatombe et ca c'est en espérant qu'une bande de gamins n'est pas l'idée de venir faire tempette en été, là je crains le pire car un silure de 100 kgs, ca ne craint pas de dévorer un gosse ou même un chien.

Il y a des fils qui se touche dans la tête de certains pour croire des conneries monumentales de ce genre.

Bientôt les silures boufferont des tireurs de canard sauce chasseur HI HI HI ! ! !

Des chasseurs vraiement secoués... Icon_razz Des chasseurs vraiement secoués... Icon_razz Des chasseurs vraiement secoués... Icon_razz Des chasseurs vraiement secoués... Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepecheurbarbezilien.com
phil91

phil91

Masculin
Date de naissance : 13/07/1964
Loisirs : PECHEEEEEEEEEEEEEEE

MessageSujet: Re: Des chasseurs vraiement secoués...   Des chasseurs vraiement secoués... EmptyJeu 20 Mai 2010 - 12:17

je me suis inscrit pour voir mais je crois que thomas et loic du 59 connaissent le probleme !!!!! donc voir si il y a quelques choses a faire ?
Romia

Romia

Masculin
Date de naissance : 23/07/1994
Loisirs : Pêche

MessageSujet: Re: Des chasseurs vraiement secoués...   Des chasseurs vraiement secoués... EmptyJeu 20 Mai 2010 - 18:20

J'ai déjà vu des silure manger des canard d'accord ! Puis étant jeune chasseur je comprend "légèrement" leur réaction mais il on l'air un peut con quand même .... Des chasseurs vraiement secoués... Icon_neutral ( J'aime bien le coups du gosse et du chien sa me fait bien rire ! Des chasseurs vraiement secoués... Lol )

Romia
http://www.Romia.sup.fr
tony2607

tony2607

Masculin
Date de naissance : 05/04/1981
Loisirs : Redbull

MessageSujet: Re: Des chasseurs vraiement secoués...   Des chasseurs vraiement secoués... EmptyJeu 20 Mai 2010 - 20:01

et dans l'ocean ya des requins blanc qui sont capable de bouffé les hommes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Des chasseurs vraiement secoués... Icon_lol Des chasseurs vraiement secoués... Icon_lol Des chasseurs vraiement secoués... Icon_lol Des chasseurs vraiement secoués... Icon_lol

on n'a toujour pas vidé l'oceanDes chasseurs vraiement secoués... Icon_wink Des chasseurs vraiement secoués... Icon_wink Des chasseurs vraiement secoués... Icon_cool

Des chasseurs vraiement secoués... Icon_arrow Des chasseurs vraiement secoués... Icon_arrow Des chasseurs vraiement secoués... Icon_arrow Des chasseurs vraiement secoués... Icon_arrow Des chasseurs vraiement secoués... Icon_arrow
loicdu59970

loicdu59970

Masculin
Date de naissance : 03/07/1989
Loisirs : peche chasse

MessageSujet: Re: Des chasseurs vraiement secoués...   Des chasseurs vraiement secoués... EmptyJeu 20 Mai 2010 - 20:57

oui tout a fait je connait le probleme mais la a en venir a mangé un gosse " ils sont fou c gaulois" lol mais une chose et sur il aime manger nos appelan mais bon c un autre sujet qui a fait debat autre fois aujourdhui on c compri Wink en tout cas je v essayer de mettre des photo des canard mangé pour vous faire voir Wink
fada

fada

Masculin
Date de naissance : 18/06/1982
Loisirs : la peche et les poires...

MessageSujet: Re: Des chasseurs vraiement secoués...   Des chasseurs vraiement secoués... EmptyVen 21 Mai 2010 - 0:11

yo,
j habite pas cette region, mais je me deplacerer jamais pour des mecs avec des mentalités comme celle la."exterminer cette saloperie" eh bien demerder vous tous seul.avec vos canards voila grrrrrrrrrr...
pour le parapluie je crois que ce que je vois. ET POUR LE GOSSE pauvre gosse mangé par un silure mais MDR
je parle pas pour toi loicdu59 mais des mecs comme ca vaut mieux pas que je les croise.
vous connaissez la difference entre un bon et un mauvais chasseur ??????
loooooooool
loicdu59970

loicdu59970

Masculin

MessageSujet: Re: Des chasseurs vraiement secoués...   Des chasseurs vraiement secoués... EmptyVen 21 Mai 2010 - 9:51

certe il y a des gars un peut fou du ciboulo mais on est pas tous comme sa la preuve en et c que depui que j'adhere a ce site je m'interresse au glane alors ko debu jeter venu pour savoir qui voulai nous aider a le detruire ( on est tous un pe con ) aujourdui je peut te certifier que bocou de gen essai de le pecher sans resultat car il prenne le silure pour un requin lol en tout cas je minteresse de plus en plus a ce poisson au point que je me suis equipé et que g arreter la hutte sur chabo car la vision du chasseur qui relache le glan et mal vu et pour eviter toute situation qui pourer partir en sucette g di jarete et maintenan je peche Wink en tout cas g pas encore eu l'occasion de bien le pecher mais dés le we prochain je v fair une session et je vous montrerer nos joli poisson NO KILL bon v bosser a ce soir Wink
thomasdu59

thomasdu59

Masculin
Date de naissance : 01/06/1991
Loisirs : pêche

MessageSujet: Re: Des chasseurs vraiement secoués...   Des chasseurs vraiement secoués... EmptyVen 21 Mai 2010 - 21:10

bientôt les alevin von mangé des ours mdr d'accord si un jour il non plus du tou de poisson il risque d'attaqué ce qu'il voi mais pa non plus mangé une person enfin breff......
moi je dit le silure ces comme la carpe on apréci de l'avoir au bou de sa ligne ben lui il apréci qu'on le relache
http://http//:bogoss59278.skyblog.com
chuikap

chuikap

Masculin
Date de naissance : 05/06/1983
Loisirs : pêche

MessageSujet: Re: Des chasseurs vraiement secoués...   Des chasseurs vraiement secoués... EmptySam 5 Juin 2010 - 4:25

Bien dit ^^
loicdu59970

loicdu59970

Masculin

MessageSujet: Re: Des chasseurs vraiement secoués...   Des chasseurs vraiement secoués... EmptyJeu 15 Juil 2010 - 8:46

slt les amis j'ai une question ki me chagrine un peut je peche au blanc aussi a chabo et je peut vous dire kil y a du poisson et meme d joli ( breme de 1kg passer pris a la canne ) donc je me demande pourquoi le glane attack les canard meme a plato ou a cage il y a pe etre kelke chose qui le rend agressif ???
( ceci est juste une kestion je ne veut pas lancé de deba car vous connaisser mon opignion maintenan je ve juste essayer de comprendre merci les amis )
El chti biloute

Masculin
Date de naissance : 19/09/1982
Loisirs : PECHE

MessageSujet: Re: Des chasseurs vraiement secoués...   Des chasseurs vraiement secoués... EmptyJeu 15 Juil 2010 - 8:58

ca c est le bruit.....si au lieu de mettre un cannard tu met une carpe le resultat sera le meme....

tu prend un bateau et tu clonck resultat identique...

a chabaud c est encore plus frappant car il ya une grosse concentration d appelnt sur une zone relativemnt restreinte en plus le silure est opportruniste et prend vite des habitudes donc il cherche la facilite : pourqoi courrir derriere un poisoon sur des metres alor que l on peu gober un canard juste en arrivant par le dessous discretemnt ?!!
loicdu59970

loicdu59970

Masculin

MessageSujet: Re: Des chasseurs vraiement secoués...   Des chasseurs vraiement secoués... EmptyJeu 15 Juil 2010 - 8:59

c t aussi ce ke je pensser mais je vouler en avoir le coeur nete
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des chasseurs vraiement secoués...   Des chasseurs vraiement secoués... Empty

Des chasseurs vraiement secoués...
Page 1 sur 1