SILURE CLUB RHODANIEN
SILURE CLUB RHODANIEN
SILURE CLUB RHODANIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SILURE CLUB RHODANIEN


 
AccueilRechercherÉvènementsGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
* 8 au 12 mai : sejour pêche à Arles
* 1er et 2 juin : week-end sur la Seille
* 14 15 septembre : week-end à St Etienne des Sorts
* 26 27 octobre : week-end à St Etienne des Sorts
* 30 novembre : repas de fin d'année
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 qui pour un petit week end sympa entre amis ????

Aller en bas 
+4
Bubulle
catfish26
bertrand26
thierryg25
8 participants
AuteurMessage
thierryg25

thierryg25


Masculin
Nombre de messages : 198
Date de naissance : 13/03/1975
Age : 49
Localisation : (69) Lyon
Loisirs : peche
Date d'inscription : 20/03/2006

qui  pour  un petit  week end  sympa  entre  amis ???? Empty
MessageSujet: qui pour un petit week end sympa entre amis ????   qui  pour  un petit  week end  sympa  entre  amis ???? EmptyJeu 26 Juil 2007 - 17:40

hello

qui serait partant pour se faire une sortie sympa dans le coin en saone ou sur st vallier , la semaine prochaine le premier week end d aout ? on pourrait pecher samedi tranquillement et ensuite passer une nuit sympatique au bord de l eau pour reprendre les derives au petit matin
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bertrand26

bertrand26


Masculin
Nombre de messages : 45
Date de naissance : 02/03/1980
Age : 44
Localisation : (84) Orange
Loisirs : pêche et chasse
Date d'inscription : 17/05/2007

qui  pour  un petit  week end  sympa  entre  amis ???? Empty
MessageSujet: Re: qui pour un petit week end sympa entre amis ????   qui  pour  un petit  week end  sympa  entre  amis ???? EmptyJeu 26 Juil 2007 - 18:24

salut Thierry, je suis en congés a partir de samedi pour quinze jours... Very Happy
Si ça te dit on peut s'organiser une sortie si tu veux bien d'un débutant c'est avec plaisir que je t'accompagnerai.
tu peux me contacter par MP si ça te dit !!
@ +
Revenir en haut Aller en bas
catfish26

catfish26


Masculin
Nombre de messages : 2854
Date de naissance : 30/06/1965
Age : 58
Localisation : (26) Saint Vallier
Loisirs : sports, peche, maison, famille
Date d'inscription : 29/09/2006

qui  pour  un petit  week end  sympa  entre  amis ???? Empty
MessageSujet: Re: qui pour un petit week end sympa entre amis ????   qui  pour  un petit  week end  sympa  entre  amis ???? EmptyJeu 26 Juil 2007 - 18:48

Salut,

Simplement pour vous informer que depuis hier le rhone a repris du bouillon, avec une couleure grisatre.

A++.. drunken drunken Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://catfish26.skyblog.com
thierryg25

thierryg25


Masculin
Nombre de messages : 198
Date de naissance : 13/03/1975
Age : 49
Localisation : (69) Lyon
Loisirs : peche
Date d'inscription : 20/03/2006

qui  pour  un petit  week end  sympa  entre  amis ???? Empty
MessageSujet: Re: qui pour un petit week end sympa entre amis ????   qui  pour  un petit  week end  sympa  entre  amis ???? EmptyJeu 26 Juil 2007 - 18:51

salut bertrand tu es le bienvenu et ca sera avec plaisir que je te guiderais pour tes premiers silures .
qui d autre pour se joindre a cette petite sortie, ? l ideal serait que l on s retrouve a 5 ou 6 ca peut etre sympa
Revenir en haut Aller en bas
thierryg25

thierryg25


Masculin
Nombre de messages : 198
Date de naissance : 13/03/1975
Age : 49
Localisation : (69) Lyon
Loisirs : peche
Date d'inscription : 20/03/2006

qui  pour  un petit  week end  sympa  entre  amis ???? Empty
MessageSujet: Re: qui pour un petit week end sympa entre amis ????   qui  pour  un petit  week end  sympa  entre  amis ???? EmptyJeu 26 Juil 2007 - 18:52

catfish26 a écrit:
Salut,

Simplement pour vous informer que depuis hier le rhone a repris du bouillon, avec une couleure grisatre.

A++.. drunken drunken Sad

en effet pour le moment mais d ici la semaine prochaine je pense que tout sera rentré dans l ordre et si cela n est pas le cas a saone est actuellement magnifique a pecher donc pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle

Bubulle


Masculin
Nombre de messages : 50
Date de naissance : 07/03/1982
Age : 42
Localisation : (03) Vichy
Loisirs : Glanis
Date d'inscription : 09/11/2006

qui  pour  un petit  week end  sympa  entre  amis ???? Empty
MessageSujet: Re: qui pour un petit week end sympa entre amis ????   qui  pour  un petit  week end  sympa  entre  amis ???? EmptyVen 27 Juil 2007 - 7:16

Salut Thierry, tu voudrais bouger le week du 4/5 aout donc?
Revenir en haut Aller en bas
thierryg25

thierryg25


Masculin
Nombre de messages : 198
Date de naissance : 13/03/1975
Age : 49
Localisation : (69) Lyon
Loisirs : peche
Date d'inscription : 20/03/2006

qui  pour  un petit  week end  sympa  entre  amis ???? Empty
MessageSujet: Re: qui pour un petit week end sympa entre amis ????   qui  pour  un petit  week end  sympa  entre  amis ???? EmptyVen 27 Juil 2007 - 10:53

oui jean marie ca te branche aussi
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle

Bubulle


Masculin
Nombre de messages : 50
Date de naissance : 07/03/1982
Age : 42
Localisation : (03) Vichy
Loisirs : Glanis
Date d'inscription : 09/11/2006

qui  pour  un petit  week end  sympa  entre  amis ???? Empty
MessageSujet: Re: qui pour un petit week end sympa entre amis ????   qui  pour  un petit  week end  sympa  entre  amis ???? EmptyVen 27 Juil 2007 - 17:27

Biensur que ça me branche mais je ne peux pas ce week car je suis de mariage Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Comptes-tu refaire des sorties courant le mois d'aout?
Revenir en haut Aller en bas
catfish26

catfish26


Masculin
Nombre de messages : 2854
Date de naissance : 30/06/1965
Age : 58
Localisation : (26) Saint Vallier
Loisirs : sports, peche, maison, famille
Date d'inscription : 29/09/2006

qui  pour  un petit  week end  sympa  entre  amis ???? Empty
MessageSujet: Re: qui pour un petit week end sympa entre amis ????   qui  pour  un petit  week end  sympa  entre  amis ???? EmptyVen 27 Juil 2007 - 19:22

Salut,

Demain matin je vais essayer de sortir sur St Vallier, je vous tiens au courant sur la qualité des dérives.

A++..
Revenir en haut Aller en bas
http://catfish26.skyblog.com
catfish26

catfish26


Masculin
Nombre de messages : 2854
Date de naissance : 30/06/1965
Age : 58
Localisation : (26) Saint Vallier
Loisirs : sports, peche, maison, famille
Date d'inscription : 29/09/2006

qui  pour  un petit  week end  sympa  entre  amis ???? Empty
MessageSujet: Re: qui pour un petit week end sympa entre amis ????   qui  pour  un petit  week end  sympa  entre  amis ???? EmptySam 28 Juil 2007 - 18:59

Salut,

Petit courant et tjs une eau grisatre, je suis sortis en Float Tube et vraiement trop de courant.

A++..
Revenir en haut Aller en bas
http://catfish26.skyblog.com
bertrand26

bertrand26


Masculin
Nombre de messages : 45
Date de naissance : 02/03/1980
Age : 44
Localisation : (84) Orange
Loisirs : pêche et chasse
Date d'inscription : 17/05/2007

qui  pour  un petit  week end  sympa  entre  amis ???? Empty
MessageSujet: Re: qui pour un petit week end sympa entre amis ????   qui  pour  un petit  week end  sympa  entre  amis ???? EmptyDim 29 Juil 2007 - 8:58

Dans le sud il a peut etre un peu moins de courant... je suis sorti vendredi soir et il ne m'a pas paru trop sale.
je suis libre toute la semaine sauf samedi donc on peut s'organiser quelquechose si les conditions sont bonnes et que vous êtes toujours partant!
@ plus! Smile
Revenir en haut Aller en bas
dorisladaurade

dorisladaurade


Masculin
Nombre de messages : 37
Date de naissance : 07/03/1983
Age : 41
Localisation : (34) Hérault au fond de la fosse
Loisirs : pêche
Date d'inscription : 24/07/2007

qui  pour  un petit  week end  sympa  entre  amis ???? Empty
MessageSujet: Re: qui pour un petit week end sympa entre amis ????   qui  pour  un petit  week end  sympa  entre  amis ???? EmptyMar 31 Juil 2007 - 20:31

Le petit rhône a Sylvéréal était magnifique ce week end, l'eau est claire et le niveau a vachement baissé.
De plus pendant la nuit le niveau a encore baissé de près de 30cm, je ne sais pourquoi, les marées peut etre.
En tout cas si certains pechent Sylvéréal les prochains week end, je serais de la partie sauf empechement
Revenir en haut Aller en bas
thierryg25

thierryg25


Masculin
Nombre de messages : 198
Date de naissance : 13/03/1975
Age : 49
Localisation : (69) Lyon
Loisirs : peche
Date d'inscription : 20/03/2006

qui  pour  un petit  week end  sympa  entre  amis ???? Empty
MessageSujet: Re: qui pour un petit week end sympa entre amis ????   qui  pour  un petit  week end  sympa  entre  amis ???? EmptyVen 3 Aoû 2007 - 11:17

salut
donc sortie prevue dimanche à st vallier pour ceux qui veulent se joindre a nous c esvec joie pour le moment bertrand et moi meme ,auf en cas de fort vent ou de pluie la sortie aura bien lieu
Revenir en haut Aller en bas
tudor

avatar


Masculin
Nombre de messages : 5
Date de naissance : 01/05/1961
Age : 62
Localisation : (92) Saint Cloud
Loisirs : aquatiques
Date d'inscription : 21/06/2007

qui  pour  un petit  week end  sympa  entre  amis ???? Empty
MessageSujet: Re: qui pour un petit week end sympa entre amis ????   qui  pour  un petit  week end  sympa  entre  amis ???? EmptyVen 3 Aoû 2007 - 19:19

dorisladaurade a écrit:
Le petit rhône a Sylvéréal était magnifique ce week end, l'eau est claire et le niveau a vachement baissé.
De plus pendant la nuit le niveau a encore baissé de près de 30cm, je ne sais pourquoi, les marées peut etre.

Les marées en Méditerannée ? Question
Revenir en haut Aller en bas
jacques

jacques


Masculin
Nombre de messages : 1062
Date de naissance : 25/01/1945
Age : 79
Localisation : (21) Cote d'Or...
Loisirs : Pêche,chasse
Date d'inscription : 12/07/2007

qui  pour  un petit  week end  sympa  entre  amis ???? Empty
MessageSujet: Re: qui pour un petit week end sympa entre amis ????   qui  pour  un petit  week end  sympa  entre  amis ???? EmptySam 4 Aoû 2007 - 9:45

thierryg25 a écrit:
hello

qui serait partant pour se faire une sortie sympa dans le coin en saone ou sur st vallier , la semaine prochaine le premier week end d aout ? on pourrait pecher samedi tranquillement et ensuite passer une nuit sympatique au bord de l eau pour reprendre les derives au petit matin
Very Happy

super sympa ce Thierryg25,dommage que je sois trop éloigné, je serais bien allé prendre quelques leçons...Bel état d'esprit bravo les gars.. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
nico.du.77

nico.du.77


Masculin
Nombre de messages : 450
Date de naissance : 17/03/1981
Age : 43
Localisation : (77) Bagneaux sur loing
Loisirs : Pêche, motos, automobiles
Date d'inscription : 07/06/2007

qui  pour  un petit  week end  sympa  entre  amis ???? Empty
MessageSujet: Re: qui pour un petit week end sympa entre amis ????   qui  pour  un petit  week end  sympa  entre  amis ???? EmptySam 4 Aoû 2007 - 20:19

Si vous en faites une autre sur St Vallier ou Vienne sur le rhone, en septembre, je peux m'échapper de chez ma belle-mère, à l'insu de ma femme pendant mes vacances ...
Revenir en haut Aller en bas
catfish26

catfish26


Masculin
Nombre de messages : 2854
Date de naissance : 30/06/1965
Age : 58
Localisation : (26) Saint Vallier
Loisirs : sports, peche, maison, famille
Date d'inscription : 29/09/2006

qui  pour  un petit  week end  sympa  entre  amis ???? Empty
MessageSujet: Re: qui pour un petit week end sympa entre amis ????   qui  pour  un petit  week end  sympa  entre  amis ???? EmptyDim 5 Aoû 2007 - 20:46

Salut,

Salut Nico, tu sais que le 08/09, il y a le marathon du SCR sur St Vallier. Sinon suivant mes disponobilités, on se fera une sortie.
Pour ce qui est d'aujourd'hui, je n'ai vus personne. Les fishs étaient trés actifs mais pas mordeurs du tout. Vers 11h, le grand vent du sud s'est levé et a midi, j'ai plié bagage.

A++..
Revenir en haut Aller en bas
http://catfish26.skyblog.com
nico.du.77

nico.du.77


Masculin
Nombre de messages : 450
Date de naissance : 17/03/1981
Age : 43
Localisation : (77) Bagneaux sur loing
Loisirs : Pêche, motos, automobiles
Date d'inscription : 07/06/2007

qui  pour  un petit  week end  sympa  entre  amis ???? Empty
MessageSujet: Re: qui pour un petit week end sympa entre amis ????   qui  pour  un petit  week end  sympa  entre  amis ???? EmptyDim 5 Aoû 2007 - 21:12

catfish26 a écrit:
Salut,

Salut Nico, tu sais que le 08/09, il y a le marathon du SCR sur St Vallier. Sinon suivant mes disponobilités, on se fera une sortie.
Pour ce qui est d'aujourd'hui, je n'ai vus personne. Les fishs étaient trés actifs mais pas mordeurs du tout. Vers 11h, le grand vent du sud s'est levé et a midi, j'ai plié bagage.

A++..

Vi je sais, mais je ne suis en vacances qu'à partir du 11/09, hélas, on m'a encore décalé ...

donc ça sera pour après, mais avec grand plaisir ........
Revenir en haut Aller en bas
thierryg25

thierryg25


Masculin
Nombre de messages : 198
Date de naissance : 13/03/1975
Age : 49
Localisation : (69) Lyon
Loisirs : peche
Date d'inscription : 20/03/2006

qui  pour  un petit  week end  sympa  entre  amis ???? Empty
MessageSujet: Re: qui pour un petit week end sympa entre amis ????   qui  pour  un petit  week end  sympa  entre  amis ???? EmptyDim 5 Aoû 2007 - 22:23

catfish26 a écrit:
Salut,

Salut Nico, tu sais que le 08/09, il y a le marathon du SCR sur St Vallier. Sinon suivant mes disponobilités, on se fera une sortie.
Pour ce qui est d'aujourd'hui, je n'ai vus personne. Les fishs étaient trés actifs mais pas mordeurs du tout. Vers 11h, le grand vent du sud s'est levé et a midi, j'ai plié bagage.

A++..

salut
en effet j ai reporté la sortie avec bertrand a la journée de lundi donc demain si tu veu nous rejoindre ca sera avec joie je met a l eau vers le camping a 7h00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui  pour  un petit  week end  sympa  entre  amis ???? Empty
MessageSujet: Re: qui pour un petit week end sympa entre amis ????   qui  pour  un petit  week end  sympa  entre  amis ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui pour un petit week end sympa entre amis ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week-end sympa
» Rencontre entre amis.
» Vacances de pêche entre amis .
» encore une belle journée entre amis
» Petit doublé sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SILURE CLUB RHODANIEN :: 
SORTIES DE PECHE ET COMPTES RENDUS
-
Sauter vers: