SILURE CLUB RHODANIEN < a title=Referencement Google href=https://www.referencement-google-gratuit.com/ >Referencement Google' |
* 18-19-20-21 mai : 4 jours à St Etienne des Sorts ( dept30 ) * 3-4 juin 2023 : week end sur la Saône à Gigny (dept 71 ) * 16-17 septembre 2023 : week-end sur le Rhône à Arles ( dept 13 ) * 7-8 octobre 2023 : week-end sur le Rhône à St Etienne des Sorts ( dept 30 ) * 4 novembre 2023 : journée sur le Rhône à Vienne ( dept 38 ) * 2 décembre 2023 : repas de fin d'année |
| | Découverte de la Seille | |
| | Auteur | Message |
---|
pere Sussu

Nombre de messages : 1502 Date de naissance : 11/10/1962 Age : 60 Localisation : (38) Seyssuel Loisirs : Pêche, météo, ciné Date d'inscription : 30/12/2006
 | Sujet: Découverte de la Seille Dim 30 Déc 2007 - 17:39 | |
| Hier phillipe m'a emmené sur son terrain de jeu favori, la Seille. J'ai découvert un lieu de toute beauté même si les poissons n'étaient pas au RDV le café lui il y était.  Et puis quoi de plus enrichissant que de découvrir de si joli site.   Dommage que les températures avaient décidé de nous gêner dans nos déplacements, mais que cela ne tienne cela fait partie aussi de la pêche.  L'après-midi cela n'a pas été mieux nous sommes partis en Saone et même refrain pas de poissons alors que sur le sondeur il y avait de beau rassemblement sur les fosses. Et pour couronner le tout, une pluie glaciale est venue se joindre à nous. Pas vraiment sympa comme temps Brrrrrrrrrrr.  Une fois de plus je conclurais en écrivent que j'ai appris encore bien des choses sur ce poisson qui vous fait tous vibrer et à l'utilisation du sondeur et de sa lecture. Merci Philip | |
|  | | florian07

Nombre de messages : 2296 Date de naissance : 05/01/1981 Age : 42 Localisation : (07) Guilherand Loisirs : peche,escalade, boxe Date d'inscription : 07/03/2006
 | Sujet: Re: Découverte de la Seille Dim 30 Déc 2007 - 18:26 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- Salut ! belles photos, ça l'air d'être super à pêcher, un peu sauvage... pas grave pour les poissons, moi aussi j'ai fait bredouille hier, ya que RV et Charly qui ont sorti du poisson mais l'essentiel c'est qu'on s'est fait plaisir et qu'on est vu du poisson. comme dit père sussu un dicton que j'apprécie"mieux vaut un bredouille à la pêche qu'une bonne journée au boulot".
@+
Dernière édition par le Lun 31 Déc 2007 - 7:02, édité 1 fois | |
|  | | Webm@ster PRESIDENT - ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 16696 Date de naissance : 27/09/1966 Age : 56 Localisation : (01) la chapelle du chatelard Loisirs : Pêche, photo, informatique, guitare Date d'inscription : 11/02/2006
 | Sujet: Re: Découverte de la Seille Dim 30 Déc 2007 - 18:26 | |
| Bonjour, Nous n'avons effectivement pas eu de chance avec la météo ce samedi. Dès les premières heures le vent s'est levé en Seille nous gênant dans les dérives et puis le poisson était absent. Après quelques heures au pays des silures , nous sommes allés sur Giny en Saône. Mais la pluie glaciale ne décourage pas les plus motivés  Glacial ? J'ai dit glacial ? Et ben...je confirme !  Philippe : Président et Webmaster du Silure Club Silurement Vôtre | |
|  | | clema74

Nombre de messages : 40 Date de naissance : 21/12/1974 Age : 48 Localisation : (71) Chalon sur Saone Loisirs : La peche bien sur Date d'inscription : 29/10/2007
 | Sujet: Re: Découverte de la Seille Lun 31 Déc 2007 - 11:51 | |
| ohhhhh mais je connais ces sites...Gigny c'est juste a cote de chez moi...
ca me rassure de vor que je ne suis pas le seul a ne rien prendre en Saone... une sortie hier matin et meme pas une petite touche... | |
|  | | sailorman (BCG)

Nombre de messages : 130 Date de naissance : 18/09/1959 Age : 63 Localisation : Belgique Loisirs : Peche en mer et eau douce Date d'inscription : 17/05/2007
 | Sujet: Re: Découverte de la Seille Lun 31 Déc 2007 - 13:32 | |
| Je confirme père Sussu , la Seille est vraiment un endroit superbe à pecher , vivement l'année prochaine que j'y retourne Bravo pour votre sortie ! | |
|  | | pere Sussu

Nombre de messages : 1502 Date de naissance : 11/10/1962 Age : 60 Localisation : (38) Seyssuel Loisirs : Pêche, météo, ciné Date d'inscription : 30/12/2006
 | Sujet: Re: Découverte de la Seille Lun 31 Déc 2007 - 14:29 | |
| Je n'en doute pas un seul instant Sailorman. Donc si tu passes la-bas en été il y a de forte chance de se voir. Voilà une chose qui n'est pas idiote  | |
|  | | jean-jacques

Nombre de messages : 598 Date de naissance : 28/04/1963 Age : 60 Localisation : saone et loire Loisirs : course à pied , cyclisme . Date d'inscription : 12/02/2007
 | Sujet: Re: Découverte de la Seille Mar 1 Jan 2008 - 17:08 | |
| Ah la SEILLE , je lai découverte il y a environ 16 ans , et elle est toujours aussi belle . Elle se trouve à 580 km de la maison mais quand je voie ces photos pas mal de souvenir me reviens en tête . Très beau terrain de jeux pour des amoureux de pêche et de nature . Le secteur de LA TRUCHERE est pas mal non plus .( gros poisson ) Mon déménagement sur Macon me donnera plus location de péché de nouveau cette rivière et dit reprendre quelques moustachu . Si vous rencontrerez un cap 370 affublé d'un fanion de ( 2 lions ) c'est moi nécessite pas à venir me voir . | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Découverte de la Seille  | |
| |
|  | | | Découverte de la Seille | |
|