SILURE CLUB RHODANIEN
SILURE CLUB RHODANIEN
SILURE CLUB RHODANIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SILURE CLUB RHODANIEN


 
AccueilRechercherÉvènementsGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
* 8 au 12 mai : sejour pêche à Arles
* 1er et 2 juin : week-end sur la Seille
* 14 15 septembre : week-end à St Etienne des Sorts
* 26 27 octobre : week-end à St Etienne des Sorts
* 30 novembre : repas de fin d'année
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Echo sondeur Humminbird piranhamax 240x portable

Aller en bas 
AuteurMessage
pikenbass

pikenbass


Masculin
Nombre de messages : 87
Date de naissance : 26/02/1981
Age : 43
Localisation : (16) Touvérac
Loisirs : La pêche des carnassiers
Date d'inscription : 08/09/2008

Echo sondeur Humminbird piranhamax 240x portable Empty
MessageSujet: Echo sondeur Humminbird piranhamax 240x portable   Echo sondeur Humminbird piranhamax 240x portable EmptyMar 14 Oct 2008 - 10:05

Bonjour,

Après un mois de bons et loyaux services, mon echo sondeur et moi même avons décidé de continuer la pêche chacun de nôtre côté. Mon echo sondeur cherche un nouveau propriétaire qui prendra soin de lui, qui l'emmenera se promener sur l'eau.

Je souhaite le vendre, car je vais acquérir dans peu de temps un autre écho sondeur portable d'occasion m'offrant quelques options suplémentaires.

Je laisse mon écho sondeur pour 200€ sachant qu'il est dans un été neuf, que c'est la version portable et qu'il est encore sous garantie. Grâce à ses accessoires fournis avec, il peut s'installer sur tout type de bateau, de barque ou de float tube.

Pour plus de renseignements : 06.98.90.83.51.

Possibilité de livraison par mes propres soins sur les départements 15, 16, 17, 19, 23, 24, 32, 33, 35, 40, 44, 46, 47, 49, 56, 64, 65, 79, 82, 85, 86, 87. Autre départements à voir.

» Description
Echosondeur portable monochrome tri-fréquences Piranha Max 240 de Humminbird. Les nouveaux sondeurs Piranha MAX sont dotés des performances de sondeurs de plus grande taille tout en restant étonnament faciles à utiliser : “On appuie sur une touche et on pêche. C'est tout”. Avec un très faible encombrement et un rapport qualité/prix inégalé.

Fonctions
- Chiffres géants
- Ecran personnalisable
- Données personnalisables
- Zoom sur fond
- Technologie TruArch
- Ligne grise / ligne blanche
- Fish ID+

Points Forts
- Sonde double fréquence 200 et 455 kHz et triple faisceaux de 35°, 20° et 35° (90° de couverture au total)
- 100% étanche
- Grande simplicité d'utilisation

» Fiche technique
» Ecran
Taille : 60 x 80 mm
Résolution : 240 x 160 pixels
Couleurs : 8 niveaux de gris
Type : LCD FSTN rétro éclairé
» Partie Sondeur
Fréquence sonde : 200 et 455 kHz
Sonde : SH-A03T
Puissance sortie : 200 W RMS / 1600 W en crête
Capacité de profondeur : 244 m
Nombre de faisceaux : 3
Largeur faisceaux : 35° - 20° - 35°
Separation des cibles : 6.5 cm
Température eau : Oui
Vitesse et distance : Non
» Autres caractéristiques
Tension entrée : 12 Vcc (sur batterie ou 8 piles1.5v)
Langues : Français
Etanchéité : 100%

Echo sondeur Humminbird piranhamax 240x portable P9121911
Echo sondeur Humminbird piranhamax 240x portable Sondeu10

http://cgi.ebay.fr/Humminbird-Echo-sondeur-portable-Piranhamax-240X_W0QQitemZ220255863714QQcmdZViewItem?hash=item220255863714#ebayphotohosting
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepecheurbarbezilien.com
pikenbass

pikenbass


Masculin
Nombre de messages : 87
Date de naissance : 26/02/1981
Age : 43
Localisation : (16) Touvérac
Loisirs : La pêche des carnassiers
Date d'inscription : 08/09/2008

Echo sondeur Humminbird piranhamax 240x portable Empty
MessageSujet: Re: Echo sondeur Humminbird piranhamax 240x portable   Echo sondeur Humminbird piranhamax 240x portable EmptyMar 14 Oct 2008 - 21:31

Bonjour Emile

Suite à ce message,

De: emile b
A: carna16250
Posté le: Aujourd'hui à 22:51
Sujet: [Aucun]
dis moi honètement ce que tu penses de cet échosondeur ,j'ai le même et je le trouve nul , pas mieux que celui que j'avais avant le Pirahana 1x
émile


Je te répond :

Honnêtement je ne dirai pas qu'il est nul.

C'est comme comparer une Renault Clio RS 2.0L avec un Renault Espace. Entre les deux il y a le choix, tout dépend du budget de chacun. Et pour ceux qui ont très peu de moyen ou pour ceux pour qui la pêche ne représente pas leur activité principale, il y a encore moins cher il y a la Renault Twingo ou même la logan. Ca marche avec toute les marques. Je pense que tu vois ce que je veux te dire. Tout cela dépend des moyens de chacun, de l'importance donné par chacun à cet outil, de l'utilisation de chacun et surtout de la fréquence d'utilisation de chacun, sans parler des conditions d'utilisation de chacun.

Certe il y a mieux, car il existe des echo sondeur dont la valeur dépassent les 10 000€, mais il y a pire car j'en ai trouver à moins de 30€.

J'ai acheter le mien en version portable 300€.

30€, c'est un model de m.... .

Le mien me convient parfaitement sauf que j'ai un membre dans la famille qui ne pourra plus retourner à la pêche. J'espère pouvoir lui racheter son echo sondeur un peu plus perfectionné que le mien s'il désire me le vendre.

@ bientôt Emile et bons posts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepecheurbarbezilien.com
 
Echo sondeur Humminbird piranhamax 240x portable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vd Sondeur Humminbird PiranhaMax 210
» echo sondeur humminbird
» Vend echo sondeur humminbird 525
» Recherche écho humminbird
» vend echo humminbird piranha max 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SILURE CLUB RHODANIEN :: 
PETITES ANNONCES
 :: Sondeurs, cloncks
-
Sauter vers: