SILURE CLUB RHODANIEN
SILURE CLUB RHODANIEN
SILURE CLUB RHODANIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SILURE CLUB RHODANIEN


 
AccueilRechercherÉvènementsGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
* 8 au 12 mai : sejour pêche à Arles
* 1er et 2 juin : week-end sur la Seille
* 14 15 septembre : week-end à St Etienne des Sorts
* 26 27 octobre : week-end à St Etienne des Sorts
* 30 novembre : repas de fin d'année
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 bonjour du pays basque !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mrbrun64
Invité
Anonymous



bonjour du pays basque ! Empty
MessageSujet: bonjour du pays basque !   bonjour du pays basque ! EmptyMer 5 Avr 2006 - 7:39

bjr a tous,je m'inscris sur votre forum,car etant amoureux de la peche,et de toute les peches,nous decidons avec un ami a moi de nous lancer dans la peche de ce formidable poisson. etant originaire de lyon,et lui de paris,nous somme maintenant,au pays basque,region magnifique sur tous les points de vue et particulierement pour la peche. nous pratiquons toute sorte de peche (coup,quiver,mouche....) mais nous pechons tres souvent la carpe. j'en profite pour saluer au passage des personnes qui ont bcp compter pour moi au niveau de la peche de la carpe par leur gentillesse,mr janot di ruzza,ainsi que hubert lachize ,hervé delcroix,lambert,rotule.......) la liste serais longue,mais j'aurais un grand plaisir a les retrouvés au bord de l'eau. comme je disait,nous nous lancons dans la peche du silure,qui est quasi nul ici,car nous voyons de plus en plus de pecheur de sandre rn toucher,et qui malheureusement ne les remetes pas a l'eau les trois quart du temps. notre dernier temognage,est un silure de 2m17 pour 72kg qui n'a jamais revue son millieu naturel. d'ailleurs pour ceux que ca intérèsserais,le pecheur la ramener dans son jardin pour la photo et l'article est parue dans le dernier "peche des carnassiers" tous ca pour gagner un shad storm. notre vision de la peche est loin d'etre la meme. voila !nous seront tres heureux de profitez de vos conseils,qui je pense nous serons precieux pour traquer les beaux moustachus de ce magnifique fleuve qu'est l'adour. nous vous souhaitons une tres bonne journnée a touset de merveilleux moment au bord de l'eau. DAVID et FRANCK
Revenir en haut Aller en bas
mrbrun64
Invité
Anonymous



bonjour du pays basque ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour du pays basque !   bonjour du pays basque ! EmptyMer 5 Avr 2006 - 7:41

veuillez m'excusez pour les fautes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Masculin
Nombre de messages : 872
Date de naissance : 31/07/1986
Age : 37
Localisation : 01
Loisirs : Pêche et sport
Date d'inscription : 12/02/2006

bonjour du pays basque ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour du pays basque !   bonjour du pays basque ! EmptyMer 5 Avr 2006 - 9:10

Pas de probléme je suis un adepte lol ( des fautes d'Orthographe)
Bin bienvenus a tout les deux n'hésitez pas niveau question on aime bien discuté de notre pêche au plaisir de vous lire et qui c'est peut être qu'il y aura une rencontre au bord de l'eau .
Revenir en haut Aller en bas
barbarian

avatar


Masculin
Nombre de messages : 683
Date de naissance : 14/01/1981
Age : 43
Localisation : 58 Nièvre
Loisirs : Pêches, Sports & Dame Nature
Date d'inscription : 08/03/2006

bonjour du pays basque ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour du pays basque !   bonjour du pays basque ! EmptyMer 5 Avr 2006 - 9:35

bienvenue les gars !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapatate.com
Arnaud

Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 4633
Date de naissance : 19/12/1973
Age : 50
Localisation : Region Lyonnaise
Loisirs : devinez ?
Date d'inscription : 13/02/2006

bonjour du pays basque ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour du pays basque !   bonjour du pays basque ! EmptyMer 5 Avr 2006 - 10:10

Content de vous lire sur ce Forum Very Happy . Et surtout bienvenue parmis nous Smile .

N'hésitez pas à poser vos questions, nous vous répondrons avec grand plaisir Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Masculin
Nombre de messages : 303
Date de naissance : 01/11/1975
Age : 48
Localisation : (26) Drôme
Loisirs : peche
Date d'inscription : 12/02/2006

bonjour du pays basque ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour du pays basque !   bonjour du pays basque ! EmptyJeu 6 Avr 2006 - 8:17

voila une belle région le pays basque j'y vais tous les ans au mois d'aout mais du coté espagnol BILBAO plus exactement ma femme est de la bas
les gens au moins il savent s'amuser et en plus il y a de la super bonne charcuterie.
bienvenue a tout les deux sur le forum lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour du pays basque ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour du pays basque !   bonjour du pays basque ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour du pays basque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» bonjour
» Bonjour
» bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SILURE CLUB RHODANIEN :: 

VOTRE PRESENTATION
-
Sauter vers: