SILURE CLUB RHODANIEN
SILURE CLUB RHODANIEN
SILURE CLUB RHODANIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SILURE CLUB RHODANIEN


 
AccueilRechercherÉvènementsGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
* 8 au 12 mai : sejour pêche à Arles
* 1er et 2 juin : week-end sur la Seille
* 14 15 septembre : week-end à St Etienne des Sorts
* 26 27 octobre : week-end à St Etienne des Sorts
* 30 novembre : repas de fin d'année

 

 petite session de matinée silure qui commence mal et qui fini bien.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
joselito

joselito


Masculin
Nombre de messages : 52
Date de naissance : 02/07/1969
Age : 54
Localisation : 84860 caderousse
Loisirs : peche silure et un peu carpe, philatelie
Date d'inscription : 15/08/2019

petite session de matinée silure qui commence mal et qui fini bien. Empty
MessageSujet: petite session de matinée silure qui commence mal et qui fini bien.   petite session de matinée silure qui commence mal et qui fini bien. EmptyLun 20 Juil 2020 - 13:21

Bonjour

Le mistral étant absent petite sorti de pêche se matin, donc je deside d'aller sur un premier spot qui en général permet de faire au moins un poisson avec une profondeur de 5,80m.
Mais voila au bout de 1h30 de pêche aucun eco et départ malgrès trois lignes, une à fond avec un flotteur sous marin, une autre au bouchon et une à la verticale avec un poisson mort. Etant très déçu car en se moment je suis pas a la fête pour la pêche, je deside d'aller sur un spot assez loin ou j'ai jamais pêche. Première surprise une belle fosse qui varie de 10 a 11m au bord d'un mur immerge, et deja quelques eco et au bout d'une demi heure un premier poisson de 1,75m puis de suite un départ qui lâche. une péniche passe et la, bingue à la verticale ces lourd et un deuzieme 1,93m. Je retrouve le sourire, et pend un troizieme 1,86m s'est la fête. l et qui fini bienil est 13h il faut chaud je continu encore une heure mais cela a rien donner mais je suis heureux.
les photo sont pas top mais quand tes seul et que tu peux pas débarquer cela et pas évident.
Vivement la prochaine session lundi prochain si pas de mistral.
A bientot
petite session de matinée silure qui commence mal et qui fini bien. Mini_200720032405818478
petite session de matinée silure qui commence mal et qui fini bien. Mini_200720032524539032
petite session de matinée silure qui commence mal et qui fini bien. Mini_200720032635424981
petite session de matinée silure qui commence mal et qui fini bien. Mini_200720032748278977
petite session de matinée silure qui commence mal et qui fini bien. Mini_2007200328308284
Revenir en haut Aller en bas
Webm@ster
PRESIDENT - ADMINISTRATEUR
Webm@ster


Masculin
Nombre de messages : 16752
Date de naissance : 27/09/1966
Age : 57
Localisation : (01) la chapelle du chatelard
Loisirs : Pêche, photo, informatique, guitare
Date d'inscription : 11/02/2006

petite session de matinée silure qui commence mal et qui fini bien. Empty
MessageSujet: Re: petite session de matinée silure qui commence mal et qui fini bien.   petite session de matinée silure qui commence mal et qui fini bien. EmptyLun 20 Juil 2020 - 17:09

Bonjour,

Quelle chance d'habiter si près des spots de pêche. Et en plus pour y faire de beaux poissons !

Bravo


Philippe : Président et Webmaster du Silure Clubpetite session de matinée silure qui commence mal et qui fini bien. Kvok10

Silurement Vôtre
Revenir en haut Aller en bas
Manuglane69
SECRETAIRE
SECRETAIRE
Manuglane69


Masculin
Nombre de messages : 998
Date de naissance : 26/09/1983
Age : 40
Localisation : Monts du lyonnais
Loisirs : Pêche, cyclisme et course à pied
Date d'inscription : 10/04/2013

petite session de matinée silure qui commence mal et qui fini bien. Empty
MessageSujet: Re: petite session de matinée silure qui commence mal et qui fini bien.   petite session de matinée silure qui commence mal et qui fini bien. EmptyJeu 23 Juil 2020 - 21:54

Bravo à toi, belle pêche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite session de matinée silure qui commence mal et qui fini bien. Empty
MessageSujet: Re: petite session de matinée silure qui commence mal et qui fini bien.   petite session de matinée silure qui commence mal et qui fini bien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite session de matinée silure qui commence mal et qui fini bien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SILURE CLUB RHODANIEN :: 
SORTIES DE PECHE ET COMPTES RENDUS
-
Sauter vers: