SILURE CLUB RHODANIEN
SILURE CLUB RHODANIEN
SILURE CLUB RHODANIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SILURE CLUB RHODANIEN


 
AccueilRechercherÉvènementsGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
* 8 au 12 mai : sejour pêche à Arles
* 1er et 2 juin : week-end sur la Seille
* 14 15 septembre : week-end à St Etienne des Sorts
* 26 27 octobre : week-end à St Etienne des Sorts
* 30 novembre : repas de fin d'année
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sortie avec des enfants de la Fondation Richard 2008

Aller en bas 
+17
Pierrot
Arnaud
NICO26
Christophe BT
catfish26
nico.du.77
Manu.g
Un invité
Io
Les Frangins Kupper
phil91
jacques
Gitoune
charly SCR
pere Sussu
DENIS69
Webm@ster
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jacques

jacques


Masculin
Nombre de messages : 1062
Date de naissance : 25/01/1945
Age : 79
Localisation : (21) Cote d'Or...
Loisirs : Pêche,chasse
Date d'inscription : 12/07/2007

Sortie avec des enfants de la Fondation Richard 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec des enfants de la Fondation Richard 2008   Sortie avec des enfants de la Fondation Richard 2008 - Page 3 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 23:06

DENIS69 a écrit:
Bonsoir

A mon avis on parle pas du même Very Happy étant pas de la région je présume que vous ne savez pas qu'il s'agit de Paul BOCUSE néanmoins connaissant la cuisinière ou vous êtes invités vous serez pas déçu Razz Razz Razz

A+ DENIS

Après 15 années de labeur à Lyon et ayant demeuré à Collonges au Mont d'or et puis Caluire et cuire,l'estaminet de Paul n'a pas de secret pour moi...c'est bien de lui que l'on parle... Laughing Laughing Laughing

Jeu 1 Mai - 23:19 ' Webmaster)
Bonjour,
Merci Monsieur Denis.
Et oui, nos ami Jacques et Manu g viennent de la veille et seront hébergés à la maison.
Merci Philippe,le père Manu ne m'a pas encore prévenu....
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Manu.g

avatar


Masculin
Nombre de messages : 349
Date de naissance : 20/05/1969
Age : 54
Localisation : (21) Dijon
Loisirs : pêche ,silures et carpes
Date d'inscription : 04/10/2006

Sortie avec des enfants de la Fondation Richard 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec des enfants de la Fondation Richard 2008   Sortie avec des enfants de la Fondation Richard 2008 - Page 3 EmptyVen 2 Mai 2008 - 11:00

[quote="Jeu 1 Mai - 23:19 ' Webmaster)

Et oui, nos ami Jacques et Manu g viennent de la veille et seront hébergés à la maison.
Merci Philippe,le père Manu ne m'a pas encore prévenu....
Laughing Laughing Laughing[/quote]


Salut , je préférerait comme nous en avont parler ,resté à la mise à l 'eau la veille , histoire de tremper quelques vers de terre le soir et le matin de bonheur !!! MAnu.G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie avec des enfants de la Fondation Richard 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec des enfants de la Fondation Richard 2008   Sortie avec des enfants de la Fondation Richard 2008 - Page 3 EmptyMar 6 Mai 2008 - 7:08

Bonjour à tous,

A ce jour, 13 jeunes ont l’autorisation de sortie pour le 3 Juin (peut être un en moins). Donc le nombre de jeunes est arrêté à 13 maxi (10 garçons et 3 filles). Côté Fondation Richard , nous venons à 5 adultes pour un total de 18 personnes. J’ai besoin de savoir un peu + précisément le nombre de personnes côté SCR pour que je puisse commander les casses croûtes du midi, à + Yvan.

Nota : j'élabore bientôt une liste des corpulences des 18 personnes pour les tailles des brassières de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Webm@ster
PRESIDENT - ADMINISTRATEUR
Webm@ster


Masculin
Nombre de messages : 16755
Date de naissance : 27/09/1966
Age : 57
Localisation : (01) la chapelle du chatelard
Loisirs : Pêche, photo, informatique, guitare
Date d'inscription : 11/02/2006

Sortie avec des enfants de la Fondation Richard 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec des enfants de la Fondation Richard 2008   Sortie avec des enfants de la Fondation Richard 2008 - Page 3 EmptyMar 6 Mai 2008 - 20:31

Bonjour,

Certaines personnes n'auraient peut-être pas osé relancer Mr Bocuse ( sous prétexte que ...) et aujourd'hui, nous serions encore dans l'attente d'une réponse.
Mais au SCR, nous ne baissons pas les bras surtout quand il s'agit du succes et l'organisation d'un évênement.
Un courrier de relance a donc été envoyé et nous avons obtenu ce jour une réponse !

Sortie avec des enfants de la Fondation Richard 2008 - Page 3 Mr_boc12


Philippe : Président et Webmaster du Silure ClubSortie avec des enfants de la Fondation Richard 2008 - Page 3 Kvok10

Silurement Vôtre


Dernière édition par Webm@ster le Dim 18 Mai 2008 - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
catfish26

catfish26


Masculin
Nombre de messages : 2854
Date de naissance : 30/06/1965
Age : 58
Localisation : (26) Saint Vallier
Loisirs : sports, peche, maison, famille
Date d'inscription : 29/09/2006

Sortie avec des enfants de la Fondation Richard 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec des enfants de la Fondation Richard 2008   Sortie avec des enfants de la Fondation Richard 2008 - Page 3 EmptyMer 7 Mai 2008 - 6:02

Salut,

Ben, au moins, ca a le mérite d'être clair.

A++.. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://catfish26.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Sortie avec des enfants de la Fondation Richard 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec des enfants de la Fondation Richard 2008   Sortie avec des enfants de la Fondation Richard 2008 - Page 3 EmptyMar 13 Mai 2008 - 7:17

Salut à tous,

Un petit récapitulatif de l’avancée du projet, à ce jour :

Le principal :
- 13 autorisations de sortie (10 garçon et 3 filles) ok.
- Transport des jeunes ok.
- Tables et chaises ok.
- Photocopie des papiers bateau pour la liste des 6 bateaux officiels : (Philippe ; Denis ; Jean-Philippe ; Thierry ; Charly ; Manu G.) ok.
- 6 bateaux pour la journée (Liste bloquée et définitive) ok.
- Courier envoyé la CNR SNRS VNF ok.
- Repas commandés (reste à définir le N° précis de repas) ok.

En attente de traitement :
- Accord final de principe (service direction de l’institution Fondation Richard).
- Attestation d’assurance responsabilité civile d’organisateur de manifestation sportive (côté SCR) (attention très important…).
- Les permis jour pour le nombre précis des jeunes qui participent (je vais chercher les permis le vendredi 30 mai).
- WC chimique (un collègue de la maintenance fait son enquête pour la location du bazar).
- Le Nb de brassières de sécurité pour chacun (liste des tailles de jeunes après ce post).

Les extras
- Le Nb de caméscope (privé) pour le projet film de la sortie (perso, j’en prends un).
- Le matos électronique pour les essais et mesures des sons du Clonck, ok.
- D’autres bateaux que les 6 officiels (ne pourront pas prendre de jeunes à bord mais peuvent profiter de la journée pour le plaisir de pêche et la réalisation de l’assistance et filmer les acteurs).
- Médiatisation de l’événement.
- Vos idées perso.

A très bientôt, Yvan.


Dernière édition par Yvan le Mar 13 Mai 2008 - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie avec des enfants de la Fondation Richard 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec des enfants de la Fondation Richard 2008   Sortie avec des enfants de la Fondation Richard 2008 - Page 3 EmptyMar 13 Mai 2008 - 7:47

Liste pour les brassières de sécurité :

Pour 18 personnes de la Fondation Richard :

Taille S 30-50kg
Taille M 50-70kg
Taille L-XL 70-90kg

Il me faut :

4 taille S
10 taille M
4 taille L-XL

Je prends 5 de mes brassières, reste :

2 taille S
7 taille M
4 taille L-XL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie avec des enfants de la Fondation Richard 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec des enfants de la Fondation Richard 2008   Sortie avec des enfants de la Fondation Richard 2008 - Page 3 EmptyMar 13 Mai 2008 - 9:21

Juste un rappel (ou relance...) qui a vraiment son importance :

Sans " l'attestation d’assurance responsabilité civile d’organisateur de manifestation sportive" délivrée par l'assurance du SCR (la MACIF pour l'an dernier, je ne sais pas cette année...), je n’aurai pas l’autorisation finale. J’insiste peut être lourdement mais il nous faut ce papier avant le 23 mai pour que nous (Fondation Richard) de notre côté et d’un point de vu administrative nous bouclions le dossier (pièce fourni à notre assurance), à + Yvan.
Revenir en haut Aller en bas
Manu.g

avatar


Masculin
Nombre de messages : 349
Date de naissance : 20/05/1969
Age : 54
Localisation : (21) Dijon
Loisirs : pêche ,silures et carpes
Date d'inscription : 04/10/2006

Sortie avec des enfants de la Fondation Richard 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec des enfants de la Fondation Richard 2008   Sortie avec des enfants de la Fondation Richard 2008 - Page 3 EmptyMar 13 Mai 2008 - 10:42

Salut Yvan , je possede 8 gilets

mais ils sont marqués en poids , donc j' ai 3 gilets de plus de 70 kg et 2 gilets de 50 à 70 kg .

et le dernier de 20 à 30 kilos pour enfants ,


Les deux automatique seront pour moi et Jacques .

MAnu.G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie avec des enfants de la Fondation Richard 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec des enfants de la Fondation Richard 2008   Sortie avec des enfants de la Fondation Richard 2008 - Page 3 EmptyMar 13 Mai 2008 - 11:10

Salut Manu,

Nickel, prends les 3 de plus de 70 et les 2 de 50 à 70.

Donc, reste :

2 taille S
5 taille M
1 taille L-XL


A + Yvan.
Revenir en haut Aller en bas
DENIS69

avatar


Masculin
Nombre de messages : 237
Date de naissance : 01/07/1964
Age : 59
Localisation : (69) Meyzieu
Loisirs : PECHE SKI
Date d'inscription : 26/06/2006

Sortie avec des enfants de la Fondation Richard 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec des enfants de la Fondation Richard 2008   Sortie avec des enfants de la Fondation Richard 2008 - Page 3 EmptyMar 13 Mai 2008 - 20:53

Salut

je possède 3 taille M.
Donc il faut encore:
2 taille S
2 taille M
1 taille L-XL

@+Denis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie avec des enfants de la Fondation Richard 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec des enfants de la Fondation Richard 2008   Sortie avec des enfants de la Fondation Richard 2008 - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2008 - 9:38

Hello à tous,

Des nouvelles pour le WC chimique : j’ai deux solutions en attentes, soit on aura une cabine autonome en location pour la journée, soit nous achetons un WC chimique pour la sortie (côté Fondation Richard). Lundi en réunion de direction j’aurai le retour d’info pour l’une ou l’autre des solutions, si nous prenons l’option achat, Philippe, ton fourgon sera la bienvenue… Wink , à + Yvan.
Revenir en haut Aller en bas
Webm@ster
PRESIDENT - ADMINISTRATEUR
Webm@ster


Masculin
Nombre de messages : 16755
Date de naissance : 27/09/1966
Age : 57
Localisation : (01) la chapelle du chatelard
Loisirs : Pêche, photo, informatique, guitare
Date d'inscription : 11/02/2006

Sortie avec des enfants de la Fondation Richard 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec des enfants de la Fondation Richard 2008   Sortie avec des enfants de la Fondation Richard 2008 - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2008 - 9:40

Yvan a écrit:
Salut à tous,

6 bateaux pour la journée (Liste bloquée et définitive) ok.


Bonjour,

Nous avons ManuG de Ecol'o'carpes qui viendra renforcer notre équipe.
Nous avons alors :

- Philippe
- Denis
- Jean Philippe
- Thierry
- ManuG ( 2 personnes )
- Charpenne
- Charly



Si du personnel ( même sans bateau ) venait se greffer sur l'effectif, merci de m'en informer afin de prévoir le nombre de repas.


Philippe : Président et Webmaster du Silure ClubSortie avec des enfants de la Fondation Richard 2008 - Page 3 Kvok10

Silurement Vôtre


Dernière édition par Webm@ster le Dim 18 Mai 2008 - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie avec des enfants de la Fondation Richard 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec des enfants de la Fondation Richard 2008   Sortie avec des enfants de la Fondation Richard 2008 - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2008 - 9:00

Bonjour à tous,

Philippe m'a fait parvenir le scan de l'attestation d'assurance, nickel, les docs les + importants sont dans le dossier.
Sinon la liste des jeunes tombe à 11 participants, en effet, deux jeunes ne peuvent pas assister à la sortie, ils sont sélectionnés pour les championnats de France de ping pong le 02/03/04/ juin.
Pour les repas, côté Fondation Richard : 16 personnes, côté SCR environ 10 personnes (à voir), on peux affiner le nombre, de toute façon je préfère prévoir un peu + (je règle le nombre précis en début de semaine prochaine).
L’idée d’avoir au moins 3 caméscopes serai pas mal, j’en amène un, si certain en possède, pensez à le prendre sans oublier les appareils photo, merci d’avance.
Voilà, nous sommes dans le timing (comme on dit), à + Yvan.

Nota : pour les brassières, reste :

1 taille S
1 taille M
1 taille L-XL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie avec des enfants de la Fondation Richard 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec des enfants de la Fondation Richard 2008   Sortie avec des enfants de la Fondation Richard 2008 - Page 3 EmptyMar 20 Mai 2008 - 6:53

Hello de l’eau,

Histoire de chiote…
Hier (lundi 19 mai), retour d’info de la réunion de direction concernant une de mes préoccupation : le WC chimique. Voilà, l’idée de la location, trop chère, l’idée de l’achat… ben oui mais qui va l’entretenir, où va t’on le stocker, bla bla bla…. Bref, non… Donc réponse de la direction sur le sujet : bon, ben pour la pose pipi M. Saby fait un convoi jusqu’au premier bar, il paye un coup à boire aux jeunes, ainsi ils profitent du lieu pour leur besoin…
Je suis vert, mais on va pas s’énerver…
Donc, soit une âme charitable nous prête un WC chimique pour l’occasion (je m’engage personnellement au nettoyage du bazar…) soit nous faisons sans (dame nature nous aidera avec sa verdure…) je voulais juste penser un peu au confort des 3 jeunes filles qui seront de la fête. En tout cas, si on s’amuse à faire un convoi…, la journée étant déjà bien assez courte, dur dur…, à + Yvan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie avec des enfants de la Fondation Richard 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec des enfants de la Fondation Richard 2008   Sortie avec des enfants de la Fondation Richard 2008 - Page 3 EmptyMar 20 Mai 2008 - 12:22

Mon collègue Xavier (prof d'EPS) apporte aussi son caméscope, avec moi nous sommes pour l'instant deux personnes à filmer, à + Yvan.
Revenir en haut Aller en bas
Webm@ster
PRESIDENT - ADMINISTRATEUR
Webm@ster


Masculin
Nombre de messages : 16755
Date de naissance : 27/09/1966
Age : 57
Localisation : (01) la chapelle du chatelard
Loisirs : Pêche, photo, informatique, guitare
Date d'inscription : 11/02/2006

Sortie avec des enfants de la Fondation Richard 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec des enfants de la Fondation Richard 2008   Sortie avec des enfants de la Fondation Richard 2008 - Page 3 EmptyMer 21 Mai 2008 - 19:29

Bonjour,
Persévérant ? Oui !
Un courrier au Restaurant Comme en Provence installé lui aussi a proximité de notre événement, sera envoyé dès demain.

Sortie avec des enfants de la Fondation Richard 2008 - Page 3 Comme_14


Philippe : Président et Webmaster du Silure ClubSortie avec des enfants de la Fondation Richard 2008 - Page 3 Kvok10

Silurement Vôtre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie avec des enfants de la Fondation Richard 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec des enfants de la Fondation Richard 2008   Sortie avec des enfants de la Fondation Richard 2008 - Page 3 EmptyVen 23 Mai 2008 - 9:30

Bonjour à tous,

Bien, je viens de voir ma sous directrice pour la sortie. Ok, sa roule…, mis à part quelques détails qui se réglerons la semaines prochaine, tout baigne (Ouf !!!....).
Sinon, je viens de finaliser la commande des repas + jus de fruit en commandant 28 repas (16 côté Fondation Richard et 12 côté SCR), ne sachant pas précisément le nombre côté SCR, j’ai prévu un peu large.

Pique-niques
20 avec :
- Sandwich jambon de dinde / beurre / salade / tomates
- Chips
- Sandwich au fromage
- Fruit
- Biscuits

8 avec :
-Sandwich thon / mayonnaise / crudités
- Chips
- Sandwich au fromage
- Compote
- Biscuits

+ 28 Kits couverts, gobelet, paille, bouteille d’eau 50cl, sachet de vinaigrette et mayonnaise.

+ Un pack de jus de fruit.

A très bientôt, Yvan.
Revenir en haut Aller en bas
Un invité

Un invité


Masculin
Nombre de messages : 496
Date de naissance : 06/08/1963
Age : 60
Localisation : (38)
Loisirs : peche,
Date d'inscription : 13/11/2006

Sortie avec des enfants de la Fondation Richard 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec des enfants de la Fondation Richard 2008   Sortie avec des enfants de la Fondation Richard 2008 - Page 3 EmptyVen 23 Mai 2008 - 16:58

Yvan a écrit:
Bonjour à tous,

Philippe m'a fait parvenir le scan de l'attestation d'assurance, nickel, les docs les + importants sont dans le dossier.
Sinon la liste des jeunes tombe à 11 participants, en effet, deux jeunes ne peuvent pas assister à la sortie, ils sont sélectionnés pour les championnats de France de ping pong le 02/03/04/ juin.
Pour les repas, côté Fondation Richard : 16 personnes, côté SCR environ 10 personnes (à voir), on peux affiner le nombre, de toute façon je préfère prévoir un peu + (je règle le nombre précis en début de semaine prochaine).
L’idée d’avoir au moins 3 caméscopes serai pas mal, j’en amène un, si certain en possède, pensez à le prendre sans oublier les appareils photo, merci d’avance.
Voilà, nous sommes dans le timing (comme on dit), à + Yvan.

Nota : pour les brassières, reste :

1 taille S
1 taille M
1 taille L-XL

Salut Yvan,
j'ai 4 brassières, 1 XL, 1 M et 2 S.
Donc le compte est bon cheers !
A+
_________
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie avec des enfants de la Fondation Richard 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec des enfants de la Fondation Richard 2008   Sortie avec des enfants de la Fondation Richard 2008 - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2008 - 7:42

Hello de l’eau,

Petit rappel : officiellement 6 bateaux pour le transport des jeunes

- Philippe
- Denis
- Jean-Philippe
- Thierry
- Charly
- Manu G.

Et normalement un bateau supplémentaire celui de Charpenne (n’ayant pas les papiers de celui-ci, je ne peux pas donner la responsabilité du transport de quelques jeunes). Charpenne pourra par contre prendre des adultes et participer à la logistique et aide à un des caméramans, à très bientôt Yvan.

Nota :
- Merci Thierry pour ta réponse.
- Si d'autres bateaux sont de la partie, no problemo pour la logistique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie avec des enfants de la Fondation Richard 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec des enfants de la Fondation Richard 2008   Sortie avec des enfants de la Fondation Richard 2008 - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2008 - 11:21

Bonjour à tous,

Les derniers préparatifs:

-Le dossier est dans les mains de la direction
-Hier j’ai acheté les permis journée
-La logistique pour le départ est prête côté Fondation Richard
-Charly me fait passer une chaise WC de dépannage grâce à Michou (Bien le merci de ma part à Michou)

Voilà, rdv mardi 3 juin devant la mise à l’eau, les jeunes arrivent vers 9h00 et on doit impérativement repartir à 16h00 (problème de transport taxi pour certains). Comme on dit : pas de nouvelles bonnes nouvelles, à bientôt Yvan.
Revenir en haut Aller en bas
jacques

jacques


Masculin
Nombre de messages : 1062
Date de naissance : 25/01/1945
Age : 79
Localisation : (21) Cote d'Or...
Loisirs : Pêche,chasse
Date d'inscription : 12/07/2007

Sortie avec des enfants de la Fondation Richard 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec des enfants de la Fondation Richard 2008   Sortie avec des enfants de la Fondation Richard 2008 - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2008 - 12:00

Merci Yvan pour les infos........l'état du Rhône ? débit ??

à mardi..
Revenir en haut Aller en bas
Un invité

Un invité


Masculin
Nombre de messages : 496
Date de naissance : 06/08/1963
Age : 60
Localisation : (38)
Loisirs : peche,
Date d'inscription : 13/11/2006

Sortie avec des enfants de la Fondation Richard 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec des enfants de la Fondation Richard 2008   Sortie avec des enfants de la Fondation Richard 2008 - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2008 - 12:37

jacques a écrit:
Merci Yvan pour les infos........l'état du Rhône ? débit ??

à mardi..
Salut Jacques,
le Rhone est magnifique à Saint Maurice l'Exil. Quand il est comme ça chez nous, c'est qu'il est beau également plus haut. Apparement, il n'a pas du pleuvoir beaucoup au dessus de Lyon, la Saonne ne doit pas etre en crue.
A mardi
A+
_______
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
jacques

jacques


Masculin
Nombre de messages : 1062
Date de naissance : 25/01/1945
Age : 79
Localisation : (21) Cote d'Or...
Loisirs : Pêche,chasse
Date d'inscription : 12/07/2007

Sortie avec des enfants de la Fondation Richard 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec des enfants de la Fondation Richard 2008   Sortie avec des enfants de la Fondation Richard 2008 - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2008 - 13:40

Merci Thierry !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
catfish26

catfish26


Masculin
Nombre de messages : 2854
Date de naissance : 30/06/1965
Age : 58
Localisation : (26) Saint Vallier
Loisirs : sports, peche, maison, famille
Date d'inscription : 29/09/2006

Sortie avec des enfants de la Fondation Richard 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec des enfants de la Fondation Richard 2008   Sortie avec des enfants de la Fondation Richard 2008 - Page 3 EmptyLun 2 Juin 2008 - 19:39

Salut,

On est a J- 24h, je vous souhaite a toutes et a tous, une trés bonne journée, que le soleil, la joie, la bonne humeur, soient au RDV.
Allez ! faites pêter des blocs avec les jeunes.

A++.. Basketball bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://catfish26.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sortie avec des enfants de la Fondation Richard 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec des enfants de la Fondation Richard 2008   Sortie avec des enfants de la Fondation Richard 2008 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie avec des enfants de la Fondation Richard 2008
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journé découverte avec des enfants.avril 2008
» Enfants de la Fondation Richard
» 1 m 81 avec mais enfants
» Journée pêche avec les enfants.
» Accompagner des enfants pour une sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SILURE CLUB RHODANIEN :: 
EVENEMENTS DU CLUB
 :: Année 2008 :: Autres événements
-
Sauter vers: