SILURE CLUB RHODANIEN
SILURE CLUB RHODANIEN
SILURE CLUB RHODANIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SILURE CLUB RHODANIEN


 
AccueilRechercherÉvènementsGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
* 8 au 12 mai : sejour pêche à Arles
* 1er et 2 juin : week-end sur la Seille
* 14 15 septembre : week-end à St Etienne des Sorts
* 26 27 octobre : week-end à St Etienne des Sorts
* 30 novembre : repas de fin d'année
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une 'tite spéciale pour Pierre

Aller en bas 
AuteurMessage
charly SCR

charly SCR


Masculin
Nombre de messages : 1495
Date de naissance : 06/09/1974
Age : 49
Localisation : (38) Isère rhodanienne
Loisirs : La pêche
Date d'inscription : 12/02/2006

Une 'tite spéciale pour Pierre Empty
MessageSujet: Une 'tite spéciale pour Pierre   Une 'tite spéciale pour Pierre EmptyMar 7 Nov 2006 - 22:52

C'est un type qui se presente pour un poste de vendeur dans un grand bazar. le patron lui de mande si il a de l'experience ?
- si j'ai de l'experience ? demandez a mon cousin samuel ! il a ouvert son premier magasin l'annee derniere et m'en a confie la gerance, il a maintenant une chaîne aux etats unis !
- bon, dit le patron, je vous prends a l'essai demain, je vous confie le magasin et le soir, en fonction du nombre de vos clients, j'aviserai.
le lendemain soir, le patron du bazar vient voir son vendeur et lui demande :
- alors, combien de clients
- un !
- un seul !? et c'est ca que vous appelez etre un super vendeur !? et vous lui avez vendu quoi ?
- des vers de vase et des mouches pour la peche !
- c'est tout ?
- non, aussi le super modele de canne a lancer en fibre de carbone avec le moulinet haut de gamme ! et pour aller avec, une tenue complete de pecheur a la ligne. ah oui, j'oubliais, je lui ai aussi vendu la jeep cherokee, le bateau de 200 cv et la remorque pour le tirer, qui etaient sur le parking.
plus quelques gadgets, genre ray ban et casquette de base ball, creme solaire, necessaire de secours pour le bateau, les cartes routieres pour aller jusqu'a la cote d' azur et les cartes marines de toute la mediterranee.
- mais ... mais ... mais comment avez vous fait pour lui vendre tout ca en nue seule fois !!???
- facile ! le mec venait acheter des tampax pour sa femme, on est vendredi, alors je lui ai dit, quitte a ce que votre week end soit fichu, autant que vous alliez a la peche ! et comme il n'avait pas le materiel
Revenir en haut Aller en bas
http://silureclubrhodanien.free.fr
 
Une 'tite spéciale pour Pierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une 'tite blague pour les amateurs de vin!!!
» 1er Silure pour Pierre (Mon beau père)
» spéciale anguille
» Petit Pierre
» Pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SILURE CLUB RHODANIEN :: 
ON PLAISANTE
-
Sauter vers: