SILURE CLUB RHODANIEN
SILURE CLUB RHODANIEN
SILURE CLUB RHODANIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SILURE CLUB RHODANIEN


 
AccueilRechercherÉvènementsGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
* 8 au 12 mai : sejour pêche à Arles
* 1er et 2 juin : week-end sur la Seille
* 14 15 septembre : week-end à St Etienne des Sorts
* 26 27 octobre : week-end à St Etienne des Sorts
* 30 novembre : repas de fin d'année
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 rencontre peche sur la saone/doubs du 25 au 28 mai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
epv
Invité
Anonymous



rencontre peche sur la saone/doubs du 25 au 28 mai Empty
MessageSujet: rencontre peche sur la saone/doubs du 25 au 28 mai   rencontre peche sur la saone/doubs du 25 au 28 mai EmptyMar 9 Mai 2006 - 10:55

slt

lorsque j ai rencontré phillipe a chalon en debut d année, on a discuté d une rencontre que j organise avec le site silurus glanis sur la saone et le doubs a verdun sur le doubs le week end de l'assenption.
participeront a cette sortie:

silurus glanis
belgian catfish group
et silure club rhodanien pour ceux que seraient interressés.
je vous pose un copier/coller expliquant l organisation de cette rencontre.

-------------------------------------------------------------------------------------

Pour arrivé a verdun sur le doubs :
Depuis PARIS
Sortie autoroute : Beaune Chagny
Au rond point, 1er a droite.
Au feu rouge, 1er a droite direction st marie la blanche, verdun.
Tous droit sur environ 15km.
Arrivé a allerey sur saône, vous allez arrivé face a une boulangerie, prendre a gauche.
Tout droit, vous passez le pont de la saône.
Vous êtes à Verdun sur le doubs.

Depuis LYON
Sortie autoroute : chalon sud
Prendre a gauche direction : dôle
Au rond point, prendre en face.
vous allez arrivé sur un petit rond point, prenez en face.
Au rond point, prendre la deuxième sortie, direction st marcel, dôle, N73 (attention, radar automatique aujourd hui il est brulé, mais au mois de mai, ils l auront peut etre reparé)
Au rond point, prendre la troisième sortie, et faire 17km
Vous passez ST MAURICE EN RIVIERE
A ciel, tourné a gauche. (Gaffe à ne pas la rater, c est dans une cuvette)
Tout droit et arrivé a Verdun sur le doubs.

Pour les autres : viamichelin.fr
Destination Verdun sur le doubs.

Une fois arrivé dans Verdun sur le Doubs (ce n est pas bien grand), trouver l église, passé le petit pont en pierre (pont ST JEAN) suivre le Doubs sur votre droite, faire 500m, avant le pont qui enjambe la Saône a la confluence avec le Doubs, prendre direction la piscine (sur la gauche). Le camping est a coté.



Tarifs :par jours et par personne.
Adulte : 2,30€
Enfant : 1,10€ (on ne sait jamais )
Un véhicule : 1,00€
Emplacement tente : 2,30€
Branchement électrique 1,80€/jour
Animal 0,80€ (vifs non compris :p)
Groupe : 2,30€/personne (en groupe l emplacement est gratuit a ce qu ils m ont dit au tel)
Douche : gratos
Mise a l eau sur le camping. Je m arrangerais pour pouvoir planter les tentes près de celle-ci.
Un club de ski nautique est installé a coté, on a l autorisation d amarrer les bateaux sur leurs pontons si ça ne gène pas et sous réserve de place. (Le président est mon toubib, ça aide )

Donc, ça coûtera en fait 2,30 par personne et par jour, puisque on arrive en groupe.
Je pense qu il faudra prendre un point électrique pour recharger les batteries, aérateur pour les vifs et autres.

Pour les denrées périssables , bouffe, vifs, appâts etc. ….. Je propose une caisse commune pour simplifier la tache de tous ceux qui œuvre au bon fonctionnement de cette sortie.

Il est donc prévus de tout avoir sur place dés le départ. Ce qui évite de courir les magasins en arrivant et de perdre ½ journée de pêche.

Il est donc prévu :
100 vifs (c est le plus important )
Quelques anguilles (sous réserve de disponibilité et a confirmé)
Des encornets
Des vers
La bouffe (on aura le prix qu au dernier moment parce que si on l achète de suite ça va pas être bon hein)

Si j oubli quelque chose, merci de me le dire en MP.

Si certain d entre vous on des courses a faire, matériel de pêche ou autre, je ne vous conseillerais pas d aller a Verdun (raison perso) je pourrais vous conduire à chalon sur saône (17km de Verdun).

Pêche libre et au choix de chacun, chacun sera responsable de son matériel, et de ses actes, ni les sites participants, ni les personnes ayant participé a l organisation du séjour ne pourra être tenu responsable de quoi que se soit.

Tous ce que je demande c est d être en règle avec le permis. Si nécessaire, je devrais en avoir sur place, donc, inutile de courir partout avant d’arriver.
La saône et Loire fait partie de l EHGO, donc réciprocitaire avec l’Entente HALIEUTIQUE
Donc penser à prendre le timbre.

Je devrais avoir perso, 2 bateaux. Le mien, et celui d un ami. Soit 2 silurines.

PS : attention a cette période une crue de la saône est possible a cause du Doubs qui descend du jura. Ceci dit, elle reste pêchable tout de même. (En général)[img][/img]

------------------------------------------------------------------------------------

voila, le 25 mai est dans 15 jours, donc, je resume.

L emplacement sur le camping est reservé.
les vifs seront là (sous reserve de probleme inconnu a ce jours)
il sera demander 20€ par personnes. ce qui comprend,
le petit dej, le repas du soir, les vifs,ect..........
n est pas compris, le prix du camping, l apero*, et tout alcool autre que le vin bu au moment du repas(pour des tas de raisons, surtout securité, responsabilité et le plus important, le surcout que cela engendrerait), ce qui ne veux pas dire que c est interdit, ceux qui souhaite en amener ou en acheter sur place, libre a eux.
je confirme que pour le tarif du camping, il ne sera a payer que le tarif des personnes presentent, on beneficie du tarif groupe, donc le prix de l emplacement est gratuit.
donc, 2,30€ par personne/jours.
j aurais un gros barbeque sur place, frigo, une piscine pour stocker les vifs. j essais de trouver une tonnelle pour pouvoir manger dessous tous ensemble le soir en cas de pluie, mais j ai du mal , donc, a suivre.
je devrais avoir table et banc.
il est donc maintenant important pour moi de savoir combien nous serons date d arrivé et de depart et combien de bateau on aura le tout en MP SVP, il y aura quelqu un qui arrive le lundi, on fera les courses ensemble la veille de l arriver de tous le monde.
prevoir les 20€ en espece si possible.
si j oubli qq chose n hésité pas a me le rappeler.

vu le nombre de participant prevu, 100 vif risque d etre un peu cours, si certain d entre vous en dispose de qq un, n hesité pas a les ramener.
Revenir en haut Aller en bas
Webm@ster
PRESIDENT - ADMINISTRATEUR
Webm@ster


Masculin
Nombre de messages : 16755
Date de naissance : 27/09/1966
Age : 57
Localisation : (01) la chapelle du chatelard
Loisirs : Pêche, photo, informatique, guitare
Date d'inscription : 11/02/2006

rencontre peche sur la saone/doubs du 25 au 28 mai Empty
MessageSujet: Re: rencontre peche sur la saone/doubs du 25 au 28 mai   rencontre peche sur la saone/doubs du 25 au 28 mai EmptyMar 9 Mai 2006 - 22:50

Bonjour,
Merci Epv de cette initiative. Il existe peu de rencontres pour les passionnés de silures et grâce à ton intervention...
Je te félicite au passage de tous ces détails qui montrent ta détermination et la qualité de la logistique que tu as su mettre en oeuvre.
Pour ma part, cette année, le mois de mai est consacré aux travaux dans ma maison puisque le 27 mai je démenage. Dommage pour moi, je vais rater un grand evênement.
Je compte quand même sur ta persévérance et le succes de cette sortie pour renouveler ce genre de rencontre.


Philippe : Président et Webmaster du Silure Clubrencontre peche sur la saone/doubs du 25 au 28 mai Kvok10

Silurement Vôtre
Revenir en haut Aller en bas
charly SCR

charly SCR


Masculin
Nombre de messages : 1495
Date de naissance : 06/09/1974
Age : 49
Localisation : (38) Isère rhodanienne
Loisirs : La pêche
Date d'inscription : 12/02/2006

rencontre peche sur la saone/doubs du 25 au 28 mai Empty
MessageSujet: Re: rencontre peche sur la saone/doubs du 25 au 28 mai   rencontre peche sur la saone/doubs du 25 au 28 mai EmptyMer 10 Mai 2006 - 20:19

Salut epv,
je serai là pour la sortie avec mon bateau s'il y a encore de la place.Je ne voudrai pas louper un tel week end surtout que je ne connais pas du tout cette région alors cela me fera l'occasion de découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://silureclubrhodanien.free.fr
barbarian

avatar


Masculin
Nombre de messages : 683
Date de naissance : 14/01/1981
Age : 43
Localisation : 58 Nièvre
Loisirs : Pêches, Sports & Dame Nature
Date d'inscription : 08/03/2006

rencontre peche sur la saone/doubs du 25 au 28 mai Empty
MessageSujet: Re: rencontre peche sur la saone/doubs du 25 au 28 mai   rencontre peche sur la saone/doubs du 25 au 28 mai EmptyMer 10 Mai 2006 - 21:38

indiana Charly.; à la découverte des eaux perdues rendeer
me cherchez pas je suis déjà dehors pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapatate.com
charly SCR

charly SCR


Masculin
Nombre de messages : 1495
Date de naissance : 06/09/1974
Age : 49
Localisation : (38) Isère rhodanienne
Loisirs : La pêche
Date d'inscription : 12/02/2006

rencontre peche sur la saone/doubs du 25 au 28 mai Empty
MessageSujet: Re: rencontre peche sur la saone/doubs du 25 au 28 mai   rencontre peche sur la saone/doubs du 25 au 28 mai EmptyMer 10 Mai 2006 - 21:42

Ouai, t'as intérêt Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://silureclubrhodanien.free.fr
epv
Invité
Anonymous



rencontre peche sur la saone/doubs du 25 au 28 mai Empty
MessageSujet: Re: rencontre peche sur la saone/doubs du 25 au 28 mai   rencontre peche sur la saone/doubs du 25 au 28 mai EmptyJeu 11 Mai 2006 - 12:50

slt
est ce que les interessées pourrait me remplir ce petit formulaire afin d organiser au mieux la sortie et me le renvoyé en MP ?
les coordonnées ne seront jamais ni divulguées, ni inscrit sur un forum, nous les gardons pour nous jusqu au terme de la sortie.
merci.


pseudo :
Prénom :
Coord tel et mail :
Date de départ :
Lieu de départ :
Place dispo pour trajet :
Dispose d'un bateau :
Place dispo dans bateau :
Type de pêche pratiquée :
En charge d'amener pour la pêche :
Dort au camping :
Place dispo dans tente :
En charge d'amener au camping :
Record perso (m) :
Part le :
Place pour le retour :
Autre 1 :
Autre 2 :
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 4633
Date de naissance : 19/12/1973
Age : 50
Localisation : Region Lyonnaise
Loisirs : devinez ?
Date d'inscription : 13/02/2006

rencontre peche sur la saone/doubs du 25 au 28 mai Empty
MessageSujet: Re: rencontre peche sur la saone/doubs du 25 au 28 mai   rencontre peche sur la saone/doubs du 25 au 28 mai EmptyLun 29 Mai 2006 - 7:39

Alors les gars,

Quel est le bilan de cette sortie Question

On veut tous les details Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre peche sur la saone/doubs du 25 au 28 mai Empty
MessageSujet: Re: rencontre peche sur la saone/doubs du 25 au 28 mai   rencontre peche sur la saone/doubs du 25 au 28 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre peche sur la saone/doubs du 25 au 28 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SILURE CLUB RHODANIEN :: 
SORTIES DE PECHE ET COMPTES RENDUS
-
Sauter vers: