SILURE CLUB RHODANIEN
SILURE CLUB RHODANIEN
SILURE CLUB RHODANIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SILURE CLUB RHODANIEN


 
AccueilRechercherÉvènementsGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
* 8 au 12 mai : sejour pêche à Arles
* 1er et 2 juin : week-end sur la Seille
* 14 15 septembre : week-end à St Etienne des Sorts
* 26 27 octobre : week-end à St Etienne des Sorts
* 30 novembre : repas de fin d'année
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Session reussie pour ces veinards!!!

Aller en bas 
+14
charly SCR
chuikap
phil1340
nico30
marc30
sosso91
loicdu59970
papyjacky
VAL
Webm@ster
fada
phil91
Christophe30
kristy
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kristy

avatar


Masculin
Nombre de messages : 16
Date de naissance : 20/01/1985
Age : 39
Localisation : 69
Loisirs : quelle question!!
Date d'inscription : 14/02/2010

Session reussie pour ces veinards!!! Empty
MessageSujet: Session reussie pour ces veinards!!!   Session reussie pour ces veinards!!! EmptyLun 17 Mai 2010 - 19:46

Bonsoir

J'ai rencontré ces deux personnes en Camargue!! impressionnantSession reussie pour ces veinards!!! Icon_eek Session reussie pour ces veinards!!! Icon_eek Session reussie pour ces veinards!!! Icon_eek et super sympas ces mecsSession reussie pour ces veinards!!! Icon_exclaim
Regardez la video!! Très belle sessionSession reussie pour ces veinards!!! Icon_biggrin

Felicitation à euxSession reussie pour ces veinards!!! Icon_cheers

https://www.youtube.com/watch?v=uLexZQijwns
Revenir en haut Aller en bas
Christophe30

Christophe30


Masculin
Nombre de messages : 991
Date de naissance : 02/04/1969
Age : 55
Localisation : (30) Rochefort du Gard
Loisirs : peche jardinage bricolage
Date d'inscription : 08/04/2008

Session reussie pour ces veinards!!! Empty
MessageSujet: Re: Session reussie pour ces veinards!!!   Session reussie pour ces veinards!!! EmptyLun 17 Mai 2010 - 20:06

c'est vrai qu'ils sont IMPRESSIONNANTSSession reussie pour ces veinards!!! Affraid Session reussie pour ces veinards!!! Affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe30650.skyrock.com
phil91

phil91


Masculin
Nombre de messages : 1863
Date de naissance : 13/07/1964
Age : 59
Localisation : (91) Yerres
Loisirs : PECHEEEEEEEEEEEEEEE
Date d'inscription : 09/01/2008

Session reussie pour ces veinards!!! Empty
MessageSujet: Re: Session reussie pour ces veinards!!!   Session reussie pour ces veinards!!! EmptyLun 17 Mai 2010 - 20:10

ils ont gagne le concours de l'unppds en 2008 et ils etaient du SCR
aussi en 2008 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fada

fada


Masculin
Nombre de messages : 552
Date de naissance : 18/06/1982
Age : 41
Localisation : (30) Ales
Loisirs : la peche et les poires...
Date d'inscription : 11/10/2008

Session reussie pour ces veinards!!! Empty
MessageSujet: Re: Session reussie pour ces veinards!!!   Session reussie pour ces veinards!!! EmptyMar 18 Mai 2010 - 1:49

yo,
voila le monstre, il est enorme bien gras, bien large c est un poisson de fou. fellicitation a cette equipe !
Revenir en haut Aller en bas
phil91

phil91


Masculin
Nombre de messages : 1863
Date de naissance : 13/07/1964
Age : 59
Localisation : (91) Yerres
Loisirs : PECHEEEEEEEEEEEEEEE
Date d'inscription : 09/01/2008

Session reussie pour ces veinards!!! Empty
MessageSujet: Re: Session reussie pour ces veinards!!!   Session reussie pour ces veinards!!! EmptyMar 18 Mai 2010 - 7:50

silure etait tatoue , ils pense que s'est celui de JEAN CLAUDE TANZILLI
(record )
Revenir en haut Aller en bas
kristy

avatar


Masculin
Nombre de messages : 16
Date de naissance : 20/01/1985
Age : 39
Localisation : 69
Loisirs : quelle question!!
Date d'inscription : 14/02/2010

Session reussie pour ces veinards!!! Empty
MessageSujet: Re: Session reussie pour ces veinards!!!   Session reussie pour ces veinards!!! EmptyMar 18 Mai 2010 - 10:31

phil91 a écrit:
silure etait tatoue , ils pense que s'est celui de JEAN CLAUDE TANZILLI
(record )

Quand ils ont pris ce Glane j'etais present Session reussie pour ces veinards!!! Icon_biggrin je sais qu'il y'a un des deux qui etait au telephone avec JCT,apparemment le tatouage avait l'air similaire à la description de JCT!je sais qu'une chose c'est que Mr Tanzilli à dit, le mien mesurait 241 cm pour 106 kg 1.18m de tour de taille!
Session reussie pour ces veinards!!! Icon_arrow et celui-ci ils l'ont mesuré devant une dizaine de personnes,2.46 cm le poid ??? tour de taille 1.50 m derriere les ouiesSession reussie pour ces veinards!!! Affraid Session reussie pour ces veinards!!! Affraid Session reussie pour ces veinards!!! Affraid et non à l'endroit le plus large,apparemment c'est la qu'il faut les mesurer?
JCT leur a conseillé d'appler un huissier...mais ils ont refuséSession reussie pour ces veinards!!! Icon_redface apres cette conversation telephonique ,toutes les personnes qui etaient presentes ont compris que c'etait le news reccord de FR en poids "non homologué"

En tout cas Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Webm@ster
PRESIDENT - ADMINISTRATEUR
Webm@ster


Masculin
Nombre de messages : 16755
Date de naissance : 27/09/1966
Age : 57
Localisation : (01) la chapelle du chatelard
Loisirs : Pêche, photo, informatique, guitare
Date d'inscription : 11/02/2006

Session reussie pour ces veinards!!! Empty
MessageSujet: Re: Session reussie pour ces veinards!!!   Session reussie pour ces veinards!!! EmptyMar 18 Mai 2010 - 15:53

kristy a écrit:
toutes les personnes qui etaient presentes ont compris que c'etait le news reccord de FR en poids "non homologué"


Le 1er septembre 2004, Jéremy Lorton a sorti un silure de 2,56m pour 110 kg en Camargue sur le grand Rhône
N'ayant pas été homologué lui non plus, le record de France ( non homologué ) est toujours à son honneur


Philippe : Président et Webmaster du Silure ClubSession reussie pour ces veinards!!! Kvok10

Silurement Vôtre
Revenir en haut Aller en bas
VAL

VAL


Masculin
Nombre de messages : 1049
Date de naissance : 13/01/1977
Age : 47
Localisation : (71) Perrecy-les-forges
Loisirs : tout ce qui se passe sous l'eau
Date d'inscription : 11/10/2008

Session reussie pour ces veinards!!! Empty
MessageSujet: Re: Session reussie pour ces veinards!!!   Session reussie pour ces veinards!!! EmptyMar 18 Mai 2010 - 16:33

Salut
Merci pour ce partage...!!!!
Ils sont terribles.....!!!!
@ plus
Revenir en haut Aller en bas
kristy

avatar


Masculin
Nombre de messages : 16
Date de naissance : 20/01/1985
Age : 39
Localisation : 69
Loisirs : quelle question!!
Date d'inscription : 14/02/2010

Session reussie pour ces veinards!!! Empty
MessageSujet: Re: Session reussie pour ces veinards!!!   Session reussie pour ces veinards!!! EmptyMar 18 Mai 2010 - 17:04

Webm@ster a écrit:
kristy a écrit:
toutes les personnes qui etaient presentes ont compris que c'etait le news reccord de FR en poids "non homologué"


Le 1er septembre 2004, Jéremy Lorton a sorti un silure de 2,56m pour 110 kg en Camargue sur le grand Rhône
N'ayant pas été homologué lui non plus, le record de France ( non homologué ) est toujours à son honneur

Tout à fait d'ccord avec vous Philippe Session reussie pour ces veinards!!! Icon_biggrin 2.56m 110 kg c'est enorme!!!surtout en 2004!!!Mais bon.. moi je je suis pas la pour savoir qui à fait le plus ou moin grosSession reussie pour ces veinards!!! Icon_lol j'ai juste assisté à la seance photos et à la conversation telephoniqueSession reussie pour ces veinards!!! Icon_biggrin Mais c'est quand meme Mr tanzilli qui parlais!!!! et il a bien dit par rapport à sa longueur et son tour de taille !c'est un poisson enorme en entre 115 et 120 kgSession reussie pour ces veinards!!! Affraid c'est pour cela qui leur a conseillé d'aller voir un huissier! pour JCT c'est le poid qui compte Session reussie pour ces veinards!!! Icon_arrow et non la longueur ... car plusieurs silrures avoisinants les 2.50 m ont deja etaient pris ! mais c'etait des silures tres fin.
Pour finir ,les deux freres ont repondu "pas d'huissier" tant que l'on a pas depassé 258 cmSession reussie pour ces veinards!!! Lol ils ont vraiment de l'humour..

Bravo aux freres Rivert

@micalement
Christian
Revenir en haut Aller en bas
papyjacky

avatar


Masculin
Nombre de messages : 109
Date de naissance : 14/12/1982
Age : 41
Localisation : (30 ) Gard
Loisirs : pêche carnassier , daurade, congre ...
Date d'inscription : 20/09/2009

Session reussie pour ces veinards!!! Empty
MessageSujet: Re: Session reussie pour ces veinards!!!   Session reussie pour ces veinards!!! EmptyMar 18 Mai 2010 - 17:29

J'ai vu la vidéo d'ailleur de ce jeune pêcheur il c'était régalé...
Revenir en haut Aller en bas
loicdu59970

loicdu59970


Masculin
Nombre de messages : 139
Date de naissance : 03/07/1989
Age : 34
Localisation : fresnes sur escaut
Loisirs : peche chasse
Date d'inscription : 28/02/2010

Session reussie pour ces veinards!!! Empty
MessageSujet: Re: Session reussie pour ces veinards!!!   Session reussie pour ces veinards!!! EmptyMar 18 Mai 2010 - 18:27

bravo a eu il serai temp de les recruter au SCR lol
Revenir en haut Aller en bas
Webm@ster
PRESIDENT - ADMINISTRATEUR
Webm@ster


Masculin
Nombre de messages : 16755
Date de naissance : 27/09/1966
Age : 57
Localisation : (01) la chapelle du chatelard
Loisirs : Pêche, photo, informatique, guitare
Date d'inscription : 11/02/2006

Session reussie pour ces veinards!!! Empty
MessageSujet: Re: Session reussie pour ces veinards!!!   Session reussie pour ces veinards!!! EmptyMar 18 Mai 2010 - 18:54

loicdu59970 a écrit:
bravo a eu il serai temp de les recruter au SCR lol

Il étaient au SCR
Mais comme d'autres bugs, une de leur vidéo a disparu et ils n'ont pas tenu des propos très sympas envers les gens du SCR.
Donc ...


Philippe : Président et Webmaster du Silure ClubSession reussie pour ces veinards!!! Kvok10

Silurement Vôtre
Revenir en haut Aller en bas
sosso91

sosso91


Féminin
Nombre de messages : 428
Date de naissance : 07/10/1970
Age : 53
Localisation : (91) Yerres
Loisirs : peche
Date d'inscription : 06/01/2009

Session reussie pour ces veinards!!! Empty
MessageSujet: Re: Session reussie pour ces veinards!!!   Session reussie pour ces veinards!!! EmptyMer 19 Mai 2010 - 7:27

Superbe photos et vidéo cheers vraiment impressionnant affraid
Revenir en haut Aller en bas
marc30

marc30


Masculin
Nombre de messages : 117
Date de naissance : 05/02/1979
Age : 45
Localisation : ales
Loisirs : peche silure ,chasse sanglier
Date d'inscription : 30/09/2009

Session reussie pour ces veinards!!! Empty
MessageSujet: Re: Session reussie pour ces veinards!!!   Session reussie pour ces veinards!!! EmptySam 26 Juin 2010 - 10:32

belle peche c c lair maintenant 1 semaine sur petit rhone en pechant de l aube a la tombéé de la nuit heureusement qu ils ont reussi a faire quelque beaux poissons
Revenir en haut Aller en bas
nico30

nico30


Masculin
Nombre de messages : 1903
Date de naissance : 23/04/1983
Age : 41
Localisation : 30 lussan
Loisirs : peche truffes chasse
Date d'inscription : 25/05/2008

Session reussie pour ces veinards!!! Empty
MessageSujet: Re: Session reussie pour ces veinards!!!   Session reussie pour ces veinards!!! EmptySam 26 Juin 2010 - 11:24

gros poisson c est vrai!!
mais pour une semaine passé sur le petit rhone je trouve pas qu ils aient fait grosse peche apart ce gros silure.
j en connais qui en une semaine sur le petit rhone font beaucoup plus.......
Revenir en haut Aller en bas
kristy

avatar


Masculin
Nombre de messages : 16
Date de naissance : 20/01/1985
Age : 39
Localisation : 69
Loisirs : quelle question!!
Date d'inscription : 14/02/2010

Session reussie pour ces veinards!!! Empty
MessageSujet: Re: Session reussie pour ces veinards!!!   Session reussie pour ces veinards!!! EmptyDim 27 Juin 2010 - 9:02

nico30 a écrit:
gros poisson c est vrai!!
mais pour une semaine passé sur le petit rhone je trouve pas qu ils aient fait grosse peche a part ce gros silure.
j en connais qui en une semaine sur le petit rhone font beaucoup plus.......

n'empeche que moi j'etais present et je n'ai rien fait!!! et cette semaine la la plupart des pecheurs non rien fait....pas une touche !le petit Rhone est mort ,il est super dur, à part quelques glanes pris au piege à la bouéeSession reussie pour ces veinards!!! Icon_lol la technique du debutant !! 1 glane dans le petit Rhone est egal à 10 dans le grand rhone!!! pour preuve Session reussie pour ces veinards!!! Icon_arrow le bcg et le fnl etaient presentsSession reussie pour ces veinards!!! Icon_cheers et pourtant pas grand chose dans le petit Rhone!!!!!!!!!!!!!!!!Session reussie pour ces veinards!!! Icon_cry donc toi qui habite au paradis des Silures Session reussie pour ces veinards!!! Icon_biggrin tu dois en faire tous les jours des 250cm Session reussie pour ces veinards!!! Icon_lol Session reussie pour ces veinards!!! Icon_lol Session reussie pour ces veinards!!! Icon_lol surtout quand je vois ton avatar Session reussie pour ces veinards!!! Icon_arrow tu dois etre bonSession reussie pour ces veinards!!! Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
nico30

nico30


Masculin
Nombre de messages : 1903
Date de naissance : 23/04/1983
Age : 41
Localisation : 30 lussan
Loisirs : peche truffes chasse
Date d'inscription : 25/05/2008

Session reussie pour ces veinards!!! Empty
MessageSujet: Re: Session reussie pour ces veinards!!!   Session reussie pour ces veinards!!! EmptyDim 27 Juin 2010 - 9:27

je ne parlais pas specialement de moi mais du fnl et bien d autre du scr.
2.50m je l attend de pied ferme. Session reussie pour ces veinards!!! Icon_biggrin Session reussie pour ces veinards!!! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
kristy

avatar


Masculin
Nombre de messages : 16
Date de naissance : 20/01/1985
Age : 39
Localisation : 69
Loisirs : quelle question!!
Date d'inscription : 14/02/2010

Session reussie pour ces veinards!!! Empty
MessageSujet: Re: Session reussie pour ces veinards!!!   Session reussie pour ces veinards!!! EmptyDim 27 Juin 2010 - 9:46

nico30 a écrit:
je ne parlais pas specialement de moi mais du fnl et bien d autre du scr.
2.50m je l attend de pied ferme. Session reussie pour ces veinards!!! Icon_biggrin Session reussie pour ces veinards!!! Icon_biggrin

Ne pas confondre 2 pecheurs dans le petit Rhone pendant une semaine!!!!!! Session reussie pour ces veinards!!! Icon_arrow et 10 pecheurs pendant 15 jours dans le Grand Rhone!!!!rien à voirSession reussie pour ces veinards!!! Icon_arrow demande leur toi meme au FNL ,BCG,SCR ils te le diront le petit Rhone et super dur++++++++Session reussie pour ces veinards!!! Icon_cry oublie pas 1 glane dans petit =10 dans le grand..

Pour info Session reussie pour ces veinards!!! Icon_arrow quand j'etais au camping à Sylvereal ,j'ai vu les freres partir un matin"dans le grand Rhone " avec un pecheur qui habite en camargue ..
ils ont fait 8 Silures dans la journée entre 150 cm et 220 cmSession reussie pour ces veinards!!! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
nico30

nico30


Masculin
Nombre de messages : 1903
Date de naissance : 23/04/1983
Age : 41
Localisation : 30 lussan
Loisirs : peche truffes chasse
Date d'inscription : 25/05/2008

Session reussie pour ces veinards!!! Empty
MessageSujet: Re: Session reussie pour ces veinards!!!   Session reussie pour ces veinards!!! EmptyDim 27 Juin 2010 - 10:20

c est bien pour eux et tant mieux !!!!

kristy oublie pas 1 glane dans petit =10 dans le grand..

pas sur !!! la peche du silure a encore beaucoup de mystères et heureusement !!!
tout y joue lune,vent,temperature de l eau, soleil etc....

autant t en feras 10 dans le petit que 0 dans le grand suivant les conditions climatiques, eau etc...
je stoppe le sujet. Session reussie pour ces veinards!!! Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
phil1340
Adhérent du club
Adhérent du club
phil1340


Masculin
Nombre de messages : 2147
Date de naissance : 10/10/1966
Age : 57
Localisation : (Belgique) Charleroi
Loisirs : www.consulting-fishing.com
Date d'inscription : 15/05/2007

Session reussie pour ces veinards!!! Empty
MessageSujet: Re: Session reussie pour ces veinards!!!   Session reussie pour ces veinards!!! EmptyDim 27 Juin 2010 - 11:15

1 dans le petit = 10 dans le grand rhône!!!
Alors beaucoups de pêcheurs sont con de continuer à pêcher dans le petit!!! Session reussie pour ces veinards!!! Icon_biggrin
Faud allez tous dans le grand rhône les mecs, c'est si facile Session reussie pour ces veinards!!! Icon_biggrin
Ce qui est sur, c'est que greg et steeve sont de grand pêcheurs et qu'ils ont fait une belle pêche avec de beaux poissons, pour le reste et les on ma dit que ce n'est que du blabla, félicitation à eux.
Ne croyez pas que c'est plus facile à pêcher à 5 batteaux avec 10 pêcheurs que de pêcher seul à deux pêcheurs dans un bateau!!!
Pour ce qui est d'un record, il n'est que record quand il est homologué par un huissier !!! Pour le moment, l'honeur reviens à Claude Valette avec 2.58m et basta pour les autres records.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.consulting-fishing.com
nico30

nico30


Masculin
Nombre de messages : 1903
Date de naissance : 23/04/1983
Age : 41
Localisation : 30 lussan
Loisirs : peche truffes chasse
Date d'inscription : 25/05/2008

Session reussie pour ces veinards!!! Empty
MessageSujet: Re: Session reussie pour ces veinards!!!   Session reussie pour ces veinards!!! EmptyDim 27 Juin 2010 - 11:19

merci phil
Revenir en haut Aller en bas
marc30

marc30


Masculin
Nombre de messages : 117
Date de naissance : 05/02/1979
Age : 45
Localisation : ales
Loisirs : peche silure ,chasse sanglier
Date d'inscription : 30/09/2009

Session reussie pour ces veinards!!! Empty
MessageSujet: Re: Session reussie pour ces veinards!!!   Session reussie pour ces veinards!!! EmptyLun 28 Juin 2010 - 14:01

Faud allez tous dans le grand rhône les mecs, c'est si facile Session reussie pour ces veinards!!! Icon_biggrin
+1
Revenir en haut Aller en bas
chuikap

chuikap


Masculin
Nombre de messages : 809
Date de naissance : 05/06/1983
Age : 40
Localisation : (01) Beauregard
Loisirs : pêche
Date d'inscription : 09/05/2008

Session reussie pour ces veinards!!! Empty
MessageSujet: Re: Session reussie pour ces veinards!!!   Session reussie pour ces veinards!!! EmptyLun 28 Juin 2010 - 14:19

Cool demain je vais faire 10 silures de 2m+ dans le grand rhône, merci pour l'info, j'arriiiiiiiiiiiiiiiive !!!!!!!!!! mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
kristy

avatar


Masculin
Nombre de messages : 16
Date de naissance : 20/01/1985
Age : 39
Localisation : 69
Loisirs : quelle question!!
Date d'inscription : 14/02/2010

Session reussie pour ces veinards!!! Empty
MessageSujet: Re: Session reussie pour ces veinards!!!   Session reussie pour ces veinards!!! EmptyLun 28 Juin 2010 - 19:44

Je parlais uniquement du grand Rhone en Camargue !!!! pas des autres departements Session reussie pour ces veinards!!! Icon_arrow Tarascon = pisciculture à SiluresSession reussie pour ces veinards!!! Icon_lol


Demandez au fnl Session reussie pour ces veinards!!! Icon_wink ils ont fais 100 silures dans le grand Rhone!! Bravo à eux d'ailleurs!!par contre dans le petit Rhone zero Session reussie pour ces veinards!!! Icon_redface donc c'est 100 fois plus facile dans le grand Session reussie pour ces veinards!!! Icon_lol Session reussie pour ces veinards!!! Icon_lol dans le petit si vous faites 1 poisson correct par jour c'est deja beau...

Super la sortie SCR en camargue Session reussie pour ces veinards!!! Lol Session reussie pour ces veinards!!! Lol Session reussie pour ces veinards!!! Lol à 10 pecheurs en plusSession reussie pour ces veinards!!! Icon_redface Session reussie pour ces veinards!!! Icon_redface Session reussie pour ces veinards!!! Icon_redface Session reussie pour ces veinards!!! Icon_lol mdr...Session reussie pour ces veinards!!! Icon_scratch

@micalementSession reussie pour ces veinards!!! Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
marc30

marc30


Masculin
Nombre de messages : 117
Date de naissance : 05/02/1979
Age : 45
Localisation : ales
Loisirs : peche silure ,chasse sanglier
Date d'inscription : 30/09/2009

Session reussie pour ces veinards!!! Empty
MessageSujet: Re: Session reussie pour ces veinards!!!   Session reussie pour ces veinards!!! EmptyLun 28 Juin 2010 - 19:57

alors la derniere sortie que nous avons fait moi et nico 30 nous avons pris 13 silure sur le petit rhone c toujours pareil quand ils sont mordeur ya pas de soucis si tu veut voir les photos va dans sortie (derive sur petit rhone ) allez a plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session reussie pour ces veinards!!! Empty
MessageSujet: Re: Session reussie pour ces veinards!!!   Session reussie pour ces veinards!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Session reussie pour ces veinards!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J-3 pour une nouvelle session dans le sud
» session réussi pour les ecol'o' . juin 2011
» Mission réussie
» Une sortie à la bouée réussie !
» Petite sortie réussie avec mon Pilou !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SILURE CLUB RHODANIEN :: 
DIAPORAMAS - VIDEOS
-
Sauter vers: