SILURE CLUB RHODANIEN
SILURE CLUB RHODANIEN
SILURE CLUB RHODANIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SILURE CLUB RHODANIEN

Annuaire Silure

AccueilRechercherÉvènementsGalerieS'enregistrerConnexion
* Samedi 2 et dimanche 3 octobre : Week-end à Caderousse
* Samedi 13 novembre : Sortie à Vienne
* Samedi 11 décembre : Repas de fin d'année
-50%
Le deal à ne pas rater :
Assassin’s Creed Valhalla PS4/PS5 et Xbox One /Series X
34.99 € 69.99 €
Voir le deal

Horreur

+27
tony2607
Sandromaniak
nicosp77130 alias sicli
jej
samorpa
jeanclaude
nathan76
siluro24
Stephane Blanc
Steeve & Greg
Bubulle
pétchwik
pierrick
tony 93
nico30
marc brune
phil91
sandre08
pikenbass
jacques
catfish26
Billy
Arnaud
phil1340
silure-unppds-95
spud400
Webm@ster
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alexandre 77

Masculin
Date de naissance : 03/06/1975
Loisirs : tailler des filets de silures... nan, je déconne! lol

Horreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horreur   Horreur - Page 3 EmptyMar 6 Oct 2009 - 18:09

Oui, possible, mais donner des outils à un enfant depuis la 6ème pour ne lui présenter qu'une petite partie du mode d'emploi en 1ère est largement insuffisant. On lui donne un potentiel énorme sans lui laisser la possibilité de l'explorer! qu'on débute plus tôt un enseignement! De plus, l'aspect artistique de l'oeuvre est souvent le pillier de l'enseignement, et à ce titre on pourrait tout aussi bien remplacer le littéraire par des oeuvres plus actuelles... les films!!!

Et à dissocier ces deux matières, penses tu que les élèves arrivent à faire le rapprochement? Si oui, n'est il pas trop tard en première pour la qualité de leur travail? Les gamins sont souvent plus évolués qu'on croit, mais on en fait des grands naïfs et au final leur manque d'ouverture d'esprit est une nuisance à la démocratie, car on peut les tromper à souhait. Il ne s'agit pas d'ailleurs forcément à ce qu'ils sachent exprimer leurs idées, mais de comprendre ce qu'implique les idées d'autres, ainsi que d'analyser les informations pour faire la part du vrai, la part du sentimental, la part du coutumier.... Comme face à des situations présentes
Revenir en haut Aller en bas
samorpa

samorpa

Masculin
Date de naissance : 24/11/1964
Loisirs : PECHE

Horreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horreur   Horreur - Page 3 EmptyMar 6 Oct 2009 - 19:27

C'est comme donner un portable à un gamin qui va au collège ! Que font les parents ???? Ils s'inclinent........ Et oui, il faut regarder la vérité en face !!!
Bref, vous voulez du gore, du sang, alors prenez votre courage à deux mains ( et pas "à demain")regarder cette vidéo jusqu'au bout. https://www.youtube.com/watch?v=L4X_A15ITLM
Qui fait quoi pour éviter ça ? Ecoutez bien les commentaires, ils sont très explicites !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse : personne ( et je fais parti du lot ).
Alors quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage....
Donc, à tous ceux qui s'imaginent que les animaux, sauvages ou d'élevages, sont tués proprement, réflechissez-bien: ces horreurs éxistes, nous le savons tous, alors arrêtons de croire que tous va bien, soyons hônnetes avec nous mêmes.
Je vous laissent méditer et vous souhaites à tous une excellente soirée.
http://samorpa1.skyrock.com/
Alexandre 77

Masculin

Horreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horreur   Horreur - Page 3 EmptyMar 6 Oct 2009 - 19:55

Là la chose est différente, il s'agit de s'attaquer à la façon de faire...bon, il y a un brin d'imagination, mais bon... la chose est que tout n'est pas fait forcément "dans les règles". Le vrai combat!

Mais à propos de la soufrance animale, les escrolos ont réussi à faire interdire le Nokill en Suisse... à méditer

PS: en France on peut tuer en égorgeant. Les animaux sont prélablement mis KO par choc électrique. On n'attend pas qu'ils arrêtent de cavaler quand ils n'ont plus assez de sang
samorpa

samorpa

Masculin

Horreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horreur   Horreur - Page 3 EmptyMar 6 Oct 2009 - 20:01

Les bébés phoques non plus. ( juste pour revenir au sujet initial !) C'est vrai, il va falloir exporter le choc élèctrique aux iles Féroés. La façon, la manière..........le résultat est quand même afligeant: la souffrance des animaux.
Alexandre 77

Masculin

Horreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horreur   Horreur - Page 3 EmptyVen 9 Oct 2009 - 18:26

La plupart des bébés phoques sont tués au fusil d'une balle de tête...c'est pas beau, mais ça a pour double avantage de moins abimer la fourrure, et surtout de moins faire souffrir. Les défenseurs font un véritable harcèlement des tueurs de phoque et profitent de chaque "indélicat" pour justifier leur demande d'arrêt de cette "chasse".

N'oublions pas que le phoque est une ressource qui, dans certaines conditions peut en réduire une autre. Notre avenir consiste à exploiter toutes nos ressource. En 2050, on sera 9milliards, alors qu'on est 6,8milliards actuellement. Actuellement, notre production alimentaire mondiale assure une bonne alimentation, les problèmes venant de la distribution des ressources et non de leur production. Dans les années à venir, avec la conscience écologique qui se développe et la diminutions des pesticides, notre production alimentaire va se réduire. l'urbanisation va empiété sur des terres arables. On perd 2-3% des terres cultivables sur la terre chaque année à cause de problèmes liés à la salinité des sols. La production agricole va devoir s'orienter dans le domaine de l'énergie dans un contexte d'augmentation des besoins associé à une diminution des énergies non renouvelables...

ça ne me fait pas peur... on peut y arriver. Ce qui me fait peur ce sont ces rêveurs qui veulent interdire de manger en empêchant de tuer, en luttant contre les OGMs (ce qui fait la richesse des producteurs d'OGMs "sales")... Ils lutteraient contre le gachis!!! quand on sait qu'au moins 20à 30% de la viande tuée pour notre alimentation est jetée!!!! Ils lutteraient sur le fait qu'on mange 2 fois trop de viande dans nos pays "développés"...
samorpa

samorpa

Masculin

Horreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horreur   Horreur - Page 3 EmptyVen 9 Oct 2009 - 19:29

Je ne veux pas entrer en polémique avec toi, mais on s'éloigne du sujet.
Quand aux bébés phoques, ils ne sont jamais tuer par balle, de nombreux reportages l'on démontrés. Pour une seule raison : pas de trou dans la fourrure. D'ailleurs en voici la preuve : https://www.youtube.com/watch?v=zSfPlK83Hhg
Je ne mettrais pas en ligne toutes les vidéos montrant ces massacres, je vous laisses les regarder par vous même.
Alors OGM ou pas, production ou pas, il s'agit toujours de souffrance animale et de méthode.
Si tu penses que le phoque est une ressource qui dans certains cas peut en détruire une autre, c'est surtout une ressource de profit et pas d'utilitée. Ne confondons pas la chasse du phoque pour la nourriture de populations locales et la tuerie pour les profits des entreprises de fourrures.
Alexandre 77

Masculin

Horreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horreur   Horreur - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2009 - 11:17

A titre d'info sur le phoque
https://www.youtube.com/watch?v=3lY-Hyo4CVw
https://www.youtube.com/watch?v=mReldCyTISQ
https://www.youtube.com/watch?v=68hEBYx9gdI

par contre sur les OGMs je serais prêt à ouvrir un autre sujet même si l'aspect du problème est sensIblement pareil.
nathan76

nathan76

Horreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horreur   Horreur - Page 3 EmptySam 14 Aoû 2010 - 11:36

Pour revenir aux abattoirs les bêtes sont vraiment tués à la salop. Elles se rendent compte de tout poussées par des batons électrique !!! Où est l'étique de respecter le vivant là ?????!!!!

Voici une video en exemple très émouvante

https://www.youtube.com/watch?v=aHTNq33cXBQ

Je n'avais que des idées vague sur les abattoirs écoutant les salopards de la grande distribution : Tout est bien fait les bêtes ne souffrent pas... Mon cul ouais !!!

Merci de m'avoir ouvert les yeux.

Le problème est industriel, dès 7h du matin ca recommence et tous les jours l'autre fois je vois encore plein de vaches dans un camion direction l'abattoir. Il faut ouvrir les yeux devant le steak !

Maintenant nous sommes les premiers responsables en faisant la demande de viande. Tout le monde ne voit que la barquette de bidoche au rayon boucherie, charcuterie, mais ce qu'il ya derrière.... RIEN
David0475

Masculin
Date de naissance : 14/07/1975
Loisirs : silure

Horreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horreur   Horreur - Page 3 EmptySam 14 Aoû 2010 - 15:01

Je suis désoler mais sur ta video ,je ne vois pas une seule bête souffrir .Je vois juste 2 belle génisses qui peut être ont peur du fait d'être enfermer ,elle réagisse comme tout les animaux i compris nous.J'ai été tueur dans un abattoir ,et je peu te juré qu'une grosse bête qui sent la mort ne réagis pas comme sa !!!La vidéo montre bien le couloir "de la mort" de suite après la porte la vache et taper avec le matador (sorte pistolet don sort une tige de 15 cm dans le crane de la bête)la mort et direct.Avant les bête étais taper a la masse !!!!!!!!
Critiquer des chose de tous les jours et toujours plus facile .Par contre on ne compte plus le nombre de gens qui crève de faim et plein d'autre chose bien plus importante que le fait de se nourrir ,qui se fait depuis la nuit des temps .
Maintenant rien ne t'empêche de manger ta pelouse de ton jardin et de te promener tous nus ;car si tu regarde bien l'étiquette de ton jeans tu pourras t'apercevoir qu'il vient de pays qui exploite les gens et souvent des enfants bien plus jeunes que toi
A+ Un BOUCHER /CHARCUTIER
nathan76

nathan76

Horreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horreur   Horreur - Page 3 EmptySam 14 Aoû 2010 - 17:14

Un témoignage d'une stagiaire en veto contredit tt ce que tu dis selon elle certains animaux pleures avant le moment du marteau qui plante la tige dans la tête !!! De tte manière on a besoin de protéine donc il est étique de tuer pour manger. Mais dois t-on trimballer les betes comme ca ? Pas mal meurt duant le transport pour te dire tout ca pour alimenter notre société. Donc moi je dis stop a l'élevage industriel sans respectl et oui aux petits producteur et allez à la chasse
En tout cas j'espere comme tu dis que la bête ne se rend compte de rien
brice2mix

Masculin
Date de naissance : 01/07/1985
Loisirs : freeparty,pêche,bricolage

Horreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horreur   Horreur - Page 3 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 18:51

une honte qui devrait être sévèrement punis par les autre pays de l'union européen Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
nathan76

nathan76

Horreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horreur   Horreur - Page 3 EmptyMer 1 Sep 2010 - 11:46

Et puis là il y a encore pire, les abattages rituels ( en Belgique sur la video) :

https://www.youtube.com/watch?v=gngZ8-e2Jc0

On pourrait ré-ouvrir un sujet de débat d'ailleurs

Quand on parle de ca : oh arrêtez de stigmatiser l'islam, tatati et tatata, mais déjà n'allez plus chez Quick les gars, c'est du carnage et qui fait son pognon là desus.

La religion juive comme musulmane ( la chrétienne a plus évoluée dans son temps) n'est qu'un prétexte pour martyriser les animaux.

Regarder les petits agneaux en train de pleurer leur mère pendant qu'un ( je ne dis pas le mot) l'égorge, puis qu'il balance un autre agneau plus loin, il faut permettre cela pour une histoire de laïcité ? Quand je vois la pub Fièrement Halal ou Casher = fièrement barbare !

L'animal met 20 secondes à mourir le temps que le système cérébral manque de dioxygène, une honte. Franchement Dieu qu'est ce qu'il en a faire de faire souffrir un animal, justement il est tellement bon qu'il préfèrerait voir d'autres méthode vous ne croyez pas ?

Et puis quand vous acheter des cotes d'agneau pour le barbecue vous savez que a 70% c'est du halal, des invendus que l'on se récupère sans étiquetage. Nos politique à savoir Bruno Lemerre ont répondu défavorablement à la demande de la fondation Bardot afin de mettre un étiquetage concernant l'abattage de la bête.

Voilà regardez la video, montrez ces images faites la partager et signez la pétition si vous avez le temps

http://www.lapetition.be/en-ligne/non-labattage-rituel-clermont-fd-5094.html

Contenu sponsorisé

Horreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horreur   Horreur - Page 3 Empty

Horreur
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3