SILURE CLUB RHODANIEN
SILURE CLUB RHODANIEN
SILURE CLUB RHODANIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SILURE CLUB RHODANIEN


 
AccueilRechercherÉvènementsGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
* 8 au 12 mai : sejour pêche à Arles
* 1er et 2 juin : week-end sur la Seille
* 14 15 septembre : week-end à St Etienne des Sorts
* 26 27 octobre : week-end à St Etienne des Sorts
* 30 novembre : repas de fin d'année
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cherche partenaire pour partie de peche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
claude71

claude71


Masculin
Nombre de messages : 127
Date de naissance : 21/03/1973
Age : 51
Localisation : cuisery (71)
Loisirs : peche
Date d'inscription : 13/05/2012

cherche partenaire pour partie de peche Empty
MessageSujet: cherche partenaire pour partie de peche   cherche partenaire pour partie de peche EmptyJeu 13 Juin 2013 - 7:48

Bonjour , je cherche un partenaire ou plutôt un "prof" pour une  petite partie de pêche  secteur tournus et ces alentours . J'ai une barque  4m avec un 6 cv plus un électrique . Je voudrai apprendre la pêche  du silure voir aussi du sandre ,j'ai quelques bases mais hélas sa fait plusieurs années que je n'ai pas vraiment pratiqué , et lorsque je vois les monstres que les membres du SCR prennent ! Perso un "petit" de 1.50m me comblera déjà énormément bien sur si plus gros je ne dirai pas non Smile .
Revenir en haut Aller en bas
hugo

hugo


Masculin
Nombre de messages : 152
Date de naissance : 30/12/1967
Age : 56
Localisation : (71) Macon
Loisirs : peche-football-concert
Date d'inscription : 12/06/2006

cherche partenaire pour partie de peche Empty
MessageSujet: Re: cherche partenaire pour partie de peche   cherche partenaire pour partie de peche EmptyMar 18 Juin 2013 - 7:44

Bonjour Claude,

J'habite à Mâcon et ma compagne débute aussi dans la pêche des carnassiers .Je suis prêt à vous aider tous les 2 à prendre du silure et du sandre.Je connais bien tout le secteur de mâcon que ce soit du bord ou en bateau mais je ne connais pas le secteur de Tournus.J'ai un emploi du temps chargé ces prochaines semaines avec le mariage de ma soeur ce w-e et mon déménagement le samedi 6 juillet mais on va trouver une date. A-tu un sondeur ? Car c'est très important pour pécher en bateau.
Revenir en haut Aller en bas
claude71

claude71


Masculin
Nombre de messages : 127
Date de naissance : 21/03/1973
Age : 51
Localisation : cuisery (71)
Loisirs : peche
Date d'inscription : 13/05/2012

cherche partenaire pour partie de peche Empty
MessageSujet: Re: cherche partenaire pour partie de peche   cherche partenaire pour partie de peche EmptyMar 18 Juin 2013 - 10:02

Bonjour Hugo ,

Merci pour ta proposition , j'ai un sondeur humminbird 323 , je suis libre la semaine et le week end  ( je suis en vacance pour un long moment) . je peux me déplacer j'ai une remorque pour ma barque .

A bientôt

Claude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche partenaire pour partie de peche Empty
MessageSujet: Re: cherche partenaire pour partie de peche   cherche partenaire pour partie de peche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche partenaire pour partie de peche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SILURE CLUB RHODANIEN :: 
PETITES ANNONCES
 :: Coéquipiers, postes de pêche, infos
-
Sauter vers: