SILURE CLUB RHODANIEN
SILURE CLUB RHODANIEN
SILURE CLUB RHODANIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SILURE CLUB RHODANIEN


 
AccueilRechercherÉvènementsGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
* 8 au 12 mai : sejour pêche à Arles
* 1er et 2 juin : week-end sur la Seille
* 14 15 septembre : week-end à St Etienne des Sorts
* 26 27 octobre : week-end à St Etienne des Sorts
* 30 novembre : repas de fin d'année
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le SCR dans une animation, Venez nombreux

Aller en bas 
+11
Loïc
nicosp77130 alias sicli
phil1340
Arnaud
catfish26
fraky38
Webm@ster
gege
VAL
yannick89
jpc77
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jpc77

jpc77


Masculin
Nombre de messages : 1384
Date de naissance : 24/04/1961
Age : 63
Localisation : (77) Mouy sur seine
Loisirs : Pêche - Chasse - Ordinateur - Film
Date d'inscription : 16/05/2009

Le SCR dans une animation, Venez nombreux Empty
MessageSujet: Le SCR dans une animation, Venez nombreux   Le SCR dans une animation, Venez nombreux EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 10:41

La Société PROFIL'PECHE, dont le magasin se situe 77, rue Jean-Jaures à Montereau Fault Yonne,
a le plaisir de vous inviter à la grande journée Animation Carnassier du Dimanche 6 septembre 2009 de 9H à 17H qu'elle organise en partenariat au CENTRE DE PECHE LES SÉCHERONS situé à l'entrée de CHATENAY SUR SEINE (10 minute de MONTEREAU).

Cette
journée sera dédiée à la pêche de tous les carnassiers présents dans nos eaux et pour se faire nous faisons intervenir officiellement les organismes suivants :

SPECIMEN STYLE,
nouvelle société qui diffuse depuis peu les produits DIABOLIQUES LURES
en FRANCE, présentera sa nouvelle collection et fera des démonstrations
tout en mettant du matériel à disposition du public présent. Cette
société sera représentée par Monsieur MADELIN.

CARNA 77, réunissant à elle seule bon nombre de pêcheurs de carnassiers du département, qui a prévue des démonstrations en « FLOAT-TUBE » , et bien d'autres animations. Cette association sera représentée par son Président.

SILURE CLUB RHODANIEN,
qui rassemble les pêcheurs de SILURE de toute l'Europe, présentera son
association ainsi que ses futures animations et surtout les prises
ainsi que les différentes techniques utilisées pour la captures de ces
« NOUVEAUX PRÉDATEURS » de nos eaux.

Tout ceci dans la bonne humeur, sur le site magnifique des SECHERONS et un seul esprit, promouvoir et réhabiliter LA PECHE dans notre si belle région au potentiel trop longtemps délaissé, et au passé pourtant si glorieux dans ce domaine.

VENEZ NOMBREUX......

POUR TOUS COMPLEMENT D'INFORMATIONS, VEUILLEZ NOUS CONTACTER DIRECTEMENT AUX :

PROFIL'PECHE : 01 60 72 70 21

LES SECHERONS : 06 07 15 23 38

http://www.lessecherons.com/

Le SCR dans une animation, Venez nombreux PROFIL%27PECHE1
Revenir en haut Aller en bas
http://jp-chassepeche.com/
yannick89

yannick89


Masculin
Nombre de messages : 99
Date de naissance : 20/09/1971
Age : 52
Localisation : (89) Sens yonne
Loisirs : peche hand
Date d'inscription : 27/07/2009

Le SCR dans une animation, Venez nombreux Empty
MessageSujet: Re: Le SCR dans une animation, Venez nombreux   Le SCR dans une animation, Venez nombreux EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 11:55

salut moi je serai la .si ta besion apl moi ou laisse moi un message a+
Revenir en haut Aller en bas
jpc77

jpc77


Masculin
Nombre de messages : 1384
Date de naissance : 24/04/1961
Age : 63
Localisation : (77) Mouy sur seine
Loisirs : Pêche - Chasse - Ordinateur - Film
Date d'inscription : 16/05/2009

Le SCR dans une animation, Venez nombreux Empty
MessageSujet: Re: Le SCR dans une animation, Venez nombreux   Le SCR dans une animation, Venez nombreux EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 17:40

Suite à différent « oui dire » que j’ai entendu, je voudrais mettre les choses au point. Les oui dire ne m’intéresse pas tant que je n’ai pas l’avis de l’intéressé , c’est pourquoi j’ai téléphoné à Profil pêche pour quelques explications. Voici le résumé pour couper court aux rumeurs malsaines ( ou on vas maintenant inclure le SCR):


Il est exact que Profil pêche a organisé le concours du plus gros silure, mais il se rend sur place (en dehors des heures de travail évidemment, ,mais il suffit d’encorder le silure) pour constater la taille . Maintenant, en dehors de ça, beaucoup de magasins de pêche font ça, c’est de la pub pour eux, mais à ma connaissance, pas beaucoup vont se déplacer sur le lieu de pêche.


Il est exact aussi que ce monsieur monte un groupe pour "éradiquer" les silures d’un étang privé. Mais le propriétaire de cet étang va les éradiquer, avec ou sans profil pêche. Sauf qu’avec Profil pêche, les silures de cet étang vont être relachés vivant ailleurs.





Maintenant, nous avons la une occasion d’éduquer et d’expliquer ce qu’est le silure a beaucoup de monde en faisant cette animation, il faut en profiter et saisir l’occasion.
Il y aura des pêcheurs de carnassiers, de carpes, etc. Pour beaucoup d’entre eux, le mot d’ordre est « faut les tuer, ça bouffe tout ». Alors, autant y aller et leur démontrer le contraire.


Plutôt que de jaser, déplacez vous et venez expliquer aux gens ce qu’est vraiment le silure.
Revenir en haut Aller en bas
http://jp-chassepeche.com/
VAL

VAL


Masculin
Nombre de messages : 1049
Date de naissance : 13/01/1977
Age : 47
Localisation : (71) Perrecy-les-forges
Loisirs : tout ce qui se passe sous l'eau
Date d'inscription : 11/10/2008

Le SCR dans une animation, Venez nombreux Empty
MessageSujet: Re: Le SCR dans une animation, Venez nombreux   Le SCR dans une animation, Venez nombreux EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 17:42

Salut
Merci pour l'info!!!
@ plus
Revenir en haut Aller en bas
gege

gege


Masculin
Nombre de messages : 140
Date de naissance : 16/04/1973
Age : 51
Localisation : 89 yonne
Loisirs : peche
Date d'inscription : 28/10/2007

Le SCR dans une animation, Venez nombreux Empty
MessageSujet: Re: Le SCR dans une animation, Venez nombreux   Le SCR dans une animation, Venez nombreux EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 19:05

je serait la surement un passage le matin surement
cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Webm@ster
PRESIDENT - ADMINISTRATEUR
Webm@ster


Masculin
Nombre de messages : 16754
Date de naissance : 27/09/1966
Age : 57
Localisation : (01) la chapelle du chatelard
Loisirs : Pêche, photo, informatique, guitare
Date d'inscription : 11/02/2006

Le SCR dans une animation, Venez nombreux Empty
MessageSujet: Re: Le SCR dans une animation, Venez nombreux   Le SCR dans une animation, Venez nombreux EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 19:23

Bonjour,

C'est toujours une excellente initiative d'organiser une animation dans ou pour un magasin de pêche.
C'est exactement le profil d'un club qui souhaite se démarquer.
En effet, facile de déposer des statuts en Préfecture et rester sans ne rien faire. Mais avec le temps les adhérents se lassent et partent voir ailleurs.

Alors votre initiative de représenter le SCR est excellente et ta démarche personnelle ( contact avec le responsable du magasin ) montre tout le sérieux que tu représentes.

En qualité de Président, je ne peux qu'approuver !

Bravo


Philippe : Président et Webmaster du Silure ClubLe SCR dans une animation, Venez nombreux Kvok10

Silurement Vôtre
Revenir en haut Aller en bas
yannick89

yannick89


Masculin
Nombre de messages : 99
Date de naissance : 20/09/1971
Age : 52
Localisation : (89) Sens yonne
Loisirs : peche hand
Date d'inscription : 27/07/2009

Le SCR dans une animation, Venez nombreux Empty
MessageSujet: Re: Le SCR dans une animation, Venez nombreux   Le SCR dans une animation, Venez nombreux EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 19:40

comme te les dit au tel je serai la a la premiere heure pour t aidé a préparer . j espere que le temp sera avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
fraky38

fraky38


Masculin
Nombre de messages : 1638
Date de naissance : 13/06/1972
Age : 51
Localisation : (38) Izeaux
Loisirs : pêche du silure
Date d'inscription : 11/04/2007

Le SCR dans une animation, Venez nombreux Empty
MessageSujet: Re: Le SCR dans une animation, Venez nombreux   Le SCR dans une animation, Venez nombreux EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 20:02

bravo pour pour cette initiative.
Revenir en haut Aller en bas
http://guidesilurepassion@.com
catfish26

catfish26


Masculin
Nombre de messages : 2854
Date de naissance : 30/06/1965
Age : 58
Localisation : (26) Saint Vallier
Loisirs : sports, peche, maison, famille
Date d'inscription : 29/09/2006

Le SCR dans une animation, Venez nombreux Empty
MessageSujet: Re: Le SCR dans une animation, Venez nombreux   Le SCR dans une animation, Venez nombreux EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 20:13

Salut,

Je vous souhaite une journée pleine de réussites et bravo pour cette initiative.
C'est vrai, qu'on aurait pu venir avec une délégation de la vallée du rhône, mais ça tombe en plein dans le week-end du concours de St Vallier.

A++.. Basketball cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://catfish26.skyblog.com
jpc77

jpc77


Masculin
Nombre de messages : 1384
Date de naissance : 24/04/1961
Age : 63
Localisation : (77) Mouy sur seine
Loisirs : Pêche - Chasse - Ordinateur - Film
Date d'inscription : 16/05/2009

Le SCR dans une animation, Venez nombreux Empty
MessageSujet: Re: Le SCR dans une animation, Venez nombreux   Le SCR dans une animation, Venez nombreux EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 20:21

Je m"investis la dedans, mais ne suis pas à l'origine de l'accord avec Profil pêche et je fais l'animation avec Patrick (Rouge89).
Notre ami Jean Claude (que beaucoup connaissent) s'est retrouvé dans ce magasin, et de fil en aiguille, s'est engagé à faire l'animation, il était avec mon frère Patrice (Pat89). Et parti du magasin, patrice a eu un éclair de lucidité:
Patrice "Dit donc, JC, tu t'es engagé un peu vite"
JC "Pourquoi?"
Patrice "parce que le 6 septembre, on est au concours à St Vallier"
A, pauvre JC, qui se traite souvent de vieux, vu la mémoire, on va finir par le croire
En bref, il a trouvé 2 péquenots sans aller chercher loin, le frère de Patrice (moi) et le pote de pêche de JC (Rouge89)
Revenir en haut Aller en bas
http://jp-chassepeche.com/
Arnaud

Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 4633
Date de naissance : 19/12/1973
Age : 50
Localisation : Region Lyonnaise
Loisirs : devinez ?
Date d'inscription : 13/02/2006

Le SCR dans une animation, Venez nombreux Empty
MessageSujet: Re: Le SCR dans une animation, Venez nombreux   Le SCR dans une animation, Venez nombreux EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 20:54

Félicitation, très belles initiative .... ....


De tout coeur avec vous ... .....
Revenir en haut Aller en bas
Webm@ster
PRESIDENT - ADMINISTRATEUR
Webm@ster


Masculin
Nombre de messages : 16754
Date de naissance : 27/09/1966
Age : 57
Localisation : (01) la chapelle du chatelard
Loisirs : Pêche, photo, informatique, guitare
Date d'inscription : 11/02/2006

Le SCR dans une animation, Venez nombreux Empty
MessageSujet: Re: Le SCR dans une animation, Venez nombreux   Le SCR dans une animation, Venez nombreux EmptyJeu 3 Sep 2009 - 22:49

Bonjour,

Alors que nous sommes dans les préparatifs du concours de St Vallier, JPC de son côté met en place une organisation pour cette fameuse journée du 5 septembre.
Soucieux d'organiser une animation digne du SCR, JPC me contacte chaque jour afin d'obtenir des documents, photos et autres supports informatiques.
Afin que je sois informé de l'évolution, il m'a fait parvenir les photos des supports médiatiques qu'il vient de réaliser.

Humble et discret, je sais qu'il ne viendra pas instruire ce post avec ses préparatifs, alors afin de lui rendre tous les honneurs dont il mérite ...les voici.


Le SCR dans une animation, Venez nombreux Untitl11


Le SCR dans une animation, Venez nombreux Untitl12


Le SCR dans une animation, Venez nombreux Untitl13


Le SCR dans une animation, Venez nombreux Untitl10


Merci JPC89


Philippe : Président et Webmaster du Silure ClubLe SCR dans une animation, Venez nombreux Kvok10

Silurement Vôtre
Revenir en haut Aller en bas
phil1340
Adhérent du club
Adhérent du club
phil1340


Masculin
Nombre de messages : 2147
Date de naissance : 10/10/1966
Age : 57
Localisation : (Belgique) Charleroi
Loisirs : www.consulting-fishing.com
Date d'inscription : 15/05/2007

Le SCR dans une animation, Venez nombreux Empty
MessageSujet: Re: Le SCR dans une animation, Venez nombreux   Le SCR dans une animation, Venez nombreux EmptyVen 4 Sep 2009 - 3:15

nous démarons dans 15m, atention les Belges arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.consulting-fishing.com
jpc77

jpc77


Masculin
Nombre de messages : 1384
Date de naissance : 24/04/1961
Age : 63
Localisation : (77) Mouy sur seine
Loisirs : Pêche - Chasse - Ordinateur - Film
Date d'inscription : 16/05/2009

Le SCR dans une animation, Venez nombreux Empty
MessageSujet: Re: Le SCR dans une animation, Venez nombreux   Le SCR dans une animation, Venez nombreux EmptyVen 4 Sep 2009 - 5:24

phil1340 a écrit:
nous démarons dans 15m, atention les Belges arrivent.
Un petit clin d'oeil à nos amis belges. cyclops
Webm@ster a écrit:
Bonjour,

Alors que nous sommes dans les
préparatifs du concours de St Vallier, JPC de son côté met en place une
organisation pour cette fameuse journée du 5 septembre.
Soucieux
d'organiser une animation digne du SCR, JPC me contacte chaque jour
afin d'obtenir des documents, photos et autres supports informatiques.
Afin que je sois informé de l'évolution, il m'a fait parvenir les photos des supports médiatiques qu'il vient de réaliser.

Humble
et discret, je sais qu'il ne viendra pas instruire ce post avec ses
préparatifs, alors afin de lui rendre tous les honneurs dont il mérite


Merci JPC89

Y'a pas le feu,Twisted Evil j'aurais mis les panneaux en même temps que le résumé sur la journée. lol! De plus, je ne suis pas tout seul et d'autres préparatifs se feront sur place (lancés bouée, leurres, teaser, matériel).
La suite dans le résumé.............................................................cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://jp-chassepeche.com/
catfish26

catfish26


Masculin
Nombre de messages : 2854
Date de naissance : 30/06/1965
Age : 58
Localisation : (26) Saint Vallier
Loisirs : sports, peche, maison, famille
Date d'inscription : 29/09/2006

Le SCR dans une animation, Venez nombreux Empty
MessageSujet: Re: Le SCR dans une animation, Venez nombreux   Le SCR dans une animation, Venez nombreux EmptyVen 4 Sep 2009 - 7:58

catfish26 a écrit:
Salut,

Je vous souhaite une journée pleine de réussites et bravo pour cette initiative.
C'est vrai, qu'on aurait pu venir avec une délégation de la vallée du rhône, mais ça tombe en plein dans le week-end du concours de St Vallier.

A++.. Basketball cheers cheers

Salut,

Bravo et quel talent !!

A++.. Basketball cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://catfish26.skyblog.com
nicosp77130 alias sicli

nicosp77130 alias sicli


Nombre de messages : 872
Date d'inscription : 20/08/2009

Le SCR dans une animation, Venez nombreux Empty
MessageSujet: Re: Le SCR dans une animation, Venez nombreux   Le SCR dans une animation, Venez nombreux EmptyVen 4 Sep 2009 - 9:26

merci JPC89

j'étais présent dans le magasin le jour ou Jean claude et ton frere sont venu, un grand moment (c'est pour ca maintenant que je suis sur le forum et que je vais bientot adhéré au SCR) malheureusement je ne serais pas présent à l' animation car je travail, mais on aura l'occassion de se rencontrer ultérieurement pour d'autres animations ou parties de peche dans la région car laurent a beaucoup d'idées mais seul ce n'est pas évident d'ailleur je rejoint ta mise au point concernant les "on dit" je lui donne un coup de main pour allez pesé et mesuré les prises quand je suis disponible donc merci de ton soutien ainsi que celui du SCR et de tous ces membres
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolas-chaligne@hotmail.fr
Loïc

Loïc


Masculin
Nombre de messages : 168
Date de naissance : 02/04/1965
Age : 59
Localisation : 30 34 84 13 Bref la ou il y a de l'eau...
Loisirs : Devinez !
Date d'inscription : 15/07/2009

Le SCR dans une animation, Venez nombreux Empty
MessageSujet: Re: Le SCR dans une animation, Venez nombreux   Le SCR dans une animation, Venez nombreux EmptyVen 4 Sep 2009 - 9:58

Chapeau très bonne initiative, je suis trop loin hélas, bon courage et bon bagou @+ Loïc Wink
Revenir en haut Aller en bas
jpc77

jpc77


Masculin
Nombre de messages : 1384
Date de naissance : 24/04/1961
Age : 63
Localisation : (77) Mouy sur seine
Loisirs : Pêche - Chasse - Ordinateur - Film
Date d'inscription : 16/05/2009

Le SCR dans une animation, Venez nombreux Empty
MessageSujet: Re: Le SCR dans une animation, Venez nombreux   Le SCR dans une animation, Venez nombreux EmptyLun 7 Sep 2009 - 11:41

Le SCR dans une animation, Venez nombreux Animation-0909-1

Arrivée le matin à 8 heures, installations du matériel avec un lancé leurres, un lancé vifs et un lancé avec montage pour la bouée (montage complet en service avec la bouée, mais mis à terre pour bien voir).Le SCR dans une animation, Venez nombreux Animation-0909-2

Le SCR dans une animation, Venez nombreux Animation-0909-3

Un jeune couple est arrivé pour se renseigner sur le silure. J'ai été admiratif par la jeune femme (ce n'est pas ce que vous pensez, bande de ..................). Ce jeune couple pêche ensemble et c'est elle qui est tombé accro du silure.

Le SCR dans une animation, Venez nombreux Animation-0909-4

Patrick en pleine démonstration de nage d'une cuillère ondulante devant un gégé admiratif !

Le SCR dans une animation, Venez nombreux Animation-0909-5

Nous avons eu quelques visiteurs sur la journée, mais pas le nombre escompté par tous le monde, pourquoi ????

Ce seras pour la prochaine fois.

Le SCR dans une animation, Venez nombreux Animation-0909-7

Et puis ce fut la catastrophe quand ce groupe la est arrivé :

Le SCR dans une animation, Venez nombreux Animation-0909-6

Le kéké en short semblait être le chef du groupe

Le SCR dans une animation, Venez nombreux Animation-0909-8

Tout a commencé avec Patrick qui avait monté un fil cassant pour la bouée, le kéké en short n'était pas d'accord, lui voulait une pince à la place. Le jeune à qui Patrick montrait le montage pour la bouée ne savait plus ou se mettre. Patrick du abandonner et se sauver en courant.

Le SCR dans une animation, Venez nombreux Animation-0909-9

Le duel recommença plus tard entre les le kéké en short et Patrick, chaqu'un voulant démontrer que c'était lui le meilleur au clonck.

Le SCR dans une animation, Venez nombreux Animation-0909-10

Ensuite le kéké en short à obligé un jeune à se servir du clonck en lui promettant que s'il n'y arrivait pas, il le mettait à l'eau. Le jeune étant tellement crispé n'a jamais réussi à sortir un bruit correct.

Le summum fut éric, du groupe des kékés qui voulu attirer un silure pour démontrer que lui aussi était capable.

Le SCR dans une animation, Venez nombreux Animation-0909-11

Et qui à attiré un .........................................

Le SCR dans une animation, Venez nombreux Animation-0909-12

PARASOL

Il faut dire que Laurent (Profil'pêche) l'a sorti brillamment de l'eau après un combat époustouflant.

Et puis se fut la fin de la journée, avec de nouvelles connaissances, de nouveaux amis et des promesses de nouvelles rencontres avec:

LAURENT , de PROFIL'PECHE

BERNARD et sa femme, gérant LES SECHERONS

et les membres de CARNA 77
Revenir en haut Aller en bas
http://jp-chassepeche.com/
jej

jej


Masculin
Nombre de messages : 192
Date de naissance : 21/02/1974
Age : 50
Localisation : (38) Moirans
Loisirs : peche
Date d'inscription : 05/02/2008

Le SCR dans une animation, Venez nombreux Empty
MessageSujet: Re: Le SCR dans une animation, Venez nombreux   Le SCR dans une animation, Venez nombreux EmptyLun 7 Sep 2009 - 13:12

attention le vieux kéké moutachu en short est connu de nos sevices, sous le nom de l'homme loutre, mais malgrès son immense bouche et son débit important il n'est heureusement pas dangereux...........mais à surveiller quand même......
il aurait été repéré le jour même aux abords du rhône, tentant de donner des leçons de pêche à des jeunes fort heureusement pas dupes......
sacré JC et super compte rendu JPC
Revenir en haut Aller en bas
phil91

phil91


Masculin
Nombre de messages : 1863
Date de naissance : 13/07/1964
Age : 59
Localisation : (91) Yerres
Loisirs : PECHEEEEEEEEEEEEEEE
Date d'inscription : 09/01/2008

Le SCR dans une animation, Venez nombreux Empty
MessageSujet: Re: Le SCR dans une animation, Venez nombreux   Le SCR dans une animation, Venez nombreux EmptyLun 7 Sep 2009 - 14:15

cheers cheers cheers cheers
bravo pour cette journee
cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
gege

gege


Masculin
Nombre de messages : 140
Date de naissance : 16/04/1973
Age : 51
Localisation : 89 yonne
Loisirs : peche
Date d'inscription : 28/10/2007

Le SCR dans une animation, Venez nombreux Empty
MessageSujet: Re: Le SCR dans une animation, Venez nombreux   Le SCR dans une animation, Venez nombreux EmptyLun 7 Sep 2009 - 15:29

petite matinée bien cool en compagnie de vrai pecheurs , comme on en a discuté peut etre quelques petits ateliers d hivers vont se faire avec eric 77 menbre du cc 77 , pour faire quelques leurres et spinners tres speciales
en tout cas matinée trop courte
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
yannick89

yannick89


Masculin
Nombre de messages : 99
Date de naissance : 20/09/1971
Age : 52
Localisation : (89) Sens yonne
Loisirs : peche hand
Date d'inscription : 27/07/2009

Le SCR dans une animation, Venez nombreux Empty
MessageSujet: Re: Le SCR dans une animation, Venez nombreux   Le SCR dans une animation, Venez nombreux EmptyLun 7 Sep 2009 - 16:25

très beau résumé jpc bravo. je confirme que le chef de la bande est le kéké en short . Very Happy


Dernière édition par yannick89 le Lun 7 Sep 2009 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
catfish26

catfish26


Masculin
Nombre de messages : 2854
Date de naissance : 30/06/1965
Age : 58
Localisation : (26) Saint Vallier
Loisirs : sports, peche, maison, famille
Date d'inscription : 29/09/2006

Le SCR dans une animation, Venez nombreux Empty
MessageSujet: Re: Le SCR dans une animation, Venez nombreux   Le SCR dans une animation, Venez nombreux EmptyLun 7 Sep 2009 - 18:29

Salut,

Bravo et félicitations ! chapeau pour cette initiative.

A++.. Basketball cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://catfish26.skyblog.com
tony2607

tony2607


Masculin
Nombre de messages : 1450
Date de naissance : 05/04/1981
Age : 43
Localisation : (07) Le Teil
Loisirs : Redbull
Date d'inscription : 02/01/2009

Le SCR dans une animation, Venez nombreux Empty
MessageSujet: Re: Le SCR dans une animation, Venez nombreux   Le SCR dans une animation, Venez nombreux EmptyLun 7 Sep 2009 - 20:01

très beau résumé Bravo et félicitations
Revenir en haut Aller en bas
nico.du.77

nico.du.77


Masculin
Nombre de messages : 450
Date de naissance : 17/03/1981
Age : 43
Localisation : (77) Bagneaux sur loing
Loisirs : Pêche, motos, automobiles
Date d'inscription : 07/06/2007

Le SCR dans une animation, Venez nombreux Empty
MessageSujet: Re: Le SCR dans une animation, Venez nombreux   Le SCR dans une animation, Venez nombreux EmptyMar 8 Sep 2009 - 12:44

Dommage, j'étais en vacances, j'aurais du être là pour le cc77, mais joli reportage ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le SCR dans une animation, Venez nombreux Empty
MessageSujet: Re: Le SCR dans une animation, Venez nombreux   Le SCR dans une animation, Venez nombreux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le SCR dans une animation, Venez nombreux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vends nombreux poissons nageurs
» ca mort en juillet?
» animation Germigny
» animation a Germigny (77)
» Animation du SCR à TRILPORT (77)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SILURE CLUB RHODANIEN :: 
EVENEMENTS DU CLUB
 :: Année 2009 :: Evénements du SCR
-
Sauter vers: