SILURE CLUB RHODANIEN
SILURE CLUB RHODANIEN
SILURE CLUB RHODANIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SILURE CLUB RHODANIEN


 
AccueilRechercherÉvènementsGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
* 8 au 12 mai : sejour pêche à Arles
* 1er et 2 juin : week-end sur la Seille
* 14 15 septembre : week-end à St Etienne des Sorts
* 26 27 octobre : week-end à St Etienne des Sorts
* 30 novembre : repas de fin d'année
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 La page SPONSORING

Aller en bas 
+14
romu07
FrakassoR
Nono
charly SCR
dédélafouine
2koko
Webm@ster
"Catfish26"
fraky38
machinehead100
moulinois
florian07
LA TRIPE
pere Sussu
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pere Sussu

pere Sussu


Masculin
Nombre de messages : 1502
Date de naissance : 11/10/1962
Age : 61
Localisation : (38) Seyssuel
Loisirs : Pêche, météo, ciné
Date d'inscription : 30/12/2006

La page SPONSORING Empty
MessageSujet: La page SPONSORING   La page SPONSORING EmptyDim 11 Jan 2015 - 17:26

Bonjour a tous

Arrow  Hier au moment de L'AG 2015, j'ai été nommé avec gaieté comme responsable SPONSORING . Lourde tache qui m'attend Surprised

Compter sur moi pour faire au mieux dans le sens du club, et je vous tiendrais informé le plus régulièrement possible de mes investigations.
En revanche si l'un d'entre vous à des suggestions elles seront toujours les bienvenues  161
Revenir en haut Aller en bas
LA TRIPE

LA TRIPE


Masculin
Nombre de messages : 1507
Date de naissance : 15/08/1955
Age : 68
Localisation : CHER
Loisirs : pêche, photo animalière, randonnée
Date d'inscription : 04/12/2012

La page SPONSORING Empty
MessageSujet: Re: La page SPONSORING   La page SPONSORING EmptyDim 11 Jan 2015 - 17:53

Je pense que tu pourrais commencer par récupérer des éléments concrets (photos, éléments précis) sur les précédents concours pour monter un dossier de presse qui servirait pour les médias, et les organismes susceptibles de nous faire des dons.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagreze.skyrock.com
florian07

florian07


Masculin
Nombre de messages : 2296
Date de naissance : 05/01/1981
Age : 43
Localisation : (07) Guilherand
Loisirs : peche,escalade, boxe
Date d'inscription : 07/03/2006

La page SPONSORING Empty
MessageSujet: Re: La page SPONSORING   La page SPONSORING EmptyDim 11 Jan 2015 - 19:11

Salut
Félicitations à toi père sussu et merci
Revenir en haut Aller en bas
moulinois

moulinois


Masculin
Nombre de messages : 257
Date de naissance : 02/10/1976
Age : 47
Localisation : macon
Loisirs : peche silure float tube , carnassiers
Date d'inscription : 18/03/2013

La page SPONSORING Empty
MessageSujet: Re: La page SPONSORING   La page SPONSORING EmptyDim 11 Jan 2015 - 19:30

félicitation et courage ,les copains vont aide aussi
Revenir en haut Aller en bas
machinehead100

machinehead100


Masculin
Nombre de messages : 69
Date de naissance : 29/07/1983
Age : 40
Localisation : (84) Bollene
Loisirs : pèche
Date d'inscription : 31/07/2008

La page SPONSORING Empty
MessageSujet: Re: La page SPONSORING   La page SPONSORING EmptyDim 11 Jan 2015 - 21:57

oui un dossier c'est toujours bien et si tu peux etre present au salon de clermon et le presenter au stand ça fait souvent la difference Wink
Revenir en haut Aller en bas
LA TRIPE

LA TRIPE


Masculin
Nombre de messages : 1507
Date de naissance : 15/08/1955
Age : 68
Localisation : CHER
Loisirs : pêche, photo animalière, randonnée
Date d'inscription : 04/12/2012

La page SPONSORING Empty
MessageSujet: Re: La page SPONSORING   La page SPONSORING EmptyLun 12 Jan 2015 - 6:19

Il y a aussi les affiches et les flayers pour les salons.
Pour ma part, je ne pourrai pas être à celui de Clermont, mais je ferai un tour à celui de Chateauroux le vendredi 20 février.
Donc, si d'ici la on a ce qu'il faut je veux bien m'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagreze.skyrock.com
pere Sussu

pere Sussu


Masculin
Nombre de messages : 1502
Date de naissance : 11/10/1962
Age : 61
Localisation : (38) Seyssuel
Loisirs : Pêche, météo, ciné
Date d'inscription : 30/12/2006

La page SPONSORING Empty
MessageSujet: Re: La page SPONSORING   La page SPONSORING EmptyLun 12 Jan 2015 - 10:27

Et bien merci les copains de votre soutiens dans la démarche pour le club.

Pour ce qui est affiches et les flayers, je suis en train de plancher dessus... A suivre Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
fraky38

fraky38


Masculin
Nombre de messages : 1638
Date de naissance : 13/06/1972
Age : 51
Localisation : (38) Izeaux
Loisirs : pêche du silure
Date d'inscription : 11/04/2007

La page SPONSORING Empty
MessageSujet: Re: La page SPONSORING   La page SPONSORING EmptyLun 12 Jan 2015 - 10:34

je serai comme les années précédentes et sponsor du concours en offrant un guidage deux personnes pour une journée.a++
Revenir en haut Aller en bas
http://guidesilurepassion@.com
pere Sussu

pere Sussu


Masculin
Nombre de messages : 1502
Date de naissance : 11/10/1962
Age : 61
Localisation : (38) Seyssuel
Loisirs : Pêche, météo, ciné
Date d'inscription : 30/12/2006

La page SPONSORING Empty
MessageSujet: Re: La page SPONSORING   La page SPONSORING EmptyMar 13 Jan 2015 - 10:22

Merci Fraky de renouveler ton parrainage avec le SCR  cheers
Revenir en haut Aller en bas
pere Sussu

pere Sussu


Masculin
Nombre de messages : 1502
Date de naissance : 11/10/1962
Age : 61
Localisation : (38) Seyssuel
Loisirs : Pêche, météo, ciné
Date d'inscription : 30/12/2006

La page SPONSORING Empty
MessageSujet: Re: La page SPONSORING   La page SPONSORING EmptyMar 13 Jan 2015 - 10:33

Merci au Dirigeant Lucien PERRET des Transport terrestre & Transport express du même nom.

Il s'engage a participer au concours de septembre pour des lots, il me reste a reprendre contact courant février pour finaliser tout ça.
C'est un début cheers
Revenir en haut Aller en bas
"Catfish26"

La page SPONSORING 1022-96


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date de naissance : 30/06/1965
Age : 58
Localisation : 26
Loisirs : Pêche Ascensionnelle
Date d'inscription : 23/07/2010

La page SPONSORING Empty
MessageSujet: Re: La page SPONSORING   La page SPONSORING EmptyMar 13 Jan 2015 - 17:42


Salut,

Félicitation Eric pour ta nomination et bon courage !!

A++.. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://catfish26.skyrock.com/
pere Sussu

pere Sussu


Masculin
Nombre de messages : 1502
Date de naissance : 11/10/1962
Age : 61
Localisation : (38) Seyssuel
Loisirs : Pêche, météo, ciné
Date d'inscription : 30/12/2006

La page SPONSORING Empty
MessageSujet: Re: La page SPONSORING   La page SPONSORING EmptyVen 16 Jan 2015 - 10:04

Merci JC ça motive 276
Revenir en haut Aller en bas
moulinois

moulinois


Masculin
Nombre de messages : 257
Date de naissance : 02/10/1976
Age : 47
Localisation : macon
Loisirs : peche silure float tube , carnassiers
Date d'inscription : 18/03/2013

La page SPONSORING Empty
MessageSujet: Re: La page SPONSORING   La page SPONSORING EmptySam 17 Jan 2015 - 15:18

voila un nouveau sur la liste MÂCON peche qui annonce qu il sera de la parti
Revenir en haut Aller en bas
pere Sussu

pere Sussu


Masculin
Nombre de messages : 1502
Date de naissance : 11/10/1962
Age : 61
Localisation : (38) Seyssuel
Loisirs : Pêche, météo, ciné
Date d'inscription : 30/12/2006

La page SPONSORING Empty
MessageSujet: Re: La page SPONSORING   La page SPONSORING EmptyDim 18 Jan 2015 - 11:41

La page SPONSORING Bravo-10 Merci, je l'ajoute à la liste .
Revenir en haut Aller en bas
pere Sussu

pere Sussu


Masculin
Nombre de messages : 1502
Date de naissance : 11/10/1962
Age : 61
Localisation : (38) Seyssuel
Loisirs : Pêche, météo, ciné
Date d'inscription : 30/12/2006

La page SPONSORING Empty
MessageSujet: Re: La page SPONSORING   La page SPONSORING EmptyDim 25 Jan 2015 - 21:08

Voici la lettre type que j'ai envoyer à bien des enseignes de pêche


Madame, monsieur

Vous connaissez peut être notre association " Le Silure Club Rhodanien ( SCR ) est une association sportive déclarée en Préfecture en juin 2002 et régie par la loi 1901.. Créée voici neuf ans, elle a pris de l'ampleur, avec à ce jour 30 adhérents et ses nombreuses connections via facebook ou notre forum.
Tous les membres sont très présents, et de plus en plus actifs et nous sommes tous fiers des résultats.
Au moment de notre concours annuel qui se déroulera le 5 septembre 2015 et c'est dans cette dynamique que nous souhaitons vous proposer de parrainer cette événement, par votre participation sous la forme de lots ou tout autres.
Vous êtes une grande enseigne dans le monde de la pêche et dans cette partie vous drainez une image très grande, votre logo bien sûr seras présent au moment de ce concours et le club vous feras une commande groupé a la fin septembre.

Bien sûr je reste à votre disposition,pour vous donner plus de précisions sur le déroulement de cette événement

D'avance, je vous remercie de votre soutien actif à notre association et vous prie d'agréer, cher Monsieur, mes cordiales salutations.

Eric Suard


Revenir en haut Aller en bas
Webm@ster
PRESIDENT - ADMINISTRATEUR
Webm@ster


Masculin
Nombre de messages : 16752
Date de naissance : 27/09/1966
Age : 57
Localisation : (01) la chapelle du chatelard
Loisirs : Pêche, photo, informatique, guitare
Date d'inscription : 11/02/2006

La page SPONSORING Empty
MessageSujet: Re: La page SPONSORING   La page SPONSORING EmptyDim 25 Jan 2015 - 21:17

Bonjour,

Très bien mais si créée en 2002, notre association à 13 ans et non pas 9.


Philippe : Président et Webmaster du Silure ClubLa page SPONSORING Kvok10

Silurement Vôtre
Revenir en haut Aller en bas
pere Sussu

pere Sussu


Masculin
Nombre de messages : 1502
Date de naissance : 11/10/1962
Age : 61
Localisation : (38) Seyssuel
Loisirs : Pêche, météo, ciné
Date d'inscription : 30/12/2006

La page SPONSORING Empty
MessageSujet: Re: La page SPONSORING   La page SPONSORING EmptyDim 25 Jan 2015 - 21:23

Oups de chez oups .Embarassed Embarassed La terrine de l'année c'est bibi Very Happy

Je rectifie le tir de suite sur mon modèle. Merci boss
Revenir en haut Aller en bas
pere Sussu

pere Sussu


Masculin
Nombre de messages : 1502
Date de naissance : 11/10/1962
Age : 61
Localisation : (38) Seyssuel
Loisirs : Pêche, météo, ciné
Date d'inscription : 30/12/2006

La page SPONSORING Empty
MessageSujet: Re: La page SPONSORING   La page SPONSORING EmptyMar 27 Jan 2015 - 16:16

Petit mise a jour de mes investigations

Like a Star @ heaven Transport PERRET : OK pour des lots

Like a Star @ heaven Entreprise Candia : OK pour des lots de boissons lacté et gobelets pour la buvette

Like a Star @ heaven Le pêcheur de la cité : En attente de réponse

Like a Star @ heaven RC pêche Chanas : En attente de réponse

Like a Star @ heaven Magasin Sortie de l'eau a beaurepaire : En attente de réponse

Like a Star @ heaven Magasin décathlon Chasse/Rhône : En attente de réponse

Like a Star @ heaven Les moulins Girault : En attente de réponse
Revenir en haut Aller en bas
pere Sussu

pere Sussu


Masculin
Nombre de messages : 1502
Date de naissance : 11/10/1962
Age : 61
Localisation : (38) Seyssuel
Loisirs : Pêche, météo, ciné
Date d'inscription : 30/12/2006

La page SPONSORING Empty
MessageSujet: Re: La page SPONSORING   La page SPONSORING EmptyJeu 29 Jan 2015 - 15:17

Deux enseignes de plus contacter .

Like a Star @ heaven Nano pêche a vienne : En attente de réponse .

Like a Star @ heaven Forum chasse & pêche a Vénissieux leur réponse : Monsieur Suard. Nous avons bien reçu votre message et nous vous en remercions. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Revenir en haut Aller en bas
pere Sussu

pere Sussu


Masculin
Nombre de messages : 1502
Date de naissance : 11/10/1962
Age : 61
Localisation : (38) Seyssuel
Loisirs : Pêche, météo, ciné
Date d'inscription : 30/12/2006

La page SPONSORING Empty
MessageSujet: Re: La page SPONSORING   La page SPONSORING EmptySam 31 Jan 2015 - 10:32

Voici comment je procède :

1° Je prospecte les pages jaune afin de trouver les détaillants locaux .

2° J’envoie un mail les sollicitants pour un parrainage .

3° Je note les dates d’envoi et si après 15 jours toujours pas de réponses, je passe en mode contact téléphonique

Voily voilou :

Like a Star @ heaven N’ayant pas la panacée du savoir, Je compte sur vos réactions, afin de progresser dans cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
LA TRIPE

LA TRIPE


Masculin
Nombre de messages : 1507
Date de naissance : 15/08/1955
Age : 68
Localisation : CHER
Loisirs : pêche, photo animalière, randonnée
Date d'inscription : 04/12/2012

La page SPONSORING Empty
MessageSujet: Re: La page SPONSORING   La page SPONSORING EmptyDim 1 Fév 2015 - 17:47

Cette procédure qui consiste à les recontacter permet à nos interlocuteurs de se rendre compte que vu notre insistance nous sommes vraiment intéressés, et sérieux, donc dignes d'intérêt.
Philippe t'a t-il transmis ma proposition de courrier pour les éventuels sponsors?
Revenir en haut Aller en bas
http://lagreze.skyrock.com
Webm@ster
PRESIDENT - ADMINISTRATEUR
Webm@ster


Masculin
Nombre de messages : 16752
Date de naissance : 27/09/1966
Age : 57
Localisation : (01) la chapelle du chatelard
Loisirs : Pêche, photo, informatique, guitare
Date d'inscription : 11/02/2006

La page SPONSORING Empty
MessageSujet: Re: La page SPONSORING   La page SPONSORING EmptyDim 1 Fév 2015 - 18:56

Bonjour,

Non, mon cher La Tripe. J'ai bien apprécié ton modèle mais je ne souhaitais pas te voler la primeur.
mais puisque tu abordes le sujet, le voici :

Madame, monsieur.

Notre association " Le Silure Club Rhodanien ( SCR ), est une association sportive déclarée en Préfecture en juin 2002 et régie par la loi 1901.
Elle a progressivement pris de l'ampleur, avec à ce jour un bon nombre d'adhérents, ses connections via facebook, et son forum très prisé par des centaines de pêcheurs qui sont principalement passionnés par le silure..
Toutes ces personnes sont très présentes, et de plus en plus actives, ce dont à la vue des résultats, nous sommes tous fiers.

Quand je parle des résultats, il s'agit du nombre de sorties que nous organisons, soit pour les membres du club, soit pour initier des personnes souhaitant découvrir le silure, cela en partenariat avec les instances fédérales de la pêche.
Il y a également les sujets techniques abordés sur le forum qui permettent de guider les novices, afin d'éviter qu'ils débutent un peu n'importe comment, et se découragent.
Et surtout, il y a notre concours silure annuel qui se déroule en bateau ( par équipe de deux), ou en float tube ( solo) sur la Saône à Saint Romain des Iles. « Vous trouverez l'affiche de cette manifestation en pièce jointe ».
Cette année, il s'agit de la quinzième édition de ce concours, et ce en seulement 13 ans d'existence du club.
Pour ce qui est du nombre des équipes, il est en augmentation constante, et de 33 l'année dernière.

Au moment de la préparation de l'édition 2015, qui se déroulera le 5 septembre, en tant que grande enseigne dans le matériel de pêche, nous souhaitons vous proposer de vous intégrer dans cette dynamique, en parrainant l'événement.
Vous pourrez réaliser celui ci sous la forme qui vous conviendra , sachant que nous recherchons avant tout des lots pour les participants (l'ensemble d'entre eux est systématiquement récompensé).

En retour de ce geste, nous nous engageons à présenter, le jour du concours, une banderole de votre établissement ( si vous en possédez une), ou au minimum, à afficher votre logo. De plus, durant la journée nous annoncerons le nom et les coordonnées de votre société, avec ses spécificités.
Dès votre adhésion, un article vous sera également réservé sur le forum.


Vu que chaque année nous effectuons plusieurs commandes de matériel de pêche groupées, si vous accédez à cette demande de partenariat, nous ne manquerons pas de nous tourner en priorité vers vous pour une de ces commandes.

Dans l'attente d'une réponse que j'espère positive, je reste à votre entière disposition,pour vous donner plus de précisions sur le déroulement de cet événement.

D'avance, je vous remercie de votre soutien actif à notre association et vous prie d'agréer, Monsieur, mes sincères salutations.

Eric Suard


Philippe : Président et Webmaster du Silure ClubLa page SPONSORING Kvok10

Silurement Vôtre
Revenir en haut Aller en bas
pere Sussu

pere Sussu


Masculin
Nombre de messages : 1502
Date de naissance : 11/10/1962
Age : 61
Localisation : (38) Seyssuel
Loisirs : Pêche, météo, ciné
Date d'inscription : 30/12/2006

La page SPONSORING Empty
MessageSujet: Re: La page SPONSORING   La page SPONSORING EmptyMar 3 Fév 2015 - 9:58

J'ai pris bonne note Didier. cheers cheers

Désormais cette missive fera partie des futurs mails envoyer aux personnes concernés, plus l'affiche du concours en pièce jointe.

Revenir en haut Aller en bas
LA TRIPE

LA TRIPE


Masculin
Nombre de messages : 1507
Date de naissance : 15/08/1955
Age : 68
Localisation : CHER
Loisirs : pêche, photo animalière, randonnée
Date d'inscription : 04/12/2012

La page SPONSORING Empty
MessageSujet: Re: La page SPONSORING   La page SPONSORING EmptyMer 4 Fév 2015 - 14:38

Voici des salons qui mériteraient que nous leurs adressions des affiches du concours de septembre.
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salon International Chasse Pêche Nature En Cévennes

Alès 29, 30 Avril et 1er Mai 2011
contact :

Mail : saloninternationalchassepecheencevennes@orange.fr
Mobile : 06 76 78 80 12 (Christophe) / 06 77 76 63 86 (Bruno)
Nous sommes également dans l'annuaire Français Cynégétique 2010/2011 et sur le site http://www.pecheretchasser.com/ (Rubrique Salons avec lien sur notre site)
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


du 5 au 7 juin 2015

Le Parc des Expositions de Metz Métropole accueille pour la 2ème fois un salon consacré à la chasse et à la pêche.


Metz Expo Evénements - Parc des Expositions de Metz Métropole
Coordinateur du Salon : Eugène Zirn
Rue de la Grange aux Bois
BP 45059
57000 Metz
Téléphone : 03 87 55 66 03
E-Mail : julie.lamborot@metz-expo.com

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
13-14-15 février 2015
Salon Européen des Pêches
Parc des Expositions - Nantes

Route de Saint-Joseph de Porterie
44300 Nantes
Pour plus de renseignements : + 33(0)2.40.52.08.11 - exponantes@exponantes.com
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le 4ème Salon Chasse et Pêche se tiendra du 24 au 26 avril 2014 au Parc des Expositions de Troyes.
Numéro de téléphone : 08 99 18 57 37
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
29, 30 et 31 mai 2015 : la fédération participera à la 1ére édition du salon chasse et pêche au Palais des congrès sud Rhône-Alpes 430 Route du Lac 26300 Châteauneuf sur Isère.
Organisateur : Palais des Congrès Sud Rhône-Alpes T/ 04 75 71 97 10
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La seconde édition du Salon Passion Chasse et Pêche se tiendra à Ainterexpo les 23 et 24 mai 2015.
25 Avenue du Maréchal Juin
01000 Bourg-en-Bresse
04 74 22 12 33
info@ainterexpo.com
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salon chasse pêche nature de Saint Gely du fesc

Parc de Fontgrande - BP.2 - 34981 SAINT-GELY-DU-FESC Cedex
Tél. : 04 67 66 86 00 Fax. : 04.67.66.86.27 - mairie@saintgelydufesc.com

Un évènement incontournable à vivre en famille ! Les 6 et 7 juin 2015, entrée libre, Espace Georges Brassens
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

20 ème FÊTE DE LA PÊCHE À LA MOUCHE

Lieu : Hall Sambrexpo – Rue J.F Kennedy n° 150
B 6250 ROSELIES (AISEAU-PRESLES) – BELGIQUE
Organisation : L’Amicale des Pêcheurs à la Mouche de Charleroi.
B 6250 ROSELIES (AISEAU-PRESLES) – BELGIQUE
Mobile : 00 32 476 22 89 98
lui ecrire

Dates : Du 31 Janvier au 01 Février 2015.
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
9 ème SALON DE LA PÊCHE DE THOIRY

Lieu : 01710 THOIRY
Organisation : AAPPMA DE THOIRY
T/ 04 50 56 41 88 – Mobile : 06 20 98 23 86
lui ecrire

Dates : Du 13 Février au 15 Février 2015
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
19 ème SA.NA.M.A

(Salon International de la Mouche Artificielle)
Lieu : Salle omnisports de la plaine Achille – 42100 SAINT-ÉTIENNE
Organisation : Club de Pêche Sportive Forez-Velay
Contact : T/ 04 77 34 02 91
lui ecrire

Dates : Du 21 au 22 Février 2015.
Périodicité : Tous les 2 ans
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

FLY FISHING SHOW

Organisation : Événements & passions
Avenue de Flore – 95500 LE THILLAY
T/ 01 39 33 88 54 – F/ 01 39 33 87 92
Mobile : 06 27 73 09 02
lui ecrire

Web : www.parisflyfishingshow.com
Dates : Du 27 au 28 Février 2015.
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

10 éme SALON DE LA PÊCHE DE MELUN

Lieu : Gymnase Pierre Lespiat
Boulevard de l’Almont – 77000 MELUN
Contact : Avenir Pêche 77 – T/ 01 64 41 96 55

Dates : Du 27 Février au 01 Mars 2015.
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
http://lagreze.skyrock.com
pere Sussu

pere Sussu


Masculin
Nombre de messages : 1502
Date de naissance : 11/10/1962
Age : 61
Localisation : (38) Seyssuel
Loisirs : Pêche, météo, ciné
Date d'inscription : 30/12/2006

La page SPONSORING Empty
MessageSujet: Re: La page SPONSORING   La page SPONSORING EmptyJeu 5 Fév 2015 - 19:49

Bien aimable à toi pour ces contacts Didier , j'ai du pain sur la planche pour ce week-end .

003 237
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La page SPONSORING Empty
MessageSujet: Re: La page SPONSORING   La page SPONSORING Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La page SPONSORING
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre cliché en page d'accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SILURE CLUB RHODANIEN :: 
CONCOURS DU SILURE CLUB
 :: Concours septembre 2015
-
Sauter vers: