SILURE CLUB RHODANIEN
SILURE CLUB RHODANIEN
SILURE CLUB RHODANIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SILURE CLUB RHODANIEN


 
AccueilRechercherÉvènementsGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
* 8 au 12 mai : sejour pêche à Arles
* 1er et 2 juin : week-end sur la Seille
* 14 15 septembre : week-end à St Etienne des Sorts
* 26 27 octobre : week-end à St Etienne des Sorts
* 30 novembre : repas de fin d'année
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite sortie au milieu des copies

Aller en bas 
+13
fraky38
Webm@ster
VAL
tony36
phil91
Jérem
catfish26
florian07
Christophe30
siluro24
phil1340
emile b
Aupetitpec
17 participants
AuteurMessage
Aupetitpec

avatar


Masculin
Nombre de messages : 180
Date de naissance : 05/12/1963
Age : 60
Localisation : (23) Creuse en Limousin
Loisirs : La pêche autour de la famille
Date d'inscription : 16/11/2006

Petite sortie au milieu des copies Empty
MessageSujet: Petite sortie au milieu des copies   Petite sortie au milieu des copies EmptySam 14 Mar 2009 - 20:26

Bonsoir à vous tous,
Pour vous changer un peu du gros moustachu. Amicalement.

""""""""""""

Pas vraiment le temps d'y penser à cette ouverture 2009 !!! La correction des copies touche à sa fin, mais la date butoir pour le rendu des notes approche. Il me faut donc être vigilant, d'autant que le vendredi 13, je pars à Beauvais chercher ma fille cadette qui rentre d'Irlande. Durant le trajet, je pense à Pico lorsque j'aperçois l'écluse de Suresnes. Et je découvre grandeur nature certains lieux qu'il nous a montré en images. Puis, comme à chaque nouvelle saison, je passe une mauvaise nuit, allez donc savoir pourquoi ... Ce jour, comme beaucoup d'autres pêcheurs, j'en rêvais depuis si longtemps déjà ...

6 heures, le réveil sonne. J'ai énormément de mal à me lever. Après le décrassage d'usage, les derniers préparatifs, et la prise du petit déjeuner, me voici dans la « papineuse », cap sur un ru proche de la maison qui ne me voit rarement plus d'une fois durant une saison. L'objectif ? Aller le plus haut possible pour fuir les cohortes des jours d'ouverture et les poissons lâchés. Sur le trajet, je fouille dans mes souvenirs en ouvrant « ma grande malle halieutique ». Un sourire par ici, une interrogation par là, en repensant à certaines anecdotes qui marquent l'esprit du pêcheur, et de l'amoureux de la nature.

Chemin faisant, les merles me font des pieds de nez en rasant le devant de la voiture. Soudainement je repense au pare-choc arrière embouti la saison dernière en reculant dans la voiture à Jeff. Mais que peut-il bien faire lui aussi à cette heure-ci ? Et les membres ? Puis, m'approchant du lieu de rendez-vous, l'interrogation se pose comme une peur. Y aura-t-il quelqu'un d'arrivé avant moi ?

Grand sourire car « la place » est déserte. Et puis, qui pourrait-il y avoir en ce lieu qui n'a peut être jamais vu un poisson d'élevage de son existence ?

Outre de fêter le jour de l'ouverture, cette première partie de pêche revêt un autre aspect tout particulier. Il s'agit de tester la NATURA ELFIX que j'ai achetée pour Raymond. Sur ce point, je ne suis pas vraiment rassuré car choisir une canne que l'on ne connaît pas pour une connaissance, c'est toujours un peu délicat ...

Petite sortie au milieu des copies 1002258f

Un coup d'oeil sur ma montre. Il est 7 heures 22. Le soleil est levé depuis 11 minutes. Ni une, ni deux, je revêts tout l'attirail en écoutant siffler les grives mauvis dans une cacophonie particulièrement expressive. A la faveur d'un temps très doux, je débute la partie de pêche dans un cours d'eau au niveau déjà très bas pour le début de la saison.

Petite sortie au milieu des copies 1002230

Teigne en guise de met eschée sur un OWNER n° 14, me voici en pleine concentration pour taquiner les petites mouchetées. J'avais quelques craintes, mais après quelques hésitations, les gestes sont là, intacts. Ainsi, patience et obstination me valent très vite deux superbes minuscules poissons.

Petite sortie au milieu des copies 1002223p

Petite sortie au milieu des copies 1002224

La canne répond bien et je sens déjà qu'elle n'en a pas fini de m'étonner. Poursuivant, je remarque une grosse éclosion de Philippotamus entraînant de facto un changement de technique.

Petite sortie au milieu des copies 1002227k

C'est donc tout juste le moment de troquer la grassette par une de mes toutes dernières imitations présentées sur le forum. Et le résultat ne se fait pas attendre. Alors que j'ai un peu de mal avec le balan de la canne, j'enregistre deux touches successives se terminant en ... queue de poisson ; la dernière me valant une très jolie chandelle d'une mouchetée me paraissant de belle taille.

Petite sortie au milieu des copies 1002238p

Puis, plus rien. Mais que se passe-til ??? Alors que je lève les yeux sur l'horizon, j'aperçois étonné un « papi » qui redescend le ruisseau, canne à fil intérieur fabrication maison en main, avec panier dans le dos. Stupéfait, je lui demande si ça mord. « Pas une seule touche » me dit-il. Je lui réponds que ça m'étonnerait fort vu mes premiers résultats sur la portion qu'il a déjà pêchée. Mais il n'en démord pas. Allez donc savoir ... Puis une sympathique discussion s'en suit au cours de laquelle j'apprends qu'il habite la seule maison qui se trouve non loin du ruisseau !!!Alors que je lui dit que j'utilise mon appareil photo numérique en guise de besace, il paraît rassuré et me parle avec nostalgie du bon vieux temps sur ce ruisseau ...

Petite sortie au milieu des copies 1002232

Nous séparant, je décide de terminer les quelques postes qui restent, ce qui me vaut deux nouvelles miniatures ...

Petite sortie au milieu des copies 1002229

... dont une qui n'était d'ailleurs guère plus grande que l'imitation !!!

Petite sortie au milieu des copies 1002239

Vers 10 heures, Sur le chemin du retour, je réussis le chanceux exploit de photographier un Philippotamus posé sur le MRT 80 avant d'assister à la copulation d'un groupe d'individus.

Petite sortie au milieu des copies 1002233

Comme il est pas tard, je décide d'effectuer un prélèvement de plécoptères adultes avant de « mettre les voiles » à destination d'un cours d'eau un peu plus large. Mais zut, le coin est déjà pris. Je décide donc de tremper le fil en un autre lieu où les farios ne sont pas généralement en nombre, histoire de poursuivre mes tests de la NATURA ELFIX avant de revenir vers les midi lorsque la place sera libre. Mais horreur, je découvre qu'un « troupeau » de pêcheur est passé et passe encore dans ce lieu. Un peu désabusé, je tente le coup durant une bonne heure ...

Petite sortie au milieu des copies 1002241

... me valant encore une petitoune, mais aussi un joli loupé, mais pas un seul blanc.

Petite sortie au milieu des copies 1002221

Puis, je retourne au cours d'eau précédent, dont l'emplacement est libre comme je l'avais espéré. L'examen des lieux confirme bien ce que j'avais pensé. Le pêcheur a prospecté la partie amont, c'est à dire celle que je souhaite aussi pratiquer. Il va donc me falloir beaucoup d'application et d'observation si je veux tenter espérer tirer mon épingle du jeu.

Petite sortie au milieu des copies 1002242

Dans un élément liquide particulièrement limpide, à une température de 5°C, j'observe autour de moi le vol de quelques Philoppotamus, suivi d'une paire de minuscules Baetis. Décevants, les premiers mètres m'obligent à des changements réguliers. Puis, alors que le temps se couvre pour délivrer une petite bruine, les touches apparaissent comme par Magie. J'ai de la chance !!!

Des truitelles comme s'il en pleuvait :

Là, dans cette atmosphère particulière, j'enregistre touches sur touches. Les farios sont sorties pour mon plus grand bonheur. Toutes plus belles les unes que les autres, certaines me livrent des combats acharnés, amplifiés par l'action de la NATURA ELFIX, malgré leurs petites tailles.

Petite sortie au milieu des copies 1002243

Petite sortie au milieu des copies 1002244

Petite sortie au milieu des copies 1002246

Petite sortie au milieu des copies 1002247e

Petite sortie au milieu des copies 1002249b

Petite sortie au milieu des copies 1002251

Petite sortie au milieu des copies 1002252

Petite sortie au milieu des copies 1002257

La zone étant d'ailleurs tellement branchée que je me mets à rêver à une 3, 45 m de ce type à fil intérieur.

Petite sortie au milieu des copies 1002248k

Dans l'euphorie, j'enregistre mes premières courbatures, qui, doublées à la très grande difficulté à pratiquer les postes pour ne plus pouvoir pêcher depuis l'intérieur, je décide de mettre fin à cette première « communion » avec Dame nature la tête déjà pleine de souvenirs que j'ai déjà hâte de renouveler.

JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupetitpecheurpratique.com
emile b

emile b


Masculin
Nombre de messages : 270
Date de naissance : 27/04/1936
Age : 88
Localisation : (38) Pont evêque
Loisirs : pêche informatique photo vidéo tournage sur bois
Date d'inscription : 24/09/2006

Petite sortie au milieu des copies Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie au milieu des copies   Petite sortie au milieu des copies EmptySam 14 Mar 2009 - 21:45

magnifique ce récit accompagné de belles photos et pour complèter beaucoups de prises même si elles étaient petites
le plaisir était tout de même là .
bravo
suite au prochain n° !!
Revenir en haut Aller en bas
phil1340
Adhérent du club
Adhérent du club
phil1340


Masculin
Nombre de messages : 2147
Date de naissance : 10/10/1966
Age : 57
Localisation : (Belgique) Charleroi
Loisirs : www.consulting-fishing.com
Date d'inscription : 15/05/2007

Petite sortie au milieu des copies Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie au milieu des copies   Petite sortie au milieu des copies EmptyDim 15 Mar 2009 - 7:24

Vraiment de belles photos et félicitation pour le respect que tu a vis à vis des truites, chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.consulting-fishing.com
siluro24

siluro24


Masculin
Nombre de messages : 213
Date de naissance : 27/06/1953
Age : 70
Localisation : dordogne
Loisirs : Pêche Et Equitation
Date d'inscription : 28/02/2009

Petite sortie au milieu des copies Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie au milieu des copies   Petite sortie au milieu des copies EmptyDim 15 Mar 2009 - 8:43

tres joli recit, on a vraiment l'impression d'etre sur place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christophe30

Christophe30


Masculin
Nombre de messages : 991
Date de naissance : 02/04/1969
Age : 55
Localisation : (30) Rochefort du Gard
Loisirs : peche jardinage bricolage
Date d'inscription : 08/04/2008

Petite sortie au milieu des copies Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie au milieu des copies   Petite sortie au milieu des copies EmptyDim 15 Mar 2009 - 9:46

Magnifique
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe30650.skyrock.com
florian07

florian07


Masculin
Nombre de messages : 2296
Date de naissance : 05/01/1981
Age : 43
Localisation : (07) Guilherand
Loisirs : peche,escalade, boxe
Date d'inscription : 07/03/2006

Petite sortie au milieu des copies Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie au milieu des copies   Petite sortie au milieu des copies EmptyDim 15 Mar 2009 - 11:06

Magnifique récit et merci pour ce moment partagé !
Revenir en haut Aller en bas
catfish26

catfish26


Masculin
Nombre de messages : 2854
Date de naissance : 30/06/1965
Age : 58
Localisation : (26) Saint Vallier
Loisirs : sports, peche, maison, famille
Date d'inscription : 29/09/2006

Petite sortie au milieu des copies Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie au milieu des copies   Petite sortie au milieu des copies EmptyDim 15 Mar 2009 - 11:54

flosyl a écrit:
Magnifique récit et merci pour ce moment partagé !

Salut,

+1.

A++.. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://catfish26.skyblog.com
Jérem

Jérem


Masculin
Nombre de messages : 159
Date de naissance : 25/06/1983
Age : 40
Localisation : (07) Tournon sur Rhône
Loisirs : Pêche aquariophilie
Date d'inscription : 05/02/2008

Petite sortie au milieu des copies Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie au milieu des copies   Petite sortie au milieu des copies EmptyDim 15 Mar 2009 - 12:23

Salut !
Vraiment très sympa, on s'y croirait. Very Happy
Et tu serais pas un peu entomoloque study Question Tu as l'air de bien connaitre les petites bêtes qui vivent dans les rivières.
Revenir en haut Aller en bas
Aupetitpec

avatar


Masculin
Nombre de messages : 180
Date de naissance : 05/12/1963
Age : 60
Localisation : (23) Creuse en Limousin
Loisirs : La pêche autour de la famille
Date d'inscription : 16/11/2006

Petite sortie au milieu des copies Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie au milieu des copies   Petite sortie au milieu des copies EmptyDim 15 Mar 2009 - 16:41

Vraiment merci. Avec modestie, pour répondre à la dernière question, disons qu'effectivement, je m'intéresse beaucoup à nos trois grands ordres d'insectes que sont les plécoptères, les trichoptères et les éphémères. Outre le fait de comprendre l'écosystème, et d'essayer d'assurer l'inventaire national entrant dans le champ de la bioindication, cela me permet de pêcher plus juste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupetitpecheurpratique.com
phil91

phil91


Masculin
Nombre de messages : 1863
Date de naissance : 13/07/1964
Age : 59
Localisation : (91) Yerres
Loisirs : PECHEEEEEEEEEEEEEEE
Date d'inscription : 09/01/2008

Petite sortie au milieu des copies Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie au milieu des copies   Petite sortie au milieu des copies EmptyDim 15 Mar 2009 - 18:31

cheers cheers cheers cheers
beau recit avec des photos magnifiques
belle ouverture
Revenir en haut Aller en bas
tony36

tony36


Masculin
Nombre de messages : 238
Date de naissance : 08/06/1976
Age : 47
Localisation : (36) Châteauroux
Loisirs : pêche, 4x4, trial
Date d'inscription : 03/09/2007

Petite sortie au milieu des copies Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie au milieu des copies   Petite sortie au milieu des copies EmptyLun 16 Mar 2009 - 8:08

comme d'hab, belle photos et beau récit.
Revenir en haut Aller en bas
VAL

VAL


Masculin
Nombre de messages : 1049
Date de naissance : 13/01/1977
Age : 47
Localisation : (71) Perrecy-les-forges
Loisirs : tout ce qui se passe sous l'eau
Date d'inscription : 11/10/2008

Petite sortie au milieu des copies Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie au milieu des copies   Petite sortie au milieu des copies EmptyLun 16 Mar 2009 - 8:58

Merci pour ce magnifique récit avec en plus de superbes photos.
@ plus
Revenir en haut Aller en bas
Aupetitpec

avatar


Masculin
Nombre de messages : 180
Date de naissance : 05/12/1963
Age : 60
Localisation : (23) Creuse en Limousin
Loisirs : La pêche autour de la famille
Date d'inscription : 16/11/2006

Petite sortie au milieu des copies Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie au milieu des copies   Petite sortie au milieu des copies EmptyMar 17 Mar 2009 - 20:40

Bonsoir,

Voici la suite avec une sortie totalement différente aujourd'hui. Ce sera tout dans l'immédiat car il faut déjà reprendre le travail.

Bien amicalement à vous tous.


"""""""""""""""""""""""""""

Titre : Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas.


Enchanté par la sortie de l'ouverture, me voilà déjà d'attaque pour débuter la seconde avec, en tête, les souvenirs de la première ... et les restes de quelques courbatures !!! Coup d'œil sur la météo : « « très beau temps toute la semaine avec des températures qui vont se rafraîchir ... » ». Songeur, une inquiétude m'envahit : le niveau des cours d'eau étant déjà extrêmement bas, espérons que ce temps ne perdurera pas si l'on veut éviter les cauchemars des années 2003 et 2005 ... Courte réflexion, c'est décidé, je vais tenter le coup dans l'un de mes cinq jardins secrets malgré la proximité de temps avec l'ouverture. Dernières vérifications d'usage en soirée du lundi, la « papineuse » est prête pour le périple du mardi.

Départ très matinal, je gagne dans l'obscurité le coin sur lequel j'ai jeté mon dévolu après avoir quasiment été indécis jusqu'au dernier instant. Mais au fur et à mesure que je me rapproche, la gelée blanche fait son apparition pour nous rappeler que l'hiver n'est pas encore fini, si tenté qu'on voudrait bien nous le faire croire.

Petite sortie au milieu des copies 1002292u

Douloureux rappel à ma descente du véhicule où, sans délai, j'enfile mon vieux bonnet pour protéger mes « escalopes ». Coup d'œil rapide depuis le pont avant d'enfiler le déguisement de Saint Pierre, la rivière, est presque trop belle, affichant son niveau du mois de juin.

Petite sortie au milieu des copies 1002287

Alors que j'entame mon approche dans la froideur saisissante, pleins de clichés m'apparaissent soudain, dont les moments que j'ai pu passer en ces lieux avec certaines connaissances. Fixant l'eau, je le sais, il y a en a souvent une qui mord ici, une autre par là, une de loupée à cet endroit, un accrochage dans cette branche, une sympathique capture le long du mur, une colère un peu plus loin ... Premiers lancés appliqués, rien ..., puis d'autres et encore d'autres, toujours rien ... Rien de rien, c'est à dire pas la moindre petite touche, ce qui m'oblige à un rapide examen de situation : quelques passages antérieurs mais sans plus, niveau particulièrement bas et eau très froide, mais quel est ton plan ??? En l'absence d'éclosions à cette heure-ci, et alors que l'astre jaune pointe son nez, je décide tout simplement de « pêcher l'eau » en prenant pour esche une imitation utilisée il y a deux ans dans des conditions similaires. Il s'agit donc d'un raisonnement primaire qui à défaut de substance plus consistante permet PARFOIS d'éviter le magistral capot, sans être sûr de rien cependant !!!

Petite sortie au milieu des copies 1002297c

Nouvelles coulées, nada, que nenni, nein, niet, enfin, tous les mots que vous voudrez. Puis, alors que je suis toujours concentré, j'enregistre en dents de scie, six touches me valant cinq petits poissons dont voici trois d'entre-eux ; les deux derniers m'ayant échappé des doigts congelés alors que je tentais de les immortaliser.

Petite sortie au milieu des copies 1002277m

Ragaillardi, ...

Petite sortie au milieu des copies 1002280b

... mais avec les pieds et les mains glacés, je poursuis confiant ...

Petite sortie au milieu des copies 1002285

... dans des lieux ne pouvant laisser quiconque d'indifférent par leur pure et grande beauté.

Petite sortie au milieu des copies 1002295n

Mais très vite, je redevenais un « triste Sir » car les demoiselles ne voulaient plus rien savoir. Dans cette situation, il ne reste plus qu'une seule chose à faire : utiliser les classiques, voire les différentes techniques possibles avec la Garbolino Horizon modifiée, en espérant pouvoir trouver le précieux sésame. Mais rien n'y fait ... Désabusé, je regagne la voiture. Il est dix heures. Changement de cap pour un deuxième jardin secret, à savoir un ruisseau non loin ... qui me vaut la même sanction.

Petite sortie au milieu des copies 1002294p

Nouveau retour à la voiture. Chemin faisant, je m'attarde sur un pont métallique où je découvre une kyrielle de plécoptères se dorant au soleil. Jacques Le Doaré a bien raison, cet ordre d'insectes est attiré par les ponts en métal où il y trouve chaleur et quiétude.

Petite sortie au milieu des copies 1002298d

Après avoir enfilé à la hâte mon casse croûte, je tente le coup sur un troisième jardin secret pour le créneau 12 - 14 heures car je sais qu'en cette période, c'est l'un des meilleurs moments pour les plus belles éclosions. Mais le cauchemar se renouvelle. Décidé de ne pas en rester là, j'alterne une nouvelle fois techniques et contenu de ma boîte à imitations guidé par mes observations visuelles. Mais rien n'y fait sur l'instant. Puis, comme par enchantement, je touche ...

Petite sortie au milieu des copies 1002302x

successivement ...

Petite sortie au milieu des copies 1002306

... trois ...

Petite sortie au milieu des copies 1002301w

... poissons avant une nouvelle traversée du désert ... pour terminer totalement surpris par cette fario lâchée aux nageoires impeccables, dont je vous présente aussi l'image de la remise à l'eau.

Petite sortie au milieu des copies 1002312

Petite sortie au milieu des copies 1002313j

Si le nombre de prises de cette sortie s'est approché de celui de l'ouverture, les touches furent beaucoup moins nombreuses. Au final, la fable me rappellera que rien n'est jamais gagné d'avance, ce qui fait d'ailleurs toute la beauté et le charme de la pêche. C'est dans ses situations qu'il faut tenter de garder calme et lucidité sans cependant être malgré tout certain d'une réussite, aussi minimaliste soit-elle. Une bonne leçon d'humilité pour le pauvre pêcheur que je suis qui, se regardant dans le miroir de l'élément liquide en signe « d'au revoir », mesure tout le chemin qu'il me reste encore à parcourir pour comprendre le comportement de ce poisson extraordinaire.

Jean-Marie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupetitpecheurpratique.com
Webm@ster
PRESIDENT - ADMINISTRATEUR
Webm@ster


Masculin
Nombre de messages : 16754
Date de naissance : 27/09/1966
Age : 57
Localisation : (01) la chapelle du chatelard
Loisirs : Pêche, photo, informatique, guitare
Date d'inscription : 11/02/2006

Petite sortie au milieu des copies Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie au milieu des copies   Petite sortie au milieu des copies EmptyMar 17 Mar 2009 - 21:23

Bonjour,

Quelles émotions...pour nous ...lecteurs.
Il m'est impossible de rester indifférent devant la lecture de tels récits.
Tout y est pour nous faire rêver : les propos bien choisis avec les mots justes, des images splendides, une pêche réfléchie, des connaissances ...
Oui, j'ai adoré et c'est toujours un régal de lire tes aventures..

Si seulement Monsieur Papa Sanchez voulait venir ici sur le forum, il serait épaté lui qui ne jure que par les truites...
MERCI


Philippe : Président et Webmaster du Silure ClubPetite sortie au milieu des copies Kvok10

Silurement Vôtre
Revenir en haut Aller en bas
fraky38

fraky38


Masculin
Nombre de messages : 1638
Date de naissance : 13/06/1972
Age : 51
Localisation : (38) Izeaux
Loisirs : pêche du silure
Date d'inscription : 11/04/2007

Petite sortie au milieu des copies Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie au milieu des copies   Petite sortie au milieu des copies EmptyMer 18 Mar 2009 - 12:44

belle aventure mais surtout bien raconter avec un texte impeccable.encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://guidesilurepassion@.com
NICO26

NICO26


Masculin
Nombre de messages : 564
Date de naissance : 14/05/1983
Age : 40
Localisation : (26) St Sorlin en valloire
Loisirs : peche,foot,rallye,petanque
Date d'inscription : 12/08/2007

Petite sortie au milieu des copies Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie au milieu des copies   Petite sortie au milieu des copies EmptyMer 18 Mar 2009 - 19:23

Chapeau!Super reportage.



NICO26
Revenir en haut Aller en bas
mado

avatar


Masculin
Nombre de messages : 24
Date de naissance : 20/07/1962
Age : 61
Localisation : haute loire
Loisirs : peche promenade
Date d'inscription : 20/03/2009

Petite sortie au milieu des copies Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie au milieu des copies   Petite sortie au milieu des copies EmptySam 21 Mar 2009 - 9:18

superbes petites truites, superbes photos et beau recit bravo:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
samorpa

samorpa


Masculin
Nombre de messages : 176
Date de naissance : 24/11/1964
Age : 59
Localisation : ANGLET
Loisirs : PECHE
Date d'inscription : 12/08/2008

Petite sortie au milieu des copies Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie au milieu des copies   Petite sortie au milieu des copies EmptySam 21 Mar 2009 - 18:38

en un mot comme en cent : bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://samorpa1.skyrock.com/
Imhoff fernand

Imhoff fernand


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/07/2008

Petite sortie au milieu des copies Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie au milieu des copies   Petite sortie au milieu des copies EmptySam 21 Mar 2009 - 19:03

super recit, merci
Revenir en haut Aller en bas
samorpa

samorpa


Masculin
Nombre de messages : 176
Date de naissance : 24/11/1964
Age : 59
Localisation : ANGLET
Loisirs : PECHE
Date d'inscription : 12/08/2008

Petite sortie au milieu des copies Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie au milieu des copies   Petite sortie au milieu des copies EmptySam 21 Mar 2009 - 19:07

en un mot comme en cent : bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://samorpa1.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Petite sortie au milieu des copies Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie au milieu des copies   Petite sortie au milieu des copies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sortie au milieu des copies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite sortie après Noël?
» Petite sortie de fin d'am...
» Petite sortie du dimanche 4 x 2m +
» Petite sortie au carnassier
» Petite sortie après le boulot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SILURE CLUB RHODANIEN :: 
SORTIES DE PECHE ET COMPTES RENDUS
-
Sauter vers: