SILURE CLUB RHODANIEN
SILURE CLUB RHODANIEN
SILURE CLUB RHODANIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SILURE CLUB RHODANIEN


 
AccueilRechercherÉvènementsGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
* 8 au 12 mai : sejour pêche à Arles
* 1er et 2 juin : week-end sur la Seille
* 14 15 septembre : week-end à St Etienne des Sorts
* 26 27 octobre : week-end à St Etienne des Sorts
* 30 novembre : repas de fin d'année
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Ce qui vous a plu ou déplu?

Aller en bas 
+26
Alexandra
wady77
chris26
phil1340
Arnaud
fraky38
NICOS69
chuikap
"Catfish26"
jlc77
cissou
Robin Francois
Billy
eddy cat 38
silure69
silurusyanis
pilou 13
nico30
jacques
Webm@ster
gougou
nicosp77130 alias sicli
phil91
romu07
tony2607
florian07
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
florian07

florian07


Masculin
Nombre de messages : 2296
Date de naissance : 05/01/1981
Age : 43
Localisation : (07) Guilherand
Loisirs : peche,escalade, boxe
Date d'inscription : 07/03/2006

Ce qui vous a plu ou déplu? Empty
MessageSujet: Ce qui vous a plu ou déplu?   Ce qui vous a plu ou déplu? EmptyMar 13 Sep 2011 - 23:47

Après le concours il est intéréssant de connaître vos ressentis, vos critiques, vos commentaires, bien ou pas bien.... afin de tout mettre en oeuvre au maximum (soyez pas trop exigents et surtout courtois) pour les prochaines fois !
Revenir en haut Aller en bas
tony2607

tony2607


Masculin
Nombre de messages : 1450
Date de naissance : 05/04/1981
Age : 43
Localisation : (07) Le Teil
Loisirs : Redbull
Date d'inscription : 02/01/2009

Ce qui vous a plu ou déplu? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous a plu ou déplu?   Ce qui vous a plu ou déplu? EmptyMer 14 Sep 2011 - 1:20

de la monster ou red bull en boisson Laughing Laughing et l'annéé prochaine je vien Wink
Revenir en haut Aller en bas
romu07

romu07


Masculin
Nombre de messages : 2463
Date de naissance : 09/06/1983
Age : 40
Localisation : (07) Andance
Loisirs : péche
Date d'inscription : 24/11/2008

Ce qui vous a plu ou déplu? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous a plu ou déplu?   Ce qui vous a plu ou déplu? EmptyMer 14 Sep 2011 - 5:37

s'y tu vient l'annèe prochaine tony,il y en aura!!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://rhinobigfish.skyrock.com
phil91

phil91


Masculin
Nombre de messages : 1863
Date de naissance : 13/07/1964
Age : 59
Localisation : (91) Yerres
Loisirs : PECHEEEEEEEEEEEEEEE
Date d'inscription : 09/01/2008

Ce qui vous a plu ou déplu? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous a plu ou déplu?   Ce qui vous a plu ou déplu? EmptyMer 14 Sep 2011 - 10:23

Sad Sad de ne pas etre avec vous cette annee
Revenir en haut Aller en bas
nicosp77130 alias sicli

nicosp77130 alias sicli


Nombre de messages : 872
Date d'inscription : 20/08/2009

Ce qui vous a plu ou déplu? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous a plu ou déplu?   Ce qui vous a plu ou déplu? EmptyMer 14 Sep 2011 - 11:14

Que nos amis les silures soient plus mordeurs l'année prochaine Very Happy sinon à part ca rien à changer
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolas-chaligne@hotmail.fr
gougou

gougou


Masculin
Nombre de messages : 7
Date de naissance : 29/12/1978
Age : 45
Localisation : 01160 loyettes
Loisirs : peche silure
Date d'inscription : 21/06/2011

Ce qui vous a plu ou déplu? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous a plu ou déplu?   Ce qui vous a plu ou déplu? EmptyMer 14 Sep 2011 - 18:52

tout était très bien, les gens très cool et passionnés . La bière bien fraîches les glaçons aussi ........ la paella excellente ................ah si peu être mettre un distributeur de Doliprane ....... Laughing Laughing Laughing
Ah l'an prochain normalement

Revenir en haut Aller en bas
Webm@ster
PRESIDENT - ADMINISTRATEUR
Webm@ster


Masculin
Nombre de messages : 16758
Date de naissance : 27/09/1966
Age : 57
Localisation : (01) la chapelle du chatelard
Loisirs : Pêche, photo, informatique, guitare
Date d'inscription : 12/02/2006

Ce qui vous a plu ou déplu? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous a plu ou déplu?   Ce qui vous a plu ou déplu? EmptyMer 14 Sep 2011 - 19:34

Bonjour,

Voila des commentaires qui font plaisir à lire.

Bien que nous mettions tout en oeuvre pour vous satisfaire, nous craignons toujours de pas avoir été à la hauteur de vos exigences.
Il est vrai que nous parlons du concours depuis de longs mois et pour peaufiner l'organisation nous tenons des réunions avec les gens du bureau.
Tout est abordé et envisagé.

Et pour être sûrs d'améliorer cet événement, nous le commentons ( entre organisateurs ) dans notre rubrique " Organisation de nos événements"
Là, nous notifions les côté positifs qu'il faut reproduire mais évoquons également les soucis ou remarques de votre part.
Au final, nous essayons de nous améliorer et de vous proposer un concours de qualité.

Par contre, il ne faut pas perdre de vue que nous ne sommes qu'un club de pêche avec des bénévoles et non pas une entreprise avec de gros moyens techniques et financiers.
Donc des erreurs sont possibles ( et nous en avons faites ) mais involontaires.
Soyez indulgents avec un club car les remarques infondées font mal ! Très mal !
Avoir une poignée de bonhommes au service de 100 participants ....


Je sais que vous allez continuer à enrichir ce post et vous invite à nous faire parvenir des remarques constructives ( comme vous le faites si bien)


PS : Il est plus correct que vous donniez vos idées, plutôt que de faire le concours en connaissant le réglement et notre état d'esprit, repartir avec les lots et critiquer l'organisation.
N'oubliez pas : Nous ne sommes qu'un club !


Philippe : Président et Webmaster du Silure ClubCe qui vous a plu ou déplu? Kvok10

Silurement Vôtre
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jacques

jacques


Masculin
Nombre de messages : 1062
Date de naissance : 25/01/1945
Age : 79
Localisation : (21) Cote d'Or...
Loisirs : Pêche,chasse
Date d'inscription : 12/07/2007

Ce qui vous a plu ou déplu? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous a plu ou déplu?   Ce qui vous a plu ou déplu? EmptyMer 14 Sep 2011 - 19:42

phil91 a écrit:
Sad Sad de ne pas etre avec vous cette annee
--ca ira mieux l'année prochaine mon Phil !!!!--
Revenir en haut Aller en bas
nico30

nico30


Masculin
Nombre de messages : 1903
Date de naissance : 23/04/1983
Age : 41
Localisation : 30 lussan
Loisirs : peche truffes chasse
Date d'inscription : 25/05/2008

Ce qui vous a plu ou déplu? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous a plu ou déplu?   Ce qui vous a plu ou déplu? EmptyMer 14 Sep 2011 - 20:03

j ai passé une tres bonne soirée et jounée tout etait nickel .

-pas enormement de silures au km2 mais le site est tres bien.(merci nautic 01) tres beau lot de la part des gens du scr et des sponsors .pourvu que ca dure.

-l année prochaine je me couche plus tot car le mec blond aux yeux bleue derriere le bar m a fait boire et le lendemain ce fut dur toute la journée.

bravo a toi web et l equipe pour toute l organisation de regaler plus de 100 personnes rien q une journée pour certains et d autres un week-end.
a plus




Revenir en haut Aller en bas
pilou 13

pilou 13


Masculin
Nombre de messages : 984
Date de naissance : 08/10/1965
Age : 58
Localisation : (13160) Chateaurenard
Loisirs : peche
Date d'inscription : 12/02/2008

Ce qui vous a plu ou déplu? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous a plu ou déplu?   Ce qui vous a plu ou déplu? EmptyMer 14 Sep 2011 - 20:17

Ce qu m'a plu: comme d'habitude la convivialité, l'état d'esprit , les repas, l'apéro: ENFIN TOUT cheers

Ce qui m'a deplu et qui me déplait vraiment: les critiques qu'un personne a pu faire au sujet des lots
Je m'explique: une erreur a était faite lors de la distribution des lots, en effet, le 4ème c'est plaint que le 5ème avait eu plus que lui, notre pauvre président, stréssé par toutes les taches qui lui incombent et desireux que tout se passe pour le mieux a donné au 4 ème qu'un bon d'achat de 25€ lol! et au 5ème un permis de pêche
Rendez vous compte, 55€ de différence lol! lol! lol! alors que beaucoup sont partis avec 2 cannes et bien d'autres lots ( jusqu'à la 8ème place)
L'ERREUR EST HUMAINE SURTOUT FAITE PAR UN HOMME QUI GERE UN CONCOURS AVEC 45 BATEAUX, 100 PERSONNES: CHAPEAU Mr SANCHEZ
Pour ce qui est des coupes, tout le monde peut en faire ce qu'il veut mais de la à dire qu'elles sont pas neuves: et oui, des coupes sont offertes: il a un proverbe qui dit: A CHEVAL DONNE ON NE REGARDE PAS LES DENTS

Il faut bien se mettre dans la tête que tous les concours ne donnent pas autant de lots, surtout à tous ceux qui ont pris du poissons et mème à tous les participants
Pour le Black Cat Trophy, seuls les 3 premiers ont étaient primés je crois ( ce n'est pas une critique)

Donc, je pense qu'avant de dire et de faire quoi que ce soit, UN PEU DE REFLEXION

La convivialité, l'acceuil et les organisateurs qui se démènent passent avant toutes ces broutilles et si certains font le concours pour ammortir l'inscription c'est bien dommage pour euxA bon entendeur salut


ENCORE BRAVO MR LE PRESIDENT AINSI QU'AUX MEMBRES DU BUREAU
CHAPEAU LES MECS ET A L'ANNEE PROCHAINE


Dernière édition par pilou 13 le Mer 14 Sep 2011 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pilou081065.skyrock.com
silurusyanis

silurusyanis


Masculin
Nombre de messages : 1294
Date de naissance : 05/10/1979
Age : 44
Localisation : rillieux la pape
Loisirs : la péche
Date d'inscription : 07/02/2011

Ce qui vous a plu ou déplu? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous a plu ou déplu?   Ce qui vous a plu ou déplu? EmptyMer 14 Sep 2011 - 20:42

pour moi , c'était mon premier concour et je n'ai rien a redire , acceuil et ambiance exellent , repas et apéro au top surtout avec mes 2 barmans préférés ( le chti et flo ) ,en ce qui concerne les poissons ,ben c eux qui décident ! pilou les trophés que tu avaient emmenaient étaient super jolis ! avoir pu discuter avec des gardes fédéraux était trés appréciable , exellente idée pour nous éclairer sur d points encore sombre par rapport à la législation . comptez sur moi l'année prochaine pour participer et méme si je peux donner un coup de main pour l'avant concour pas de pbm pour moi , j'émmenerai méme ma guitare pour l'ambiance (si vous avez pas peur que je vous casse les oreilles ) Laughing Laughing avez vous une idées sur le lieu du concour de l'année prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
silurusyanis

silurusyanis


Masculin
Nombre de messages : 1294
Date de naissance : 05/10/1979
Age : 44
Localisation : rillieux la pape
Loisirs : la péche
Date d'inscription : 07/02/2011

Ce qui vous a plu ou déplu? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous a plu ou déplu?   Ce qui vous a plu ou déplu? EmptyMer 14 Sep 2011 - 20:43

ah oui j'oublié ,tony j'espére bien te voir l'année prochaine méme avant si tu viens sur lyon bientot la proposition tiens toujours !
Revenir en haut Aller en bas
silure69

silure69


Masculin
Nombre de messages : 406
Date de naissance : 27/10/1981
Age : 42
Localisation : (69) Belleville
Loisirs : peche animation (DJ)
Date d'inscription : 11/11/2009

Ce qui vous a plu ou déplu? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous a plu ou déplu?   Ce qui vous a plu ou déplu? EmptyJeu 15 Sep 2011 - 10:30

pour moi tout ai parfait ambiance au top rien a dire sur l'organisation grâce a notre président qui passe des journée entière et des nuit pour faire passer des moment inoubliable Very Happy Very Happy

bravo aussi au membres du bureaux qui eu aussi passe du temps ainsi que tout les bénévole qui participe aussi. Very Happy

bravo aussi a tout les sponsors qui nous suive de plus en plus malgré la grise car cette année les lot était encore une fois de qualités comme d'habitude les sponsors mérite q on les fasse bosser:D

bravo aussi a tout monde qui participe au concours je le crie haut et fort vive le scr

et fier de étre

Revenir en haut Aller en bas
http://silure69.skyrock.com/
tony2607

tony2607


Masculin
Nombre de messages : 1450
Date de naissance : 05/04/1981
Age : 43
Localisation : (07) Le Teil
Loisirs : Redbull
Date d'inscription : 02/01/2009

Ce qui vous a plu ou déplu? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous a plu ou déplu?   Ce qui vous a plu ou déplu? EmptyJeu 15 Sep 2011 - 12:40

silurusyanis a écrit:
ah oui j'oublié ,tony j'espére bien te voir l'année prochaine méme avant si tu viens sur lyon bientot la proposition tiens toujours !

pas de souci jai pas oublié ta proposition Wink je sui a lyon mardi je seré sur l'eau mais joré pas le temps de passé te voir Rolling Eyes mais je remonteré un de ces jour je te tiendré au courant a l'avance pour voir ce con peut faire

a++ Cool
Revenir en haut Aller en bas
silurusyanis

silurusyanis


Masculin
Nombre de messages : 1294
Date de naissance : 05/10/1979
Age : 44
Localisation : rillieux la pape
Loisirs : la péche
Date d'inscription : 07/02/2011

Ce qui vous a plu ou déplu? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous a plu ou déplu?   Ce qui vous a plu ou déplu? EmptyJeu 15 Sep 2011 - 17:37

on pourrait ajouter une catégorie poisson improbable avec un lot pour ceux qui en péchant le silure prennent un autre poisson (je pense à ce monsieur d fishing qui a pris un brochet )
Revenir en haut Aller en bas
eddy cat 38

eddy cat 38


Masculin
Nombre de messages : 2
Date de naissance : 02/09/1975
Age : 48
Localisation : culin 38
Loisirs : peche/moto/chasse
Date d'inscription : 06/02/2011

Ce qui vous a plu ou déplu? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous a plu ou déplu?   Ce qui vous a plu ou déplu? EmptyJeu 15 Sep 2011 - 21:24

cheers Merci a tous le bureau du SCR j'ai passé un super enduro et grasse a cette journée
j'ai beaucoup apris sur la peche du silure avec des participants trés simpa qui m'ont donner de bon conseille a l'année prochaine sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Masculin
Nombre de messages : 927
Date de naissance : 01/04/1982
Age : 42
Localisation : (84) Orange Vaucluse
Loisirs : Pêche des Carnassiers
Date d'inscription : 07/10/2006

Ce qui vous a plu ou déplu? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous a plu ou déplu?   Ce qui vous a plu ou déplu? EmptyJeu 15 Sep 2011 - 22:12

En ce qui me concerne je suis ravi de tout ce que l'on a pu vivre !!! Rien a dire tout a roulé comme sur des roulettes, une animation pareille sur 3 jours sans aucun soucis avec que de bons moments...
Ce que j'aime beaucoup c'est cette simplicité dans laquelle tout s'est déroulé tout était minuté sans pour autant se mettre la pression !! Arrivée vendredi 11h00 Apéro, repas, montage chapiteau, apéro, mise a l'eau, apéro, montage des cannes, apéro reapéro, repas, digestif, dodo, apéro, peche, apéro, peche, apéro repas, peche, apéro, peche, apéro, remise des prix, apéro paéla digestif, dodo bien mérité, Dimanche matin retour a la maison avec la boule au ventre parce que c'est passé trop vite !!!!

Ce qui serait bien : 2 ou 3 km de plus en bas sur le parcours pour etre moins les uns sur les autres si nous sommes encore autant que cette année et je suis persuadé que l'année prochaine nous seront encore même bien plus !!!

Et deuxième idée: Malgrès que nous nous connaissons pour la plupart au travers des forum il n'est pas forcément évident de mettre un pseudo sur chaque visage donc si pour l'année prochaine on pouvait avoir chacun un petit badge avec son pseudo ça serait bien cool... Si j'arrive a êtte a nouveau présent l'année prochaine je me chargerais d'en faire pour tous les participants !!!

Biz et merci a toute l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
http://pros.lacentrale.fr/C028935/
Robin Francois

Robin Francois


Masculin
Nombre de messages : 225
Date de naissance : 25/04/1980
Age : 44
Localisation : redessan
Loisirs : peche
Date d'inscription : 11/07/2010

Ce qui vous a plu ou déplu? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous a plu ou déplu?   Ce qui vous a plu ou déplu? EmptyVen 16 Sep 2011 - 10:47

pilou 13 a écrit:
Ce qu m'a plu: comme d'habitude la convivialité, l'état d'esprit , les repas, l'apéro: ENFIN TOUT cheers

Ce qui m'a deplu et qui me déplait vraiment: les critiques qu'un personne a pu faire au sujet des lots
Je m'explique: une erreur a était faite lors de la distribution des lots, en effet, le 4ème c'est plaint que le 5ème avait eu plus que lui, notre pauvre président, stréssé par toutes les taches qui lui incombent et desireux que tout se passe pour le mieux a donné au 4 ème qu'un bon d'achat de 25€ lol! et au 5ème un permis de pêche
Rendez vous compte, 55€ de différence lol! lol! lol! alors que beaucoup sont partis avec 2 cannes et bien d'autres lots ( jusqu'à la 8ème place)
L'ERREUR EST HUMAINE SURTOUT FAITE PAR UN HOMME QUI GERE UN CONCOURS AVEC 45 BATEAUX, 100 PERSONNES: CHAPEAU Mr SANCHEZ
Pour ce qui est des coupes, tout le monde peut en faire ce qu'il veut mais de la à dire qu'elles sont pas neuves: et oui, des coupes sont offertes: il a un proverbe qui dit: A CHEVAL DONNE ON NE REGARDE PAS LES DENTS

Il faut bien se mettre dans la tête que tous les concours ne donnent pas autant de lots, surtout à tous ceux qui ont pris du poissons et mème à tous les participants
Pour le Black Cat Trophy, seuls les 3 premiers ont étaient primés je crois ( ce n'est pas une critique)

Donc, je pense qu'avant de dire et de faire quoi que ce soit, UN PEU DE REFLEXION

La convivialité, l'acceuil et les organisateurs qui se démènent passent avant toutes ces broutilles et si certains font le concours pour ammortir l'inscription c'est bien dommage pour euxA bon entendeur salut


ENCORE BRAVO MR LE PRESIDENT AINSI QU'AUX MEMBRES DU BUREAU
CHAPEAU LES MECS ET A L'ANNEE PROCHAINE
+1 bien dit mon Pilou
Moi la seul chose que j'ai trouvée incorect c'est que a parament la nuit certain se sont servi dans une (ou des) bouriche , j'ai un ami qui le matin n'avait plus un seul vif dans son sac de conservation alros qu'il etait bien fermé et pas troué.Y'a vraiment des creve la fin
Si tout etait parfait monsieur le President
Revenir en haut Aller en bas
cissou

cissou


Masculin
Nombre de messages : 416
Date de naissance : 10/01/1980
Age : 44
Localisation : Bouvesse-Quirieu
Loisirs : pecher le silure
Date d'inscription : 24/06/2011

Ce qui vous a plu ou déplu? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous a plu ou déplu?   Ce qui vous a plu ou déplu? EmptyVen 16 Sep 2011 - 10:56

je n'ai rien à ajouter à ce que pilou a dit weekend au top!!!!!

nous c'est notre poubelle de transport de vif qui as disparu^^
Revenir en haut Aller en bas
jlc77

jlc77


Masculin
Nombre de messages : 157
Date de naissance : 28/07/1962
Age : 61
Localisation : (77) Bazoches
Loisirs : PECHE
Date d'inscription : 14/09/2009

Ce qui vous a plu ou déplu? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous a plu ou déplu?   Ce qui vous a plu ou déplu? EmptyVen 16 Sep 2011 - 11:57

tout etais parfait comme dab un week end genial merci a tous pour l organisation
un grand moment de convivialité et d échange
vivement l année prochaine Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
"Catfish26"

Ce qui vous a plu ou déplu? 1022-96


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date de naissance : 30/06/1965
Age : 58
Localisation : 26
Loisirs : Pêche Ascensionnelle
Date d'inscription : 23/07/2010

Ce qui vous a plu ou déplu? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous a plu ou déplu?   Ce qui vous a plu ou déplu? EmptyVen 16 Sep 2011 - 16:14


Salut,

Mon cher Pilou13, je n'ai pas réagis à ton post, mais saches une chose, c'est que je l'ADORE !!

A++.. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://catfish26.skyrock.com/
nicosp77130 alias sicli

nicosp77130 alias sicli


Nombre de messages : 872
Date d'inscription : 20/08/2009

Ce qui vous a plu ou déplu? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous a plu ou déplu?   Ce qui vous a plu ou déplu? EmptyVen 16 Sep 2011 - 17:05

catfish26bis a écrit:

Salut,

Mon cher Pilou13, je n'ai pas réagis à ton post, mais saches une chose, c'est que je l'ADORE !!

A++.. Wink Wink

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolas-chaligne@hotmail.fr
silurusyanis

silurusyanis


Masculin
Nombre de messages : 1294
Date de naissance : 05/10/1979
Age : 44
Localisation : rillieux la pape
Loisirs : la péche
Date d'inscription : 07/02/2011

Ce qui vous a plu ou déplu? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous a plu ou déplu?   Ce qui vous a plu ou déplu? EmptyVen 16 Sep 2011 - 18:08

pilou 13 a écrit:
Ce qu m'a plu: comme d'habitude la convivialité, l'état d'esprit , les repas, l'apéro: ENFIN TOUT cheers

Ce qui m'a deplu et qui me déplait vraiment: les critiques qu'un personne a pu faire au sujet des lots
Je m'explique: une erreur a était faite lors de la distribution des lots, en effet, le 4ème c'est plaint que le 5ème avait eu plus que lui, notre pauvre président, stréssé par toutes les taches qui lui incombent et desireux que tout se passe pour le mieux a donné au 4 ème qu'un bon d'achat de 25€ lol! et au 5ème un permis de pêche
Rendez vous compte, 55€ de différence lol! lol! lol! alors que beaucoup sont partis avec 2 cannes et bien d'autres lots ( jusqu'à la 8ème place)
L'ERREUR EST HUMAINE SURTOUT FAITE PAR UN HOMME QUI GERE UN CONCOURS AVEC 45 BATEAUX, 100 PERSONNES: CHAPEAU Mr SANCHEZ
Pour ce qui est des coupes, tout le monde peut en faire ce qu'il veut mais de la à dire qu'elles sont pas neuves: et oui, des coupes sont offertes: il a un proverbe qui dit: A CHEVAL DONNE ON NE REGARDE PAS LES DENTS

Il faut bien se mettre dans la tête que tous les concours ne donnent pas autant de lots, surtout à tous ceux qui ont pris du poissons et mème à tous les participants
Pour le Black Cat Trophy, seuls les 3 premiers ont étaient primés je crois ( ce n'est pas une critique)

Donc, je pense qu'avant de dire et de faire quoi que ce soit, UN PEU DE REFLEXION

La convivialité, l'acceuil et les organisateurs qui se démènent passent avant toutes ces broutilles et si certains font le concours pour ammortir l'inscription c'est bien dommage pour euxA bon entendeur salut


ENCORE BRAVO MR LE PRESIDENT AINSI QU'AUX MEMBRES DU BUREAU
CHAPEAU LES MECS ET A L'ANNEE PROCHAINE

entiérement d'accord , l'essentiel est de participer , et phillipe avait surement plein de choses à penser !
Revenir en haut Aller en bas
chuikap

chuikap


Masculin
Nombre de messages : 809
Date de naissance : 05/06/1983
Age : 40
Localisation : (01) Beauregard
Loisirs : pêche
Date d'inscription : 10/05/2008

Ce qui vous a plu ou déplu? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous a plu ou déplu?   Ce qui vous a plu ou déplu? EmptyVen 16 Sep 2011 - 22:34

J'ai qu'un truc à dire c'était top et encore merci aux organisateurs...

Quand à l'erreur faite sûrement à cause de la précipitation ben y'a pas de quoi en faire un plat.... Donnez moi l'adresse de la personne concernée et je lui envoie une canne à peche que j'ai gagné, j'irais regarder les prix si c'est ca le + important et j'enverrais la plus cher, et j'offre le port hein, comme ça, ça évitera peut être certaines critiques possible malgré tous les efforts que les organisateurs ont fournis....

On se comprend...

Merci à tous pour cet investissement de fou toute l'année ( perso je ne sais pas si je serais capable... ).

Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
nico30

nico30


Masculin
Nombre de messages : 1903
Date de naissance : 23/04/1983
Age : 41
Localisation : 30 lussan
Loisirs : peche truffes chasse
Date d'inscription : 25/05/2008

Ce qui vous a plu ou déplu? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous a plu ou déplu?   Ce qui vous a plu ou déplu? EmptySam 17 Sep 2011 - 0:01

chuikap a écrit:
J'ai qu'un truc à dire c'était top et encore merci aux organisateurs...

Quand à l'erreur faite sûrement à cause de la précipitation ben y'a pas de quoi en faire un plat.... Donnez moi l'adresse de la personne concernée et je lui envoie une canne à peche que j'ai gagné, j'irais regarder les prix si c'est ca le + important et j'enverrais la plus cher, et j'offre le port hein, comme ça, ça évitera peut être certaines critiques possible malgré tous les efforts que les organisateurs ont fournis....

On se comprend...

Merci à tous pour cet investissement de fou toute l'année ( perso je ne sais pas si je serais capable... ).

Bravo.

bravo a toi t es un mec super!!!mais c est au mec de changer d esprit et de mentalité!!!pas a toi .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui vous a plu ou déplu? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous a plu ou déplu?   Ce qui vous a plu ou déplu? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui vous a plu ou déplu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout sur vous
» qen pesez vous?
» Vous etes
» Le connaissez vous?
» je me presente a vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SILURE CLUB RHODANIEN :: 
CONCOURS DU SILURE CLUB
 :: Concours septembre 2011
-
Sauter vers: