SILURE CLUB RHODANIEN
|
* 7-8 octobre 2023 : week-end sur le Rhône à St Etienne des Sorts ( dept 30 ) * 4 novembre 2023 : journée sur le Rhône à Vienne ( dept 38 ) * 2 décembre 2023 : repas de fin d'année |
| | Lac Neyton | |
| | Auteur | Message |
---|
Webm@ster PRESIDENT - ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 16708 Date de naissance : 27/09/1966 Age : 57 Localisation : (01) la chapelle du chatelard Loisirs : Pêche, photo, informatique, guitare Date d'inscription : 11/02/2006
 | Sujet: Lac Neyton Dim 26 Fév 2017 - 0:33 | |
| Bonjour, Et si je vous faisais découvrir le lac ou nos amis Gilles et Christian se retrouvent très souvent pour une partie de pêche. Je comprends pourquoi ils sont amoureux de ce plan d'eau et pourquoi ils ont en charge sa gestion. Gilles en est le Président et Christian egalement impliqué au bureau  Philippe : Président et Webmaster du Silure Club Silurement Vôtre | |
|  | | CHRIS17 Adhérent du club

Nombre de messages : 1117 Date de naissance : 20/07/1958 Age : 65 Localisation : VAULX EN VELIN Loisirs : Pêche, pétanque, nature, rando Date d'inscription : 08/10/2016
 | Sujet: Re: Lac Neyton Dim 26 Fév 2017 - 7:48 | |
| Bonjour
Merci Phil de penser à nous si tard ou de bonne heure ce matin? Oui avec Gilles on aime bien ce plan d'eau. Hier, c'était notre ouverture pour les cartes à l'année, Super journée, avec le soleil l'après-midi , je remercie les amis qui sont passés nous voir pour faire marcher notre buvette, merci à toi Phil pour les photos que tu as prises. Notre président a été récompensé car il a gagné une canne feeder, le plus dur maintenant c'est de pouvoir l'initier, ça c'est pas gagné. | |
|  | | gil01 Adhérent du club

Nombre de messages : 195 Date de naissance : 27/03/1955 Age : 68 Localisation : 460 rue des granges le pré cordon 01120 Dagneux Loisirs : pêche Date d'inscription : 04/01/2017
 | Sujet: Re: Lac Neyton Dim 26 Fév 2017 - 8:31 | |
| Bonjour,
Merci Philippe pour ce cliché et pour les photos que tu as prises, merci pour ta présence, on a passé une super journée les pêcheurs étaient au rendez-vous et ils ont pris de très beaux brochets. C'est vrai que ce petit plan d'eau est très sympa et son côté un peu sauvage plait beaucoup . Merci à toi Chris pour ton aide très précieuse, c'est vrai qu'on aime se retrouver là bas en semaine pour des parties de pêche accompagnées d'un bon casse croute, merci aussi à RAY008. | |
|  | | Webm@ster PRESIDENT - ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 16708 Date de naissance : 27/09/1966 Age : 57 Localisation : (01) la chapelle du chatelard Loisirs : Pêche, photo, informatique, guitare Date d'inscription : 11/02/2006
 | Sujet: Re: Lac Neyton Dim 26 Fév 2017 - 10:04 | |
| Bonjour,
En effet, comme le dit Christian, hier j'ai gagné une canne feeder lors de la tombola qu'ils avaient organisé. Mais je vais trouver un jour ( et je m'y engage ) pour venir avec vous à la pêche et avec ma canne ! J'aurais les meilleurs professeurs ... Philippe : Président et Webmaster du Silure Club Silurement Vôtre | |
|  | | florian07

Nombre de messages : 2296 Date de naissance : 05/01/1981 Age : 42 Localisation : (07) Guilherand Loisirs : peche,escalade, boxe Date d'inscription : 07/03/2006
 | Sujet: Re: Lac Neyton Dim 26 Fév 2017 - 13:13 | |
| Très beau lac, ça donne envie | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Lac Neyton  | |
| |
|  | | | Lac Neyton | |
|