Copie de mon forum
http://teamglanis08.heberg-forum.net/sutra2808.html#2808
Alors!
comme vous le savez tous nous sommes parti a 4 dimanche à 7h de Charleroi en destination de l irlande!!
Bon le plus dur a été l avion car pour 3 d entre nous c était la première fois!! mais cela c est très bien passé!!
Une fois posé a Dublin et avec un anglais qui sort de derrière les faguots lol
nous avons pris une navette qui nous déposa a l agence de location!
mais je pense que sur se cout la on c est mal débrouillé! enfin tempis c était notre premier séjour!
une fois roulé pendant 2h45min nous arrivons enfin a notre petite maison Irlandaise a Attimass.
Ah faut tourner là!!

ah encore là!!
rohh les routes!!

ahh on chauffe!!!
un peu galère au débute mais eprès sa roule tous seul!!

ahh encore quelque mettre et voila!!

La maison!!

Bon passons au choses sérieuses on allaient louper l apéro!!!!
Mon père devant son petit jaune!!

le benouzz!

Bon le lundi arrive et nous montons enfin de nos barques louer quelque semaines avant par email grasse a des amis qui revennait de labas!!
au bout de 15min le chance me vient et je fait le premier brochet Irlandais au Mister Freeze lol

c est a dire poisson congelé sur bonchon mdr ils ne voulaient étrangement que de sa!!
73cm

ensuite je vais pas mettre toutes les photos car il y en as beaucoup et BENOUZ va ajouter les siennes fait avec un numérique moi c est un camescope donc pas trop top!!
Dans la barque moi je suis resté toute la semaine avec mon père et Benouz avec Adam!!
Le lundi avec Papa on prend 6 poissons 82/74/73/62/73/68
Ben et adam 5 pike: 74/102/72/70/56 a noté que le 102 et le tout premier poisson de Ben
voici quelque photos:

Nous voici mardi et c est le pire jour de la semaine avec seulement 3 pike

mais on sont ils passés!!!
2 pour moi et un pour Ben 76/72/67
c est ce jour la que je prend mon premier sur un fat born clicker!

Le mercredi arrive et les apéro du soir sont toujours aussi dures lol
en plus devant un bon feu de tourbe c est vraiment sympas!!

ce jour là avec papa on fait 3 poissons ( arf papa bredouille depuis 2 jours!)85/70/81
et ben et adam 6 pike 70/69/69/95/88/58
85cm

70

81
[img]https://i.servimg.com/u/f86/12/46/07/12/dsc00118.jpg
Nous passons donc au jeudi le père renous avec le Pike et les femelles sont de sortie en bordure de leur frayaires.
Pour nous 80/89/56/90/81/66/70
Ben et adam 67/70/65/66/70
Voici quelque tof!
ah papa attaque!

Voici une belle mémère de 90 up

fait un gaté avant de repartire!!

ensuite le père touche aussi une belle femelle qui avait pas trop envie de venir dans la barque!! SIL.2

Arf l armure!!

Papa lui avait opté pour les ameçcons a silure lol et pas de prob même avec les petits!

Vendredi les jours se suivent et se resemble encore des femelles!!
pour nous 88/84/86/72
Ben 77
première pluie de la semaine je comprend pas tous le monde dit qu il pleu toujours labas!!
ce jour là j ai pêché avec ma shimano speed master de 2m40 en action de 15 40 gr sensation garantie!! moulinet shimano exage 3000

toujours de la femelle! quelle belle robe pour ce Pike

papa retouche une mémère de 88 qui c est pris dans la corde de l ancre obligé de passé la canne sous la barque pour démèler mais le Pike est là!!

rigole pas le père quand il s y met!!

Samedi dernière ^matinée de pêche avant le départ!! :?
pour nous 5 pike 74/72/98/74/71!!!
Ben et dandan 0000000 bizard!
j arrive la matin j avais repèré une boué rouge avec marqué danger dessus j ai demandé au loueur de barque il me dit cas cette pace il y as un rocher qui sort de l eau parfois!!

mais la veille on était a coté et avec le vent le poid a boujé!! en redescend la corde d un mètre 2 mètres 3 mètres .... bin mince sa plonge grave a cette place et 3 jours avant papa c était fait vidé par une gros bec certainement celui qui aurai été le BIG PIKE DE LA SEMAINE!
donc ce matin là on se met a coté de la bouée et je décide de mettre beaucoup de fond pour arriver a plonger dans cette fosses!!! au bout de 5 min Paf partie!!
mon plus gros de la semaine!!
mais le verra avait fait le tour de la bouée pas folle la bête malheureusement il est ressortie le voilà!!

et nos autres dernier pike!

ceux en plein vent!

ahhh

enfin voila!!! Ben va vous mettre les photos de leur pike qui sont très beaux aussi surtout le 1m02 mais pour eux pas de femelles!
sinon le résultat de la semaine c est 45 PIKE mais si ont ne loupent pas tous les autres on serait a environ 70 80 pike

dont un big pike décroché près de la bouée au spinner bait!!
la plus part de pike sont pris au poisson congelé car il ne voulaient pas d autre chose
je crois qu il va falloir ai moin une semaine pour récupèrer de cette semaine car on a très peu dormit!
vivement l année prochaine!! a noté que nous sommes partie sans guide alors je trouve que c est pas trop mal!! mais qu est ce qu on a bu..... bière
allé on attend le Ben maintenant!