Nombre de messages: 857 Age: 30 Localisation: (84) Orange Vaucluse Loisirs: SCR / FNL Date d'inscription: 07/10/2006
Sujet: Video silure dans la brume et marathon 2008 Ven 17 Oct - 10:39
Ma première Vidéo, en hommage au club et à vous tous pour tout ces bons moments !!! A voir avec le son et jusqu'au bout !! Laisser la télécharger et regardez là d'un trait !!!
Nombre de messages: 857 Age: 30 Localisation: (84) Orange Vaucluse Loisirs: SCR / FNL Date d'inscription: 07/10/2006
Sujet: Re: Video silure dans la brume et marathon 2008 Ven 17 Oct - 14:43
Merci a vous !! Il faisait 1m80 mais en plein rhone il avait une force phénoménale!!! Figure toi qu'on a eu la chance de ne pas croiser de péniches surtout on était en plein milieu du passage et on voyait pas a 10 métre avec ce brouillard !!!
Sujet: Re: Video silure dans la brume et marathon 2008 Sam 18 Oct - 19:27
En ce qui concerne la vidéo ça a été filmé avec mon appareil photo puis aprés travaillé sur le pc avec le logiciel Magix vidéo dispo sur telecharger.com La canne était la garbolino Majunga 3 brins gagné au marathon avec le moulinet Okuma et de la tresse Mantikor en 120 KG commandé sur prosilure.com Merci pour vos commentaires !!!
Nombre de messages: 9416 Age: 45 Localisation: (01) la chapelle du chatelard Loisirs: Pêche, photo, informatique, guitare Date d'inscription: 11/02/2006
Sujet: Re: Video silure dans la brume et marathon 2008 Dim 19 Oct - 16:44
Bonjour,
Bravo Billy !!! et Merci pour les compliments. Ce fut un plaisir de rencontrer des gens sympathiques . Pour ce qui est du diaporama, je dois le réaliser mais ces derniers temps, mes passages sur le forum ont été brefs. Mais j'y pense ....
Philippe : Président et Webmaster du Silure Club
Silurement Vôtre
Voir les vidéos du club http://www.dailymotion.com/silureclub/1
Sujet: Re: Video silure dans la brume et marathon 2008 Dim 19 Oct - 17:18
120 kg Dans Le moulin!! 145 Kg en bas de ligne!!!
Je pensais que ça ferait un peu gros et finalement ça marche très bien la tresse est noir j'ai l'impression qu'ils la remarquent moins que la tresse blanche que j'ai sur les autres moulins et plus fine!!
J'en ai encore fait l'expèrience aujourd'hui que des départs sur cette canne rien sur l'autre !!