SILURE CLUB RHODANIEN
|
* 7-8 octobre 2023 : week-end sur le Rhône à St Etienne des Sorts ( dept 30 ) * 4 novembre 2023 : journée sur le Rhône à Vienne ( dept 38 ) * 2 décembre 2023 : repas de fin d'année |
| | tresse de couleur | |
| | Auteur | Message |
---|
morris

Nombre de messages : 17 Date de naissance : 29/10/1983 Age : 40 Localisation : indre et loire Loisirs : pêche Date d'inscription : 29/03/2009
 | Sujet: tresse de couleur Ven 10 Avr 2009 - 10:31 | |
| voila ma question: j'ai voulu commander de la tresse pour pêcher à la bouée mais la tresse que je voulais de couleur verte par simple discrétion n'ai plus disponible:evil: , on m'a alors conseillé cette même tresse mais couleur jaune:affraid: , alors voila cela peut-il déranger la silure de la tresse jaune? surtout que je pêche dans une eau très très claire merci d'avance | |
|  | | El chti biloute

Nombre de messages : 562 Date de naissance : 19/09/1982 Age : 41 Localisation : (94) Val de Marne Loisirs : PECHE Date d'inscription : 15/03/2007
 | Sujet: Re: tresse de couleur Ven 10 Avr 2009 - 11:03 | |
| de tpoute facon dans une eau tres claire quel soit jaune ou verte elle sera toujour visible mais de la tresse fluo BOF BOF quand je vois ce que ca donne avec le nylon ca donne pas envie car le nylon fluo faut le changer plus souvent en plus sur la tresse il parait que la couleur fluo a du mal a adherer donc au bout de quelque utilisation elle devient blanche | |
|  | | norbert 07

Nombre de messages : 850 Date de naissance : 01/01/1966 Age : 57 Localisation : (07) Ruoms Loisirs : peche Date d'inscription : 14/08/2007
 | Sujet: Re: tresse de couleur Ven 10 Avr 2009 - 11:38 | |
| Salut Morris . Je peche avec de la nacrylan corail (orange ) et je peux te dire que je n'ai jamais eu de probleme avec cette tresse . La premiere fois que j'ai peché avec ,je me suis pris 17 departs donc.......... Et depuis je sais que des qu'elle sera foutue ,j'en recommande direct . Par contre la mienne est moins souple que la whiplsh (par exemple et donc ,les lancers seront plus laborieux . Ca depend donc du mode de peche que tu veux pratiquer . A+++++++ Norbert | |
|  | | morris

Nombre de messages : 17 Date de naissance : 29/10/1983 Age : 40 Localisation : indre et loire Loisirs : pêche Date d'inscription : 29/03/2009
 | Sujet: Re: tresse de couleur Ven 10 Avr 2009 - 12:07 | |
| C'est sur j'ai déjà pêcher avec de la tresse orange mais jaune ça pete un peu  ,je compte pêcher à la bouée, donc mes vifs seront déposés en barque donc pas de problème de lancer. pour ce qui est de la tresse qui se dépigmente j'ai déjà eu le cas, mais niveau resistance aucun problème. Je vais me laisser tenté mais niveau discrétion il y à mieux Pour info ma tresse c'est de la stren en 0,51 de diamètre donc si quelqu'un connait cette tresse........ | |
|  | | catfish26

Nombre de messages : 2854 Date de naissance : 30/06/1965 Age : 58 Localisation : (26) Saint Vallier Loisirs : sports, peche, maison, famille Date d'inscription : 29/09/2006
 | Sujet: Re: tresse de couleur Ven 10 Avr 2009 - 15:26 | |
| Salut Moi aussi, G de la Stren gros diamétre jaune, quand je pêhe a la main, et no problem. A++..  | |
|  | | morris

| Sujet: Re: tresse de couleur Ven 10 Avr 2009 - 16:17 | |
| ok merci donc ça fait un peu gros pour la bouée | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: tresse de couleur  | |
| |
|  | | | tresse de couleur | |
|