SILURE CLUB RHODANIEN
SILURE CLUB RHODANIEN
SILURE CLUB RHODANIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SILURE CLUB RHODANIEN


 
AccueilRechercherÉvènementsGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
* 8 au 12 mai : sejour pêche à Arles
* 1er et 2 juin : week-end sur la Seille
* 14 15 septembre : week-end à St Etienne des Sorts
* 26 27 octobre : week-end à St Etienne des Sorts
* 30 novembre : repas de fin d'année
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un pti coucou du carpiste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Antoine

Antoine


Masculin
Nombre de messages : 872
Date de naissance : 31/07/1986
Age : 37
Localisation : 01
Loisirs : Pêche et sport
Date d'inscription : 12/02/2006

Un pti coucou du carpiste Empty
MessageSujet: Un pti coucou du carpiste   Un pti coucou du carpiste EmptySam 18 Aoû 2007 - 12:02

Salut mes amis il y a bien longtemps que je ne suis pas venus sur le forum mais le temps me manque et des que j'ai 5 minutes je le passe au bord de l'eau !

Voici un petit récit du pêche en Saône avec un merveilleux poissons bonus !


Les vacances du mois d'aout approche pour notre ami Christo' nous nous sentons donc obligé de faire une dernière session avant sont départ, une petite nuit en Saône s'avére une bonne idée !

Ah 19h nous sommes donc au bord de l'eau est tout pêche , nous sommes sur un secteur que nous connaissons et nous savons que les belles pêche sont rare ici mais bon l'espoir fait vivre comme ont dit !

Le vent souffle les herbiers dérive est il n'y a rien de pire pour m'énerver les ligne sont pleine de branche et d'herbe je ne supporte pas sa , avec chance lorsque la nuit tombe le vent se calme et comme par magie plus rien ne dérive tout pêche bien c'est nickel !

Cependant une autres choses vient nous inquiété il n'y a pas du tout d'activité , pas un saut de carpes a l'horizon sa ne présage rien de bon .
Après une bonne bouffe au dodo et c'est une belle commune de 11kg qui viendra nous réveiller pendant la nuit !

Un pti coucou du carpiste Dsc0024vx9

Un pti coucou du carpiste Dsc0049nf4

Nous espérons d'autres départs mais se sont les bremes qui se déchaineront sur nos appâts Mad

Le jour se lève déjà comme a mon habitude je relance toute mes cannes au petit matin mais cette fois changement de stratégie pour la matinée qu'il reste les bordures qui se sont avéré non productive cette nuit me donnerons envie d'aller taper en plein dans le chenal , une autres de mes cannes seras placé dans la descente d'une cassure , puis je décide de laisser une canne en bordure tout de même avec un montage bonhomme de neige a la fraise !

Et BBBIIIIIPPPPPPPPP 10 minute aprés la relance une petite commune viendra me dire bonjour piouf le capot est évité c'est déjà sa !

Un pti coucou du carpiste Dsc0011zu2

Je relance et 1 heures plus tard entre quelques brêmes c'est au tour du bonhomme de neige de faire les frais d'une goulue ou devraige dire d'un morfale , le combat est bizarre je ne comprend pas se qui se passe c'est lourd mais pas franchement vif et c'est alors que je m'écrie c'est le record du monde de brêmes quand soudain j'entends Christo' me traité d'en**** :mrgreen: et je comprend soudain se qu'il le met sur le cul . . . Un jolie sandre de 8.5kg je suis MDR , je suis aux anges !

Un pti coucou du carpiste Sandreiz5

Un pti coucou du carpiste Dsc0098dk3


La matinée arrive a sa fin et Johan passe nous faire un petit coucou nous discutons mangeons un petit morceau et c'est déjà l'heure de plier !

Une petite séssion pleine de surprise avec mon premier sandre de pris et un beau morceau !
Revenir en haut Aller en bas
catfish26

catfish26


Masculin
Nombre de messages : 2854
Date de naissance : 30/06/1965
Age : 58
Localisation : (26) Saint Vallier
Loisirs : sports, peche, maison, famille
Date d'inscription : 29/09/2006

Un pti coucou du carpiste Empty
MessageSujet: Re: Un pti coucou du carpiste   Un pti coucou du carpiste EmptySam 18 Aoû 2007 - 19:36

Salut,

Félicitations!!!, que de beaux poissons.

A++.. cheers cheers Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://catfish26.skyblog.com
Webm@ster
PRESIDENT - ADMINISTRATEUR
Webm@ster


Masculin
Nombre de messages : 16753
Date de naissance : 27/09/1966
Age : 57
Localisation : (01) la chapelle du chatelard
Loisirs : Pêche, photo, informatique, guitare
Date d'inscription : 11/02/2006

Un pti coucou du carpiste Empty
MessageSujet: Re: Un pti coucou du carpiste   Un pti coucou du carpiste EmptyMer 22 Aoû 2007 - 9:34

Bonjour,
Alors Antoine ne serais ce pas Christo qui te porte chance ?


Philippe : Président et Webmaster du Silure ClubUn pti coucou du carpiste Kvok10

Silurement Vôtre
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Masculin
Nombre de messages : 872
Date de naissance : 31/07/1986
Age : 37
Localisation : 01
Loisirs : Pêche et sport
Date d'inscription : 12/02/2006

Un pti coucou du carpiste Empty
MessageSujet: Re: Un pti coucou du carpiste   Un pti coucou du carpiste EmptyMar 28 Aoû 2007 - 16:24

Je sais pas trop Phillipe car on vient de se faire un second week end capot et comme il faut un responsable se seras lui Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pti coucou du carpiste Empty
MessageSujet: Re: Un pti coucou du carpiste   Un pti coucou du carpiste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pti coucou du carpiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pti coucou du carpiste 2
» SCR carpiste ?
» un carpiste
» Bateau du carpiste
» Compte rendu journée "Atelier" du 17 mars 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SILURE CLUB RHODANIEN :: 
SORTIES DE PECHE ET COMPTES RENDUS
-
Sauter vers: