SILURE CLUB RHODANIEN
SILURE CLUB RHODANIEN
SILURE CLUB RHODANIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SILURE CLUB RHODANIEN


 
AccueilRechercherÉvènementsGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
* 8 au 12 mai : sejour pêche à Arles
* 1er et 2 juin : week-end sur la Seille
* 14 15 septembre : week-end à St Etienne des Sorts
* 26 27 octobre : week-end à St Etienne des Sorts
* 30 novembre : repas de fin d'année
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Spot de pêche

Aller en bas 
+18
maxs18
pere Sussu
romu07
2koko
Christophe30
pechouille
dédélafouine
charly SCR
Ricou84
florian07
FrakassoR
NICOS69
plombier39
silurusyanis
"Catfish26"
Webm@ster
LA TRIPE
spot de pêche
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Christophe30

Christophe30


Masculin
Nombre de messages : 991
Date de naissance : 02/04/1969
Age : 55
Localisation : (30) Rochefort du Gard
Loisirs : peche jardinage bricolage
Date d'inscription : 08/04/2008

Spot de pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spot de pêche   Spot de pêche - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 6:58

No comment! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe30650.skyrock.com
LA TRIPE

LA TRIPE


Masculin
Nombre de messages : 1507
Date de naissance : 15/08/1955
Age : 68
Localisation : CHER
Loisirs : pêche, photo animalière, randonnée
Date d'inscription : 04/12/2012

Spot de pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spot de pêche   Spot de pêche - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 7:16

Décorticage des réponses de SPOT DE PECHE

il y a beaucoup de domaines où les choses sont mathématiques ( par exemple ton GPS de voiture qui te dit que tu dois tourner à droite à la prochaine route qui est à 200 mètres). Mais, ce n'est pas le cas avec tout, et heureusement la pêche du silure en fait partie.

En effet, ce n'est pas parce que vous aurez la profondeur d'un secteur, son courant et la nature de son fond que vous aurez trouvé un poste à moustachus.
C'est bien plus subtil que ça, et derrière vos grandes théories et projets, moi je vois quelqu'un qui veut essayer de se faire prendre au sérieux avec de grands mots techniques, essayer de nous convaincre qu'il est un bon gars pour nous, mais en fait, je pense qu'il vous manque l'essentiel:
être un vrai passionné du silure pour savoir qu'avec ce poisson beaucoup de choses restent subjectives, ce qui est très bien ainsi.

Vous nous parlez de technologie avec ordinateur et échosondeur. Certes, nous utilisons quasiment tous cela, mais là ou vous n'avez pas compris notre philosophie, c'est que derrière ces engins il y a de la recherche personnelle.
Contrairement aux gens à qui vous envisagez de vendre votre truc, nous n'attendons pas que l'on vienne nous apporter les infos. Nous faisons nos recherches personnellement, que nous soyons sur internet, ou sur l'eau.


Est ce que vous avez un tant soit peu imaginé les risques de conflits que vous allez introduire entre ceux qui auront cherché longtemps un spot, et ceux qui arriveront droit dessus en quelques minutes en n'étant jamais venu là. Déontologiquement ça vous fait quoi? Que pensez vous du respect du travail des autres?

Pour ce qui est de la présentation, OK, c'est fait, mais on sent bien que ça ne vient pas du fond du cœur, donc pour moi elle n'a pas grande valeur. Elle est du style: hop, je la fait, on n'en parle plus, et surtout on revient à mon sujet.

Côté franchise, là on est d'accord. Mais avec notre équipe de passionnés, vu ton sujet, il ne fallait pas t'attendre à ce que l'on t'invite à l'apéro. Et pourtant, ça aussi on sait très bien l'organiser.

J'ai un peu l'impression parfois que tu nous prends pour des demeurés, car tu nous dit demander juste le profil du spot.
Essayons d'être logique un instant: si je te donne le profil d'un endroit, c'est que je le connais, car moi je l'aurai étudié( contrairement à tes futurs clients). Et, si je le connais, c'est que je le fréquente, et si je le fréquente, c'est qu'à priori c'est un bon coin à silures.
Si avec ça je ne t'ai pas divulgué très précisément un coin à silures, je ne sais pas ce que j'ai fait.

Les autres données que le spot lui même, je dirais que c'est pareil. Je ne sais pas de quel milieu tu es issu, mais je n'ai pas l'impression que tu connaisses le plaisir d'avoir organisé quelque chose d'un bout à l'autre.
Et bien, chercher une mise à l'eau, ça fait partie de la préparation. De plus, lorsque vous aurez des centaines de spots à gérer( ce qui je l'espère n'arrivera jamais), pour rester crédibles, vous aurez intérêt à gérer finement les mises à jour.

Pour ce qui est du côté financier, tu me donnes l'impression que tu prends cela plus comme un job qu'un loisir. Alors, je trouve que tu es très gonflé de venir demander de l'aide à des passionnés pour une activité que tu souhaites lucrative pour toi.
Réinvestir 20%, pour moi, cela donne l'impression que tu distribues les miettes. Je ne sais pas quel sera le prix de vente de ton truc, mais pour moi ton but premier est de faire du fric sur le dos de passionnés.
Là, je pense que tu commences à comprendre que si tu veux avoir des chances d'y arriver, il faut que tu ailles voir ailleurs qu'au SCR.

Et bien, PECHOUILLE, je ne sais pas où tu en es de ton projet qui est à priori différent de celui de SPOT DE PECHE, mais, si je peux vous donner un conseil: associez vous, car vu l'hostilité que soulèvent ces trucs, vous ne serez pas trop de deux pour les défendre.  

Pour ce qui est d'être sévères, on est comme tout le monde, on aime bien être respecté au travers de notre passion. C'est tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lagreze.skyrock.com
silurusyanis

silurusyanis


Masculin
Nombre de messages : 1294
Date de naissance : 05/10/1979
Age : 44
Localisation : rillieux la pape
Loisirs : la péche
Date d'inscription : 07/02/2011

Spot de pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spot de pêche   Spot de pêche - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 8:07

Sévères je ne trouve pas . Un exemple : ns bricolons tous d montage et inventons d trucs . Avant je partager mes création sur les fofo ou Fb . Un jour j accepte une personnes en ami en visitant son profil je retrouve ds c photos une de mes création . Cette personnes était vendeur avait ouverts un site etc....depuis je ne partage plus sauf avec ceux que je connais . Je trouve ça lamentable de profiter d autres et se faire du fric sur le dos d autres ss mm prendre la peine de se casser la tête .
Revenir en haut Aller en bas
charly SCR

charly SCR


Masculin
Nombre de messages : 1495
Date de naissance : 06/09/1974
Age : 49
Localisation : (38) Isère rhodanienne
Loisirs : La pêche
Date d'inscription : 12/02/2006

Spot de pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spot de pêche   Spot de pêche - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 8:55

Salut à tous,
Tenez moi au courant dès que vos cartes du Rhône seront à vendre car cela m'interresse.
Combien coûterai l'achat une carte du Rhône de Lyon à Port Saint Louis.

Parceque votre idée de collecter des infos auprès des pêcheurs, c'est nul. Par contre, vendre des cartes issues de votre propre travail, là vous tenez un bon truc.

Alors? Combien? Je vous préviens, si c'est trop chèr j'irai sur E-Mule. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://silureclubrhodanien.free.fr
LA TRIPE

LA TRIPE


Masculin
Nombre de messages : 1507
Date de naissance : 15/08/1955
Age : 68
Localisation : CHER
Loisirs : pêche, photo animalière, randonnée
Date d'inscription : 04/12/2012

Spot de pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spot de pêche   Spot de pêche - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 9:19

En tout cas, je pense que nous devons dire un grand merci à SPOT DE PECHE, car il a créé un post qui anime bien notre forum. Alors, MERCI.

Par contre, c'est vrai tu en es la tête de Turc. Alors, pour ta santé mentale, je t'invite à aller tenter ta chance ailleurs qu'au SCR.

Tu comprendras que je ne te souhaite pas bonne chance.

Allé, tiens une idée constructive pour toi : Monte un TEAM avec PECHOUILLE, vous devriez bien vous entendre (ne me remercie pas, c'est avec un plaisir non dissimulé que je te donne ce conseil. Et en plus, chez moi c'est gratuit).
Revenir en haut Aller en bas
http://lagreze.skyrock.com
charly SCR

charly SCR


Masculin
Nombre de messages : 1495
Date de naissance : 06/09/1974
Age : 49
Localisation : (38) Isère rhodanienne
Loisirs : La pêche
Date d'inscription : 12/02/2006

Spot de pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spot de pêche   Spot de pêche - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 9:21

Pourquoi tu dis ça? Y veut faire quoi le Pêchouille?
Revenir en haut Aller en bas
http://silureclubrhodanien.free.fr
LA TRIPE

LA TRIPE


Masculin
Nombre de messages : 1507
Date de naissance : 15/08/1955
Age : 68
Localisation : CHER
Loisirs : pêche, photo animalière, randonnée
Date d'inscription : 04/12/2012

Spot de pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spot de pêche   Spot de pêche - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 9:24

Vas voir le sujet ci-dessous ouvert par PECHOUILLE

Cherche beta testeur pour revolution de la peche
Revenir en haut Aller en bas
http://lagreze.skyrock.com
charly SCR

charly SCR


Masculin
Nombre de messages : 1495
Date de naissance : 06/09/1974
Age : 49
Localisation : (38) Isère rhodanienne
Loisirs : La pêche
Date d'inscription : 12/02/2006

Spot de pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spot de pêche   Spot de pêche - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 9:36

Rien de grave pour l'instant, on verra le 1er mars.
Revenir en haut Aller en bas
http://silureclubrhodanien.free.fr
2koko

2koko


Masculin
Nombre de messages : 522
Date de naissance : 12/08/1992
Age : 31
Localisation : drome
Loisirs : pêche
Date d'inscription : 01/06/2010

Spot de pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spot de pêche   Spot de pêche - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 18:24

Webm@ster a écrit:


spot de pêche a écrit:

Spot de pêche a vocation à être un outil complet d'aide à la décision du pêcheur .
Pour les débutants peut-être mais pour les puristes, ne préfèrent -ils pas découvrir et comprendre par eux même ?
C'est en ce cassant les dents que l'on apprend !


d’ailleurs à se propos  je recherche des investisseurs pour un dentier car  le nombres de douilles de la saisons passé ne me permet plus que de  manger que de la soupe What a Face  lol! lol!

charly SCR a écrit:
, si c'est trop chèr j'irai sur E-Mule. Smile

Elle existe encore celle la Razz lol!

Plus sérieusement , la pêche en elle même est d'abord un apprentissage de la base qui est la lecture de l'eau , il y a suffisants de moyen pour localiser précisent certains typologie .

bon dès fois on tombe sur une branche ,un arbre ,un bloc rocheux ou un fond type sable ,a mon avis personnel un pêcheur apprend ceux ci avec sa canne à pêche en main .

Ils as déjà de bien de trop nombreux boulets qui viennent fréquenter nos cours d'eau , et sa sera malheureusement cela qui profites de se genre d’applications pour finir de tuer nos terrain de jeux .
Revenir en haut Aller en bas
romu07

romu07


Masculin
Nombre de messages : 2463
Date de naissance : 09/06/1983
Age : 40
Localisation : (07) Andance
Loisirs : péche
Date d'inscription : 24/11/2008

Spot de pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spot de pêche   Spot de pêche - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 18:51

Si je veut découvrir un spot de pêche je prend mon bateau et sondeur et je sonde le secteur.
C'est pas plus compliqué que ça!!pas besoin d'application de ce genre qui va me coûter combien???

Tout ça pour dire que je suis entièrement d'accord avec mes collègues!!

ça va me servir a quoi de savoir qu'il y a une fosse de 15m a Paris une autre de 11m a chalon ect ect........;??????

Par contre les Allemands et les autres qui sont déjà bien présent chez nous vont bien s'en servir de ton truc!!

Cartographie bien ton secteur a chalon est tu verra que tu le regrettera.

Tu peut en toucher 2 mots a Jean-claude Tanzilli de ton appli,tu va voir ce qu'il en pense!! lui qui a cartographier le Rhône et la Saône sur un livre.ça lui a prit 20 ou 30 année de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://rhinobigfish.skyrock.com
pere Sussu

pere Sussu


Masculin
Nombre de messages : 1502
Date de naissance : 11/10/1962
Age : 61
Localisation : (38) Seyssuel
Loisirs : Pêche, météo, ciné
Date d'inscription : 30/12/2006

Spot de pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spot de pêche   Spot de pêche - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2015 - 10:54

Je ne cautionne pas du tout à cette idée... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

les spots de pêche seront envahis par des gens foutres de tout bord, car incapables de se forger leur propre opinion :

 Encore une forme d'assistanat 039
Revenir en haut Aller en bas
maxs18

maxs18


Masculin
Nombre de messages : 57
Date de naissance : 25/05/1988
Age : 35
Localisation : (18) Bourges Centre
Loisirs : peche moto foot
Date d'inscription : 22/04/2008

Spot de pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spot de pêche   Spot de pêche - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2015 - 13:27

Ma question serait tout autre, comment peut on réaliser une topographie d'un cours d'eau alors que ce dernier est en constante évolution ?

Je pense notamment aux rivières sableuses dont les bancs de sables se déplacent de façon importante quotidiennement. Une fosse peut disparaitre en moins d'un an dans ces rivières en fonction des crues, obstacles mouvants ...

Une étude topographique pour moi sert à avoir des informations stables sur un lieu, si les données changent en permanence je ne vois pas l'intérêt ?

Pour le coté aide à la pêche, allez faire un petit tour au bord de l'eau, bavardez avec deux ou trois anciens du coin et go !
Revenir en haut Aller en bas
http://fish-in-berry.over-blog.com/
jean-yves 26
Adhérent du club
Adhérent du club
jean-yves 26


Masculin
Nombre de messages : 1594
Date de naissance : 24/01/1974
Age : 50
Localisation : (26) Drôme
Loisirs : peche (silure)
Date d'inscription : 21/09/2008

Spot de pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spot de pêche   Spot de pêche - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2015 - 18:48

Salut,

Bienvenu a toi bon post Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
LA TRIPE

LA TRIPE


Masculin
Nombre de messages : 1507
Date de naissance : 15/08/1955
Age : 68
Localisation : CHER
Loisirs : pêche, photo animalière, randonnée
Date d'inscription : 04/12/2012

Spot de pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spot de pêche   Spot de pêche - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2015 - 19:10

Tout à fait d'accord avec MAX 18. En effet, sur l'allier j'ai des postes que je fréquente depuis des années. Et bien , régulièrement certains d'entre eux disparaissent, car là où une année il y avait un mètre d'eau en été, et bien l'année suivante le sable est en surface.

Ceci ne se vérifie pas sur tous les cours d'eau, mais est particulièrement juste sur l'allier.
Si vous voulez en apprendre davantage sur ce phénomène, je vous invite à aller voir ce site:
http://wikhydro.developpement-durable.gouv.fr/index.php/G%C3%A9rer_l%27espace_alluvial_d%27une_rivi%C3%A8re_mobile_:_l%27exemple_de_l%27Allier
Revenir en haut Aller en bas
http://lagreze.skyrock.com
manu 1970
Adhérent du club
Adhérent du club
avatar


Masculin
Nombre de messages : 461
Date de naissance : 08/03/1970
Age : 54
Localisation : vernioz ( 38)
Loisirs : tennis,
Date d'inscription : 22/02/2011

Spot de pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spot de pêche   Spot de pêche - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2015 - 21:16

bonjour

déja tu ose passer par la case présentation pour d écrire ton site 002
5 EURO par mois et pour les pros 12 euro
ici tu a faire a des passionnés et non a des lapins de 6 semaines!
j adhère vraiment pas a ce bisness!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
va sonder plutôt toi meme les cours d eau et plans d eau de la France entière sa t ' occupera un bon moment de ta vie ......
personne n ' a envie de voir débarquer des tas d' étranger sur leur coin de peche ou spot comme tu veux !!!!!!!!!!!!
ont a connus sa en France avec le monde des carpistes.( st cassien; Salagou etc )
ici sur ce forum cc plutôt vive la passion du silure
et dehors le bisness !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
maxs18

maxs18


Masculin
Nombre de messages : 57
Date de naissance : 25/05/1988
Age : 35
Localisation : (18) Bourges Centre
Loisirs : peche moto foot
Date d'inscription : 22/04/2008

Spot de pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spot de pêche   Spot de pêche - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 9:28

Pour en revenir au sujet, je pense que l'endroit est mal choisi pour parler d'un tel projet. Spot de pêche à une vocation business alors que pour nous la pêche est une passion. Nous mettre à contribution pour un tel projet n'est pas la bonne méthode (à mon avis ou pas de cette façon). Avec une approche sécuritaire pour les fleuves navigables je pense que l'accueil aurait été meilleur. Cartographiez vous même les rivières, faites personnellement les relevés, allez au bord de l'eau récupérer des avis de pêcheurs sur la population piscicole dominante si vous souhaitez avoir une idée des poissons présents (ça donnera plus de crédit à votre démarche qui sera pour le coup une vrai démarche de passionné)

Le fait de constituer une aide de pêche est louable mais ce qui fait le charme de notre passion c'est la partie découverte et apprentissage. Nous avons chacun d'entre nous passé un temps fou au bord de l'eau et je pense que tous autant que nous sommes, nous sommes prêt à partager nos expériences et nos coins de pêche. Cependant pas de cette manière, pas pour une utilisation de masse. Ce qui est appréciable pour le pêcheur c'est d'aller dans des endroits inexploités où personne n'a jamais pêché. Si nous ne préservons pas nos petits coins de paradis nous risquons de nous retrouver avec des postes sur-exploités et dans la pluspart du temps polllués.
Revenir en haut Aller en bas
http://fish-in-berry.over-blog.com/
pere Sussu

pere Sussu


Masculin
Nombre de messages : 1502
Date de naissance : 11/10/1962
Age : 61
Localisation : (38) Seyssuel
Loisirs : Pêche, météo, ciné
Date d'inscription : 30/12/2006

Spot de pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spot de pêche   Spot de pêche - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 11:51

Tout le monde à réagi selon sa conviction propre, et c'est le but.

Mais que fait Spot de pêche aucun commentaire de sa part pour défendre son point de vue Question
Revenir en haut Aller en bas
pasqualito

pasqualito


Masculin
Nombre de messages : 122
Date de naissance : 19/10/1966
Age : 57
Localisation : rhone
Loisirs : au hasard ...l
Date d'inscription : 04/02/2013

Spot de pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spot de pêche   Spot de pêche - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 13:09

spot de pêche a écrit:
LA TRIPE a écrit:
Ce SPOT DE PECHE qui veut nous vendre son produit semble faire l'unanimité, mais malheureusement pour lui, c'est contre son truc absolument équerrant.

Au fait, je n'ai pas l'impression qu'il connaisse les bonnes manières d'un forum, qui veulent qu'avant de se lancer dans quelque discussion que ce soit, on se présente.

Mais, possible qu'il n'ait pas le courage et l'honnêteté de nous dire qui il est, et préfère se cacher derrière ce projet mal odorant.


Nathanael, 30 ans, réside à chalon-sur-saône (71).

Pêche exclusivement en no kill, ne jette jamais le moindre déchet par terre.


ok; et actionnaire à 25 % de la société spotdepeche, dont le gérant a dèjà 2 autres boites.(ingéniérie, énergies renouvelables).
Revenir en haut Aller en bas
livebab

livebab


Masculin
Nombre de messages : 2443
Date de naissance : 24/09/1984
Age : 39
Localisation : Saint victor 07410
Loisirs : peche, quad, bricolage....
Date d'inscription : 25/03/2012

Spot de pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spot de pêche   Spot de pêche - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 18:17

Voila sa fait deux semaines que je ne peut pas venir sur le forum et j'ai louper un débat comme sa.... moi qui suis si content de pouvoir me lancé dans des explications diverse et varier .... Sad

Alors en avant première je vous annonce que je vais lancer une application Spot Champignons !!!!
Bien sur sa ne donnera pas les coins ou l'ont trouve le plus de champignons mais simplement un relevé des terrains, les études géologique des sols, les zones humides, les précipitation météorologique, les fluctuations de températures, en collaboration avec les organisme forestier pour que le logiciel montre les possibilités, où trouver certaines espèces suivant l’algorithme d'un logiciel complexe. bien sur certaines options seront payante comme les alertes "les girole sorte a 3km de chez vous !!" et bien d'autre comme "toutes les conditions sont réunie pour les morilles, demander la carte des emplacement proche de chez vous !" et j'en passe.

Voici le monde de demain Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
silurusyanis

silurusyanis


Masculin
Nombre de messages : 1294
Date de naissance : 05/10/1979
Age : 44
Localisation : rillieux la pape
Loisirs : la péche
Date d'inscription : 07/02/2011

Spot de pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spot de pêche   Spot de pêche - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 18:33

Moi la seule chose humide que je connais c le Rhône et la Saône
Revenir en haut Aller en bas
florian07

florian07


Masculin
Nombre de messages : 2296
Date de naissance : 05/01/1981
Age : 43
Localisation : (07) Guilherand
Loisirs : peche,escalade, boxe
Date d'inscription : 07/03/2006

Spot de pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spot de pêche   Spot de pêche - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 18:41

silurusyanis a écrit:
Moi la seule chose humide que je connais c le Rhône et la Saône

Ah bon?????
Revenir en haut Aller en bas
charly SCR

charly SCR


Masculin
Nombre de messages : 1495
Date de naissance : 06/09/1974
Age : 49
Localisation : (38) Isère rhodanienne
Loisirs : La pêche
Date d'inscription : 12/02/2006

Spot de pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spot de pêche   Spot de pêche - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 18:45

silurusyanis a écrit:
Moi la seule chose humide que je connais c le Rhône et la Saône

Pas d'chance Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://silureclubrhodanien.free.fr
FrakassoR

FrakassoR


Masculin
Nombre de messages : 2892
Date de naissance : 26/04/1981
Age : 43
Localisation : Corbas 69
Loisirs : Pêche - Automobile
Date d'inscription : 24/09/2012

Spot de pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spot de pêche   Spot de pêche - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 20:49

clair  Sad

après faut faire gaffe à pas y trouver de champignon qd meme si c'est humide hein !  alien
Revenir en haut Aller en bas
"Catfish26"

Spot de pêche - Page 2 1022-96


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date de naissance : 30/06/1965
Age : 58
Localisation : 26
Loisirs : Pêche Ascensionnelle
Date d'inscription : 23/07/2010

Spot de pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spot de pêche   Spot de pêche - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 21:00

FrakassoR a écrit:
clair  Sad

après faut faire gaffe à pas y trouver de champignon qd meme si c'est humide hein !  alien

Salut,

Hein, hein, hein Baptiste ??????

A++.. Wink Wink geek
Revenir en haut Aller en bas
http://catfish26.skyrock.com/
pechouille

pechouille


Masculin
Nombre de messages : 92
Date de naissance : 05/05/1976
Age : 47
Localisation : 01 - Thil
Loisirs : peche, poker en ligne, rugby
Date d'inscription : 24/01/2012

Spot de pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spot de pêche   Spot de pêche - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 21:33

silurusyanis a écrit:
Moi la seule chose humide que je connais c le Rhône et la Saône

C'est vrai que c'est beau un dérapage, quand c'est bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spot de pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spot de pêche   Spot de pêche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spot de pêche
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pêche mouche festival international du film de pêche
» Initiation pêche pour la fédération de Pêche de l'Ardèche
» Initiation pêche pour la fédération de Pêche de l'Ardèche
» péche en mer
» Il a la pêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SILURE CLUB RHODANIEN :: 

VOTRE PRESENTATION
-
Sauter vers: