SILURE CLUB RHODANIEN
SILURE CLUB RHODANIEN
SILURE CLUB RHODANIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SILURE CLUB RHODANIEN

Annuaire Silure

AccueilRechercherÉvènementsGalerieS'enregistrerConnexion
* Samedi 2 et dimanche 3 octobre : Week-end à Caderousse
* Samedi 13 novembre : Sortie à Vienne
* Samedi 11 décembre : Repas de fin d'année
-36%
Le deal à ne pas rater :
-100€ sur la Centrale vapeur Calor PRO EXPRESS ULTIMATE
179.99 € 279.99 €
Voir le deal

Ou va ton !!!!!

+2
pier
David0475
6 participants
AuteurMessage
David0475

Masculin
Date de naissance : 14/07/1975
Loisirs : silure

Ou va ton !!!!! Empty
MessageSujet: Ou va ton !!!!!   Ou va ton !!!!! EmptySam 12 Sep 2009 - 16:10

Suite a l'expulsion de Norbert et oui un membre qui pêche des gros silures se voit la porte du forum fermer .Juste parce qu'il poste son courrier la nuit,
donc si on est pas d'accord on doit sortir , !!!!Je ne suis pas a jour de cotisation ( j'ai pas les moyens ) ,pecheur de silure(2 à 3 sortie par an )et pas d'accord avec sa .
Maintenant j'attends
David
Revenir en haut Aller en bas
pier

Masculin
Date de naissance : 06/02/1979
Loisirs : d'après vous?

Ou va ton !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ou va ton !!!!!   Ou va ton !!!!! EmptySam 12 Sep 2009 - 17:30

Suite à une conversation avec Philippe, qui se termine à l'instant, je vais à sa demande éclaircir un certain nombre de points.
1/Philippe est en ce moment au camping de Cuisery, et depuis hier soir, et n'a donc pu avoir aucune action de modération ni de bannissement sur aucun membre. De plus je confirme qu'aucun membre n'a été exclu de quelque manière que ce soit. A ce jour, Norbert est toujours le bienvenu sur ce forum.
2/Philippe avait évoqué la possibilité de restreindre des accès au forum suite uniquement à des demandes d'adhérents. Étant donné le débat houleux qui a suivi et le grand mécontentement de certains, tous les accès ont été restitués pour tous. Il s'agissait uniquement de débats d'opinions et de propositions, aucunement de censure ou de sanction. Il faut donc maintenant arrêter les polémiques. Il est exact que des posts ont été déplacés par Philippe dans la rubrique "débats", mais ils n'ont pas été supprimés. Il n'y a pas de censure sur ce forum!

J'appelle donc maintenant au retour au calme et à la sérénité; je demande qu'on se recentre sur le fondement de ce forum; c'est à dire, la pêche du silure.

Merci de votre compréhension à tous.
pierre 63

pierre 63

Masculin
Date de naissance : 30/11/1961
Loisirs : peche carnassiers informatique

Ou va ton !!!!! Empty
MessageSujet: reflechissons   Ou va ton !!!!! EmptyDim 13 Sep 2009 - 9:43

bonjour a tous

je suis une perssone qui paye mes coti depuis 2 ans qui habite le puy de dome ,donc le minimun c'est 3h de route pour venir pecher le silure qui est avec la peche du sandre et ma passion donc pour la peche du silure j'y vais 2 fois par an mais je ne peux y aller seule par rapport a mes problemes de sante mais je suit toutes les infos sur le forum tout les jours 1 a3 fois par jour car je me tiens au courant et je suis quelq'un qui parle tres peu mais la j'ai ete frapper par la reaction de certain du club
mais je suis vraiment deçu de la reaction du moment ou on veut limiter certain post .aller sur d'autre site et vous verez que vous serez plus que limiter et de trouver un club donc la cotisation et de 25 € et un teeshirt en cadeau .en plus qu'en je vois en personne exterieur puisque jusqu'a maintenant je n'ai pu participer a aucune action du club meme au concour de st vallier ,PHILIPPE et les personnes qui l'entoure se defoncent pour toutes organiser et gerer le site qui je trouve extra . je ne vois pas pourquoi des persornes on reagi comme ca ,surtout qu'il a tout retabli dans les jours qui on suivi . soyons zen et reflechissons avant de s'emballer et donnons notre avis avant car je pense que philippe et a l'ecoute de tous le monde
ceci et mon avis et non une attaque personnel

(ps : je ne suis pas un ecrivain alors excuse moi des fautes)
Webm@ster
PRESIDENT - ADMINISTRATEUR
Webm@ster

Masculin
Date de naissance : 27/09/1966
Loisirs : Pêche, photo, informatique, guitare

Ou va ton !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ou va ton !!!!!   Ou va ton !!!!! EmptyDim 13 Sep 2009 - 16:49

Bonjour,

pier a écrit:

1/Philippe est en ce moment au camping de Cuisery, et depuis hier soir, et n'a donc pu avoir aucune action de modération ni de bannissement sur aucun membre. De plus je confirme qu'aucun membre n'a été exclu de quelque manière que ce soit. A ce jour, Norbert est toujours le bienvenu sur ce forum.

Les absents ont toujours tord !

Philippe : Président et Webmaster du Silure ClubOu va ton !!!!! Kvok10

Silurement Vôtre
Billy

Billy

Masculin
Date de naissance : 01/04/1982
Loisirs : Pêche des Carnassiers

Ou va ton !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ou va ton !!!!!   Ou va ton !!!!! EmptyDim 13 Sep 2009 - 17:10

Courage weby c'est fini passons a autre chose !!!
http://pros.lacentrale.fr/C028935/
Manu.g

Masculin
Date de naissance : 20/05/1969
Loisirs : pêche ,silures et carpes

Ou va ton !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ou va ton !!!!!   Ou va ton !!!!! EmptyDim 13 Sep 2009 - 19:19

Billy a écrit:
Courage weby c'est fini passons a autre chose !!!

Salut, oui ce serait bien , par exemple par le résumé de la super journée de Saint vallier avec le résultat final !!

Avec de belle photo !!

MAnu.G
Webm@ster
PRESIDENT - ADMINISTRATEUR
Webm@ster

Masculin
Date de naissance : 27/09/1966
Loisirs : Pêche, photo, informatique, guitare

Ou va ton !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ou va ton !!!!!   Ou va ton !!!!! EmptyDim 13 Sep 2009 - 19:23

Bonjour,

Dès mon retour de week end ( aujourd'hui vers 15h30 ), j'ai commencé la maquette pour un livret de remerciements qui sera envoyé aux personnes qui ont sponsorisé notre concours.
Il est 21h22 et j'ai pas fini.

Le résumé de notre concours sera rédigé sous peu

Philippe : Président et Webmaster du Silure ClubOu va ton !!!!! Kvok10

Silurement Vôtre
Contenu sponsorisé

Ou va ton !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ou va ton !!!!!   Ou va ton !!!!! Empty

Ou va ton !!!!!
Page 1 sur 1