SILURE CLUB RHODANIEN
SILURE CLUB RHODANIEN
SILURE CLUB RHODANIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SILURE CLUB RHODANIEN


 
AccueilRechercherÉvènementsGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
* 8 au 12 mai : sejour pêche à Arles
* 1er et 2 juin : week-end sur la Seille
* 14 15 septembre : week-end à St Etienne des Sorts
* 26 27 octobre : week-end à St Etienne des Sorts
* 30 novembre : repas de fin d'année
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Camargue le 16 septembre 2006

Aller en bas 
+6
charly SCR
thierryg25
Antoine
Marc M
Webm@ster
Arnaud
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Antoine

Antoine


Masculin
Nombre de messages : 872
Date de naissance : 31/07/1986
Age : 37
Localisation : 01
Loisirs : Pêche et sport
Date d'inscription : 12/02/2006

Camargue le 16 septembre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camargue le 16 septembre 2006   Camargue le 16 septembre 2006 - Page 2 EmptySam 23 Sep 2006 - 22:55

Moi j'aime bien la 3 !
Revenir en haut Aller en bas
barbarian

avatar


Masculin
Nombre de messages : 683
Date de naissance : 14/01/1981
Age : 43
Localisation : 58 Nièvre
Loisirs : Pêches, Sports & Dame Nature
Date d'inscription : 08/03/2006

Camargue le 16 septembre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camargue le 16 septembre 2006   Camargue le 16 septembre 2006 - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 7:20

+1 pour la 3ème
mais comme dis Arnaud elles sont toutes belles !
encore bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapatate.com
charly SCR

charly SCR


Masculin
Nombre de messages : 1495
Date de naissance : 06/09/1974
Age : 49
Localisation : (38) Isère rhodanienne
Loisirs : La pêche
Date d'inscription : 12/02/2006

Camargue le 16 septembre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camargue le 16 septembre 2006   Camargue le 16 septembre 2006 - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006 - 9:57

Moi je les aime toutes et je les préfère toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://silureclubrhodanien.free.fr
Antoine

Antoine


Masculin
Nombre de messages : 872
Date de naissance : 31/07/1986
Age : 37
Localisation : 01
Loisirs : Pêche et sport
Date d'inscription : 12/02/2006

Camargue le 16 septembre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Suite et fin les amis   Camargue le 16 septembre 2006 - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006 - 10:07

Camargue suite et fin !


Voilà j’ai l’honneur de vous présenté le silure le plus gros de la session, comment le surnommé ? Comment l’appelé ? Je ne puis vous dire !

Revenons tout d’abord sur la prise de se poisson d’exception !

Nous sommes samedi soir il est 19h, je reviens de dérive avec Philippe et le campement et calme très calme et oui notre homme sur excité par c’est deux beaux bébés de 2m15 et de 2m20 c’est endormi, sûrement trop de sensation dans cette journée.

Mais il est tout de même temps de le réveillé lui et Christophe car c’est le moment de placé les bouées et de tendre les lignes pour la nuit. ( Nous nous trouvons sur une zone maritime la pêche de nuit y est autorisé ).

Camargue le 16 septembre 2006 - Page 2 6oy4

Il fait nuit les bouées viennent d’être tendu c’est l’heure du casse croûte mais soudain une canne de Charly grelotte, Charly crie, c’est bon le poisson y ait c’est premiers mots sont c’est GROS mais le poisson revient vers la berge a vitesse grand V, Charly mouline de toutes c’est force et malgré les efforts du poisson rien n’y fait Charly et coriace et a réussit à garder le contact incroyable, il faut alors sauter dans le bateau rapidement le poisson et puissant et il et en bordure, Charly met le moteur et se rapproche de la bête tandis que j’essaie de le bridé MAIS impossible le poisson et trop puissant j’ai beau avoir serré le frein a fond il nous prend du fil mais le poissons fini par longé la berge le moteur et éteint et il nous promène le bateau, GLISSE sur l’eau je n’ai jamais vu sa, impressionnant, mais soudain il en a marre de longé la berge il décide d’aller voir plus loin il repart dans le courant du moins c ‘est ce que je pensé sur le coup mais non il tourne en rond le bateau glisse toujours sur l’eau mais en rond sur lui-même le poisson a toujours autant de force a peine on lui prend deux mètres de fil qu’il les reprend il et presque a la verticale du bateau mais toujours aussi fort il ne faibli pas contrairement a moi qui les reins en compote dit à Charly de prendre sont poisson, Charly subit les même sensations que moi le poisson ne s’épuise pas mais sur le bateau nous nous inquiétons de se combat qui dure bien trop longtemps pour qu’il finisse bien, le matériel en prend un sacré coup dans les dents !

Le poisson finit par arrivé en surface il et gros, très gros il paraît même énorme a coté du bateau, il ne faut pas oublier que nous somme en pleine nuit et que nous dérivons, qu’il n’y a pas un bruit que nous avons pour seul éclairage nos frontales autant vous dire que les sensations sont au rendez vous !


Stupéfait par la taille du poisson bien plus gros que les deux autres plus de deux mètres de la journée, Nous sommes seul sur l’eau et le premier crie vient de la part de Charly YOUHOU C’EST DU GROS ! Mai ce n’est pas finit le poisson n’est pas dans le bateau Charly devra s’y mettre à plusieurs fois pour réussir à prendre le poissons par la gueule et nous devons nous mettre à deux pour le monté à bord du bateau !

Le poisson est dans le bateau et les cris pleuvent dans la nuit de la part de deux grands couillons qui viennent de vivre un moment d’intense liberté et de bonheur dans un monde qui ne nous offre pas que des bons moments ! ! !

YYYYYOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! De vrai COWBOY !


La nuit ce soldat pour un nouveau départ un poisson bien plus petit 1m52 sur une de mes cannes, Christo nous dit c’est tout petit sa combat pas et ah ce moment le poisson qui rejoignait tout simplement la berge lui donne un bon coup de tête, Christophe qui ne si attendait pas manque de tombé à l’eau !

Le poisson à peine sortit de l’eau et décroché et remis à l’eau et oui après la prise de trois plus de deux mètres le 1m52 qui en temps normale aurait eu droit a sa photo et carrément mit de coté !

Le Lendemain c’est la séance photos du poisson mesuré a 2m28 et le jour du départ, mais nous savons que nous reviendrons !

Camargue le 16 septembre 2006 - Page 2 10ni5

Camargue le 16 septembre 2006 - Page 2 E2dx4hb2

Camargue le 16 septembre 2006 - Page 2 E1ro0qt5

Camargue le 16 septembre 2006 - Page 2 E5bm4ka0




Voici un petit Best of du week-end !

Le séchoir de Charly !

Camargue le 16 septembre 2006 - Page 2 7pl4

Le remorquage de Philippe c'est moi qui remorque mais bon au départ j'était avec Philippe on et tombé en panne d'essence oui oui d'essence Embarassed Charly et venu nous cherché et il ma laissé remorqué pendant qu'il dormait a l'avant du bateau Laughing !

Ah oui j'ai fallit faire tomber Philippe a l'eau pendant le remorquage Laughing

Camargue le 16 septembre 2006 - Page 2 8pa2


Charly sur-excité qui emmerde le monde lol Laughing


Camargue le 16 septembre 2006 - Page 2 1002178lw3

Et oui deux come deux de plus de deux métre mais a cette instant la nous savions pas encore que le deux se tranformeré en trois le soir même !

Camargue le 16 septembre 2006 - Page 2 Iicomme2mettresql1


Je tiens a remecié une fois de plus Charly qui a partagé tout c'est combat se fut pour moi des instants magique MERCI a Toi Charly !



Gunbal/Antoine __________ A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 4633
Date de naissance : 19/12/1973
Age : 50
Localisation : Region Lyonnaise
Loisirs : devinez ?
Date d'inscription : 13/02/2006

Camargue le 16 septembre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camargue le 16 septembre 2006   Camargue le 16 septembre 2006 - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006 - 10:49

Merci Antoine pour ce magnifique reportage Exclamation

On aimerait bien lire des histoires comme celle ci plus souvent Very Happy .

Bravo a vous quatre et encore félicitation pour ce beau et productif Week-End Exclamation

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cedric(BCG)

avatar


Masculin
Nombre de messages : 60
Date de naissance : 28/02/1969
Age : 55
Localisation : (Belgique) Namur
Loisirs : la pêche je crois ?
Date d'inscription : 26/04/2006

Camargue le 16 septembre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Waouw !   Camargue le 16 septembre 2006 - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 7:13

çà c'est de la Session ! Bravo les gars ! Charly t'es trop fort .!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silure.be
Contenu sponsorisé





Camargue le 16 septembre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camargue le 16 septembre 2006   Camargue le 16 septembre 2006 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camargue le 16 septembre 2006
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Camargue le 17 septembre 2006
» Camargue le 16 septembre 2006
» Camargue en avril 2006
» Camargue le 23 septembre
» 1,95m marathon silure du 9 septembre 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SILURE CLUB RHODANIEN :: 
SORTIES DE PECHE ET COMPTES RENDUS
-
Sauter vers: