SILURE CLUB RHODANIEN
SILURE CLUB RHODANIEN
SILURE CLUB RHODANIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SILURE CLUB RHODANIEN


 
AccueilRechercherÉvènementsGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
* 8 au 12 mai : sejour pêche à Arles
* 1er et 2 juin : week-end sur la Seille
* 14 15 septembre : week-end à St Etienne des Sorts
* 26 27 octobre : week-end à St Etienne des Sorts
* 30 novembre : repas de fin d'année
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 2 et 3 avril 2016 = Peche à la truite en pisciculture

Aller en bas 
+2
looping
Webm@ster
6 participants
AuteurMessage
Webm@ster
PRESIDENT - ADMINISTRATEUR
Webm@ster


Masculin
Nombre de messages : 16753
Date de naissance : 27/09/1966
Age : 57
Localisation : (01) la chapelle du chatelard
Loisirs : Pêche, photo, informatique, guitare
Date d'inscription : 11/02/2006

2 et 3 avril 2016 = Peche à la truite en pisciculture Empty
MessageSujet: 2 et 3 avril 2016 = Peche à la truite en pisciculture   2 et 3 avril 2016 = Peche à la truite en pisciculture EmptyLun 14 Déc 2015 - 17:15

Bonjour,

Après avoir été l’instigateur de plusieurs sorties, Looping nous informe que la journée de pêche à la truite est renouvelée

Nous occuperons la même rivière qui est dans une pisciculture que les autres années. Elle fait 500m de long environ avec possibilité de pêcher des 2 berges.

Un chapiteau sera installé avec buffet et buvette pour vos repas de midi pour ceux qui le désirent. ( frittes , barbecue)
Pour les femmes et les enfants la pisciculture met ses wc à notre disposition.

Dans l'enceinte des lieux vous pourrez visiter les parcs à poissons, silures, truites, carpes koï, et plusieurs volières. Il y a aussi un parc avec des daims, etc...

Au niveau des prises vous prendrez ce que vous voulez, il n’y a pas de limitation pour le nombre de truites.

La date retenue est le samedi 2 avril 2016.

Compte rendu de cette sortie en 2013
http://www.silureclubrhodanien.com/t8637-journee-peche-a-la-truite-et-plus

Compte rendu de cette sortie en 2014
http://www.silureclubrhodanien.com/t9170p50-12-13-avril-peche-a-la-truite-a-corgoloin-dept-21

Autre faits très importants :
Après la journée Truites
* A l'issue de cette journée, nous nous retrouvons dans un restaurant.

Après le restaurant
Retour chez Looping qui nous met une salle à dispo pour terminer la nuit autour d'un verre.
* Pour dormir, pas de problème car nous avons des locaux chauffés

Dimanche matin
* Surprise organisée par Looping. En 2013 nous avions fait une dégustation de vins, en 2014 nous avions visité une fabrique de liqueur + dégustation et en 2015 nous étions sur un stand de tir pour tirer avec des armes à feu.

Vers 12h00 nous rentrons à la maison


Philippe : Président et Webmaster du Silure Club2 et 3 avril 2016 = Peche à la truite en pisciculture Kvok10

Silurement Vôtre


Dernière édition par Webm@ster le Dim 3 Jan 2016 - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Webm@ster
PRESIDENT - ADMINISTRATEUR
Webm@ster


Masculin
Nombre de messages : 16753
Date de naissance : 27/09/1966
Age : 57
Localisation : (01) la chapelle du chatelard
Loisirs : Pêche, photo, informatique, guitare
Date d'inscription : 11/02/2006

2 et 3 avril 2016 = Peche à la truite en pisciculture Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 avril 2016 = Peche à la truite en pisciculture   2 et 3 avril 2016 = Peche à la truite en pisciculture EmptyLun 14 Déc 2015 - 17:16

Bonjour,

Personnes présentes :
Philippe


Philippe : Président et Webmaster du Silure Club2 et 3 avril 2016 = Peche à la truite en pisciculture Kvok10

Silurement Vôtre
Revenir en haut Aller en bas
looping

looping


Masculin
Nombre de messages : 351
Date de naissance : 28/08/1967
Age : 56
Localisation : (21) Nuits St Georges
Loisirs : pêche
Date d'inscription : 01/09/2007

2 et 3 avril 2016 = Peche à la truite en pisciculture Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 avril 2016 = Peche à la truite en pisciculture   2 et 3 avril 2016 = Peche à la truite en pisciculture EmptyMer 27 Jan 2016 - 17:57

Salut,

Je suis allé chez notre restaurateur. Nous allons dans le même restaurant que l'année dernière chez le "fou" alias Gérard

Les deux repas proposés sont:

Entrées:

Cassolette d’escargots poireaux lard et ail

Pâté chaud sauce à l’échalote et salade mesclun (le pâté chaud est recouvert d'une pâte feuilletée)

Plats:

Bourguignon de canard

Pavé de bœuf sauce époisses (pour ceux qui la veule)

accompagnement gratin dauphinois

Fromages:

Fromages de région

fromage blanc

desserts:

Vacherin au cassis et glace de cassis

Assiette de trois desserts sauce framboise (comme l'année dernière Philippe)

Un apéritif + café 30€ par personne

Je mettrais personnellement un trou Bourguignon en plus.

Les places sont limitées. J'ai vu avec lui pour avoir un max de place mais on ne pourra pas agrandir la pièce.

La pisciculture ayant augmenté ses prix, je suis obligé de répercuter (dans le raisonnable).

Pour ce qui est du prix la journée est à 17€ pour les adultes et  10€ pour les enfants. (truites à volonté)

Le pavillon et la chambre de passage sont réservés pour que vous puissiez coucher à la brigade. (c’est gratuit)

A notre sortie du restau j’ai prévu quelques petits délices liquides pour nous permettre de refaire le monde et rigoler un bon coup.

Pour la surprise du dimanche matin je suis en train de peaufiner.

Dans le prochain message je mettrais le bulletin d'inscription.

looping
Revenir en haut Aller en bas
Webm@ster
PRESIDENT - ADMINISTRATEUR
Webm@ster


Masculin
Nombre de messages : 16753
Date de naissance : 27/09/1966
Age : 57
Localisation : (01) la chapelle du chatelard
Loisirs : Pêche, photo, informatique, guitare
Date d'inscription : 11/02/2006

2 et 3 avril 2016 = Peche à la truite en pisciculture Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 avril 2016 = Peche à la truite en pisciculture   2 et 3 avril 2016 = Peche à la truite en pisciculture EmptyDim 31 Jan 2016 - 12:05

Bonjour,

Personnes présentes :
* Philippe
* Christian
* Christophe
* Bigking doit confirmer


Philippe : Président et Webmaster du Silure Club2 et 3 avril 2016 = Peche à la truite en pisciculture Kvok10

Silurement Vôtre
Revenir en haut Aller en bas
romu07

romu07


Masculin
Nombre de messages : 2463
Date de naissance : 09/06/1983
Age : 40
Localisation : (07) Andance
Loisirs : péche
Date d'inscription : 24/11/2008

2 et 3 avril 2016 = Peche à la truite en pisciculture Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 avril 2016 = Peche à la truite en pisciculture   2 et 3 avril 2016 = Peche à la truite en pisciculture EmptyDim 31 Jan 2016 - 12:11

Bonjour,

Tu peut me compter parmi vous Philippe.
Je ne peut pas rater ce week end drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://rhinobigfish.skyrock.com
Bigking07

avatar


Masculin
Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 02/05/1980
Age : 43
Localisation : Ardèche
Loisirs : Pêche TOUT
Date d'inscription : 08/04/2015

2 et 3 avril 2016 = Peche à la truite en pisciculture Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 avril 2016 = Peche à la truite en pisciculture   2 et 3 avril 2016 = Peche à la truite en pisciculture EmptyDim 31 Jan 2016 - 22:04

Salut,
Normalement présent.
On pourra garder les truites pour en faire des vifs a silures,si oui je viendrais avec ma basine........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silureclubrhodanien.com
Nono
Adhérent du club
Adhérent du club
Nono


Masculin
Nombre de messages : 334
Date de naissance : 15/05/1972
Age : 51
Localisation : (01) Jassans Riottier
Loisirs : PECHE / MUSIQUE / NATURE
Date d'inscription : 08/07/2009

2 et 3 avril 2016 = Peche à la truite en pisciculture Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 avril 2016 = Peche à la truite en pisciculture   2 et 3 avril 2016 = Peche à la truite en pisciculture EmptyDim 31 Jan 2016 - 22:28

Coucou,

Présence de Nono et sa tribu

A+
Revenir en haut Aller en bas
Webm@ster
PRESIDENT - ADMINISTRATEUR
Webm@ster


Masculin
Nombre de messages : 16753
Date de naissance : 27/09/1966
Age : 57
Localisation : (01) la chapelle du chatelard
Loisirs : Pêche, photo, informatique, guitare
Date d'inscription : 11/02/2006

2 et 3 avril 2016 = Peche à la truite en pisciculture Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 avril 2016 = Peche à la truite en pisciculture   2 et 3 avril 2016 = Peche à la truite en pisciculture EmptyDim 28 Fév 2016 - 11:58

Bonjour,

Personnes présentes :
* Philippe
* Christian
* Christophe
* Bigking doit confirmer
* Romu
* Nono et sa famille
* Fred et sa famille ( mais repartent le samedi soir après le restaurant )

Départ de chez moi à 5h30


Philippe : Président et Webmaster du Silure Club2 et 3 avril 2016 = Peche à la truite en pisciculture Kvok10

Silurement Vôtre
Revenir en haut Aller en bas
looping

looping


Masculin
Nombre de messages : 351
Date de naissance : 28/08/1967
Age : 56
Localisation : (21) Nuits St Georges
Loisirs : pêche
Date d'inscription : 01/09/2007

2 et 3 avril 2016 = Peche à la truite en pisciculture Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 avril 2016 = Peche à la truite en pisciculture   2 et 3 avril 2016 = Peche à la truite en pisciculture EmptyMar 1 Mar 2016 - 15:43

Voici le règlement

REGLEMENT JOURNEE TRUITE 02 avril 2016
                                                                                                                                                   
                                                                   
La pêche se fait en individuel, 1 ligne par pêcheur.

Il n'y a pas de poste prédéfini, tous les pêcheurs pêchent où ils veulent dans le respect des autres participants.

Il n'y a pas de limite de prises.

La pêche se fait avec une canne munie d'un hameçon simple (sauf pêche type vairon ou il y a un triple).

Des commissaires assureront le bon déroulement de la journée.

Interdiction formelle de faire du bruit sur les berges. Convivialité ne doit pas rimer avec festivité.

Les animaux ne sont pas acceptés.

L’amorçage est interdit.

L’association se réserve le droit d’interrompre partiellement ou en totalité la journée notamment en cas de tempête, d’orage violent ou de tout autre élément considéré comme insurmontable par l’organisation.

L’association décline toutes responsabilités en cas de perte, de vol ou de casse de matériel.

Les organisateurs se réservent le droit d’exclure partiellement ou totalement tout pêcheur en cas de non respect du dit règlement. Tout pêcheur exclu ne sera pas remboursé.

Le fait de s’engager implique le total respect du règlement.  

L’association se réserve le droit de diffuser, sur le net et voie de presse, les photos prises lors de la journée (Adultes et enfants)

Toute  inscription sera définitive ( aucun remboursement ne pourra être réclamé)

L’association décline toutes responsabilités pour la sécurité des personnes au bord de l'eau. Tout les enfants doivent être accompagnés le long des berges par un adulte, membre de sa famille ou d'un ami. En cas d'accident l'association ne peut être tenue pour responsable.
                                                                                                                                 Signature
                 

Pêcheur


Pris connaissance le

Nom prénom


…...............................................................

Signature
précédée de la mention lu et approuvé


Nous reconnaissons avoir pris connaissance de l’intégralité du règlement de la journée et en acceptons toutes les conditions

Pour les mineurs signature des parents :
Revenir en haut Aller en bas
Webm@ster
PRESIDENT - ADMINISTRATEUR
Webm@ster


Masculin
Nombre de messages : 16753
Date de naissance : 27/09/1966
Age : 57
Localisation : (01) la chapelle du chatelard
Loisirs : Pêche, photo, informatique, guitare
Date d'inscription : 11/02/2006

2 et 3 avril 2016 = Peche à la truite en pisciculture Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 avril 2016 = Peche à la truite en pisciculture   2 et 3 avril 2016 = Peche à la truite en pisciculture EmptyJeu 3 Mar 2016 - 19:35

Bonjour,

Je demande à Véro de remplir l'autorisation de sortie du département pour le week-end + autorisation de trainer à la buvette hi hi hi hi


Philippe : Président et Webmaster du Silure Club2 et 3 avril 2016 = Peche à la truite en pisciculture Kvok10

Silurement Vôtre
Revenir en haut Aller en bas
Bigking07

avatar


Masculin
Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 02/05/1980
Age : 43
Localisation : Ardèche
Loisirs : Pêche TOUT
Date d'inscription : 08/04/2015

2 et 3 avril 2016 = Peche à la truite en pisciculture Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 avril 2016 = Peche à la truite en pisciculture   2 et 3 avril 2016 = Peche à la truite en pisciculture EmptyJeu 3 Mar 2016 - 20:12

Salut,
Ma femme peut vous le confirmer il y a bien longtemps que je ne bois plus d'alcool.
Donc pour moi juste une autorisation de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silureclubrhodanien.com
Bigking07

avatar


Masculin
Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 02/05/1980
Age : 43
Localisation : Ardèche
Loisirs : Pêche TOUT
Date d'inscription : 08/04/2015

2 et 3 avril 2016 = Peche à la truite en pisciculture Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 avril 2016 = Peche à la truite en pisciculture   2 et 3 avril 2016 = Peche à la truite en pisciculture EmptyJeu 17 Mar 2016 - 20:43

Bonjour,
Il y a actuellement des soucis de santé relativement important dans ma belle famille du coup je ne peut pas trop m'éloigné.je ne pourrais prendre une décision guère que le 1 avril dans la journée.Est ce Que je peut ou pas?Je ne voudrais pas causer des problèmes pour l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silureclubrhodanien.com
BREITEL

BREITEL


Masculin
Nombre de messages : 5
Date de naissance : 18/02/1963
Age : 61
Localisation : Saint-Priest (69)
Loisirs : Pêche, lecture, photo, ski en saison
Date d'inscription : 18/02/2016

2 et 3 avril 2016 = Peche à la truite en pisciculture Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 avril 2016 = Peche à la truite en pisciculture   2 et 3 avril 2016 = Peche à la truite en pisciculture EmptyVen 25 Mar 2016 - 8:15

Philippe : j'ai bien reçu ton sms il y a quelques minutes (c'est pour cela que je suis ici, sur le forum).
Alors, tout d'abord, je rectifie une info que tu as publiée quelques lignes plus haut : à l'issue du restaurant, mon épouse, mon fils et moi resterons pour passer la nuit sur place (aux chambres de passage de la Gendarmerie).
Et, dans le choix du menu, juste une question : dans les entrées, sera-t'il possible d'avoir des escargots à l'ail tout simplement (sans lard) ?
Cette dernière question s'adresse plutôt à Looping qui est sur place, je crois, afin qu'il la pose au restaurateur "fou" alias Gérard. Merci d'avance.
Bonne journée à tous et, à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
BREITEL

BREITEL


Masculin
Nombre de messages : 5
Date de naissance : 18/02/1963
Age : 61
Localisation : Saint-Priest (69)
Loisirs : Pêche, lecture, photo, ski en saison
Date d'inscription : 18/02/2016

2 et 3 avril 2016 = Peche à la truite en pisciculture Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 avril 2016 = Peche à la truite en pisciculture   2 et 3 avril 2016 = Peche à la truite en pisciculture EmptyVen 25 Mar 2016 - 18:50

REGLEMENT JOURNEE TRUITE 02 avril 2016


La pêche se fait en individuel, 1 ligne par pêcheur.

Il n'y a pas de poste prédéfini, tous les pêcheurs pêchent où ils veulent dans le respect des autres participants.

Il n'y a pas de limite de prises.

La pêche se fait avec une canne munie d'un hameçon simple (sauf pêche type vairon ou il y a un triple).

Des commissaires assureront le bon déroulement de la journée.

Interdiction formelle de faire du bruit sur les berges. Convivialité ne doit pas rimer avec festivité.

Les animaux ne sont pas acceptés.

L’amorçage est interdit.

L’association se réserve le droit d’interrompre partiellement ou en totalité la journée notamment en cas de tempête, d’orage violent ou de tout autre élément considéré comme insurmontable par l’organisation.

L’association décline toutes responsabilités en cas de perte, de vol ou de casse de matériel.

Les organisateurs se réservent le droit d’exclure partiellement ou totalement tout pêcheur en cas de non respect du dit règlement. Tout pêcheur exclu ne sera pas remboursé.

Le fait de s’engager implique le total respect du règlement.

L’association se réserve le droit de diffuser, sur le net et voie de presse, les photos prises lors de la journée (Adultes et enfants)

Toute inscription sera définitive ( aucun remboursement ne pourra être réclamé)

L’association décline toutes responsabilités pour la sécurité des personnes au bord de l'eau. Tout les enfants doivent être accompagnés le long des berges par un adulte, membre de sa famille ou d'un ami. En cas d'accident l'association ne peut être tenue pour responsable.
Signature : F.BREITEL


Pêcheurs : mon fils NAËL et moi-même Fred.


Pris connaissance le 24/03/2016

Nom prénom

Fred BREITEL
…...............................................................

Signature : "Lu et approuvé" F.BREITEL
précédée de la mention lu et approuvé


Nous reconnaissons avoir pris connaissance de l’intégralité du règlement de la journée et en acceptons toutes les conditions

Pour les mineurs signature des parents :
Revenir en haut Aller en bas
Webm@ster
PRESIDENT - ADMINISTRATEUR
Webm@ster


Masculin
Nombre de messages : 16753
Date de naissance : 27/09/1966
Age : 57
Localisation : (01) la chapelle du chatelard
Loisirs : Pêche, photo, informatique, guitare
Date d'inscription : 11/02/2006

2 et 3 avril 2016 = Peche à la truite en pisciculture Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 avril 2016 = Peche à la truite en pisciculture   2 et 3 avril 2016 = Peche à la truite en pisciculture EmptyVen 25 Mar 2016 - 20:23

Bonjour,

Voici les menus retenus

Philippe
* Pâté chaud sauce à l’échalote et salade mesclun (le pâté chaud est recouvert d'une pâte feuilletée)
* Bourguignon de canard
* Fromage blanc
* Assiette de trois desserts sauce framboise (comme l'année dernière Philippe)

Christian
* Cassolette d’escargots poireaux lard et ail
* Bourguignon de canard
* Fromages de région
* Assiette de trois desserts sauce framboise (comme l'année dernière Philippe)

Christophe
* Cassolette d’escargots poireaux lard et ail
* Bourguignon de canard
* Fromages de région
* Assiette de trois desserts sauce framboise (comme l'année dernière Philippe)

Romu
* Pâté chaud sauce à l’échalote et salade mesclun (le pâté chaud est recouvert d'une pâte feuilletée)
* Bourguignon de canard
* Fromage blanc
* Assiette de trois desserts sauce framboise (comme l'année dernière Philippe)


Philippe : Président et Webmaster du Silure Club2 et 3 avril 2016 = Peche à la truite en pisciculture Kvok10

Silurement Vôtre
Revenir en haut Aller en bas
looping

looping


Masculin
Nombre de messages : 351
Date de naissance : 28/08/1967
Age : 56
Localisation : (21) Nuits St Georges
Loisirs : pêche
Date d'inscription : 01/09/2007

2 et 3 avril 2016 = Peche à la truite en pisciculture Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 avril 2016 = Peche à la truite en pisciculture   2 et 3 avril 2016 = Peche à la truite en pisciculture EmptyLun 28 Mar 2016 - 16:17

BREITEL a écrit:
Philippe : j'ai bien reçu ton sms il y a quelques minutes (c'est pour cela que je suis ici, sur le forum).
Alors, tout d'abord, je rectifie une info que tu as publiée quelques lignes plus haut : à l'issue du restaurant, mon épouse, mon fils et moi resterons pour passer la nuit sur place (aux chambres de passage de la Gendarmerie).
Et, dans le choix du menu, juste une question : dans les entrées, sera-t'il possible d'avoir des escargots à l'ail tout simplement (sans lard) ?
Cette dernière question s'adresse plutôt à Looping qui est sur place, je crois, afin qu'il la pose au restaurateur "fou" alias Gérard. Merci d'avance.
Bonne journée à tous et, à très bientôt.

Oui pas de soucis je vais lui demander, par contre il me faut vos menus très rapidement et vous pouvez panacher.

looping
Revenir en haut Aller en bas
looping

looping


Masculin
Nombre de messages : 351
Date de naissance : 28/08/1967
Age : 56
Localisation : (21) Nuits St Georges
Loisirs : pêche
Date d'inscription : 01/09/2007

2 et 3 avril 2016 = Peche à la truite en pisciculture Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 avril 2016 = Peche à la truite en pisciculture   2 et 3 avril 2016 = Peche à la truite en pisciculture EmptyLun 28 Mar 2016 - 16:21

BREITEL a écrit:
Philippe : j'ai bien reçu ton sms il y a quelques minutes (c'est pour cela que je suis ici, sur le forum).
Alors, tout d'abord, je rectifie une info que tu as publiée quelques lignes plus haut : à l'issue du restaurant, mon épouse, mon fils et moi resterons pour passer la nuit sur place (aux chambres de passage de la Gendarmerie).

Pensez à vos beds chair et appel moi que je t'explique.

looping
Revenir en haut Aller en bas
Webm@ster
PRESIDENT - ADMINISTRATEUR
Webm@ster


Masculin
Nombre de messages : 16753
Date de naissance : 27/09/1966
Age : 57
Localisation : (01) la chapelle du chatelard
Loisirs : Pêche, photo, informatique, guitare
Date d'inscription : 11/02/2006

2 et 3 avril 2016 = Peche à la truite en pisciculture Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 avril 2016 = Peche à la truite en pisciculture   2 et 3 avril 2016 = Peche à la truite en pisciculture EmptyLun 28 Mar 2016 - 17:13

Bonjour,

Vu avec Fred : Il sait tout sur l'organisation du week-end !


Philippe : Président et Webmaster du Silure Club2 et 3 avril 2016 = Peche à la truite en pisciculture Kvok10

Silurement Vôtre
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Adhérent du club
Adhérent du club
Nono


Masculin
Nombre de messages : 334
Date de naissance : 15/05/1972
Age : 51
Localisation : (01) Jassans Riottier
Loisirs : PECHE / MUSIQUE / NATURE
Date d'inscription : 08/07/2009

2 et 3 avril 2016 = Peche à la truite en pisciculture Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 avril 2016 = Peche à la truite en pisciculture   2 et 3 avril 2016 = Peche à la truite en pisciculture EmptyMer 30 Mar 2016 - 10:42

Menus Bruno & Phanie

2 * Cassolette d’escargots poireaux lard et ail

1 * Bourguignon de canard
1 * Pavé de bœuf sauce époisses
accompagnement gratin dauphinois

1 * Vacherin au cassis et glace de cassis
1 * Assiette de trois desserts sauce framboise

+ 2 menus enfants

Merci Looping et à samedi
Phanie
Revenir en haut Aller en bas
Webm@ster
PRESIDENT - ADMINISTRATEUR
Webm@ster


Masculin
Nombre de messages : 16753
Date de naissance : 27/09/1966
Age : 57
Localisation : (01) la chapelle du chatelard
Loisirs : Pêche, photo, informatique, guitare
Date d'inscription : 11/02/2006

2 et 3 avril 2016 = Peche à la truite en pisciculture Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 avril 2016 = Peche à la truite en pisciculture   2 et 3 avril 2016 = Peche à la truite en pisciculture EmptyMer 30 Mar 2016 - 19:33

Bigking07 a écrit:
Bonjour,
Il y a actuellement des soucis de santé relativement important dans ma belle famille du coup je ne peut pas trop m'éloigné.je ne pourrais prendre une décision guère que le 1 avril dans la journée.Est ce Que je peut ou pas?Je ne voudrais pas causer des problèmes pour l'organisation.

Bonjour,

Toujours pas d'info mon ami ?


Philippe : Président et Webmaster du Silure Club2 et 3 avril 2016 = Peche à la truite en pisciculture Kvok10

Silurement Vôtre
Revenir en haut Aller en bas
Bigking07

avatar


Masculin
Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 02/05/1980
Age : 43
Localisation : Ardèche
Loisirs : Pêche TOUT
Date d'inscription : 08/04/2015

2 et 3 avril 2016 = Peche à la truite en pisciculture Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 avril 2016 = Peche à la truite en pisciculture   2 et 3 avril 2016 = Peche à la truite en pisciculture EmptyMer 30 Mar 2016 - 20:28

Bonsoir,
Je ne pourrais être présent, c'est compliqué.Dommage j'aurais pu vous faire gouter quelque liqueurs et surtout faire connaissance avec Looping.Tampis une prochainne fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silureclubrhodanien.com
Bigking07

avatar


Masculin
Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 02/05/1980
Age : 43
Localisation : Ardèche
Loisirs : Pêche TOUT
Date d'inscription : 08/04/2015

2 et 3 avril 2016 = Peche à la truite en pisciculture Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 avril 2016 = Peche à la truite en pisciculture   2 et 3 avril 2016 = Peche à la truite en pisciculture EmptyVen 1 Avr 2016 - 20:10

Bonsoir,
Je vous souhaite un bon week end a tous mes pêcheurs de truites.Dommage pour moi j'aurais pu gouter les liqueurs de pays.sniff sniff.
Amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silureclubrhodanien.com
Webm@ster
PRESIDENT - ADMINISTRATEUR
Webm@ster


Masculin
Nombre de messages : 16753
Date de naissance : 27/09/1966
Age : 57
Localisation : (01) la chapelle du chatelard
Loisirs : Pêche, photo, informatique, guitare
Date d'inscription : 11/02/2006

2 et 3 avril 2016 = Peche à la truite en pisciculture Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 avril 2016 = Peche à la truite en pisciculture   2 et 3 avril 2016 = Peche à la truite en pisciculture EmptyMer 6 Avr 2016 - 22:32

Bonjour,

Le compte rendu est disponible à cette adresse

http://www.silureclubrhodanien.com/t10341-compte-rendu-de-notre-journee-truite-a-corgoloin


Philippe : Président et Webmaster du Silure Club2 et 3 avril 2016 = Peche à la truite en pisciculture Kvok10

Silurement Vôtre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 et 3 avril 2016 = Peche à la truite en pisciculture Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 avril 2016 = Peche à la truite en pisciculture   2 et 3 avril 2016 = Peche à la truite en pisciculture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 et 3 avril 2016 = Peche à la truite en pisciculture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 16 avril 2016 = Sortie "club" à Andance ( dept 07 )
» 21 avril 2018 = Pêche en pisciculture à Corgoloin
» Coupe fédérale de pêche à la truite
» 12-13 avril = Pêche à la truite " à Corgoloin ( dept 21 )
» 22-23 avril 2017 = Pêche à la truite à Corgoloin (dept 21 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SILURE CLUB RHODANIEN :: 
EVENEMENTS DU CLUB
 :: Année 2016
-
Sauter vers: