SILURE CLUB RHODANIEN

SILURE CLUB RHODANIEN

Annuaire Silure

AccueilRechercherGalerieCalendrierFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexiondiapo
* 8 juillet 2017 = Pêche sur le Rhône à Viviers ( dept 07 )
* 9 septembre 2017 = Concours de pêche au silure à St Romain des Iles ( dept 71 )
* 23 septembre 2017 = Sortie silure sur le Rhône à St Vallier ( dept 26 )
* 13-14-15 octobre 2017 = Sortie silure sur le Rhône à Caderousse ( dept 84 )
* 28-29 octobre 2017 = Pêche sur le Rhône à Chavanay ( dept 42 )
* 18 novembre 2017 = Sortie silure sur le Rhône à Lyon ( dept 69 )
* 16 décembre 2017 = Repas de fin d'année

Partagez | 

2015 = Commande 4 : Nature Boat and Fish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Webm@ster
PRESIDENT - ADMINISTRATEUR

Masculin
Date de naissance : 27/09/1966
Loisirs : Pêche, photo, informatique, guitare

MessageSujet: Re: 2015 = Commande 4 : Nature Boat and Fish   Jeu 31 Déc 2015 - 15:48

Bonjour,

Je prends note

Récapitulatif de la commande :

Fraky
* 1 kit complet + 2 cartouches pour gilet

Pêcheur1061
* 1 moteur électrique MK-1352270M Endura C2 V2 30 - 76 cm - 30 Lbs - 12V

Manu1970
* 1 extincteur 1 kg
* 1 antivol pour remorque ref 680679 ou 608679
* 1 Coffre vers console 540x255

Wady
* 1 powerdrive v2 55lbs pour moi

Rufian
* 4 pare battage blanc en 40 cm avec un embout de gonflage ref CER-33.512.02
* 1 bouchon de nable en inox, avec joint en néoprène. Blocage par rotation de la poignée pour un carolina ref EA-C11587

Manuglane69
* 1 extincteur à poudre 1 kg

Philippe : Président et Webmaster du Silure Club

Silurement Vôtre cher Invité

Mon idole c'est Invité

Voir les vidéos du club
http://www.dailymotion.com/silureclub/1

Dernière édition par Webm@ster le Lun 11 Jan 2016 - 20:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manuglane69
SECRETAIRE
SECRETAIRE

Masculin
Date de naissance : 26/09/1983
Loisirs : Pêche, cyclisme et course à pied

MessageSujet: Re: 2015 = Commande 4 : Nature Boat and Fish   Dim 3 Jan 2016 - 21:43

Salut Jeff

Peux tu nous donner un délai concernant cette commande, stp?

Si pas de nouvelles avant le 9 janvier, j'annulerai ma commande.
wady77

Masculin
Date de naissance : 06/04/1987
Loisirs : peche , reptiles

MessageSujet: Re: 2015 = Commande 4 : Nature Boat and Fish   Jeu 7 Jan 2016 - 19:15

pareil si pas de news fin du week kend j'annule
Webm@ster

Masculin

MessageSujet: Re: 2015 = Commande 4 : Nature Boat and Fish   Jeu 7 Jan 2016 - 19:32

Bonjour,

Info de Jeff ce jeudi 7 janvier à 20h30 :

Il vient de réouvrir la boutique après travaux. Donc il s'occupe de la commande !

Récapitulatif de la commande :

Fraky

Pêcheur1061

Wady

Rufian
* 1 bouchon de nable en inox, avec joint en néoprène. Blocage par rotation de la poignée pour un carolina ref EA-C11587

Manuglane69

Mon idole c'est Invité

Voir les vidéos du club

Dernière édition par Webm@ster le Lun 11 Jan 2016 - 20:52, édité 3 fois
manu 1970
TRESORIER ADJOINT

Masculin
Date de naissance : 08/03/1970
Loisirs : tennis,

MessageSujet: Re: 2015 = Commande 4 : Nature Boat and Fish   Jeu 7 Jan 2016 - 20:18

bsr

madame a fait les soldes pour mon cadeau . j annule ma commande
wady77

Masculin

MessageSujet: Re: 2015 = Commande 4 : Nature Boat and Fish   Sam 9 Jan 2016 - 20:02

ayant reussi a trouver un moteur powerdrive v2 , je vais prendre a la place un i pilot pour powerdrive v2
Jeff01

Masculin
Date de naissance : 27/03/1980
Loisirs : Peche

MessageSujet: Re: 2015 = Commande 4 : Nature Boat and Fish   Sam 9 Jan 2016 - 20:07

Ok je modifie.
Je renvoi à Philippe les devis.

Désolé pour le retard, nous avons fait des travaux, ce qui nous a pris beaucoup de temps.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Naskan.com
Webm@ster

Masculin

MessageSujet: Re: 2015 = Commande 4 : Nature Boat and Fish   Sam 9 Jan 2016 - 20:32

Bonjour,

Fraky 22,04 euros

Pêcheur1061 151,20 euros

Wady 879,19 euros

Rufian 54,53 euros

Manuglane69 21,72 euros

Merci de confirmer si vous souhaitez commander ces articles

Mon idole c'est Invité

Voir les vidéos du club

Dernière édition par Webm@ster le Lun 11 Jan 2016 - 20:52, édité 4 fois
romu07
TRESORIER

Masculin
Date de naissance : 09/06/1983
Loisirs : péche

MessageSujet: Re: 2015 = Commande 4 : Nature Boat and Fish   Sam 9 Jan 2016 - 23:19

Webm@ster a écrit:
Bonjour,

La commande est close

Bonjour Waddy,

nous avons clôturé la commande le 25 novembre, donc je voudrai êtes sur que tu soit conscient que le club ne pourra pas participé financièrement a l'achat de ton i pilot.
Je suis vraiment désoler mais sa ne serai pas correct vis à vis des autres adhérents.

Manu69 à commandé après la date butoir de la commande neuville pêche est il n'a pas pu bénéficié de la remise club.
idem pour Fracassor avec c'est leurres et Philippe pour ça canne a mouche puis moi pour mon spheros.

cela dit!ça ne t"empêche pas de commandé car tu bénéficiera toujours de la remise de notre partenaire.

J’espère que tu n"est pas fâché et que tu me comprend!
Voir le profil de l'utilisateur http://rhinobigfish.skyrock.com
wady77

Masculin

MessageSujet: Re: 2015 = Commande 4 : Nature Boat and Fish   Dim 10 Jan 2016 - 1:25

je pensait que j'aurait pu modifier vu que j'avais commander le powerdrive avant la date butoir et que j'ai attendu quasiment 2 mois et loupé des occases a cause de ca , si je suis faché ? je prefere meme pas repondre , si j'ai proposer un partenaire de confiance qui pourrait avoir tout ce qu'on veut avec un sav nikel ?
la reponse a ete par weby ca passera pas par le bureau .
apres si c'est correct ? je pense pas etre le seul qui est attendu juste une reponse de date justement .
beaucoup on annulé leur commande a cause de ca .
c'est pas grave juste modifier la commande parait incorrect ba ecoute retire meme ma commande rs nautic car on va dire que je suis un crevard et par la meme occasion mes futurs adhesions au club .
Moi depuis 2010 que je suis au club , j'ai toujours fait 400 bornes pour faire le concours , poser 1 journée de congée pour l'animation du scr ( 200 km , repas , essence bateau , appat ...) sans rien demander en retour , cela pour toi est t'il correct ?
wady77

Masculin

MessageSujet: Re: 2015 = Commande 4 : Nature Boat and Fish   Dim 10 Jan 2016 - 1:30

ne vous inquiété pas moi aussi je sait raconter des histoires , les patins ect était un test que vous avez reussi avec succes , sur ceux continuer ainsi moi je resterai sur mes opinions ...
wady77

Masculin

MessageSujet: Re: 2015 = Commande 4 : Nature Boat and Fish   Dim 10 Jan 2016 - 1:47

animation germiny 2010/2015 :

- 200 km / an × 5 ans = 1000 km
- 25 litres d'essence bateau × 5 = 125 L
- 5 vendredi de pris ( aprem en heure sup )
- 5 week end de reservé
- appats pendant 2 jours a chaque fois ( vifs , vers ...)
- repas pendant 2 jours a chaque fois

quelq'un trouve que j'abuse ?

donc pour une modif je pense aurait été une simple solution a un probleme qui ne venait pas de ma part ,
je pense correct . certains me conaisse et toi aussi save bien que je ne suis jamais rester au club pour profiter de quoique que ce soit mais j'ai des principes et n'admet pas qu'on me prenne pour une poire .
manu 1970
TRESORIER ADJOINT

Masculin
Date de naissance : 08/03/1970
Loisirs : tennis,

MessageSujet: Re: 2015 = Commande 4 : Nature Boat and Fish   Dim 10 Jan 2016 - 14:35

bonjour waddy

tu a commandé ton power drive v2 avant la date butoir qui était le 24 nov 2015( voir infos du président ,1 er post page 1 ) et après attente du prix du prestataire, tu regrette car tu a raté des ocassions selon tes explications .

tu propose un partenaire de confiance ( j en doute pas )pour l achat de ce moteur selon tes dires. Je te rappelle que les commandes groupées sont passer chez les partenaires du concours je touve sa logique!!!

le 7 janviera 20h15.tu laisse comme message :
pas de nouvelle avt la fin de week end j annule ma commande.

le 7 janvier 20h30
info de jeff: travaux dans son entreprise ils s occupent de la commande rapidement.

le samedi tu annule suite a ton achat un moteur power drive v2
pourquoi avoir pas attendu la fin du week end? et maintenant tu veux un i pilot a la place!
tu peux acheter encore ton i pilot chez ce partenaire ,tu aura tj la remise de celui ci

par contre pas de remise club!

regarde le sujet commande a neuville peche de 2015
un certains nombres adhérents ont commandés hors délai
et ils ont bénéficier que de la remise partenaire.( fraka romu phillippe etc.....)

tes explications ecrites

histoire des patins , retirer ma commande et mes adhésions futurs , le temps passer pour divers animations etc .tu es simplement fâcher que sa va pas dans ton sens.
j adhère pas.

un bureau doit rendre des comptes a tous ses adhérents.et pas  faire du cas pas cas !!!!!!!
wady77

Masculin

MessageSujet: Re: 2015 = Commande 4 : Nature Boat and Fish   Dim 10 Jan 2016 - 17:55

je suis de loin faché comme tu dit car des le debut je sentais cette commande partir en c... mes propos sont fondés ne t'inquiete pas .
au niveau des partenaires j'ai proposer une solution car un partenaire de confiance repond au demande ecrite meme avec traveaux je pense .
bizarement je post a 20h15 et 20h30 les nouvelles arrive ?
mes explications ecrites justement sont la pour montrer a certains comme toi qui dirait que je suis faché de ne pas profiter de la commande .
je n'est pas besoin de ca pour avancer , mais par contre la franchise , ca j'aime bien .
tu croit vraiment que j'allais commander un moteur a 1000 euros avec un risque de n'avoir jamais de news en cas de probleme ?
j'ai attendu 2 mois , ensuite on me dit ca sent le paté la commande et pas de solutions trouvé au cas ou .
pourquoi justement ne pas proposer un futur partenaire de confiance qui en meme temps avec une demande de lot aurait pu devenir partenaire 2016 .
ou bien basculer la commande cher neuville .
Tout ca aurait été logique justement .
Voila pour moi une attitude correct avec des membres ou non membres !!
wady77

Masculin

MessageSujet: Re: 2015 = Commande 4 : Nature Boat and Fish   Dim 10 Jan 2016 - 18:00

sur ceux , je pense que la franchise n'est pas présent chez certains donc je prefere arreté ici .
c'est dommage mais c'est comme ca .
Et ne vous inquieté pas je pars serein et je pense que pour ma part j'au eu de la franchise de dire les choses
A mediter pour certains ......
Jeff01

Masculin

MessageSujet: Re: 2015 = Commande 4 : Nature Boat and Fish   Dim 10 Jan 2016 - 18:42

je suis sincèrement désolé des problèmes que mon délais de réponse à engendré.
Par contre je ne n'admettrai pas que l'on dise que je ne suis pas quelqu'un de confiance, car déjà on ne me connais pas, encore une personne qui juge sans connaitre (il y en à tellement).
J'ai toujours respecter mes engagements, mes responsabilités et ça certains du club peuvent le dire.
Rassure toi, je n'ai pas attendu que tu poste pour m'occuper de la commande (désolé).

Concernant mon délais de réponse, je pense que lorsque tu passe une journée complète à faire de la maçonnerie, électricité, peinture etc... lorsque tu rentre le soir tu n'as qu'une envie c'est de te doucher et te mettre au lit, surtout quand tu sais que tu as encore de longues journées qui suivent.
Ensuite il s'est passé les fête de fin d'année, ben tu vois celle la je les ai passé avec ma famille car les dernières je les ai passé à l'hosto branché avec des tuyaux de partout, en un mots j'ai profité un peu de ma famille et laissé de coté le boulot.
Concernant le suivi de ton moteur en cas de pb, sache que (mais tu dois le savoir) que même si j'avais fermer, Navicom assure le SAV des ses produits donc tu n'aurai eu aucun problème de SAV.

Je suis partenaire du club depuis plusieurs années, j'ai passé beaucoup de temps à répondre et conseiller certains d'entre vous et sincèrement sans rien attendre en retour. Je le fait car il y a des personnes que j'apprécie fortement.

Sur ceux encore une fois je suis vraiment désolé des tournures que cela prend. Je serai toujours partenaire du concours de 2016 (enfin si c'est souhaité), que je n'attend aucune commande en retour, et que je continuerai à conseiller, renseigner tout le monde.
Webm@ster

Masculin

MessageSujet: Re: 2015 = Commande 4 : Nature Boat and Fish   Dim 10 Jan 2016 - 18:43

Bonjour,

Nous avons effectivement clos la commande 1 mois après son ouverture ( comme nous le faisons à chaque fois ) et à l'issue ( le 24 novembre ) Jeff devait nous donner les tarifs.

Par la suite, ( après une longue attente je te l'accorde ) tu as annoncé le jeudi 7 janvier :
wady77 a écrit:
pareil si pas de news fin du week kend j'annule

J'ai donc aussitôt contacté Jeff  ( et je l'ai fait pour toi car moi je n'ai pas de commande en cours ) qui dans la foulée à répondu qu'il était dans les travaux mais qu'il s'occupait de la commande
Malgré cette réponse encourageante, le samedi tu annules ta commande.
Le soir même, j'obtiens les devis et je vous les communique.

Voila le déroulement de la première affaire
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Effectivement par téléphone tu m'as suggéré de commander ce matériel chez un ami à toi.
Je suis certain qu'il est très sérieux mais il n'es pas partenaire du SCR. Oui il le sera peut être mais aujourd'hui il ne figure pas dans la liste des personnnes qui ont offert du matériel pour nos participants.
Je n'ai pas le droit de décider seul car l'argent du SCR ( donc l'argent du club ) n'est pas a moi. Il y a un bureau et des gens qui gèrent et qui décident
Il y a des gens qui ont aussi leur mot a dire si nous commandons à droite et a gauche pour des convenances personnelles

Voila la deuxième chose
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour ce qui est de ta "nouvelle commande" elle est apparue le 9 janvier alors que la commande est cloturée depuis le 24 novembre.
Comment rester crédiles si nous avions accepté vis a vis de Romu, qui a commandé un moulinet après le délai et qui n'a pas bénéficié de la remise, ou bien de FrakassoR qui lui aussi a commandé des leurres et qui n'a bénéficié de rien, et même Manu69 qui a commandé chez Neuville Pêche après et qui a du se débrouiller pour récupérer sa commande.
Rassure toi, ce n'est pas à sens unique car moi non plus je n'ai pas bénéficié de remise quand j'ai commandé ma canne à truite téléréglable !

Je t'avoue qu'à la vue de ta "nouvelle commande hors délai " j'etais assez embette pour te répondre et esperait qu'un membre du bureau se prononce.
En fin de compte, Le Trésorier et le Trésorier Adjoint ont apporté une explication que je suis sûr tu comprendras

Mon idole c'est Invité

Voir les vidéos du club
wady77

Masculin

MessageSujet: Re: 2015 = Commande 4 : Nature Boat and Fish   Dim 10 Jan 2016 - 19:27

affaire clos ( vu avec phillipe )
rufian

Masculin
Date de naissance : 15/04/1955
Loisirs : Pêche, cynophilie

MessageSujet: Re: 2015 = Commande 4 : Nature Boat and Fish   Dim 10 Jan 2016 - 19:55

Je confirme pour la commande
Manuglane69
SECRETAIRE
SECRETAIRE

Masculin

MessageSujet: Re: 2015 = Commande 4 : Nature Boat and Fish   Dim 10 Jan 2016 - 21:53

Je confirme aussi ma commande
Webm@ster

Masculin

MessageSujet: Re: 2015 = Commande 4 : Nature Boat and Fish   Lun 11 Jan 2016 - 21:15

Bonjour,

Fraky 22,04 euros

Pêcheur1061 151,20 euros

Rufian 54,53 euros

Manuglane69 21,72 euros

Manuglane, Rufian ont confirmé.
Pêcheur1061 vient de me confirmer par téléphone

Mon idole c'est Invité

Voir les vidéos du club
Webm@ster

Masculin

MessageSujet: Re: 2015 = Commande 4 : Nature Boat and Fish   Mar 19 Jan 2016 - 22:38

Bonjour,

Pour info, j'ai confirmé à Jeff la commande. Il a du faire le nécessaire avant d'aller au salon de Clermont.
Je vous tiens au courant.

Mon idole c'est Invité

Voir les vidéos du club
Jeff01

Masculin

MessageSujet: Re: 2015 = Commande 4 : Nature Boat and Fish   Mar 19 Jan 2016 - 23:04

Oui j'ai tout commandé, je dois le recevoir en fin de semaine ou début de semaine prochaine.
Webm@ster

Masculin

MessageSujet: Re: 2015 = Commande 4 : Nature Boat and Fish   Mer 20 Jan 2016 - 20:57

Bonjour,

Le club participe financièrement à cette commande.
Il me faut calculer l'argent que nous pouvons injecter dans les differentes commandes ( il y en a 2 en cours ) selon le montant total annoncé et convertir cette somme en pourcentage.
Je peux donc à présent vous annoncer que le club participe et accorde donc 50% de remise

Merci de me faire parvenir vos paiements

Fraky 22,04 -50% -----> 11,02 euros

Pêcheur1061 151,20- 50% ----->75,60 euros

Rufian 54,53- 50%  -----> 27,26 euros

Manuglane69 21,72-50%  -----> 10,86 euros

Mon idole c'est Invité

Voir les vidéos du club
Manuglane69
SECRETAIRE
SECRETAIRE

Masculin

MessageSujet: Re: 2015 = Commande 4 : Nature Boat and Fish   Mer 20 Jan 2016 - 21:06

Je te fais passer le règlement samedi. Merci au club
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2015 = Commande 4 : Nature Boat and Fish   

2015 = Commande 4 : Nature Boat and Fish
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant