SILURE CLUB RHODANIEN
SILURE CLUB RHODANIEN
SILURE CLUB RHODANIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SILURE CLUB RHODANIEN


 
AccueilRechercherÉvènementsGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
* 8 au 12 mai : sejour pêche à Arles
* 1er et 2 juin : week-end sur la Seille
* 14 15 septembre : week-end à St Etienne des Sorts
* 26 27 octobre : week-end à St Etienne des Sorts
* 30 novembre : repas de fin d'année
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les aventures de Charly

Aller en bas 
+5
Christo
Antoine
charly SCR
Arnaud
Webm@ster
9 participants
AuteurMessage
Webm@ster
PRESIDENT - ADMINISTRATEUR
Webm@ster


Masculin
Nombre de messages : 16753
Date de naissance : 27/09/1966
Age : 57
Localisation : (01) la chapelle du chatelard
Loisirs : Pêche, photo, informatique, guitare
Date d'inscription : 11/02/2006

Les aventures de Charly Empty
MessageSujet: Les aventures de Charly   Les aventures de Charly EmptyDim 22 Oct 2006 - 9:05

Bonjour,
Nous connaissions les aventures de Tintin, les aventures de Zorro, les aventures de Robinson Crusoé, les aventures de ....
Mais depuis ce week-end, il existe les aventure de Charly.
Et oui, notre cher ami qui a passé le week-end en Camargue a connu ou provoqué quelques aventures.
Je ne veux pas être l'informateur de quelques infos que ce soit , alors je laisse ce post à notre ami quii, dès son retour nous contera ses moments veccus.
A vous Mr Charly !


Philippe : Président et Webmaster du Silure ClubLes aventures de Charly Kvok10

Silurement Vôtre
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Arnaud

Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 4633
Date de naissance : 19/12/1973
Age : 50
Localisation : Region Lyonnaise
Loisirs : devinez ?
Date d'inscription : 13/02/2006

Les aventures de Charly Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Charly   Les aventures de Charly EmptyDim 22 Oct 2006 - 9:09

Exact, il m' a mêm réveiller avec un SMS 0 minuit cet nuit!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
charly SCR

charly SCR


Masculin
Nombre de messages : 1495
Date de naissance : 06/09/1974
Age : 49
Localisation : (38) Isère rhodanienne
Loisirs : La pêche
Date d'inscription : 12/02/2006

Les aventures de Charly Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Charly   Les aventures de Charly EmptyDim 22 Oct 2006 - 15:31

Et oui que d'aventures ce week end!!!
Tout d'abord suite à une bonne crève choppée le week end dernier en Saone, j'avais décidé de repousser mon week end en Camargues mais vendredi après midi je me disais que j'allais le regretter donc j'envoie ma femme faire mes courses et charge la voiture vite fait et départ pour le petit Rhône. J'arrive, premièrement il fait nuit noire, le Rhône est en crue et très haut et en plus il charrie beaucoup d'arbres.
Bon je décide d'installer quand même une bouée dans la seule zone où apparament il n'y a pas trop de bois dérivants.
Après trois casses de cassant dûes aux bois enfin un silure et en plus c'est un gros: 1M91 Very Happy
Je r'installe ma canne en y laissant encor 2 cassants mais cette fois ci les silures ont décidé de me laisser dormir, pas bien longtemps car 1 heure après une branche marrache encor une fois mon cassant mais cette fois ma canne finira la nuit dans le support et oui j'en ai plein le c.. je veux dormir!
Le lendemain matin je loupe très largement l'heure de me lever et enfin à 10h00 je part faire quelques dérives mais trop de courant et surtout trop d'arbres sur l'eau alors je me dis que seule la pêche à la bouée sera possible si le Rhône se calme et par chance il n'y aura plus d'arbre qui dériveront vers les 16H00.
Vers 17h00 mes bouées sont tendues l'attente peut donc commencer.
10h00: c'est la touche , un combat s'engage et 1h00 après je n'ai toujours pas vu mon poisson et je commence à vraiment réaliser que c'est du lourd, enfin je vois le poisson et je comprend vite pourquoi le combat a été aussi rude le poisson est piqué derrière la tête.
Je monte péniblement le poisson à bord et c'est là que la galère commence.
Tellement je trouve ce poisson magnifique et surtout étant pressé de savoir si j'avais battu mon record je décide d'installer ce poisson sur le flan du bateau pour le mesurer et verdict; record perso non battu mais 2m26 cheers quand même je suis vraiment heureux mais mon silure lui est plutot colère et se débat violemment et essayant de le retenir pour ne pas qu'il passe par dessus bord je me pique l'hameçon dans le doigt et ce monsieur arrive a passer par dessus bord avec moi accroché à sa tête alors je vous dis pas comment je gueulais car lui tirait et moi qui essayait de lui choper la gueule mais impossible il est vraiment pas content et je n'arrive pas à la lui choper alors je m'agenouille sur le bord du bateau et ce qui devait arriver arriva, je vais le rejoindre vite fait à la flotte, heureusement dans la chute mon doigt et le poisson se sont décrochés mais mon bateau est maintenant a quelques mètres de moi et habillé comme je l'étais, plus les bottes, croyez moi j'ai vraiment eu la peur de ma vie.
Je rejoins vite mon poste et envoie vite un message à notre Webmaster pour lui raconter mes aventures.
Je me sèche, me change et retourne bien au chaud dans mon lit et c'est là que j'ai vraiment réalisé ce qui venait de m'arriver et me faisait pleins de films, (et si le poisson ne s'était pas décroché de mon doigt, et si mon bateau s'était plus éloigné de moi...) enfin bref j'ai pas dormi de la nuit.
Si je n'avais pas fais ces 2 superbes poissons je dirais que j'ai vraiment passé un week end de m....
Revenir en haut Aller en bas
http://silureclubrhodanien.free.fr
Antoine

Antoine


Masculin
Nombre de messages : 872
Date de naissance : 31/07/1986
Age : 37
Localisation : 01
Loisirs : Pêche et sport
Date d'inscription : 12/02/2006

Les aventures de Charly Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Charly   Les aventures de Charly EmptyDim 22 Oct 2006 - 15:44

Oui le texto je l'ai eu aussi Very Happy !

Shocked Tu t'ai fait une belle peur Charly ! ! !

La grosse galére lol c'est bien marrant sachant que tu est revenus enter enfin a par un morceau de ton doigt Laughing !


Enfin bon c'est bien dommage que tu n'est pas pu le prendre en photo sa aurait fait une photo de plus d'un bon gros de +de 2m dans ton salon lol !
Revenir en haut Aller en bas
Christo

Christo


Masculin
Nombre de messages : 351
Date de naissance : 24/06/1990
Age : 33
Localisation : (69) Lyon
Loisirs : Fishing !
Date d'inscription : 27/02/2006

Les aventures de Charly Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Charly   Les aventures de Charly EmptyDim 22 Oct 2006 - 16:11

Bravo Charly cheers cheers cheers cheers

Tu as du te faire une belle peur quand meme ! Shocked Shocked Shocked

Une belle petite session galere comme on les aiment, j'ai l'impression! pale pale pale pale pirat

Christo'
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 4633
Date de naissance : 19/12/1973
Age : 50
Localisation : Region Lyonnaise
Loisirs : devinez ?
Date d'inscription : 13/02/2006

Les aventures de Charly Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Charly   Les aventures de Charly EmptyDim 22 Oct 2006 - 16:36

Eh ben on a faillit perdrent notre président Sad

On a eu de la chance Laughing


Encore félicitation pour tes poissons Very Happy

Wink
Revenir en haut Aller en bas
catfish26

catfish26


Masculin
Nombre de messages : 2854
Date de naissance : 30/06/1965
Age : 58
Localisation : (26) Saint Vallier
Loisirs : sports, peche, maison, famille
Date d'inscription : 29/09/2006

Les aventures de Charly Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Charly   Les aventures de Charly EmptyDim 22 Oct 2006 - 19:09

Salut...

Hé ben, tu dois te sentir vachement mieux a la maison devant l'ordi... Mais tu pecher seul ?
donnes nous des nouvelles de ton doigt.

A++..
Revenir en haut Aller en bas
http://catfish26.skyblog.com
Celine

Celine


Féminin
Nombre de messages : 100
Date de naissance : 28/11/1993
Age : 30
Localisation : (01) La chapelle du chatelard
Loisirs : Peinture
Date d'inscription : 11/03/2006

Les aventures de Charly Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Charly   Les aventures de Charly EmptyDim 22 Oct 2006 - 19:43

Bravo Charly, pour le silure maintenant il faut que tu pêche celui de 2,40m il t'attend et encore bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://silureclubrhodanien.free.fr
Snake be

Snake be


Masculin
Nombre de messages : 211
Date de naissance : 26/05/1983
Age : 40
Localisation : (Belgique) Namur
Loisirs : Peche
Date d'inscription : 30/05/2006

Les aventures de Charly Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Charly   Les aventures de Charly EmptyLun 23 Oct 2006 - 16:18

Salut Charly,
Félicitation pour tous ces beaux poissons

@+ Naim
Revenir en haut Aller en bas
Christo01

Christo01


Masculin
Nombre de messages : 27
Date de naissance : 04/03/1973
Age : 51
Localisation : 38230
Loisirs : Equipement de bateau, peche, site web
Date d'inscription : 08/03/2006

Les aventures de Charly Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Charly   Les aventures de Charly EmptyLun 23 Oct 2006 - 17:59

Charly.

Encore un bon souvenir... un de plus

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demeuresdecharme.fr
Contenu sponsorisé





Les aventures de Charly Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Charly   Les aventures de Charly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de Charly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guy et Charly
» Mr Charly
» Charly
» Lionel et Charly
» Sortie de pêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SILURE CLUB RHODANIEN :: 
SORTIES DE PECHE ET COMPTES RENDUS
-
Sauter vers: