SILURE CLUB RHODANIEN
SILURE CLUB RHODANIEN
SILURE CLUB RHODANIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SILURE CLUB RHODANIEN

Annuaire Silure

AccueilRechercherÉvènementsGalerieS'enregistrerConnexion
* Samedi 2 et dimanche 3 octobre : Week-end à Caderousse
* Samedi 13 novembre : Sortie à Vienne
* Samedi 11 décembre : Repas de fin d'année
Le Deal du moment : -30%
Maillot de Football de l’Équipe de France
Voir le deal
63 €

Record de vitesse!!!

+14
tony2607
Joss83
guigui82
papyjacky
Christophe30
El chti biloute
catfish26
fraky38
Billy
Webm@ster
fada
pilou 13
Loïc
phil1340
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
phil1340
Adhérent du club
Adhérent du club
phil1340

Masculin
Date de naissance : 10/10/1966
Loisirs : www.consulting-fishing.com

Record de vitesse!!! Empty
MessageSujet: Record de vitesse!!!   Record de vitesse!!! EmptyDim 9 Mai 2010 - 18:35

Salut,

Je viens de voir une absurdité dans un nouveau dvd sur la pêche du silure et je voudrais avoir l'avis d'autres pêcheurs.

Quelle est l'intéret de mettre un chronomètre sur un dvd et de tirer comme un malade pour ramener un poisson de 2m+ à une vitesse incroyable???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.consulting-fishing.com
Loïc

Loïc

Masculin
Date de naissance : 02/04/1965
Loisirs : Devinez !

MessageSujet: Re: Record de vitesse!!!   Record de vitesse!!! EmptyDim 9 Mai 2010 - 18:49

Bas pi être que le Mec devait retourner au bureau….. Record de vitesse!!! Icon_rolleyes

Je suis déjà… Record de vitesse!!! Icon_arrow

@+ Loïc Record de vitesse!!! Icon_wink

pilou 13

pilou 13

Masculin
Date de naissance : 08/10/1965
Loisirs : peche

MessageSujet: Re: Record de vitesse!!!   Record de vitesse!!! EmptyDim 9 Mai 2010 - 18:59

J'ai vu le DVD, on se demande ou il trouve son plaisir
Ca fait vraiment bourin de base
Sur le précédent DVD c'était déja pareil sauf qu'il n'y avait pas le chrono, là c'est pousser un peu loin
http://pilou081065.skyrock.com
fada

fada

Masculin
Date de naissance : 18/06/1982
Loisirs : la peche et les poires...

MessageSujet: Re: Record de vitesse!!!   Record de vitesse!!! EmptyDim 9 Mai 2010 - 19:34

heyo ,
je pense que c est deja bien que l on est un DVD sur les techniques de la peche du silures ( c est pas tout les jours) ,apres le coup du chronometre c est vrai que c est un peu exagerer. peut etre qu il voulait le sortir du groupe Smile
Webm@ster
PRESIDENT - ADMINISTRATEUR
Webm@ster

Masculin
Date de naissance : 27/09/1966
Loisirs : Pêche, photo, informatique, guitare

MessageSujet: Re: Record de vitesse!!!   Record de vitesse!!! EmptyDim 9 Mai 2010 - 20:08

Bonjour,

Battre un record de vitesse pour sortir un silure c'est facile :
* Plusieurs hameçons
* Du cable métallique à la place de la tresse
* Un treuil électrique.

Je n'ai pas vu ce DVD, mais je n'adhère pas du tout à l'idée de mettre un chrono pour sortir un poisson.
De plus on immagine bien la gueule du silure abimée par les hameçons.

Philippe : Président et Webmaster du Silure ClubRecord de vitesse!!! Kvok10

Silurement Vôtre
Billy

Billy

Masculin
Date de naissance : 01/04/1982
Loisirs : Pêche des Carnassiers

MessageSujet: Re: Record de vitesse!!!   Record de vitesse!!! EmptyDim 9 Mai 2010 - 21:14

A vrai dire depuis que j'ai vu ce DVD, ça me brulait la langue de le dire mais en effet maintenant que le sujet est lancé autant en parler....

Silures, Leurres, et Stratégies et génération silure, DVD's intéressants comme ont pu le dire d'autres faut pas se plaindre en effet des Films sur le silure il n'y en a pas tant que ça...
Rien a dire sur le montage vidéo c'est du fabuleux boulot c'est dynamique ça bouge pas de soucis et bravo au réalisateurs...
Mais en effet je trouve hyper choquant de voir ce genre de choses, dans le premier on pouvais déjà entendre des truc du genre "Arrache le !!!! Arrache le du Groupe !!! Tirrre !!! " Un petit pins de 80cm qui se fait démonter la gueule en quelques secondes, bon... j'aurai pu dire la première fois c'est du folklore c'est pour mettre un peu d'adrénaline là dedans... Puis Génération silure où là on est à l'appogée du démontage de gueule un BIG fish qui vient juste de se taper un vif qui se fait litéralement hisser sur la berge en moins d'une minute !!!
Mais merde que se passe t il ces personnes pèchent ils vraiment comme celà??? Y a t il un intéret quelconque a tirer aussi rapidement un poisson??? Ou de se faire Chronométrer?? Je ne saisi plus du tout le but de ce film, on est d'accord pour les techniques exposées il n'y a rien d'exceptionnel de dévoilé !! Rien que la majorité des pécheurs de silures passionnés n'appliquent déjà.
Ce qui sous-entend que ce film est bien destiné a faire connaitre ce poisson et cette pèche au grand public non averti. Je ne pense pas que ce soit une bonne chose de faire des trucs pareille ou alors il faudrait en expliquer la raison !!! Va t on croiser maintenant des débutants dans la pêche du silure en train d'arracher la gueule de ces pauvres poissons parce qu'ils auront vu ça sur le DVD???

Je respecte l'expèrience et la passion des acteurs de ces films mais je ne comprend pas ou se trouve maintenant leur intéret s'ils péchent ainsi? Sont ils blasés de choper des silures? Trop de blocs? Les records de longueur sont peu etre un peu difficile a battre allons nous peut etre nous orienter sur des record de vitesse?? Serait ce celà les "techniques modernes"???

Je n'ai ressenti en voyant ces films aucune passion, des acharnés oui... qui péchent dans des conditions tres difficiles oui..., mais ou est le respect du poisson, l'exitation de découvrir ce qu'il y a au bout de la ligne, de savourer le moment,...
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais pour en avoir discutter avec pas mal de pécheurs autour de moi c'est ce que beaucoup ont ressentis...
Je précise que ce n'est que mon point de vue personnel de petit pécheur de silure amateur que j'expose et que ça n'engage que moi... mais j'ai du mal a comprendre la péche de nos jours....
http://pros.lacentrale.fr/C028935/
fraky38

fraky38

Masculin
Date de naissance : 13/06/1972
Loisirs : pêche du silure

MessageSujet: Re: Record de vitesse!!!   Record de vitesse!!! EmptyLun 10 Mai 2010 - 9:18

domage pour une video qui me semblait pas mal mais ....no comment
http://guidesilurepassion@.com
catfish26

catfish26

Masculin
Date de naissance : 30/06/1965
Loisirs : sports, peche, maison, famille

MessageSujet: Re: Record de vitesse!!!   Record de vitesse!!! EmptyLun 10 Mai 2010 - 10:36

Salut,

Yo !! Ho les gars, y aurait pas un peu de la jalousie, la dessous ?

A++.. Record de vitesse!!! Icon_basketball
http://catfish26.skyblog.com
pilou 13

pilou 13

Masculin
Date de naissance : 08/10/1965
Loisirs : peche

MessageSujet: Re: Record de vitesse!!!   Record de vitesse!!! EmptyLun 10 Mai 2010 - 10:46

Pourquoi jalousie???
Avec les poissons qu'il se fait en ce moment y a pas de quoi etre jaloux, juste un peu étonné par ces combats chronométrés, ça rime à quoi???
http://pilou081065.skyrock.com
Billy

Billy

Masculin

MessageSujet: Re: Record de vitesse!!!   Record de vitesse!!! EmptyLun 10 Mai 2010 - 10:48

Ben non de la jalousie en quoi??? Lis nos derniers récits on n'a pas à jalouser qui que ce soit.... ç'est pas un soucis de prises record ou autre, mais simplement de la façon de sortir les poissons et de les arracher a ce point.... Je ne pense pas que tu sortes tes poissons de l'eau de cette manière, si?? J'ai de la tresse de 120 kg sur mes moulins des bas de lignes kévlar 150kg et j'arrive a ancrer ma barque avec ma tresse, donc je pense que je pourrais aussi leur quicher ainsi dans la gueule mais bon y vois tu un intéret quelconque, je ne sais pas mais à chaque poisson je prie pour que le combat dure longtemps et je savoure chaques secondes... Encore je le redis je ne critique pas les personnes, ni ce qu'ils ont fait, d'autant plus que Guillaume Viguier est aussi un FNL, mais simplement je me questionne sur l'intéret... Et jusque là personne ne m'a répondu...
El chti biloute

Masculin
Date de naissance : 19/09/1982
Loisirs : PECHE

MessageSujet: Re: Record de vitesse!!!   Record de vitesse!!! EmptyLun 10 Mai 2010 - 11:28

interet pour le pecheur amateur : aucun.....

user le matos prematurement je suppose qu un pepere de 2 metres si on lui laisse pas du frein les moulin doivent pas faire lomptemp

plaisir sur le combat aucun kiffer 5 minute quand ta passer ta nuit ou ta journee a pecher.....debile....

interet sur le poisson aucun , la ou tant de carpiste s interdise l usage de certains materiel et de certaine facon d agir , nous autre siluriste n apliquons jamais ou prespre ce que les carpiste font.....
bien peu d entre nous on ne serai ce qu une bache pour poser le poisson

en revanche pour le pro celui qui fait de la compet....

sortir le plus vite possible un fish c est avoir le temps pour en sortir un deuxieme

avoir plus de chance d en sortir un autre sur le meme secteur car le poisson aura foutu du bordel moins lomptemps

dans silure leurre et strategie a un moment il sort un pin's en quelque seconde juste pour la raison que je viens de citer

en compete vaut mieux ciblé et sortir 2 poissons moyen voir petit qui seront facile a attrapper et en plus grand nombre que un seul gros que l on risque de perdre ( c est aussi vrai pour la carpe )

alors apres chacun ce place ou il le desire au moment ou il le desire pour ma part meme en concours ( j en fait tres tres peu ) c est le plaisir avant le nombre..... apres tant mieux si je monte sur le podium , mais si j y arrive pas j en fait pas une maladie

pour le reste la jalousie catfish.....laisse moi rire....y a des deux metre ++ qui sont sortis tous les jour meme par des debutants qui ne connaissent rien a la peche....

apres il ya les autres les vraiment debile jusqu au bout : quand tu leur demande pourquoi faire il savent pas le dire eux meme.....sauf que on sait tres bien pourqoui : faire les malin et epater la galerie....
Christophe30

Christophe30

Masculin
Date de naissance : 02/04/1969
Loisirs : peche jardinage bricolage

MessageSujet: Re: Record de vitesse!!!   Record de vitesse!!! EmptyLun 10 Mai 2010 - 13:23

pilou 13 a écrit:
Avec les poissons qu'il se fait en ce moment y a pas de quoi etre jaloux, juste un peu étonné par ces combats chronométrés, ça rime à quoi???

entierement d'accord avec toi ,par contre j 'ai pas vu le dvd mais aprés avoir lu vos commentaires je risque pas de le regarder parce que j'estime que l'on doit respecter le poisson quand on es passionné.
Christophe
http://christophe30650.skyrock.com
phil1340
Adhérent du club
Adhérent du club
phil1340

Masculin

MessageSujet: Re: Record de vitesse!!!   Record de vitesse!!! EmptyLun 10 Mai 2010 - 16:03

Aracher un poisson d'un groupe pour ne pas effrayer les autres est vraiment la plus grosse ânerie que j'ai entendu car de 1 - c'est hyper mauvais pour la santé d'un fish de le treuiller de 15m de fond en quelques secondes et 2 - là je parle en expérience d'heure passées au bord de l'eau, chaque fois qu'il y a un combat, les autres silures du groupe ou des environs viennent voir par curiausité ou par agrésivité, nous faisons très souvent des doublés et même triplés dans mon bateau et ceux qui me cotoyent le diront donc aucun intéret du tout d'aracher un silure.

Catfish26 ; pour la jalousie c'est pas mon genre et je comprend vraiment pas ce que tu veux insinuer? Record de vitesse!!! Icon_eek
papyjacky

Masculin
Date de naissance : 14/12/1982
Loisirs : pêche carnassier , daurade, congre ...

MessageSujet: Re: Record de vitesse!!!   Record de vitesse!!! EmptyLun 10 Mai 2010 - 16:10

mon avis en treuillant de gros silure un jour ou l'autre ils auront des problèmes ( casse , perte de poisson ... et le plus grave mort de poisson lors de mise à l'eau Record de vitesse!!! Icon_sad )
guigui82

Masculin
Date de naissance : 22/03/1977
Loisirs : Pêche sport

MessageSujet: Re: Record de vitesse!!!   Record de vitesse!!! EmptyLun 10 Mai 2010 - 16:51

On se calme d une ce poisson mesure 1m60 2 il a ete pris a une vingtaine de metre du bord au dessus de branche immerge apres une fois sortis des branches on peu faire durer le plaisirs si vous voulez. Mais a mon avis si il met une cartouche comme Xavier a mis au ferrage sur un big il va faire un bon pas en avant. Apres le chrono est peu etre malvenu (il a ete rajouter au montage) mais au moment du tournage il n y avait aucun esprit de faire un combat de vitesse.
Joss83

Joss83

Masculin
Date de naissance : 30/09/1960
Loisirs : Toutes pêches, VTT

MessageSujet: Re: Record de vitesse!!!   Record de vitesse!!! EmptyLun 10 Mai 2010 - 17:18

Je découvre juste ce sujet... Je crois que Guigui a tout résumé : la branche juste devant et le chrono (sans doute mal venu) rajouté après coup... Pas de quoi en faire un flan...

Pour ma part, j'ai vu le film à Montluçon, ça ne m'avait pas choqué mais peut être que je n'y ai pas trop fait attention. D'un autre côté, si le combat est abrégé, le poisson ne fera pas (ou très peu) d'acide lactique à cause de la fatigue, ce qui lui permettra de récupérer plus vite. C'est sûr qu'il ne faut pas monter un poisson de 20 mètres de fond très vite mais dans le film, ils pêchent en fleuve dans peu d'eau donc pas de problème de décompression.

Voilà, je vous ai dit ce que j'en pense... A mon avis, il n'y a pas de quoi en faire un sujet qui risque de s'enflammer... A bon(s) entendeur(s)... Record de vitesse!!! Icon_wink
http://joss83.blogspot.com/
Billy

Billy

Masculin

MessageSujet: Re: Record de vitesse!!!   Record de vitesse!!! EmptyMar 11 Mai 2010 - 7:55

Record de vitesse!!! Icon_flower Record de vitesse!!! Icon_flowerRecord de vitesse!!! Icon_flowerRecord de vitesse!!! Icon_flowerRecord de vitesse!!! Icon_flowerRecord de vitesse!!! Icon_flowerRecord de vitesse!!! Icon_flowerRecord de vitesse!!! Icon_flowerRecord de vitesse!!! Icon_flowerRecord de vitesse!!! Icon_flower
OLA OLA OLA......

Salut à tous, membres du Forum Silure CLUB Rhodanien ou autre,....

Je tiens avous rappeller à tous que nous sommes dans une section "DEBATS", comme l'intitulé l'indique nous sommes là pour débattre entre AMIS avant tout...

Je vous rappelles que nous sommes en train de parler de pêche et d'une passion que nous avons tous en commun mais a différentes intensités...ce qui signifie que nous vivons tous notre passion à notre allure et que forcément nous n'avons pas tous la même vision des choses...

Mais je suis certain que nous sommes ici entre adultes dans une ambiance conviviale et qu'en aucun cas celà doit générer des tensions ou quoi que ce soit d'autre...

Il faut bien lire le post d'origine et en garder que le theme principal, je cite " Quelle est l'intéret de mettre un chronomètre sur un dvd et de tirer comme un malade pour ramener un poisson de 2m+ à une vitesse incroyable??? "

Donc cette question a pour but d'etre constructive, donc l'avis de chacun à ce sujet est interessant, ce que l'on veut savoir c'est exactement quel intérêt y a-t-il à ça??? Bon ou mauvais peu importe... chacun vois midi a sa porte mais ce que l'on cherche à savoir c'est le pourquoi ????

Ne pas faire partir les autre poissons !
Ne pas s'accrocher dans les obstacle !
Faire un record de vitesse !
Limiter la production d'acide Lactique !
........

Nous avons eu les avis constructifs à ce sujet de Phil1340, Pilou, Billy, Fada, Weby, Fracky, El Chti Biloute, Christophe30, Papy Jacky, Joss, Guigui, Marc30,... même Loïc nous fait une petite touche d'humour et on en a bien besoin...
Donc si nous résumons, tout le monde se retrouve un peu sur le fait que le Chrono est mal venu, puis nous avons déjà eu quelques explications sur l'utilité de faire celà, comme l'a dit Guigui en effet on peu aussi sortir le poisson de la merde, et prendre son temps sur une zone plus dégagée...

Catfish tu ne réponds pas au débat , tu juges ce que penses les membres, ce n'est pas le but, c'est dommage ton avis sur la question serait peut etre intéressant, et si tu penses que le fait de tirer un poisson ainsi apporte quelque chose en bien ou en mal, dis le chacun est bien là pour donner son ressenti... on ne jugera pas ce que tu penses...

Guigui tu dis "on se calme", attention en principe personne n'est énervé... Je te rappelles encore que ce n'est rien contre toi ou t'es collégues, sur la réalisation du DVD, et l'esprit du DVD ou quoi que ce soit d'autre on cherche simplement des explications, vous expliquez bien dans le DVD pourquoi placer une bouée a tel ou tel endroit, alors pourquoi aussi ne pas nous expliquer pourquoi remonter un poisson de cette manière... On dirait que l'on t'attaque personnellement toi ou les autres... ce n'est pas du tout le cas alors ne te froisses pas on est là pour avancer... D'autant plus que tu es mieux placé que qui que ce soit d'autre pour nous apporter des explications...

Joss tu dis, "pas de quoi en faire un flan" , "faire un sujet qui risque de s'enflammer" je suis tout a fait d'accord avec toi ça n'est pas le but du tout et j'espère bien que chacun le comprendra, et n'oubliera pas que nous sommes tous là entre amis pratiquant la même passion à différents niveaux...

Donc j'espère que le débat pourra continuer avec tous, sur ce fabuleux support PUBLIC qu'est le Forum du SCR sans tensions, ni jugement et dans la bonne ambiance...
Dans le cas contraire il serait facile de supprimer tous les messages précédents, et dorénavent de se cantonner a poster un simple récit de temps en temps, sans plus chercher à faire vivre le forum, en gardant chacun ses idées et ressentis pour soi...

Mais je reste persuadé qu'il n'y a pas lieu d'en arriver là avec des gars bien comme vous pouvez tous l'étre....

Record de vitesse!!! Icon_flower Record de vitesse!!! Icon_flowerRecord de vitesse!!! Icon_flowerRecord de vitesse!!! Icon_flowerRecord de vitesse!!! Icon_flowerRecord de vitesse!!! Icon_flowerRecord de vitesse!!! Icon_flowerRecord de vitesse!!! Icon_flowerRecord de vitesse!!! Icon_flowerRecord de vitesse!!! Icon_flower
Billy

Billy

Masculin

MessageSujet: Re: Record de vitesse!!!   Record de vitesse!!! EmptyMar 11 Mai 2010 - 10:01

Prenons un exemple concret, au marathon a Saint vallier, des pécheurs de tous horizons se rejoignent, font de bons repas de bonnes rigolades, partagent des expèriences, et font connaissance...puis ensuite chacun part pécher de son coté.... Tu vois tout est conciliable et c'est ce genre de moments passés ensemble qui font conserver cette convivialité tant recherchée... Record de vitesse!!! Icon_wink
tony2607

tony2607

Masculin
Date de naissance : 05/04/1981
Loisirs : Redbull

MessageSujet: Re: Record de vitesse!!!   Record de vitesse!!! EmptyMar 11 Mai 2010 - 10:36

salut toi le monde!!!!!!!

ben comme tout film ya du bon et du moin bon!!aprés les gouts et les couleurs c toujour pareil sa plé ou pas!!!!

moi aussi jété a montlucon jai vue le film dans une salle de cinema de 1000 place pleine ben mafoi au passage du chrono ben personne a reagi!!!!!!!!!!!!

maintenant NOUS pecheur de silure areton de se critiqué la ou debattre sur des chose genre((((ta fait ta photo sans la bache!!!! tu la posé sur des pieres ta fait ta photo le fish été encor encordé!!on voi la corde dans sa bouche!!!!!ta remonté ton poisson en 1 minute!!!il a dit d'araché le poisson du grouppe tu porte le tee shirt de tel ou tel assoss)))) areton on respect touss le silure a sa maniere ya pas de code qui di on doit faire si ou sa l'essentiel relaché vivant le fish dans les meilleur condition!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cette phrase araché le poisson du grouppe sa vous derange??????ben moi pas!!car sa vien de monsieur JCT si ma memoire et bonne dans silure leurre et strategie!!!!!

et je pense que venant de lui se doit pas derangé car ces une personne qui a consacré et qui consacre encor une bonne partie de sont temp(et meme de sont temps sur sa vie personnel) a le peché pui surtout a etudié le silure depui les annéé 80 et je pense que pour beaucoup d'entre nous et MOI LE PREMIER il et un exemple sur la peche du silure au traver de diver reportage film matoss et rechere et etude DONC RESPECT

maintenant 2 film(avec leur poin fort et leurre point faible) son sortie en 2 ans sur le silure a 30000exemplaire chacun pour 1e20 de plus dans une revu de peche et la je pense que c enorme pour le silure !!!!!!!!!!

aretont de nous critiqué et unisson nous car nous pecheur de silure on n'est pas beaucoup encor alor areton la!!!!et touss emsemble pour pouvoir faire protegé le poisson (marre de voir des gaffe marre de voir des cadavre de silure sur la berge)pour pouvoir le peché de nuit légalement pour qu'il y et des championnat de peche au silure!!!!!!!!!!!!!!!!!!

enfin voila mon avi de pecheur amateur passionné sur le sujet

a++++Record de vitesse!!! Icon_lol Record de vitesse!!! Icon_lol Record de vitesse!!! Icon_lol Record de vitesse!!! Icon_lol Record de vitesse!!! Icon_cool
Joss83

Joss83

Masculin

MessageSujet: Re: Record de vitesse!!!   Record de vitesse!!! EmptyMar 11 Mai 2010 - 13:00

Je ne suis pas encore fatigué (quoique...) et j'ai déjà vu des mentalités évoluer... Il vaut mieux avancer en se disant : "Ça va bouger" que rester immobile en se disant : "C'est pas la peine...". Record de vitesse!!! Icon_wink

Après, c'est sûr... Avant que les cons cessent de l'être...Record de vitesse!!! Icon_sad Mais il y aussi les autres qu'ils suffit de convaincre...
phil91

phil91

Masculin
Date de naissance : 13/07/1964
Loisirs : PECHEEEEEEEEEEEEEEE

MessageSujet: Re: Record de vitesse!!!   Record de vitesse!!! EmptyMar 11 Mai 2010 - 13:19

si il faut que je fasse une tartiflette géante pas de problème Record de vitesse!!! Icon_cheers
si on peux refaire cela Record de vitesse!!! Icon_wink Record de vitesse!!! Icon_wink Record de vitesse!!! Icon_wink
la même passion , les mêmes envies donc cela pourrait se faire Record de vitesse!!! Icon_bounce Record de vitesse!!! Icon_bounce
phil1340
Adhérent du club
Adhérent du club
phil1340

Masculin

MessageSujet: Re: Record de vitesse!!!   Record de vitesse!!! EmptyMar 11 Mai 2010 - 14:02

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis! Je dois pas être si con que ça alors! Record de vitesse!!! Icon_biggrin
Comme un ami ma dis "on est tous un jour, le con d'un autre".
Je vous souhaite bon débat car je part demain en Espagne.
nautilus24

nautilus24

Masculin
Date de naissance : 27/06/1953
Loisirs : pêche

MessageSujet: Re: Record de vitesse!!!   Record de vitesse!!! EmptyMar 11 Mai 2010 - 14:07

encore l'espagne phil, t'es pas bien chez nous ?
Joss83

Joss83

Masculin

MessageSujet: Re: Record de vitesse!!!   Record de vitesse!!! EmptyMar 11 Mai 2010 - 16:46

phil1340 a écrit:
Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis! Je dois pas être si con que ça alors! Record de vitesse!!! Icon_biggrin

Je n'ai pas trop saisi le sens de ton message... Record de vitesse!!! Icon_question
Mais si tu es déjà parti pour l'Espagne, bon voyage et bonne pêche...
phil1340
Adhérent du club
Adhérent du club
phil1340

Masculin

MessageSujet: Re: Record de vitesse!!!   Record de vitesse!!! EmptyMar 11 Mai 2010 - 18:06

Joss83 a écrit:
phil1340 a écrit:

Je n'ai pas trop saisi le sens de ton message... Record de vitesse!!! Icon_question
Mais si tu es déjà parti pour l'Espagne, bon voyage et bonne pêche...

Pas grave joss, je déconnais Record de vitesse!!! Icon_biggrin
Je prend la route demain 5h du mat.
Adios les amigos et viva la cerveza Record de vitesse!!! Icon_biggrin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Record de vitesse!!!   Record de vitesse!!! Empty

Record de vitesse!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant