SILURE CLUB RHODANIEN
SILURE CLUB RHODANIEN
SILURE CLUB RHODANIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SILURE CLUB RHODANIEN


 
AccueilRechercherÉvènementsGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
* 8 au 12 mai : sejour pêche à Arles
* 1er et 2 juin : week-end sur la Seille
* 14 15 septembre : week-end à St Etienne des Sorts
* 26 27 octobre : week-end à St Etienne des Sorts
* 30 novembre : repas de fin d'année
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 avis au pecheur du 77 et 89

Aller en bas 
+2
dinosaure6077
gege
6 participants
AuteurMessage
gege

gege


Masculin
Nombre de messages : 140
Date de naissance : 16/04/1973
Age : 51
Localisation : 89 yonne
Loisirs : peche
Date d'inscription : 28/10/2007

avis   au  pecheur   du   77    et  89 Empty
MessageSujet: avis au pecheur du 77 et 89   avis   au  pecheur   du   77    et  89 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 16:54

un ami commun a plusieurs fofo (dinosaure )nous a mis ce lien
http://www.ladocumentationfrancaise.fr/rapports-publics/094000046/index.shtml
de beau coin de peche vont disparaitre pour passé de p...ain de peniches de merde avis   au  pecheur   du   77    et  89 Affraid avis   au  pecheur   du   77    et  89 Affraid avis   au  pecheur   du   77    et  89 Affraid avis   au  pecheur   du   77    et  89 Affraid avis   au  pecheur   du   77    et  89 Affraid avis   au  pecheur   du   77    et  89 Affraid avis   au  pecheur   du   77    et  89 Affraid avis   au  pecheur   du   77    et  89 Icon_evil avis   au  pecheur   du   77    et  89 Icon_evil avis   au  pecheur   du   77    et  89 Icon_evil avis   au  pecheur   du   77    et  89 Icon_evil avis   au  pecheur   du   77    et  89 Icon_evil avis   au  pecheur   du   77    et  89 Icon_evil avis   au  pecheur   du   77    et  89 Icon_evil avis   au  pecheur   du   77    et  89 Icon_evil avis   au  pecheur   du   77    et  89 Icon_evil avis   au  pecheur   du   77    et  89 Icon_evil avis   au  pecheur   du   77    et  89 Icon_evil avis   au  pecheur   du   77    et  89 Icon_evil avis   au  pecheur   du   77    et  89 Icon_evil avis   au  pecheur   du   77    et  89 Icon_evil avis   au  pecheur   du   77    et  89 Icon_evil avis   au  pecheur   du   77    et  89 Icon_evil avis   au  pecheur   du   77    et  89 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
gege

gege


Masculin
Nombre de messages : 140
Date de naissance : 16/04/1973
Age : 51
Localisation : 89 yonne
Loisirs : peche
Date d'inscription : 28/10/2007

avis   au  pecheur   du   77    et  89 Empty
MessageSujet: Re: avis au pecheur du 77 et 89   avis   au  pecheur   du   77    et  89 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 20:48

pas de reaction ???????????
Revenir en haut Aller en bas
dinosaure6077

avatar


Masculin
Nombre de messages : 39
Date de naissance : 17/03/1963
Age : 61
Localisation : (75) Ile de France
Loisirs : peche
Date d'inscription : 29/10/2007

avis   au  pecheur   du   77    et  89 Empty
MessageSujet: Re: avis au pecheur du 77 et 89   avis   au  pecheur   du   77    et  89 EmptyVen 12 Fév 2010 - 10:50

je t'avais dis quoi mon Gégé ?
ou si tu prefere rappelle  toi les 300 !!! 
Revenir en haut Aller en bas
Wacho

Wacho


Masculin
Nombre de messages : 984
Date de naissance : 15/07/1962
Age : 61
Localisation : (91) Ris Orangis
Loisirs : peche . bateaux . moto
Date d'inscription : 23/12/2008

avis   au  pecheur   du   77    et  89 Empty
MessageSujet: Re: avis au pecheur du 77 et 89   avis   au  pecheur   du   77    et  89 EmptyVen 12 Fév 2010 - 13:04

avis   au  pecheur   du   77    et  89 Icon_biggrin bj Gégé
pour répondre à ton post

il y a du pour et du contre.

le contre ces sur on va perdre quelque beau coin de pêche, mais pas temps que sa ,quart la seine et grande;

le pour !!! il va y avoir du travail dans votre région (développement , moins d'impôt ex) et beaucoup moins de pollution car le transport fluvial et 10 fois moins polluons , et beaucoup plus économique que le transport routier
je te parle en connaissance de cause , je suis fils et ancien marinier jais naviguais sur tous les canaux et rivière de France , Belgique , Allemagne.
et croit mois si je n'avais pas la situation familiale que jais actuellement je reprendrais le macaron (la barre à viré pour ce qui ne connaisse pas )
car pour moi cet le plus beau métier du monde

à l'époque ou j"aurai pu reprendre le bateaux de mon père le marché fluvial set écroulé à cause d'un ministre qui avais de la famille dans le transport routier et ferroviaire;et les a privilégier par rapport au fluvial et maintenant il s'aperçoive que le trafique routier et saturé , pollue , et que le ferroviaire ne marche pas alors il commence à privilégier le transport fluvial tu à du t'apercevoir du changement de trafique sur la seine (de plus gros bateaux, des barge, des porte container, ex)
et maintenant extension des voie navigable ;

enfin cet mon avis personnelle

et on se qui concerne les p...ain de péniche, des con il y on a partout , comme sur la route avis   au  pecheur   du   77    et  89 Lol

sur se à bientôt et jespper que ma réponse ne ta pas frustré .

à oui on se voie peux être le 14 à mouy/sur seine ,avec ta potion magique avis   au  pecheur   du   77    et  89 Lol avis   au  pecheur   du   77    et  89 Lol avis   au  pecheur   du   77    et  89 Icon_cat avis   au  pecheur   du   77    et  89 Icon_cat avis   au  pecheur   du   77    et  89 Drunken_smilie avis   au  pecheur   du   77    et  89 Drunken_smilie avis   au  pecheur   du   77    et  89 Icon_bounce avis   au  pecheur   du   77    et  89 Icon_bounce avis   au  pecheur   du   77    et  89 Icon_geek avis   au  pecheur   du   77    et  89 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Wacho

Wacho


Masculin
Nombre de messages : 984
Date de naissance : 15/07/1962
Age : 61
Localisation : (91) Ris Orangis
Loisirs : peche . bateaux . moto
Date d'inscription : 23/12/2008

avis   au  pecheur   du   77    et  89 Empty
MessageSujet: Re: avis au pecheur du 77 et 89   avis   au  pecheur   du   77    et  89 EmptyVen 12 Fév 2010 - 13:35

avis   au  pecheur   du   77    et  89 Photo_11


voici le bateaux ou je suit née




avis   au  pecheur   du   77    et  89 Photo_10et me voici au macaron + jeune a peine avis   au  pecheur   du   77    et  89 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Wacho

Wacho


Masculin
Nombre de messages : 984
Date de naissance : 15/07/1962
Age : 61
Localisation : (91) Ris Orangis
Loisirs : peche . bateaux . moto
Date d'inscription : 23/12/2008

avis   au  pecheur   du   77    et  89 Empty
MessageSujet: Re: avis au pecheur du 77 et 89   avis   au  pecheur   du   77    et  89 EmptyVen 12 Fév 2010 - 14:16

la voilla !!!

à cetais le bon vieux temp

avis   au  pecheur   du   77    et  89 File0412
Revenir en haut Aller en bas
gege

gege


Masculin
Nombre de messages : 140
Date de naissance : 16/04/1973
Age : 51
Localisation : 89 yonne
Loisirs : peche
Date d'inscription : 28/10/2007

avis   au  pecheur   du   77    et  89 Empty
MessageSujet: Re: avis au pecheur du 77 et 89   avis   au  pecheur   du   77    et  89 EmptyVen 12 Fév 2010 - 17:21

ok tous le monde doit bossé
mais la ou ca va passé c dommage de bousillié un telle echo systeme
perso j ai peché ds le 78 a guernes et bien c une autoroute a peniche
on peut meme pas peché la carpe de nuit trop de peniche
et franchement j ai quitté mon hlm de merde pour ce coin magnifique
et je suis decu
maintenant si tu veut je t emmenerais visité ce coin magnifique avec un grand plaisir
et on verra apres ls travaux pour le passage
et bien je souhaite qu il ne touche pas trop a ce coin que je peche regulierement
maintenant c vrai que j en veut pas au mec qui conduise ls peniches t inquiete
apres c mon avis perso avis   au  pecheur   du   77    et  89 Icon_pirat
c est pour ca que j aurai voulu avoir l avis des personnes qui connaissent le coin
Revenir en haut Aller en bas
jpc77

jpc77


Masculin
Nombre de messages : 1384
Date de naissance : 24/04/1961
Age : 62
Localisation : (77) Mouy sur seine
Loisirs : Pêche - Chasse - Ordinateur - Film
Date d'inscription : 16/05/2009

avis   au  pecheur   du   77    et  89 Empty
MessageSujet: Re: avis au pecheur du 77 et 89   avis   au  pecheur   du   77    et  89 EmptyVen 12 Fév 2010 - 17:32

T'inquiète pas pour le moment. Pour l'instant, on ne sais absolument pas comment va se faire le grand gabarit. Il y a des études à faire avant tout et ils ne commenceront a réellement créer le projet (les travaux) que dans une quinzaine d'années. Attendons de voir le projet retenu avant de crier.(lit les 52 pages du rapport que tu nous fournis, eh faineant).
Et pour infos, mon "petit" gege, des peniches de 1600 tonnes et des porte-containers passent déja sur la Seine, demande à Jean Luc, il était en bateau le long des arbres, (je l'avais au téléphone au même moment) quand une péniche est venu lui toucher le bout de ses cannes . Il se demande encore pourquoi la péniche est venue si près du bord.
Et si tu as le temps, regarde ta messagerie, il y a une surprise. avis   au  pecheur   du   77    et  89 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://jp-chassepeche.com/
jpc77

jpc77


Masculin
Nombre de messages : 1384
Date de naissance : 24/04/1961
Age : 62
Localisation : (77) Mouy sur seine
Loisirs : Pêche - Chasse - Ordinateur - Film
Date d'inscription : 16/05/2009

avis   au  pecheur   du   77    et  89 Empty
MessageSujet: Re: avis au pecheur du 77 et 89   avis   au  pecheur   du   77    et  89 EmptyVen 12 Fév 2010 - 17:37

marcel a écrit:
la voilla !!!

à cetais le bon vieux temp

avis   au  pecheur   du   77    et  89 File0412
Le sourire au lèvre, il vient de pousser un pêcheur en bateau qui était au silure, depuis, il a changé de bateau et est passé de l'autre coté avis   au  pecheur   du   77    et  89 Icon_lol avis   au  pecheur   du   77    et  89 Icon_lol avis   au  pecheur   du   77    et  89 Icon_lol avis   au  pecheur   du   77    et  89 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jp-chassepeche.com/
dinosaure6077

avatar


Masculin
Nombre de messages : 39
Date de naissance : 17/03/1963
Age : 61
Localisation : (75) Ile de France
Loisirs : peche
Date d'inscription : 29/10/2007

avis   au  pecheur   du   77    et  89 Empty
MessageSujet: Re: avis au pecheur du 77 et 89   avis   au  pecheur   du   77    et  89 EmptyVen 12 Fév 2010 - 17:42

jpc89 a écrit:
T'inquiète pas pour le moment. Pour l'instant, on ne sais absolument pas comment va se faire le grand gabarit. Il y a des études à faire avant tout et ils ne commenceront a réellement créer le projet (les travaux) que dans une quinzaine d'années. Attendons de voir le projet retenu avant de crier.(lit les 52 pages du rapport que tu nous fournis, eh faineant).
Et pour infos, mon "petit" gege, des peniches de 1600 tonnes et des porte-containers passent déja sur la Seine, demande à Jean Luc, il était en bateau le long des arbres, (je l'avais au téléphone au même moment) quand une péniche est venu lui toucher le bout de ses cannes . Il se demande encore pourquoi la péniche est venue si près du bord.
Et si tu as le temps, regarde ta messagerie, il y a une surprise. avis   au  pecheur   du   77    et  89 Icon_biggrin
tu fais quoi des nouveaux ports de nogent et bray ? c'est dans 15 ans sa ?et la construction de l'ecluse qui doit etre commencer sous peux ?
Revenir en haut Aller en bas
jpc77

jpc77


Masculin
Nombre de messages : 1384
Date de naissance : 24/04/1961
Age : 62
Localisation : (77) Mouy sur seine
Loisirs : Pêche - Chasse - Ordinateur - Film
Date d'inscription : 16/05/2009

avis   au  pecheur   du   77    et  89 Empty
MessageSujet: Re: avis au pecheur du 77 et 89   avis   au  pecheur   du   77    et  89 EmptyVen 12 Fév 2010 - 17:56

dinosaure6077 a écrit:

tu fais quoi des nouveaux ports de nogent et bray ? c'est dans 15 ans sa ?et la construction de l'ecluse qui doit etre commencer sous peux ?
Tu porte bien ton pseudo toi. Si tu sais certaines choses , tiens nous au courant, et dans le calme. J'habite à Bray et le port n'est encore qu'un projet.
Et la, j'en parle en connaissance de cause.
Revenir en haut Aller en bas
http://jp-chassepeche.com/
Wacho

Wacho


Masculin
Nombre de messages : 984
Date de naissance : 15/07/1962
Age : 61
Localisation : (91) Ris Orangis
Loisirs : peche . bateaux . moto
Date d'inscription : 23/12/2008

avis   au  pecheur   du   77    et  89 Empty
MessageSujet: Re: avis au pecheur du 77 et 89   avis   au  pecheur   du   77    et  89 EmptyVen 12 Fév 2010 - 23:58

jpc
à l'époque il ni avais pas de pécheur de silure avis   au  pecheur   du   77    et  89 Icon_cheers il y a 20 ans avis   au  pecheur   du   77    et  89 Icon_scratch
mais je me rappelle que les pêcheur à la ligne dans les canaux étais contant quand une péniche passer car sa remuée de la vase et le poisson mordez plus rapidement
Revenir en haut Aller en bas
jpc77

jpc77


Masculin
Nombre de messages : 1384
Date de naissance : 24/04/1961
Age : 62
Localisation : (77) Mouy sur seine
Loisirs : Pêche - Chasse - Ordinateur - Film
Date d'inscription : 16/05/2009

avis   au  pecheur   du   77    et  89 Empty
MessageSujet: Re: avis au pecheur du 77 et 89   avis   au  pecheur   du   77    et  89 EmptySam 13 Fév 2010 - 7:01

marcel a écrit:
jpc
à l'époque il ni avais pas de pécheur de silure avis   au  pecheur   du   77    et  89 Icon_cheers il y a 20 ans avis   au  pecheur   du   77    et  89 Icon_scratch
mais je me rappelle que les pêcheur à la ligne dans les canaux étais contant quand une péniche passer car sa remuée de la vase et le poisson mordez plus rapidement
C'est exact, je devais être sur la berge à pêcher quand tu passais en péniche.
A Bray, le canal ne sert plus, les péniches sont devenues trop importantes pour y passer, et il est à l'abandon.
Revenir en haut Aller en bas
http://jp-chassepeche.com/
dinosaure6077

avatar


Masculin
Nombre de messages : 39
Date de naissance : 17/03/1963
Age : 61
Localisation : (75) Ile de France
Loisirs : peche
Date d'inscription : 29/10/2007

avis   au  pecheur   du   77    et  89 Empty
MessageSujet: Re: avis au pecheur du 77 et 89   avis   au  pecheur   du   77    et  89 EmptySam 13 Fév 2010 - 11:03

jpc89 a écrit:
T'inquiète pas pour le moment. Pour l'instant, on ne sais absolument pas comment va se faire le grand gabarit. Il y a des études à faire avant tout et ils ne commenceront a réellement créer le projet (les travaux) que dans une quinzaine d'années. Attendons de voir le projet retenu avant de crier.(lit les 52 pages du rapport que tu nous fournis, eh faineant).
Et pour infos, mon "petit" gege, des peniches de 1600 tonnes et des porte-containers passent déja sur la Seine, demande à Jean Luc, il était en bateau le long des arbres, (je l'avais au téléphone au même moment) quand une péniche est venu lui toucher le bout de ses cannes . Il se demande encore pourquoi la péniche est venue si près du bord.
Et si tu as le temps, regarde ta messagerie, il y a une surprise. avis   au  pecheur   du   77    et  89 Icon_biggrin

qui a ecris : Coup de Gueule, la Seine

Je reviens de la pêche dans la Seine, PAS UNE TOUCHE. Et j'ai envie de passer un bon coup de gueule après les APPMA, l'administration et les écolos pur race.

Je parle de la section entre Montereau fault yonne et Nogent sur Seine.Depuis quelques années, j'ai remarqué que les poissons mordaient moins, il était difficile de prendre des vifs (pour ne pas dire mission impossible). Et d'années en années, cela devenait de pire en pire. Les pêcheurs ont désertés la Seine, le peu qui reste à pêcher le carnassier sont content quand ils font une prise. Moi, je ne le pêche plus depuis longtemp. Et pourtant, ma pêche préférée était la cuillère. De ce que je vois, ils font de grosses prises. Les vifs, les brochetons, tout les petits, ou sont ils ?

Il serait temps que les APPMA et l'administration bouge pour savoir ce qui se passe ! (a moins qu'ils ne le sachent déja ?)

Evidemment, pour les responsables d'APPMA, quand on leurs pose la question, la réponse est la même que ceux qui n'y connaissent rien: "C'est le silure qui bouffe tout".L'autre jour, nous préparions le matériel, philippe et moi, quand une connaissance est passé. Quand il a su que nous allions aux silures, il nous à demandé ce que nous en faisions.Je lui ai répondu: "nous les relachons". A quoi il m'a répondu: "surtout pas, il faut les tuer, ne les relaches jamais". "Pourquoi", lui ai je demandé. "Parce que ça bouffe tout".

Moi, après avoir pêché et observé depuis si longtemps, je pense que la vrai question est: "Comment se fait la reproduction ?" . Il ne se pêche plus que du gros poisson, le peu d'alevin que nous voyons, que devient il?. Il parait que la qualité de l'eau s'améliore, au moins, on remarque l'efficacité sur la vie aquatique. Par chez moi, ils y avait des inondations, c'était excellent pour la reproduction, il n'y en a plus! Des frayères?, inexistant, au contraire, on canalise la Seine pour faire passer des péniches de 3000 tonnes. Bien sur, il y a quelques petits qui survivent, mais regardez, dans la journée, qui est au dessus de la Seine pour la récolte, les Mouettes. Protégés par les écolos. Par contre, à ceux la, qui n'ont rien à faire à l'intérieur des terres, on leurs crées des ilots dans les sablières pour qu'ils puissent se reproduire. Je ne parlerais pas des cormorans, évidemment, tous ces oiseaux la ne sont pas responsables ????????????
http://jp-chassepeche.com/coup-de-gueule.php
tu n'est pas tres coherent dans tes propos il me semble ! pour le port de bray va voir c'est indiqué dans le rapport que Gégé vous à mis en lien !
Revenir en haut Aller en bas
jpc77

jpc77


Masculin
Nombre de messages : 1384
Date de naissance : 24/04/1961
Age : 62
Localisation : (77) Mouy sur seine
Loisirs : Pêche - Chasse - Ordinateur - Film
Date d'inscription : 16/05/2009

avis   au  pecheur   du   77    et  89 Empty
MessageSujet: Re: avis au pecheur du 77 et 89   avis   au  pecheur   du   77    et  89 EmptySam 13 Fév 2010 - 12:08

dinosaure6077 a écrit:

tu n'est pas tres coherent dans tes propos il me semble ! pour le port de
bray va voir c'est indiqué dans le rapport que Gégé vous à mis en lien
!
jpc89 a écrit:

J'habite à Bray et le port n'est encore qu'un projet.
Et la, j'en parle en connaissance de cause.
plateformes de Bray (extrait du rapport )
La plateforme
actuelle de Bray est située au coeur de la ville. Elle a surtout une fonction de chargement de vrac et de déchargement de colis lourds. Située en Ile-de-France, elle est de la compétence du port autonome de Paris qui a concédé son exploitation à la ville de Bray. Elle bénéficie d'un report de chargement de frêt issu de l'amont, elle est aujourd'hui en limite de saturation.

Cependant, la communauté de communes de Bray projette la création d'un nouveau port à l'extérieur de la ville, jouxtant la Seine, la zone d'activité actuelle et l'ex RD 411,
Chez moi, projet et projette sont la même chose.

Je suis très cohérent dans mes propos, je ne mélange pas tout, cela s’arrête la.
Tu me cite (avec un copyright non autorisé, en plus) sur un sujet concernant plusieurs facteurs. Il est exact que canaliser la Seine comme elle a été faite n’est pas bon pour nous ( pêcheur et poissons), mais je me cite encore :

jpc89 a écrit:

Attendons de voir le projet retenu avant de crier.

En ce qui me concerne, le débat est clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://jp-chassepeche.com/
gege

gege


Masculin
Nombre de messages : 140
Date de naissance : 16/04/1973
Age : 51
Localisation : 89 yonne
Loisirs : peche
Date d'inscription : 28/10/2007

avis   au  pecheur   du   77    et  89 Empty
MessageSujet: Re: avis au pecheur du 77 et 89   avis   au  pecheur   du   77    et  89 EmptySam 13 Fév 2010 - 19:20

houla doucement les copains
on pourait en discuté devant un bon café un de ces quatres
Revenir en haut Aller en bas
panoramix

panoramix


Masculin
Nombre de messages : 103
Date de naissance : 10/07/1975
Age : 48
Localisation : AVON (77)
Loisirs : pêche
Date d'inscription : 24/01/2010

avis   au  pecheur   du   77    et  89 Empty
MessageSujet: Re: avis au pecheur du 77 et 89   avis   au  pecheur   du   77    et  89 EmptyMar 16 Fév 2010 - 17:09

moi je préfère la potion magique . avis   au  pecheur   du   77    et  89 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Wacho

Wacho


Masculin
Nombre de messages : 984
Date de naissance : 15/07/1962
Age : 61
Localisation : (91) Ris Orangis
Loisirs : peche . bateaux . moto
Date d'inscription : 23/12/2008

avis   au  pecheur   du   77    et  89 Empty
MessageSujet: Re: avis au pecheur du 77 et 89   avis   au  pecheur   du   77    et  89 EmptyMar 16 Fév 2010 - 18:28

panoramix a écrit:
moi je préfère la potion magique . avis   au  pecheur   du   77    et  89 Icon_biggrin

moi aussi je suis de ton avis avis   au  pecheur   du   77    et  89 Drunken_smilie avis   au  pecheur   du   77    et  89 Icon_cat
Revenir en haut Aller en bas
phil91

phil91


Masculin
Nombre de messages : 1863
Date de naissance : 13/07/1964
Age : 59
Localisation : (91) Yerres
Loisirs : PECHEEEEEEEEEEEEEEE
Date d'inscription : 09/01/2008

avis   au  pecheur   du   77    et  89 Empty
MessageSujet: Re: avis au pecheur du 77 et 89   avis   au  pecheur   du   77    et  89 EmptyMar 16 Fév 2010 - 18:51

panoramix a écrit:
moi je préfère la potion magique . avis   au  pecheur   du   77    et  89 Icon_biggrin

bon il va falloir que j'en refasse !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
gege

gege


Masculin
Nombre de messages : 140
Date de naissance : 16/04/1973
Age : 51
Localisation : 89 yonne
Loisirs : peche
Date d'inscription : 28/10/2007

avis   au  pecheur   du   77    et  89 Empty
MessageSujet: Re: avis au pecheur du 77 et 89   avis   au  pecheur   du   77    et  89 EmptyMar 16 Fév 2010 - 19:23

phil tu as pas été a bazoches
???? avec jc
Revenir en haut Aller en bas
phil91

phil91


Masculin
Nombre de messages : 1863
Date de naissance : 13/07/1964
Age : 59
Localisation : (91) Yerres
Loisirs : PECHEEEEEEEEEEEEEEE
Date d'inscription : 09/01/2008

avis   au  pecheur   du   77    et  89 Empty
MessageSujet: Re: avis au pecheur du 77 et 89   avis   au  pecheur   du   77    et  89 EmptyMar 16 Fév 2010 - 21:47

Mad Mad Mad
pas eu le temps mais le 21/02/10 nous allons essayer de venir l'apres midi (invite par profilpeche Embarassed Embarassed )
a+
Revenir en haut Aller en bas
gege

gege


Masculin
Nombre de messages : 140
Date de naissance : 16/04/1973
Age : 51
Localisation : 89 yonne
Loisirs : peche
Date d'inscription : 28/10/2007

avis   au  pecheur   du   77    et  89 Empty
MessageSujet: Re: avis au pecheur du 77 et 89   avis   au  pecheur   du   77    et  89 EmptyMer 17 Fév 2010 - 7:31

normalement je fait mon toit dommage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis   au  pecheur   du   77    et  89 Empty
MessageSujet: Re: avis au pecheur du 77 et 89   avis   au  pecheur   du   77    et  89 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis au pecheur du 77 et 89
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pêcheur de Lux( e )
» Pêcheur du net
» Pecheur-du-net
» Pêcheur.com
» 1er salon du pêcheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SILURE CLUB RHODANIEN :: 
LE SILURE
-
Sauter vers: