Ok grand Webmaster ce n'est pas un grans texte mais un petit résumé si je puis dire, Charly complétera ma chute dans l'eau en pleine nuit et tous ce qui s'en suit .
Voila de retour d'un petit week end pêche qui c'est passé sous de forte chaleur ce n'est pas une pêche miraculeuse loin de la lol mais un bon petit week end comme je les aimes ! ! !
premiére silure 1m36 !

Etrange une fraie en plein mois de juillet , du coup les poissons sont pa bien mordeurs ! ! !

Les silure et les crpes nous ont fait sa tout le long de la nuit dans trés peu d'eau parfois.
J'ai observé des silures dans 30 cm d'eau qui ont eu bien du mal a partir quand ils m'ont vu !
Et cette fraie fut la cause de mon réveille vendredi matin tellement qu'ils fesaient du bruit.
Petit couché de soleil 2 eme jour!

Ah mais joublie les carpes.
Commune 7 kg ( fatigué moi ? ? ? NON! :

Remise a l'eau :

Et 3 petites commune qui sorte de la bourriche plein de vie du coup vite a l'eau !

Aprés midi du deuxiéme jour une miroire de 11kg vient me faire un départ de folie et me sort du bed chair !

Et quand vous faites vos photos tout seul et que en plus la carpe n'est pas d'accord sa devient artistique !

Et pour finir la séssion Charly ajoute un silure de 1m50 a celui de 1m19 qui lui avait rendu visite la deuxiéme nuit :

Des brêmes sont venu nous rendre visite surtout le dernier matin ainsi que 1 casse sur une carpe et une autre sur un gros silure je met en cause un noeuds mal fait de ma part ! et sans compter de nombreuses décroches dans les nénuphares et nombreux herbiers .
Je remercie Charly de m'avoir supporté lors de cette séssion et d'avoir supporté mes amorçages et tout mon bordel mais il sais se que c'est l'ancien carpiste ( il ma même avoué avoir envie de retourné pêcher la carpe de temps en temps mais qu'il n'a plus de moulinet malheuresement )
Enfin voila domage qu'il fasse aussi chaud on aurait surement fait plus de poissons !