Arnaud

Nombre de messages : 4633 Date de naissance : 19/12/1973 Age : 49 Localisation : Region Lyonnaise Loisirs : devinez ? Date d'inscription : 13/02/2006
 | Sujet: Echosondeur couleur Mer 10 Mai 2006 - 8:44 | |
| J' ai eu l'occasion à plusieurs reprises de pêcher avec un sondeur couleur et il est vrai que les poissons collés sur le fond sont mieux identifiables , de plus le soleil ne nous gene plus dans nos parties de pêches Qu'en pensez vous  | |
|
Webm@ster PRESIDENT - ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 16717 Date de naissance : 27/09/1966 Age : 57 Localisation : (01) la chapelle du chatelard Loisirs : Pêche, photo, informatique, guitare Date d'inscription : 11/02/2006
 | Sujet: Re: Echosondeur couleur Ven 27 Oct 2006 - 5:34 | |
| Bonjour, C'est exact ! Avec cette nouvelle technologie ( qui reste malgré tout encore chère ) il bien plus facile d'identifier un poisson. L'oeil est aussitôt attiré par la couleur vive de cette cette forme qui représente le poisson. Philippe : Président et Webmaster du Silure Club Silurement Vôtre | |
|
Arnaud

Nombre de messages : 4633 Date de naissance : 19/12/1973 Age : 49 Localisation : Region Lyonnaise Loisirs : devinez ? Date d'inscription : 13/02/2006
 | Sujet: Re: Echosondeur couleur Mar 31 Oct 2006 - 9:23 | |
| Quelqu'un peut il nous donner des informations sur son utilisation (visibilité, qualité par rapport à un sondeur normal etc...)  | |
|
thierryg25

Nombre de messages : 198 Date de naissance : 13/03/1975 Age : 48 Localisation : (69) Lyon Loisirs : peche Date d'inscription : 20/03/2006
 | Sujet: Re: Echosondeur couleur Mar 31 Oct 2006 - 19:10 | |
| perso je suis super content du mien et je ne pourrais plus revenir sur un sondeur monochrome. il m a fallu un peu de temps pour le maitriser car beaucoup plus sensible qu un sondeur monochrome . mais par gros soleil en plein sur l ecran il y a toujours des problemes de visibilté et ca on peut pas faire grand chose a part acheter des casquettes qui se clips sur l ecran et fait de l ombre je sais que ca existe pour certain sondeurs au niveau poisson c est formidable car on voit parfaitement les poissons dans les herbiers ou posé sur le fond sans aucun problemes ils sont bien differenciés d une couleur plus vive | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Echosondeur couleur  | |
| |
|